CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ross : Soutiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:22:54

:globe: Soutiens possibles

:d) Ross/Amelia
:d) Ross/Ewan
:d) Ross/Garcia
:d) Ross/Gerik
:d) Ross/Lute

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:24:48

:globe: Ross/Amelia

:d) Soutien C : 

Amelia (derrière Ross) : Oups!!! 
Ross : Ah! 
Ross : Hé, mais qu’est-ce qui te prend ?! 
Amelia : Je suis désolée! C’est juste que je suis très maladroite. Ça va ? 
(Amelia réapparaît) 
Ross : Ooooooh! 
(Ross réapparaît) 
Amelia : Excuse-moi. 
Ross : Toi! Tu es de Grado! C’était une attaque furtive! Dans ce cas, prépare-toi à combattre! 
Amelia : Oh, non! S’il te plaît, écoute-moi d’abord! C’est vrai que je viens de Grado, mais je suis de ton côté! 
Ross : Tu me prends pour un imbécile ?! Ah, tu ne m’auras pas! 
Amelia : Mais c’est la vérité! Je suis ton alliée! Je ne t’ai pas attaqué. J’ai trébuché et je suis tombée sur toi. C’était juste un accident! 
Ross : Bien. Admettons que ton histoire soit vraie. Sur quoi as-tu trébuché ? Je ne vois aucun obstacle. 
Amelia : Il y avait un trou par là-bas, et… 
Ross : Hein ? Oh, le trou qui est là. Je vois. Et c’est à cause de ça que tu as trébuché ? 
Amelia : Mais oui! 
Ross : Tu veux dire que c’est ce trou minuscule qui t’a fait perdre l’équilibre ? Je le vois à peine! Hé, tu es sûre que cette lance n’est pas trop lourde pour toi ? Tu n’es pas bien grosse. Tu veux que je t’aide à porter ton équipement ? 
Amelia : Non. Ma lance est plus légère que celle des autres chevaliers. Je m’entraîne très dur pour accroître ma force physique. 
Ross : Hum… J’ai remarqué que ton armure était particulièrement luisante. 
Amelia : Ah, oui. Merci. Je la nettoie régulièrement. 
Ross : C’est typique de la nouvelle recrue de rechercher le bizutage. Autant écrire sur ton front : "Je suis novice!" 
Amelia : Oh… euh… 
Ross : Ne t’inquiète pas. Je te couvrirai. 
Amelia : Quoi ? 
Ross : Mais en échange, tu dois me protéger des ennemis qui cherchent à m’attaquer avec une épée! 
Amelia : Oh… d’accord. Je ferai de mon mieux! Euh… dis-moi… 
Ross : Qu’y a-t-il ? 
Amelia : Merci… d’avoir bien voulu croire que je n’étais pas ton ennemi. 
Ross : C’est ridicule de se battre avec quelqu’un qui est de son côté. Allez, on y retourne! 
Amelia : Oui! 

:d) Soutien B : 

Ross : Hé! 
Amelia : Oh, bonjour, euh… 
Ross : Je crois que je ne me suis pas encore présenté. Je suis Ross, le fils du guerrier Garcia.
Amelia : Je suis Amelia. Je suis enchantée de faire ta connaissance, Ross. 
Ross : De même. Au fait, on dirait que tu te bats beaucoup mieux qu’avant. 
Amelia : Oui. C’est grâce au soutien que je reçois de toi et des autres. Je commence aussi à manier ma lance avec plus d’assurance. 
Ross : Je vois. Moi aussi, j’ai eu des débuts difficiles. Nous sommes jeunes et nous commençons tout en bas de l’échelle. Mais tous les deux, nous deviendrons plus forts. Alors, persévérons, d’accord ? 
Amelia : Oui! 
Ross : Bien, bien. Ah, au fait… 
Amelia : Oui ? 
Ross : J’ai quelque chose pour toi. Mais qu’est-ce que j’en ai fait ?! Hum… Ah, je l’ai! 
Amelia : Merci… Euh, qu’est-ce que c’est ? 
Ross : C’est évident, non ? C’est un collier. 
Amelia : Je vois bien, mais… Pourquoi ? 
Ross : Je l’ai acheté. Mais c’était il y a longtemps. Il y avait un enfant qui vendait des bijoux dans la rue, et il ne voulait pas me lâcher. Je n’avais besoin de rien, mais il semblait affamé, alors… 
Amelia : C’est si généreux de ta part, Ross. 
Ross : Bah, ce n’est rien. Bref, il est à toi. 
Amelia : Quoi ?! Je ne peux pas! 
Ross : Non, j’insiste. Prends-le. 
Amelia : Mais… 
Ross : Il ne te plaît pas ? 
Amelia : Ce n’est pas ça. Je le trouve vraiment joli. C’est juste que… 
Ross : Alors, garde-le. 
Amelia : Merci. Il est magnifique. 
Ross : Tu aurais dû l’accepter sans hésiter. Pourquoi est-ce que tu protestes tout le temps ? 
Amelia : J’ai toujours mené une vie très… modeste. 
Ross : Oui, et alors ? 
Amelia : Je n’ai jamais eu les moyens d’acheter ce genre de choses. Voilà pourquoi tout est précieux à mes yeux. Je ne peux donc pas prendre quelque chose qui a de la valeur pour toi… 
Ross : Je vois. Mais je veux que tu le prennes et que tu les portes. 
Amelia : Si c’est ce que tu veux… Merci. 
Ross : Bien sûr! De plus, les boucles d’oreilles me vont mieux que les colliers. Je plaisante! Bien, partons maintenant, Amelia. 
Amelia : Ah ah ah! Oui. 

:d) Soutien A : 

Amelia : Bonjour, Ross. 
Ross : Ah, Amelia. On raconte que tu progresses. 
Amelia : Oui, je me débrouille beaucoup mieux. 
Ross : Il n’est pas toujours facile d’atteindre les objectifs qu’on s’est fixés. 
Amelia : Oui, c’est vrai. 
Ross : Mon père est le grand guerrier de la famille. J’ai toujours rêvé de lui ressembler. Je crois que je commence enfin à me rapprocher de ce rêve. Et comment se portent tes parents ? 
Amelia : C’est-à-dire que… Je n’aime pas parler d’eux… 
Ross : Ah bon… Je suis désolé. Je ne voulais pas… 
Amelia : Non, non. Ce n’est pas grave. Je n’étais qu’un bébé lorsque mon père est parti… 
Ross : Je vois. 
Amelia : Je vivais avec ma mère, mais… Mais elle est… partie, elle aussi. 
Ross : Je vois… On dirait que tu n’as pas eu une enfance très facile. 
Amelia : Eh bien… 
Ross : Je suis désolé d’avoir ravivé ces douloureux souvenirs. 
Amelia : Euh… 
Ross : Euh… J’ai une idée! Je serai ton grand frère! 
Amelia : Mais d’où te vient cette idée farfelue ? 
Ross : Je serai ton grand frère et tu seras ma sœur ! Ouais ! Il y a longtemps que je n’avais pas eu d’idée aussi brillante! Peu importe que nous ne soyons pas du même sang. L’armée, c’est comme une grande famille. C’est décidé, alors! A partir d’aujourd’hui, tu es ma sœur. Tu n’es donc plus toute seule. Appelle-moi "grand frère", d’accord ? 
Amelia : Euh… tout cela est si… soudain. Je crois que je ne suis pas prête. 
Ross : Cesse de te tourmenter. Nous sommes frère et sœur, un point c’est tout. D’accord, petite sœur! 
Amelia : Mais quel âge as-tu ? 
Ross : Quel est le rapport ? (s’avance) Je suis… suffisamment vieux pour être ton aîné. 
Amelia : (s’avance) Attends une minute… Je suis sûre que nous sommes du même âge! 
Ross : Quoi ?! 
Amelia : En faite, je parie que je suis même plus vieille que toi. 
Ross : Grrrrrr! N’importe quoi! Je te dis que je suis ton grand frère. Nos dates de naissances n’ont aucune espèce d’importance. Je suis ton grand frère, un point c’est tout! Que tu le veuilles ou non, c’est moi l’aîné! 
Amelia : AH ah ! Tu es trop drôle! Tu es si mignon quand tu te mets en colère! Hi hi hi! 
Ross : Grrrrr. 
Amelia : Merci de me faire rire. 
Ross : Après la guerre, nous irons vivre dans mon village. 
Amelia : Comment ? 
Ross : Tu ne m’as donc pas écouté ? Nous sommes frère et sœur, tu te souviens ? 
Amelia : Euh, oui. 
Ross : Dorénavant, toi et moi, nous allons partager nos joies et nos peines, comme une famille. D’accord ? 
Amelia : Si je ne te connaissais pas mieux, j’aurais pris ça pour une demande en mariage. Ah ah ah! 
Ross : Quoi ?! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire! Tu déformes toujours tout! Allez, oublions ça et retournons nous battre! (il part) 
Amelia : Ah ah ah! Merci… GRAND FRERE ! Hi hi hi ! 

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:25:00

:globe: Ross/Ewan

:d) Soutien C

Ross : Te voilà. je t’ai enfin retrouvé.
Ewan : Bonjour. Euh, qui es tu ?
Ross : Je suis Ross. Et toi ?
Ewan : Mon nom est Ewan.
Ross : Bonjour, Ewan. Je suis content de faire ta connaissance. Je cherchais quelqu’un de mon âge. Jouons ensemble un de ces jours, d’accord ?
Ewan : D’accord, mais pourquoi remettre ça « à un de ces jours » ? Pourquoi pas maintenant ?
Ross : Mais qu’est-ce que tu racontes ? Nous sommes en plein combat!
Ewan : Les autres se défendent très bien sans nous. De plus, bien que je ne pratique la magie que depuis récemment, je me débrouille plutôt bien. S’il nous arrive un pépin, mes pouvoirs nous dépanneront.
Ross : Hé bien, j’ai moi aussi une confiance absolue en mes aptitudes. Mais, comment dire, c’est plus une question… d’éthique.
Ewan : Tu sembles très dévoué. Ça m’étonne beaucoup.
Ross : Hé!
Ewan : Tu n’as qu’à prouver ton dévouement en répondant à ce casse-tête. Qu’en dis-tu ?
Ross : C’est comme résoudre une énigme ? Ça a l’air drôle!
Ewan : Oui, je vais bien m’amuser à te voir te torturer les méninges pour trouver la solution. Ah!
Ross : Hé! Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Bref. Commençons.
Ewan : Très bien. Voilà. Ross, sais tu ce qu’est une balance ?
Ross : Bien sûr! Qui ne le sait pas ? C’est une machine qui a deux plateaux et qui sert à peser. Quand les plateaux sont en équilibre, ça veut dire qu’ils portent le même poids. C’était ça, l’énigme ? Fastoche!
Ewan : Ah ah ah! Tu es trop drôle! Non, c’est juste un avant goût du casse-tête qui t’attend. Voici la vraie question. Imagine qu’on te donne 25 galets.
Ross : 25 galets ?
Ewan : Ils ont tous la taille d’un petit pois. Et ils ont tous la même couleur et la même forme. Dans ce groupe, il y a un galet qui est plus léger que tous les autres.
Ross : Et je dois te dire comment trouver ce galet ?
Ewan : Bien sûr que non, ce serait bien trop facile! La question est la suivante : combien de fois doit-on utiliser la balance pour trouver ce galet ?
Ross : Combien de fois ? Euh… La réponse est… 24, c’est ça ?
Ewan : Quoi ?! Oh! Ah ah ah ah! C’est la première fois que je l’entends, celle-là! Je vois. Tu penses donc qu’il faut peser les galets un par un! C’est génial Ross, tu es trop drôle!
Ross : Ce n’est pas un compliment, on dirait. Tu insinues que je suis stupide, c’est ça ?!
Ewan : Pas du tout! En fait, si. Ah ah ah! Je t’ai déjà dit que je te trouvais très perspicace ?
Ross : Oh, toi! Je finirais bien par trouver la bonne réponse! Laisse-moi juste un peu de temps/
Ewan : Je brûle d’impatience.

:d) Soutien B :

Ross : Hé!
Ewan : Oh! Bonjour, Ross.
Ross : J´ai la réponse à ton casse tête!
Ewan : Vraiment ? Tu m´épates!
Ross : Oui. La réponse est...
Ewan : Oui? Vas-y je t´écoute!
Ross : 4 fois!
Ewan : Tu as du te perdre en calcul pour trouver cette réponse!
Ross : Tu vois! Je t´avais bien dis que je finirais par trouver la bonne réponse! Combattre n´est pas la seule chose que je sache faire.
Ewan : Cependant, ce n´est pas la bonne réponse.
Ross : Que veux tu dire ? Je ne te crois pas! Ah! Dans ce cas, dis moi quelle est la bonne réponse!
Ewan : Tu y étais presque. La bonne réponse est trois fois.
Ross : Seulement trois fois ? Comment? Dis moi!
Ewan : Ce qui est décisif c´est combien de galets tu mets sur la balance au départ. Commence par placer 8 galets de chaque coté de la balance. Le coté le plus léger est celui qui contient le galet le plus léger. En revanche, si les 2 plateaux sont en équilibre, cela veut dire que le galet le plus léger se trouve dans le reste de la pile. Supposons que l´objet que nous cherchons se trouve parmi les 9 galets restants. L´étape suivante consiste à placer encore 3 trois galets de chaque coté. Si l´un des plateaux monte, cela signifie que la pierre est dessus. Si les 2 plateaux sont en équilibre, le galet se trouve alors dans la pile restante. Pour savoir lequel de ces 3 galets est le plus léger, il faut en placer un de chaque coté de la balance. Comme pour tout à l´heure, si l´un des plateaux monte, cela veut dire qu´il contient l´objet que nous recherchons. Si la balance est en équilibre, le galet restant est la pierre la plus légère. C´était donc la dernière étape. Tu as compris ?
Ross : Hein ? Euh, oui je crois...
Ewan : Quoi? Je t´ai tout expliqué en détail. Tu n´as toujours pas compris ? C´est vraiment...
Ross : C´est vraiment quoi ?!
Ewan : Non, rien. Oublions ça. Ah Ah Ah !
Ross : "Ah Ah Ah Ah" quoi ? Que veux tu dire par "Oublions ça" ?
Ewan : Bref, avec toi, on s´amuse bien. On rejouera un de ces jours ?
Ross : Non, car je n´ai pas trouvé ça drôle du tout! Pfft!

:d) Soutien A :

Ewan : Coucou, Ross.
Ross : Oh, c´est encore toi.
Ewan : Ce casse-tête était amusant, non ? Tu as tout compris maintenant ?
Ross : Je t´ai déjà dit que je n´ai pas trouvé ça drôle! Tu as du avoir une enfance malheureuse, si c´est ça que tu appelles jouer!
Ewan : Eh bien, je suis orphelin.
Ross : Oh...
Ewan : Mes parents nous ont abandonnés, ma sœur et moi. Je n´étais qu´un bébé. Ma sœur est devenue danseuse et m´a élevé sans l´aide de personne. Je lui serais à jamais reconnaissant.
Ross : Tu es orphelin? Je suis désolé, je l´ignorais.
Ewan : Comment aurait-tu pu le savoir ? Ce n´est pas vraiment grave. Je ne me souviens même pas du jour ou j´ai été abandonné. Et grâce à ça, j´ai pu visiter les pays et rencontrer un tas de gens intéressant, comme toi. Je ne suis pas triste du tout.
Ross : Je vois... Hé! Je viens d´avoir une brillante idée! Et si nous devenions frère ?
Ewan : Frères de sang tu veux dire ? Non, je ne suis pas du genre à me mutiler dès que je fais une rencontre.
Ross : Non,non,non. Je voulais juste parler de frères... normaux! Vas-y, appelle moi "frangin"!
Ewan : Euh... d´accord... frangin.
Ross : Dis le en y mettant plus de conviction! Oh, oublies ça. Je ne veux pas que tu te sentes obligé.
Ewan : C´est ce que je disais.
Ross : Contentes toi de m´appeler Ross. Mais tu peux dès maintenant me considérer comme un frère.
Ewan : Qu´est ce que tu veux dire ?
Ross : Je veux dire que je serais un ami sur lequel tu pourra compter et à qui tu pourras te confier.
Ewan : C´est vraiment gentil. D´autant plus qu´on se connaît à peine. Mais merci, je te trouve très sympa, même si tu n´es pas une lumière.
Ross : Hé, pas la peine de m´insulter! Un "merci, frangin!" aurait largement suffit!
Ewan : Ah Ah Ah! Tu es si drôle! Au fait, tu as une copine ?
Ross : Quoi ? Bien sur que non! Tu as déjà oublié ou quoi ? Nous sommes en guerre! Je dois resté concentré!
Ewan : Oui. Ah Ah Ah!
Ross : Pourquoi tu ris ? Et toi, t´en as une ?
Ewan : J´en ai plein!
Ross : Quoi ?! Plein ?! Bah, tu es jeune. La fidélité, c´est pas de ton âge.
Ewan : Bonne chance, Ross.
Ross : Ne fais pas comme si ce n´était pas aussi ton problème!
Ewan : Hé, Ross. Je crois que nous allons être amis pour la vie. En fait, j´en suis sûr.
Ross : Comme tu peux être ringard.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:25:11

:globe: Ross/Garcia

:d) Soutien C :

Ross : Hum…
Garcia : Ross.
Ross : Oh! Bonjour, papa.
Garcia : A quoi tu penses ?
Ross : A rien… En fait, euh… Comment était maman ?
Garcia : Ta mère… Eh bien … Par où commencer ? Elle ressemblait beaucoup à la princesse Eirika
Ross : La princesse Eirika ?
Garcia : Oui, elle était douce mais forte à la fois. Elle était aussi très compatissante.
Ross : Je vois.
Garcia : Que se passe-t-il ? Elle te manque ?
Ross : J’étais juste en train de me demander quand je m’étais recueilli sur sa tombe pour la dernière fois. Pas depuis que nous avons quitté le village et commencer ce voyage. Ca fait si longtemps. Elle doit se sentir tellement seule…
Garcia : Ross…
Ross : Lorsque les bandits ont attaqué le village, nous avons dû partir. Mais la tombe de maman est restée là-bas.
Garcia : Oui.
Ross : Papa…
Garcia : Ross. Nous rentrerons à la maison dès que cette guerre sera finie. Nous retournerons au village où Risa repose.
Ross : Papa…
Garcia : Nous pourrons construire le village, juste tous les deux. Après tout, c’est notre maison, à toi, moi… et ta mère.
Ross : Oui! Oui, mais je dois devenir plus fort pour t’aider dans cette tâche/ Mieux vaut commencer l’entrainement dès maintenant, papa!
Garcia : Puisque tu insistes, montre moi ce que tu sais faire!

:d) Soutien B :

Ross : YAAAAH!
Garcia : C´est tout ?
Ross : GNNNAAAH! GRRRR...AH!
Garcia : Gah! Ah!
Ross : Gah... Yaaah!!
Garcia : Hem ?! Aaaah!
Ross : Ah!
Garcia : Bien... Ce sera tout pour aujourd´hui.
Ross : Waouh!
Garcia : Pfiouh.
Ross : Tu est trop fort, papa!
Garcia : Ah ah ah! Tu as enfini compris le truc, mon garçon!T on attaque est plus puissante et tes mouvements sont plus rapides.
Ross : Oui. Je m´entraîne jour et nuit. Peut-être qu´un jour je réussirai à te battre!
Garcia : Tu t´améliores, il n´y a pas de doute. Mais je ne te laisserai pas gagner. Tu dois y arriver tout seul.
Ross : Plus grande est la difficulté, plus précieuse sera la récompense. Bien, je vais poursuivre l´entraînement! On se voit tout à l´heure, papa!
Garcia : A plus tard, mon garçon. Risa, tu serais tellement fière Ross est devenu si fort.

:d) Soutien A :

Garcia : Ross.
Ross : Qu´y a-t-il papa ?! Hé arrête! Qu´est-ce qui te prend ? Tu me fais mal! Tu m´écrases l´épaule!
Garcia : Ross...
Ross : Qu´est-ce que tu as, papa ?
Garcia : Ross... Je vais être sentimental quelques instants.Sois indulgent.
Ross : Hein ?
Garcia : Tu es presque un homme maintenant, mais tu es tout ce que j´ai au monde. Tes aptitudes se sont améliorées, mais ce n´est pas une raison pour agir bêtement.
Ross : Mais qu´es ce que tu racontes ?
Garcia : Il n´y a pas pire tragédie pour des parents que d´enterrer leur enfant. Tu vois où je veux en venir ?
Ross : Oui... Je comprends. C´est juste que je n´ai pas l´habitude d´entendre ce genre de discours de ta bouche. Je crois que je commençais à avoir la grosse tête. Personne n´est invincible.
Garcia : Oui, c´est vrai. Et quand on croit être invincible, c´est là qu´on est le plus vulnérable.
Ross : J´étais bouffi d´orgueil quand tu m´as dit que j´avais progressé. Dorénavant,je serais prudent. Je ne l´ai dit à personne, mais je crois que les papas peuvent voir ces choses.
Garcia : Peu importe l´âge que tu as, tu seras toujours mon fiston.
Ross : Oui, et je t´admirerai toujours!

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:25:25

:globe: Ross/Gerik

:d) Soutien C

Ross : Euh... ahem. Seriez-vous sieur Gerik par hasard ?
Gerik : Que veux-tu, mon garçon ?
Ross : Oh, mon nom est Ross. Je suis le fils du guerrier Garcia.
Gerik : Je vois... Dis-moi, Ross, sais-tu te battre à la hache ?
Ross : Ouais ! Ne vous laissez pas tromper par mon physique, car je me défends vraiment bien.
Gerik : Ah ah ah ! Si tu le dis.
Ross : C'est la vérité. Mais l'important, c'est de continuer à s'améliorer.
Gerik : Pourquoi est-ce si important pour toi ?
Ross : Mon père est un grand guerrier. Je veux être digne d'être le fils de Garcia. Et je veux avoir assez de force pour rentrer chez moi et reconstruire mon village. Ensuite, je veux partir en voyage et m'entraîner sur les océans. Après quoi je retournerai à la maison. Pour entreprendre tout ça, j'ai besoin de devenir le meilleur guerrier.
Gerik : Ce sont des objectifs fort louables. Je t'aiderai, si je trouve du temps.
Ross : Comment ? Vous voulez être mon professeur ? Vous êtes sérieux ? C'est génial !
Gerik : Je ne prétends pas pouvoir battre ton père, mais je peux t'apprendre une chose ou deux. Pourquoi n'essaies-tu pas de m'attaquer ?
Ross : Ce serait génial ! Mais avant de commencer, laissez-moi m'entraîner sur ces hommes là-bas !
Gerik : C'est bien qu'il soit si enclin à progresser, mais il n'est pas encore prêt à partir se battre tout seul !

:d) Soutien B

Gerik : L'océan est l'endroit idéal pour s'entraîner, car il fortifie à la fois le corps et l'esprit.
Ross : Avez-vous déjà fait ce genre de voyage ?
Gerik : Bien sûr. J'ai escorté de nombreuses flottes commerciales par le passé. C'est gênant à dire, mais j'ai eu le mal de mer les premiers jours. J'ai souffert le martyre. Mais j'ai fini par m'y habituer. Le voyage fut très long. La nature était bien plus brutale et cruelle que les ennemis qui nous poursuivaient. Mais après ce voyage, j'ai pris conscience des énormes progrès que j'avais faits. L'océan est un incroyable mélange de brutalité et de grandeur.
Ross : A présent, je veux plus que tout au monde parcourir les océans.
Gerik : Au fait, Ross, comment vont les blessures que tu as reçues lors de notre dernière leçon ?
Ross : Oh, vous voulez parler de ces égratignures ? Elles ont complètement cicatrisé !
Gerik : Ah ah ah... Tu es vraiment fort, mon garçon !
Ross : Sieur Gerik ?
Gerik : Oui ?
Ross : Comment pourrais-je devenir aussi fort que vous ?
Gerik : C'est une question difficile. Je crois que tout se passe dans la tête.
Ross : Dans la tête ?
Gerik : Si ton désir de victoire est plus pressant que celui de ton adversaire, tu as déjà gagné. Ton esprit est ton arme la plus puissante.
Ross : En fait, je l'avais déjà remarqué. Lors de notre dernière leçon, avant même que nous commencions, je pensais que jamais je ne pourrais gagner. Je crois que c'est comme déclarer forfait, sans même avoir essayé. Très bien ! Vous m'avez convaincu ! Je vais entraîner mon esprit autant que mon corps. Merci beaucoup, sieur Gerik. J'attends notre prochaine leçon avec impatience !
Gerik : Son énergie est rafraîchissante, mais je dois lui apprendre la patience la fois prochaine.

:d) Soutien A

Ross : Hé, sieur Gerik...
Gerik : Qu'y a-t-il, Ross ? Tu sembles abattu, aujourd'hui.
Ross : Pourquoi l'épée est-elle plus puissante que la hache ?
Gerik : Mais de quoi est-ce que tu parles ? Utilise simplement une hache plus puissante pour battre une épée.
Ross : Ce n'est pas ce que je veux dire ! Je veux être assez fort pour détruire une épée en argent au moyen d'une hache en fer.
Gerik : Ton père...
Ross : Oui ?
Gerik : Il pouvait écraser plusieurs épéistes avec une seule hache.
Ross : Vous l'avez déjà vu se battre ?
Gerik : Juste une fois. Il dirigeait une troupe de l'armée de Renais. Il faisait danser sa hache sur la ligne de front.
Ross : Waouh, mon père était vraiment très fort, hein ?!
Gerik : Il était plus que très fort. Il se battait tel un dieu de la guerre. Je dois être honnête avec toi, Ross. A l'époque, je me trouvais dans le camp adverse.
Ross : Quoi ?!
Gerik : J'étais un mercenaire et je travaillais pour le compte de l'ennemi. Nous nous sommes farouchement battus contre les hommes de Garcia, mais nous avons dû nous retirer. Maintenant que j'y pense, c'est l'exemple parfait pour prouver le pouvoir de l'esprit. Tu vois, j'étais tellement intimidé par Garcia que j'avais perdu avant même que le combat n'ait commencé. J'ai commis une erreur impardonnable. Après ça, je me suis juré d'être aussi fort que lui à l'épée.
Ross : Waouh, je n'arrive pas à croire que papa vous ait battu aussi facilement ! C'est vraiment lui le meilleur ! Mais vous êtes, vous aussi, un excellent combattant.
Gerik : Malgré le fait que j'ai perdu contre ton père ?
Ross : Oui ! Vous avez certes perdu contre lui, mais c'est grâce à cette défaite que vous êtes devenu un si grand épéiste ! Bien. Je vais arrêter de passer mon temps à me morfondre. Je jure qu'un jour, je parviendrai à pourfendre les épées avec ma hache. Vous êtes mon témoin, sieur Gerik !
Gerik : Oui, tu es bien le fils du grand Garcia.
Ross : Ce n'est pas tout ! Je suis aussi le meilleur élève de Gerik, maître épéiste !
Gerik : Depuis quand es-tu mon élève ?
Ross : Depuis le jour où je vous ai rencontré ! Oh ! Je viens de repérer un ennemi ! A plus tard ! Il me tarde d'être à la prochaine leçon, sieur Gerik. Je serai encore plus fort et peut-être même que je vous battrai !
Gerik : Je crois qu'il va surpasser Garcia un jour.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:25:43

:globe: Ross/Lute

:d) Soutien C :

Ross : Hé, toi!
Lute : J’espère que ce psychopathe n’est pas en train d’essayer de m’accoster. Je vais faire semblant de ne pas l’entendre. La la la.
Ross : Hé, toi là bas! La fille-mage!
Lute : C’est à moi que tu parles ? Primo, mon nom n’est pas la fille-mage. Secundo, tu me parles sur un autre ton! Quand tu t’adresses à moi, baisse la voix et soigne tes manières, d’accord ? Et d’abord, qui es tu ?
Ross : Je suis Ross, le fils du guerrier Garcia.
Lute : Waouh, tu t’appelles « Ross-le-fils-du-guerrier-Garcia » ?! C’est un prénom pas très courant. Je suis Lute, mage de génie. Tu me connais sûrement. Ross-le-fils-du-guerrier-Garcia, que puis je faire pour toi ?
Ross : Je m’appelle ROSS! Tu es vraiment bizarre. Hé, tu t’y connais en magie, non ?
Lute : Oui, mais je voudrais apporter une petite précision. Je ne m’y « connais » pas en magie, je « maitrise » la magie. Je maitrise toutes les magies. Penses-y la prochaine fois.
Ross : Waouh, c’est vraiment génial.
Lute : Pour toi, peut être. Pour moi, c’est simplement normal.
Ross : Les formules magiques, ce n’est pas un casse-tête pour toutes les retenir ?
Lute : J’imagine que ce doit être une tâche très difficile pour une personne d’intelligence moyenne. Mais dans mon cas, c’est aussi simple que d’ajouter un arôme dans une pâte à gâteau.
Ross : Je… ne comprends rien à ce que tu racontes. Attends une seconde! Est-ce que tu veux dire que même moi, je peux apprendre la magie ?
Lute : Non.
Ross : Hé, tu pourrais au moins faire semblant de réfléchir à la question avant de répondre!
Lute : Bien. Au revoir.
Ross : Hé. Hé, attends une minute!

:d) Soutien B :

Ross : Hé, dame-mage! Je voulais dire… euh… Lute!
Lute : Bonjour, Ross-le-fils-du-guerrier-Garcia.
Ross : Je m’appelle ROSS, tout court! Tu es partie au milieu de la conversation!
Lute : Merci, mais ce n’est pas grave.
Ross : Ce n’était pas un compliment! Bon, au fait…
Lute : J’y vais.
Ross : Où vas-tu ? Hé, attends! Je t’ai pourtant dit de ne plus partir sans crier gare!
Lute : Qu’est-ce que tu veux ?
Ross : Rien de particulier. Je voulais juste… papoter avec toi.
Lute : Hé bien, ton idée me semble peu productive et peu intéressante d’un point de vue stratégique, mais j’accepte de d’écouter.
Ross : Euh, de quoi pourrions-nous parler ?! Ma mère savait également se servir de la magie. Hélas, elle n’est plus de ce monde… Comme ma mère était mage, je pensais pouvoir le devenir moi aussi. L’autre jour, tu as dit non sur un ton si catégorique. Tu ne m’as même pas laissé le temps de te raconter toute l’histoire.
Lute : Tu veux devenir mage ?
Ross : Non, pas exactement.
Lute : Alors, je te conseille de suivre ton instinct. Chacun son talent. Je pense que tu suis actuellement la voie la mieux appropriée pour toi.
Ross : Oui… Tu as peut-être raison. Ce n’est pas comme si j’étais face à un dilemme. Je voulais juste parler à un mage femme. Merci.
Lute : Hum, de rien. Je suis contente d’avoir pu t’aider.

:d) Soutien A :

Ross : Salut, Lute.
Lute : Bonjour Ross-le-fils... Je veux dire... Ross.
Ross : Ah, tu te souviens enfin de mon nom!
Lute : C´est parce que je suis douée.
Ross : Hein ?
Lute : Es-tu venu pour m´insulter ?
Ross : D´où te viens cette drôle d´idée ?! Tu es toujours si bizarre!
Lute : Merci beaucoup.
Ross : Ce n´était pas un compliment! Est-ce que tu es née comme ça ?
Lute : Tu voudrais savoir si mon génie est inné ? Oui, j´ai toujours été comme ça. Les livres ont, dès mon plus jeune âge, occupé une place importante dans ma vie.
Ross : Tu étudies la magie depuis que tu es bébé ? Tu ne t´amusais donc jamais ?
Lute : Si, j´aime bien regarder les moines.
Ross : Hein ? Ce n´est pas grave. Où étaient tes parents ?
Lute : Je ne me souviens pas de mes parents. Mais ma grand-mère dit qu´ils voyageaient dans des îles lointaines.
Ross : Oh... Tu as donc une grand-mère. A quoi ressemble t-elle ?
Lute : Elle ressemble à un magnifique poisson rouge séché au soleil sur une belle fleur sauvage.
Ross : Je n´ai rien compris.
Lute : Dans ce cas, adieu. (elle part)
Ross : Hé, Lute!
Lute : (elle revient) Oui ?
Ross : Tu es sans conteste un grand mage mais ta force physique laisse à désirer. Donc, à partir d´aujourd´hui, je vais rester près de toi pour te protéger.
Lute : Eh bien, c´est très gentil. Mais si tu avais lu le scénario plus attentivement, tu saurais que c´est toi qui joues le rôle de l´assisté.
Ross : Ce n´est pas la bonne réplique! Tu es censée dire "Oui" et c´est tout!
Lute : D´accord. Oui.
Ross : Hum... Je n´ai pas l´air très fort, mais un jour, je serai aussi robuste et imposant que mon père.
Lute : Je ne demande qu´à voir ça. Mais je préfère ne pas croire aux miracles. il n´y a rien de plus cruel que la déception.
Ross : Oh, toi! Grrr! Tu verras bien!

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:28:46

"Gerik : Je crois qu'il va surpasser Garcia un jour."
https://www.noelshack.com/2013-40-1381058922-post-25367-give-that-man-a-cookie-meme-pu-7nu9.jpeg

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
06 octobre 2013 à 13:38:54

:rire: :rire:
Tu m'as tué Seth :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:17:44

Il y en a au moins un qui les regarde un peu. :noel:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:45:56

Bah en fait je les ai tous débloqués sur ma version 3DS du jeu, donc je les regarde pas tous... :noel:
Mais y'en a certains que j'aime bien relire. :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
07 octobre 2013 à 19:33:15

Moi aussi je les connais donc bon :hap:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 13:24:28

Tmtc. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment