CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fire Emblem : The Sacred Stones
  • Tout support
  • WiiU
  • 3DS
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Speed Run du jeu en 2 heures et 4mn

DébutPage précedente
12
Pseudo supprimé
31 octobre 2013 à 03:25:55

Tu fais d'autres speedruns ? Sur quels jeux ?

Ashley-Forever
Ashley-Forever
MP
31 octobre 2013 à 06:33:42

Je fais :

Mega Man 2 Normal With zip : 32:16
Mega Man X 100% 42:47

Et là je commence le any% de Zelda OOT.

Pseudo supprimé
01 novembre 2013 à 03:27:34

Cool, je m'abonne voir :)

Ashley-Forever
Ashley-Forever
MP
01 novembre 2013 à 09:47:57

C'est surtout sur Twitch que je joue. ^_^

Et si je fais un bon truck je le met sur YT.

nintales
nintales
MP
03 novembre 2013 à 23:36:24

Je pense que le mieux aurait été de le faire avec Ephraim.

Prologue : Go Seth.
Chap 1 : Go Seth.
Chap 2 : Go Seth.
Chap 3 : Go Seth.
Chap 4 : Go Seth. Recrute Lute avec Vanessa (elle peut tenir un coup des zombies), et place les autres unités en haut pour accueillir les renforts.
Chap 5 : Prends le plus de persos possible pour aller le plus rapidement.
Chap 5x : Rescue Ephraim avec Kyle, passe le Javelot de Forde à Orson, et GO ORSON SOLO.
Chap 6 : Seth solo, mais fais attention au gars qui a la Halberd.
Chap 7 : GOGOGO Seth. Early promotion pour Franz si tu l'as utilisé. Obtiens l'Energy ring

Chap 8 : SETH Again, et Ephraim OHKO les ponays avec Reginleif. Obtiens le plus de Loot possible avec Colm, et garde l'Elysian Whip pour Tana : IMPORTANT.
Massacre Tirado avec l'Armorslayer du Earlygame.

Chap 9 : Seth solo, recrute Amélia, garde sa speedwing pour plus tard, essaie de prendre le plus de loot avec Colm, et Ephraim sauvé par Vanessa (fais ça dans toutes les maps où il faut prendre) atteint le trône.

Chap 10 : Donne a Tana la Horseslayer. Recrute Cormag avec elle, et laisse-la avec ce dernier manger les renforts. Cormag sera lv10, tu le promeus, et Tana sûrement aussi (sinon, attends quelques chapitres, ça viendra)
Avec Duessel, achète deux unlocks.

Chap 11 : TanaxCormag GOGOGO. Ces deux-là tuent les gargouilles, tandis que Seth et Duessel s'occupent des monstres. L'Arachel et Dozla sont auto recrutés une fois le chapitre fini.

Chap 12 : Rush avec Tana/Cormag/Duessel/Seth. Recrute Ewan, sauve-le, et dépose-le hors de la portée des monstres et des humains, mais pouvant atteindre Marisa aggro par Flier Weaponless.

Chap 13 : Rush avec Tana et Cormag jusqu'à Selena. Seth va au côté gauche, et Duessel au côté droit. Promeus Gerik directement en Ranger. Obtiens l'Energy ring.

Chap 14 : Donne Unlock à L'Arachel et à Moulder, et un restore à Moulder. Gerik DOIT avoir un Iron Bow. Place toutes tes unités sur un côté, et rush avec tes promus. Pour Vigarde, utilise l'armorslayer du EarlyGame. (fais la passer de persos en persos en utilisant tes fliers qui font en plus du chip avec un Javelot)

Chap 15 : Tes Fliers rushent jusqu'à Eirika, et par conséquent Caellach, pendant que l'autre groupe rush jusqu'à Valter. Obtiens le Warp (IMPORTANT), et fais en sorte que pour tous les chapitres du jeu, Saleh spamme les staves, du moins fais-le utiliser un staff une fois par tour (barrier par exemple, étant donné qu'on peut en acheter après ce chapitre). Caellach est facile, Tana et Innes au minimum devraient le doubler.

Chap 16 : Utilise tous tes statboosters sur Myrrh sauf les Energy Rings, et go rush.
Chap 17 : Rush jusqu'à Lyon avec tes Fliers et tue-le. Syrène a un recrutement automatique.
Chap 18 : Va avec Innes et Saleh au milieu. Tana et Cormag prennent le Nord, et Duessel et Seth le sud. Dozla quand à lui prend la partie Est du Sud.

Chap 19 : Donne un energy ring à L'Arachel et un à Saleh. Ici, il te faut un Warp User. (d'où l'importance de spammer les staffs avec Saleh) Prends l'Arachel. Fais la utiliser Torch pour éclairer Riev. (normalement, il est au Sud-Ouest) Puis, envoie Tana (dansé), et place-la à la portée de Saleh, placé le plus en bas. Warp Tana/Cormag/Seth/Duessel (l'important est que le perso puisse utiliser la Vidofnir/Audhulma/Garm) pour ORKO Riev.

Chap 20 : Myrrh Rush. Massacre Morva avec Myrrh, et Warp Ephraim à la porte pour finir le chapitre.

Finaux 1 et 2 : Rush avec tes Fliers et Myrrh.

Ashley-Forever
Ashley-Forever
MP
04 novembre 2013 à 12:28:54

Salut !

T'as testé cette route ou pas encore ?

En faite je me suis même pas posé la question de qui choisir pour tout te dire...

Celui qui a le World Record a mis dans sa FAQ :

Pourquoi tu choisis la route d'Erika et la réponse c'est : "Parce que c'est plus rapide."

Donc j'ai pas cherché plus loins mais je pourrais essayer oui !

Je vais regarder toute ta route ce soir pour voir. :)

Merci !

Seth-Origine
Seth-Origine
MP
04 novembre 2013 à 17:20:04

Oui c'est plus simple avec Eirika. Moins contraignant.

Ashley-Forever
Ashley-Forever
MP
04 novembre 2013 à 20:39:21

Chap 5 : Prends le plus de persos possible pour aller le plus rapidement.

Dans le chapitre 5 tu dis de prendre plus d'unitées pour aller plus vite, mais je bouge seulement 2 unitées et j'arrive a tuer le boss en 2 tours donc on ne peut pas faire plus rapide.

Chap 5x : Rescue Ephraim avec Kyle, passe le Javelot de Forde à Orson, et GO ORSON SOLO.

Si tu donnes le javelot à orson il va riposter et donc perdre du temps.

Chap 6 : Seth solo, mais fais attention au gars qui a la Halberd.

Glitch pour contrôler les ennemis donc pas besoin. ^_^

La parti avec Ephraim je ne la connais pas trop...

Chap 17 : Rush jusqu'à Lyon avec tes Fliers et tue-le. Syrène a un recrutement automatique.

J'utilise une strat plus efficace,... Only Myrh !

Chap 19 : Donne un energy ring à L'Arachel et un à Saleh. Ici, il te faut un Warp User. (d'où l'importance de spammer les staffs avec Saleh) Prends l'Arachel. Fais la utiliser Torch pour éclairer Riev. (normalement, il est au Sud-Ouest) Puis, envoie Tana (dansé), et place-la à la portée de Saleh, placé le plus en bas. Warp Tana/Cormag/Seth/Duessel (l'important est que le perso puisse utiliser la Vidofnir/Audhulma/Garm) pour ORKO Riev.

Pourquoi utiliser l'energy Ring sur l'arachel ? J'utilise aussi le glitch pour controler les unité, donc je rush avec Seth et Myrh.

Chap 20 : Myrrh Rush. Massacre Morva avec Myrrh, et Warp Ephraim à la porte pour finir le chapitre.

Le baton de teleportation peut être utile mais il faut le rend A et donc toutes les utilisation faut perdre du temps.

Regarde ma vidéo j'utilise syrène pour sauver Erika et la mettre sur le trone et donc elle va obligatoirement mourrir et donc Erika va atterir sur le trone saine et sauf...

Merci de tes strat mec ! :) Je vais étudier tout ça, hésite pas si tu as d'autres proposition !

Pseudo supprimé
08 novembre 2013 à 06:49:37

En rejouant sans les anims combat il me semble que si tu appuyes sur A a une frame précise le combat est plus rapide

Ashley-Forever
Ashley-Forever
MP
08 novembre 2013 à 18:01:25

Je vais tester ça alors, sur émulateur ^_^

Merci je te redis si ça fonctionne !

Ashley-Forever
Ashley-Forever
MP
09 novembre 2013 à 09:32:44

Je ne pense pas que ça fonctionne...

Mais merci ! ^_^

nintales
nintales
MP
10 novembre 2013 à 01:19:13

Essaie de le faire sans contrôler les ennemis. :noel:
C'est trop facile sinon. :nah:

nintales
nintales
MP
10 novembre 2013 à 01:19:49

Et, essaie de le faire avec 0 morts. :hap:

Ashley-Forever
Ashley-Forever
MP
10 novembre 2013 à 10:57:39

Je pourrai mais bon 2h c'est long quand même. ^_^

Donc je préfère finir le plus vite possible...

Les mort c'est voulu aussi, enfin... certaine en tout cas. :hap:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment