CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artur : Soutiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:19:45

:globe: Soutiens possibles

:d) Artur/Cormag
:d) Artur/Lute
:d) Artur/Joshua
:d) Artur/Neimi
:d) Artur/Tethys

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:20:09

:globe: Artur/Cormag

:d) Soutien C

Artur : C'est donc une wyverne...
Cormag : Hé, qu'est-ce que vous faites? Ne vous approchez pas de cet animal! Malgré son air serein, il a un sale caractère, tout comme moi.
Artur : Désolé! Oh, je suis Artur.
Cormag : Mon nom est Cormag. Enchanté.
Artur : Le plaisir est pour moi, sieur Cormag.
Cormag : Alors, comme ça... vous vous intéressez aux wyvernes?
Artur : Ce n'est pas de l'intérêt, juste de la fascination. Leur façon de voler dans le ciel, leur force physique... C'est la première fois que je vois une wyverne d'aussi près. Vous croyez que je peux la caresser?
Cormag : Oui, allez-y. Mais les wyvernes sont des créatures orgueilleuses et capricieuses. Elles n'obéissent qu'à ceux qu'elles jugent dignes. Il m'a fallu trois ans pour que celle-ci me laisse monter sur son dos. Oh, elle me détestait au début. Elle me montrait les dents et me lançait des grondements... Sans parler des nombreuses fois où elle m'a fait tomber alors que j'essayais de grimper sur son dos.
Artur : Vraiment? Dans ce cas, mieux vaut que je garde mes distances.
Cormag : Non, on dirait que mon fidèle compagnon vous aime bien.
Artur : Comment le savez-vous?
Cormag : Eh bien, il n'a pas encore essayé de vous mordre la figure. Il sent peut-être la fascination qu'il vous inspire. Oui, il est possible que vous deveniez rapidement des amis.
Artur : Hum. Je suis ravi de faire la connaissance... du fidèle compagnon de Sieur Cormag?
Cormag : Son nom est Genarog. Si vous repassez dans le coin, venez nous voir.
Artur : Merci. Je n'y manquerais pas!

:d) Soutien B

Artur : Sieur Cormag!
Cormag : Ah, mais c'est Artur! Qu'y a-t-il?
Artur : J'ai réfléchi à la façon de me rapprocher de Genarog. Je pensais que ça lui ferait peut-être plaisir si je lui donnais quelque chose.
Cormag : Vous voulez faire un cadeau à Genarog?
Artur : Oui. Il s'agit d'une amulette fabriquée à partir d'une pierre stellaire. D'après la légende, quiconque porte une pierre stellaire est béni des cieux. Bref, c'est un objet, voilà pourquoi...
Cormag : Je vois. Mais c'est votre amulette, n'est-ce-pas?
Artur : Ne vous inquiétez pas pour moi, Sieur Cormag. Je prie nuit et jour.
Cormag : Eh bien, dans ce cas, nous acceptons. Regarde, Genarog. C'est pour toi! Artur, je veux que vous la mettiez dans sa sacoche de selle.
Artur : J'ai un peu peur, mais je vais essayer! Très bien. Sa sacoche de selle. C'est celle qui est là ? Voilà! ... Sieur Cormag, regardez! Genarog m'a léché la main!
Cormag : Waouh, pas mal! Pas mal du tout, Artur! Après moi, vous êtes la deuxième personne à qui il a léché la main.
Artur : Vraiment?
Cormag : Oui, et il m'a fallu attendre deux ans pour obtenir cette marque d'affection! Tous les deux, vous semblez très bien vous entendre.
Artur : Je suis content, sieur Cormag. Et ça me fait plaisir qu'il apprécie l'amulette.
Cormag : Honnêtement, je crois qu'il vous préfère à l'amulette.
Artur : Vous croyez, sieur Cormag? M'autorisez-vous à le revoir?
Cormag : Bien sûr. Quand vous voulez. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Tous les deux.

:d) Soutien A

Cormag : Je vous dois des excuses, Artur.
Artur : Qu'y a-t-il, Sieur Cormag ? Quelque chose est arrivé?
Cormag : Cette amulette en pierre stellaire que vous avez généreusement donnée à Genarog... Elle s'est brisée lorsqu'un archer nous a attaqués. Mais ce n'est pas si tragique. Cette pierre a arrêté la flèche net. Elle nous a sauvés, Genarog et moi. Sans cette amulette, nous ne serions plus de ce monde.
Artur : C'est bien malheureux, mais je suis content qu'elle ait fonctionné! Je dois aller prier pour remercier le ciel de la protection de la pierre.
Cormag : Nous vous en savons gré, Artur. Ce n'est pas un échange équitable, mais... voilà.
Artur : Qu'est-ce que c'est? Ça... ressemble à une pierre de wyverne!
Cormag : Une pierre de wyverne? S'agit-il d'un objet rare?
Artur : Oui, très rare! Mais où l'avez-vous...
Cormag : Cette pierre appartenait à Genarog. Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Je pensais que vous pouviez m'éclairer là-dessus. Et on dirait que j'avais raison. Vous connaissez sa valeur? Eh bien, comme je l'ai dit, cette pierre est à vous. Gardez-la.
Artur : Vous êtes sûr?!
Cormag : Entièrement. Tu n'as rien contre, hein, Genarog?
Artur : Je vous remercie du fond du coeur. Sieur Cormag, Genarog... Les pierres de wyverne sont similaires aux dracopierres, sauf qu'elles sont moins rares. Elles sont très convoitées par les mages. Une seule de ces pierres permet à un mage de concentrer ses pouvoirs et d'améliorer sa maîtrise de la magie. Mais on ignore d'où elles proviennent et comment on les fabrique. Aujourd'hui, il n'en existe pas plus d'une demi-douzaine. Jamais je n'aurais pensé en voir une, et encore moins en tenir une!
Cormag : C'est donc quelque chose d'unique, n'est-ce-pas?
Artur : Absolument, sieur Cormag! Genarog... merci infiniment. Vous avez réalisé l'un de mes plus grands rêves.
Cormag : Je suis heureux que nous ayons pu vous aider, Artur.
Artur : Je chérirai cette pierre de wyverne jusqu'à la fin de mes jours. Au fait, sieur Cormag! Quel est votre plus grand rêve?
Cormag : Hum... Pour le moment, mon unique rêve est de réparer tout le mal que Grado a fait. Je veux que Grado redevienne une nation paisible, dirigée par un homme juste et généreux.
Artur : Je sais que votre voeu se réalisera, sieur Cormag. Après tout, nous nous battons tous pour que ce rêve devienne réalité. Genarog et vous avez réalisé mon rêve. Et vous savez que je ferai l'impossible pour que le vôtre se concrétise.
Cormag : Genarog avait raison. Vous êtes un gentil garçon, Artur. Si nous réussissons à restaurer la paix, vous devez visiter ma patrie. Si vous venez, je suis sûr que Genarog vous fera une visite guidée du pays.
Artur : Ce serait merveilleux, sieur Cormag. J'ai hâte de pouvoir venir à Grado dans un contexte plus clément.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:20:31

:globe: Artur/Lute

:d) Soutien C

Lute : Hum... Je me demande si... Oh, je vois...
Artur : Que fais-tu, Lute ?
Lute : Oh! J´étais juste en train d´observer ce scarabée.
Artur : Tu ne changeras jamais, Lute.
Lute : Que veut dire cette remarque ?
Artur : Tu restais enfermée dans ta chambre à lire tes livres. Tu n´allais dehors que très rarement. La fascination te paralysait.
Lute : C´est normal! Il y a tant de choses fascinantes à apprendre de la nature! De très nombreux ouvrages traitent sur ce sujet. Je les ai presque tous lus. Parfois, je me rends compte que ce qui est écrit ne correspond pas à la réalité. Ce scarabée en est un parfait exemple. "Le glossaire de l´entomologie falibrienne" est l´ouvrage que je lis actuellement. D´après ce glossaire, les scarabées perdent leurs ailes lorsqu'ils atteignent l´âge adulte. Mais je viens de trouver un spécimen adulte dont les ailes fonctionnent normalement! Il y a des exceptions aux règles contenues dans les livres. C´est un spécimen rare. Faut-il l´emmener avec nous ?
Artur : Mmmm... J´espère qu´il ne s´agit pas d´une autre de tes farces.
Lute : Mes... farces ?
Artur : Je t´avais prêté mon "Lux Aeterna", tu te souviens ? Tu avais remplacé mon marque-page par une queue de lézard. J´ai eu si peur que mon cœur a bien failli s´arrêter de battre!
Lute : J´ai vraiment fait ça ?
Artur : Ce n´est pas tout! Tu savais que j´avais une... phobie des araignées. Alors, tu en as attrapé une petite armée et tu l´as déployée dans ma chambre!
Lute : Je croyais qu´en étant mieux confronté à ses peurs, on pouvait mieux les vaincre! Et attraper toutes ces araignées n´a pas été facile du tout!
Artur : ... Pourquoi as-tu fait ça ? Je ne t´avais rien demandé.
Lute : Eh bien, j´ai moi-même tiré une leçon de cette expérience. Tu es encore fâché ?
Artur : OUI! Bah, oublie ça. Tu l´as fait parce que tu te souciais de moi, non ? C´est pour toi une marque d´amitié, et je veux bien le voir en tant que telle.

:d) Soutien B

Artur :
Lute : Tu es fatigué, Artur ?
Arthur : Hem ? Oh, non, je suis juste... … Tu as raison. Je suis exténué. Comment l'as-tu remarqué, Lute ? J'ai tout fait pour ne pas le montrer.
Lute : Enfin, j'ai l’œil pour ce genre de choses ! Je peux voir que tu es mentalement épuisé.
Artur : Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais j'ignorais que la guerre serait aussi éprouvante. Cette succession de combats, cette incertitude pesante et tous ces monstres ! En ces temps modernes, nous nous battons contre des monstres légendaires et épiques... Je connais l'enjeu, mais parfois, la situation me fatigue.
Lute : Quand on est fatigué, rien de tel qu'un bon repas et une longue sieste. Si tu lis la page 990 de l'ouvrage « De Floris Mysticis », tu verras qu'il existe une herbe spéciale qui, une fois qu'on en a extrait les principes solubles, détend les muscles. Cherche la fleur parfina et fais-la bouillir jusqu'à obtenir un sirop épais. Oh, on dit aussi que la musique favorise le sommeil. Si tu veux, je peux te fredonner quelque chose.
Artur : Merci. Toutefois, je crois que je vais refuser ton offre, malgré la probable beauté de ton chant. Tu dois être aussi fatiguée que moi. Prends soin de toi et repose-toi dès que tu en as l'occasion.
Lute : D'accord. Je vais me contenter de chanter pour moi. Ça va aller ?
Artur : Je vais bien. En fait, je me sens assez rafraîchi.
Lute : Rafraîchi ? Comment cela ?Serait-ce une nouvelle magie ?
Artur : Peut-être, d'un certain point de vue. Chacun de tes mots a nourri mon âme...
Lute : Hum. Je ne suis pas sûre de comprendre, mais tant que tu te sens mieux !

:d) Soutien A

Artur : Bonjour, Lute.
Lute : ...
Artur : Qu'y a-t-il ? On dirait que quelque chose te préoccupe.
Lute : Oh. Non. Je repensais juste aux monstres.
Artur : Aux monstres ?
Lute : Oui. Tous ces monstres sont nos ennemis, je le sais, mais... ils ne sont pas tous méchants, n'est-ce-pas ?
Artur : Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Lute : Ils sont mignons, tu ne trouves pas ? En particulier ces revenants.
Artur : Décidément, tu as des goûts bizarres. Et puis, je croyais que c'était pour toi des cibles idéales pour pratiquer ta magie...
Lute : Oh, oui, en effet. J'utilise ma magie pour les mettre en lambeaux, avec amour, bien sûr.
Artur : Ta façon d'exprimer ton amour est quelque peu... effrayante.
Lute : Tu trouves ? Merci.
Artur : Non... ce n'était pas un compliment. … Dois-je m'attendre à ce que tu m'attaques aussi avec ma magie ?
Lute : Hem ? Pourquoi devrais-je t'attaquer avec ma magie ?
Artur : Tu ne devines pas ?
Lute : Non. Ton étrange logique échappe même à mon brillant esprit. C'est pourquoi je suis curieuse.
Artur : Vraiment ? Tu ne vois pas ?
Lute : Je te dis que non !
Artur : Vraiment pas ?
Lute : Ça suffit !
Artur : Je te taquine, Lute ! Bien. Je vais être direct.
Lute : Enfin !
Artur : C'est à cause de toi.
Lute : Comment ?!
Artur : En fait, je t'aime bien et j'espère que c'est réciproque.
Lute : Oh ! Oh !!!
Artur : Est-ce que tu comprends maintenant ?
Lute : Euh... hum... Selon « l'abécédaire d'une jeune fille sur la magie nazonienne », tome ancien longtemps convoité par le terrible Roi-démon, il est fréquent pour un groupe d'assigner des sentiments d'amour aux hordes ranimées du champ de bataille. Et étant donné mon incroyable intelligence et mes remarquables aptitudes, je...
Artur : Lute ?
Lute : Eh bien, c'est... Ce que je veux dire, c'est que...
Artur : Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est rare de te voir aussi déstabilisée.
Lute : C'est parce que...
Artur : Oui ?
Lute : Eh bien... Dans les livres, il n'est pas dit comment traiter de l'amour ! Alors...
Artur : Hé... hé hé hé... Ah ah ah ah !!!
Lute : Je suis désolée. L'amour n'est pas mon domaine de spécialité.
Artur : Tu te trompes. L'amour n'as pas besoin d'être expliqué dans les livres. Sois juste toi-même et écoute ton cœur.
Lute : C'est... tout ce que j'ai à faire ?
Artur : Oui.
Lute : … Euh, excuse-moi...
Artur : Oui ?
Lute : Eh bien, euh...
Artur : Oui ?
Lute : Je suis contente que tu sois ici.
Artur : Moi aussi, Lute.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:21:13

:globe: Artur/Joshua

:d) Soutien C

Joshua : Hé, vous là-bas!
Artur : Oui?
Joshua : Vous êtes moine?
Artur : Oui, je viens de Renais. Mon nom est Artur.
Joshua : Je suis Joshua. Alors, euh... vous voulez faire un pari?
Artur : Un pari?
Joshua : Oui! Que choisissez-vous: pile ou face?
Artur : ...
Joshua : Quoi? Tout ce que vous avez à dire c'est pile ou face. Alors?
Artur : Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais je vais dire face pour le moment.
Joshua : Bien, tirons maintenant à pile ou face. Et hop! Oui! C'est pile. J'ai gagné.
Artur : Vous avez gagné. Euh... Et qu'avez-vous gagné?
Joshua : Eh bien, vous devez maintenant faire tout ce que je vous dis.
Artur : Comment? Pourquoi dites-vous cela?
Joshua : Vous avez perdu, n'est-ce-pas? Puisque vous avez perdu, vous devez faire ce que je vous demande. Après le combat, je veux que vous vous entraîniez avec moi.
Artur : M'entraîner avec vous? Mais de quoi est-ce que vous parlez?! Écoutez, j'ai juste dit face pour que vous me laissiez tranquille! Vous n'avez jamais précisé sur quoi nous allions parier.
Joshua : Vous ne devriez pas vous focaliser sur ces petits détails! C'est mauvais pour la santé de stresser pour rien! Bien, à propos de l'entraînement.Me battre contre les utilisateurs de magie n'a jamais été mon fort. Je crois que c'est essentiellement dû à un problème de synchronisation. Je n'ai pas vraiment besoin de peaufiner ma techique. Toutefois, je me rends compte que nos combats deviennent de plus en plus difficiles. Voilà pourquoi je souhaiterais m'entraîner avec un mage!
Artur : C'est un objectif fort louable, mais je ne peux pas vous aider. Je suis un homme très occupé...
Joshua : Hé, ça suffit! Un pari est un pari. Je vous attendrai, alors soyez ponctuel!
Artur : Très bien... mais pas longtemps!

:d) Soutien B

Joshua : Hé, Artur! Je voulais vous remercier pour l'entraînement. J'ai beaucoup appris. J'espère que vous êtes en forme pour la séance d'aujourd'hui.
Artur : Eh bien, en fait... Ne pourrions-nous pas remettre la leçon à demain?
Joshua : Hé, vous pourriez montrer un peu plus d'enthousiasme? Avec un négativisme pareil, vous allez perdre tous vos combats!
Artur : Vous avez probablement raison, mais c'est au-dessus de mes forces. Si vous vous acharnez à m'épuiser lors de l'entraînement, je serai inutile lorsque le véritable combat commencera.
Joshua :
Artur : J'espère de ne pas trop le montrer, mais je suis exténué aujourd'hui.
Joshua : Dans ce cas, faisons un pari. Si je gagne, vous m'obéirez.
Artur : Joshua, je n'en peux plus et de nombreux combats nous attendent. Vous devriez profiter de la nuit pour vous reposer.
Joshua : Ne vous inquiétez pas pour moi, Artur. Alors, pile ou face?
Artur : Très bien... face.
Joshua : Super! Si c'est pile, je gagne. Allons-y! Incroyable! C'est pile! J'ai encore gagné!
Artur : ... Puis-je voir cette pièce?
Joshua : Quoi? M'accuseriez-vous de tricher?
Artur : Non, désolé.
Joshua : Bien, je vous attends ce soir. Soyez à l'heure!
Artur : Très bien. ...
Joshua : Vous êtes désespérant. Cessez de prendre cet air blasé. Ça m'inquiète et je ne peux pas retourner au front si je suis inquiet. Écoutez, faites une pause. Allez vous reposer un peu, d'accord?
Artur : Mais j'ai perdu le pari.
Joshua : Le pari était le suivant: si je gagne, vous devez m'obéir. Et j'exige que vous alliez vous reposer.
Artur : Joshua... J'apprécie votre geste. Je ne m'étais jamais autant battu. Je suis juste fatigué. Je suis éreinté à force de contrer vos attaques. Mais votre gentillesse me redonne de la vigueur.
Joshua : Nous nous battons encore, alors restez sur vos gardes. Restez près de moi aujourd'hui. Je vais vous protéger. Mais ne manquez pas l'entraînement de demain!
Artur : Je serai au rendez-vous!

:d) Soutien A

Joshua : Hé, Artur! Vous semblez plutôt content de vous aujourd'hui. Vous voulez faire un pari? Si je gagne, nous irons nous entraîner ce soir.
Artur : Nous n'avons pas besoin de parier. Joshua, je serais très heureux de m'entraîner avec vous.
Joshua : Vous êtes volontaire? Vous allez bien? Avez-vous reçu un coup à la tête?
Artur : Non, je vous assure que je vais bien. Je veux juste vous aider à vous entraîner. C'est plus facile que de perdre un autre pari contre vous.
Joshua : Que voulez-vous dire? Vous avez les mêmes chances de gagner que moi.
Artur : J'espère que vous plaisantez! Sur 21 lancers de pièce, j'en ai gagné 2 et vous 19! Ce sont des chiffres impossibles à battre. Il n'y a donc plus qu'une seule solution. Vous avez un pouvoir divin pour les jeux de hasard. Si je peux vous aider à vous entraîner, je suis votre homme. Mais je n'ai plus envie de perdre contre vous.
Joshua : Hum... Mais c'est si amusant! Vous n'êtes plus obligé de vous entraîner avec moi, si vous ne voulez plus parier.
Artur : Pardon?
Joshua : Je n'ai aucun pouvoir divin. Sur 21 lancers de pièce, vous en avez gagné 11. Nous sommes presque à égalité. J'ai... triché, mais juste un peu.
Artur : Vous avez triché? Je me sentais si coupable en vous accusant sans preuve. Je n'aurais pas dû vous faire confiance!
Joshua : Oui, mais c'est votre problème. Je sais que la foi et la confiance sont des valeurs importantes aux yeux de tous les moines. Toutefois, sur le champ de bataille, il ne faut jamais se fier à l'ennemi. Si l'enjeu de nos paris était votre vie et non l'entraînement, vous seriez mort plus de 19 fois. Il est évident qu'on ne peut mourir qu'une fois, mais vous voyez où je veux en venir, n'est-ce-pas?
Artur : ... Votre argumentation me laisse perplexe...
Joshua : Ah ah ah. Heureusement que je suis un être raisonnablement juste, hein? Il n'y a pas mort d'homme et vous avez appris une chose essentielle, non?
Artur : Oui, je suppose.
Joshua : Bien. Je veux que vous restiez mon partenaire. Mais cette fois, je vais vous apprendre à parier.
Artur : Qu'est-ce qui compte le plus pour vous, Joshua? Parier ou vous entraîner? Je crois que cela va de soi, mais ne vous avisez plus de tricher!

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:21:25

:globe: Artur/Neimi

:d) Soutien C

Neimi : Oh… frère Artur…
Artur : Oui ? Vous êtes…
Neimi : Je suis… Neimi.
Artur : Ah, Neimi. Je suis navré que nos présentations soient si tardives. Et s’il vous plaît, appelez-moi Artur. "Frère" est trop formel.
Neimi : Oh… D’accord, Artur.
Artur : Très bien. Ah!
Neimi : Qu’y a-t-il ? Qu’avez-vous ?
Artur : Oh, rien. Désolé. Mais… ce miroir à main qui est pendu à votre taille…
Neimi : Oh, ça ? C’est un souvenir de ma mère. On me l’a volé une fois, voilà pourquoi je porte cette lanière en cuir. Je peux accrocher mon miroir à cette ceinture et le transporter toujours avec moi.
Artur : C’est… Excusez-moi, mais puis-je le contempler quelques instants ? Hum… Oui, c’est intéressant. Ce miroir est relativement précieux. C’est un présent destiné uniquement aux clercs de haut rang. Il n’en existe que peu d’exemplaires. J’en déduis que votre mère…
Neimi : Oui, elle était clerc. J’étais très jeune quand elle est tombée malade…
Artur : N’ajoutez rien. Je comprends. Quand je vois sa fille et le miroir qu’elle lui a laissé, j’ai la preuve que votre mère était quelqu’un de bien, qu’elle était bienveillante, loyale et généreuse. Et vous êtes le résultat de ses soins, vous êtes remplie de la même lumière.
Neimi : Merci. C’est réconfortant de vous entendre dire cela.
Artur : Je suis enchanté de vous avoir rencontrée. Gardons contact.
Neimi : Oui, Artur! A bientôt.

:d) Soutien B

Artur : Neimi, c’est un honneur de pouvoir vous parler de nouveau et dans de si brefs délais!
Neimi : Oh! Artur! Oui, je suis contente de vous voir.
Artur : Cet arc est imposant. Suis-je censé comprendre que vous êtes archer ? Les autres semblent beaucoup admirer vos aptitudes.
Neimi : Merci. Et je vous ai vu utiliser votre magie. C’était saisissant!
Artur : Bah, je ne suis qu’un débutant. Oh ! Neimi, j’ai remarqué que vous aviez rangé votre miroir ailleurs, non ?
Neimi : Hein ? Quoi ?! Non… je ne pense pas…
Artur : Comment ? Que voulez-vous dire ?
Neimi : Oh, non ! Je l’ai perdu ! Que vais-je faire ?
Artur : Perdu ?! Comment serait-ce arrivé ? Ce miroir est un artefact très précieux, et aussi un important souvenir!
Neimi : La lanière en cuir… Elle est déchirée… Ohhhh… sniff… Ouin!
Artur : Oh, non… Je vous en prie, ne pleurez pas. Ne vous en faites pas. Nous allons le chercher ensemble.
Neimi : Sniff…
Artur : Auriez-vous une idée de l’endroit où il peut être ?
Neimi : Je crois que je… sniff… je l’avais encore sur moi au début du combat. Il était accroché juste là… à ma ceinture… sniff…
Artur : Il doit donc être tombé par ici, n’est-ce pas ? Je vais ratisser cette zone. Vous, allez chercher là-bas.
Neimi : Oui… d’accord…
Artur : …
Neimi : …
Artur : Je n’ai rien trouvé. Avez-vous eu plus de chance ?
Neimi : Sniff… sniff… Je ne l’ai pas… retrouvé…
Artur : Ne vous inquiétez pas. Il doit être par ici. Nous devons continuer les recherches. Je vais aussi interroger les autres.
Neimi : Très bien. Je vais regarder par là-bas…
Artur : Oh, Neimi… Pfiouh… Comment vais-je pouvoir le retrouver au milieu d’un champ de bataille ? Je suppose que je dois garder la foi. Oui, c’est ce qu’il me reste à faire. C’est la foi qui va me mener au miroir de votre mère.

:d) Soutien A

Artur : Neimi!
Neimi : Artur…
Artur : Regardez, je l’ai retrouvé! Le voilà…
Neimi : Oh…
Artur : J’ai interrogé tout le groupe depuis notre dernière discussion. Le maître de notre convoi m’a dit avoir trouvé un miroir par terre. Quand j’ai demandé à le voir, imaginez quelle fut ma joie en constatant qu’il s’agissait du vôtre!
Neimi : Sniff… je suis si… contente !
Artur : … Vous savez, en cherchant votre miroir, je me suis rappelé une chose… J’ai eu une expérience similaire dans ma jeunesse. C’est d’ailleurs cet événement qui m’a poussé à entrer au monastère.
Neimi : Qu’est-il arrivé ?
Artur : Un jour, alors que je n’étais qu’un petit garçon, je pleurais parce que j’avais perdu un jouet. Je vivais près d’un monastère, et l’un des moines m’avait aperçu seul dans mon coin, en larmes. Il passa toute la journée à essayer de savoir pourquoi j’étais si triste et à me consoler. C’était si trivial, ce jouet n’était qu’une babiole, mais pour moi, il était précieux. J’ai plus tard appris qu’un de mes amis l’avait pris sans rien dire, mais… J’étais très heureux que quelqu’un se soit montré aussi compréhensif. Pour les autres, je n’étais qu’un enfant gâté, qui pleurait à cause d’un jouet. Cependant, pour ce moine, j’étais une âme triste et perdue. Je pleurais car J’étais dans le besoin. Il était si gentil et il a passé des heures à essayer de sécher mes larmes. J’admirais son attitude, même à l’époque. Puis j’ai pris conscience que je pouvais honorer son geste en devenant moine.
Neimi : C’est donc… pour ça…
Artur : Oui, c’est pour ça. Oh ! Votre miroir ! Voilà.
Neimi : Oh… … Je suis… très heureuse…
Artur : Ah. Je le savais.
Neimi : Pardon ?
Artur : Votre sourire est radieux. Ça change de vos pleurs. Je suis sûr que les cieux désiraient voir ce sourire. Ils ont donc tout fait pour m’aider à retrouver le miroir.
Neimi : Merci, Artur… Je vous en sais gré.
Artur : Non, Neimi. C’est vous qui avez toute ma gratitude. Vous parler apaise mon âme. J’ai l’impression… que certains membres du groupe se moquent de moi.
Neimi : Oh, c’est sûrement parce que vous avez le cœur pur et probe. Quelqu’un que je connais me taquine de temps à autre. En fait, il me taquine tout le temps.
Artur : Je vois… et j’en suis désolé.
Neimi : Il n’est pas méchant pour autant. Il peut être très gentil, mais… Vous êtes vous aussi très gentil, Artur.
Artur : Merci. Vous savez, les gens que vous côtoyez vous renvoient une image, un peu comme un miroir. Les personnes colériques attisent l’agressivité chez les autres, tout comme les gens maussades et désespérés répandent le chagrin autour d’eux. Savez-vous pourquoi tout le monde est si aimable avec vous, Neimi ? C’est parce que vous êtes vous-même quelqu’un de très gentil.
Neimi : Oh, Artur… c’est si gentil… Je veux dire… euh… merci.
Artur : Je vous en conjure, Neimi, gardez toujours votre gentillesse.
Neimi : Je vous le promets...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:21:42

:globe: Artur/Tethys

:d) Soutien C 

Tethys : Restez ici un instant, mon enfant.
Artur : Enfant ? C'est à moi que vous parlez ?
Tethys : Oui. Approchez. Je ne mords pas.
Artur : Puis-je vous être d'une quelconque assistance, madame ?
Tethys : Pourriez-vous vous tourner ?
Artur : Comment ? Me tourner ? Comme... ceci ?
Tethys : Hum... pas mal. Pas mal du tout. Vous avez une silhouette gracieuse. Et vous êtes joli garçon. Ce serait du gâchis que vous restiez un simple clerc.
Artur : Joli garçon ? Moi ? Vous le pensez vraiment ?
Tethys : Oui, vous avez un beau visage. Dites-moi... accepteriez vous de danser avec moi ? Vous avez un potentiel énorme, je le sens. J'ai besoin d'un partenaire. Après cette guerre, je crois que vous seriez la personne idéale.
Artur : Je... ne sais pas quoi dire. Danser, ce n'est pas ma tasse de thé.
Tethys : Vous ne pouvez rien affirmer avant d'avoir essayé. Bref, d'après ce que je vois, je crois que vous avez ce qu'il faut. Faites-moi confiance. Les métiers spirituels sont sans avenir. Devenez danseur !
Artur : Je crains ne devoir vous contredire. C'est ma vocation, vous savez ? Euh... si cette conversation est terminée, voudriez-vous bien m'excuser ?
Tethys : Oh. D'accord, mais... Comment vous appelez-vous, mon enfant ?
Artur : Je me prénomme Artur.
Tethys : Je suis Tethys. Je suis danseuse. Ne l'oubliez pas.
Artur : Hem ? Tethys ?
Tethys : C'est exact/ A plus tard, mon enfant. Réfléchissez à ma proposition, vous voulez bien ?
Artur : Je ne crois pas être fait pour danser.

:d) Soutien B

Tethys : Vous souvenez-vous des pas de danse que je vous ai montrés l'autre jour, mon enfant ? Non ? Je vais vous les remontrer. Soyez attentif, car ce sera à vous juste après.
Artur : Tethys, nous sommes engagés dans un combat. Ça ne peut pas attendre ?
Tethys : Non, mon enfant, nous devons nous entraîner tous les jours. Je refuse d'avoir un partenaire qui manque de pratique.
Artur : Cessez donc de me persécuter ! Je ne suis pas votre partenaire. Je ne veux pas ! Et vous voulez bien vous abstenir de m'appeler « mon enfant » devant tout le monde !
Tethys : Ça vous dérange de paraître plus jeune que moi ? Après tout, vous avez une si jolie peau. Puis-je vous... caressez les joues ?
Artur : Ah... normalement, les gens attendent ma réponse avant de commencer à... euh... me toucher. Euh... pourriez-vous arrêter, s'il vous plaît.
Tethys : Incroyable ! Votre peau est aussi douce que du velours !
Artur : Euh... excusez-moi... Ah... je dois protester... S'il vous plaît... arrêtez...
Tethys : Dites-moi votre secret !
Artur : Je... Je n'ai pas de secret ! Oh... vous voulez parler de ma peau. Après l'avoir soigneusement nettoyée, je la frotte avec des feuilles de manon.
Tethys : Des feuilles de manon ? Ces choses qui grattent et démangent ? Je croyais qu'elles ne laissaient que des rougeurs. Je vais essayer ! A plus tard, mon enfant ! Je reviendrai m'assurer que vous pratiquez vos pas de danse et que vous progressez/
Artur : Hem ? Mais... je ne veux pas devenir danseur... Je Pfff...

:d) Soutien A

Tethys : Regardez qui vient me voir ! Je suis contente que vous fassiez preuve d'initiative, mon enfant. Vous devez beaucoup vous entraîner, hein ? Eh bien, montrez-moi où vous en êtes !
Artur : Je vous en prie ! J'ai un nom. Je ne suis pas un enfant. Mon nom est Artur ! Et... je trouve votre idée de faire de moi un danseur complètement grotesque. Je n'ai aucune envie d'apprendre à danser, vous comprenez ?
Tethys : Je suis contente que vous soyez ici, car j'ai quelque chose à vous demander.
Artur : Qu'est-ce que c'est ?
Tethys : J'ai appliqué des feuilles de manon sur mon visage, comme vous me l'aviez conseillé, mais regardez... Ma peau est irritée, comme je vous le disais. Regardez là, sur ma joue.
Artur : Euh... peut-être que vous avez frotté trop fort, non ?
Tethys : Eh ben... regardez par vous-même.
Artur : Je ne suis pas sûr que le moment soit opportun. Le combat n'est pas terminé.
Tethys : Ça ne prendra que quelques secondes.
Artur : Bien, bien... mais dépêchons nous.
Tethys : Mais vous regardez mal. Approchez-vous. Plus près. Regardez par ici... Vous voyez ? C'est tout rouge, non ?
Artur : Un peu, mais... il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer. Ah !!! Si vous tournez la tête sans crier gare,... votre visage est... Il est si près du mien...
Tethys : Mmmm... vous rougissez. Vous allez bien, mon enfant ?
Artur : Je vais bien, mais... Quand vous êtes près de moi, mon cœur...
Tethys : Bat la chamade ?
Artur : Oui...
Tethys : Pour être honnête avec vous, vous ressemblez à mon premier amour.
Artur : Ah... vraiment ?
Tethys : Mais il est allé vivre ailleurs et je ne l'ai plus jamais revu. Oh, ça ravive tant de souvenirs ! Lui et moi, nous n'avions même pas dix ans.
Artur : Vous sous-entendez que j'ai l'air d'un enfant de dix ans ?
Tethys : Oui. Ses yeux étaient aussi étincelants que les vôtres.
Artur : … Je vois... Je connais aussi quelqu'un qui vous ressemble.
Tethys : Oh, vraiment ? Et qui est-ce ?
Artur : Ma mère. Elle avait l'habitude comme vous, de m'appeler « mon enfant ». À l'époque, ça ne me déplaisait pas, mais je suis un adulte maintenant.
Tethys : Oh... vous êtes une sorte de fils à maman, n'est-ce-pas Artur ?
Artur : Pardon ? Un fils à maman ?
Tethys : Hi hi... Très bien. Je vais vous materner. Appelez-moi, « maman », mon enfant.
Artur : Euh... je... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. De plus, je l'appelais « mère », et pas « maman ». Donc...
Tethys : Je plaisante. Je voulais juste vous taquiner ! Toutefois, je suis sérieuse au sujet de votre carrière de danseur. Votre jolie silhouette et la grâce de vos mouvements attestent de votre talent. Vous feriez un partenaire idéal. Pensez-y, d'accord ?
Artur : Oh, j'allais oublie. C'est ce dont je désirais vous parler. Je ne veux pas... Euh... excusez-moi. Tethys, vous voulez bien m'attendre ?!

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:21:50

Tu es fou à lier. :fou:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:15:37

Ouais, complètement malade. :fou:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
20 août 2013 à 14:07:04

T'es vraiment taré Soren :nonnon:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:28:56

Pourquoi ça ? :hap:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:05:47

Quand j'ai fait le soutien Artur/Téthys, je me suis dit "WHAT...THE...FUCK..." :pf:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 20:45:45

Moi, j'ai appris des trucs sur les wyvernes. :hap: Genre la pierre des wyvernes, t'en entends jamais parlé ailleurs, non ? :hap:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:25:16

Je crois pas.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
21 août 2013 à 13:10:00

Pierre de Wyvern ça ce revends cher dans MH :oui:

C'est clair que le soutien Thetys/artur c'est n'importe quoi :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment