CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neimi est morte ce soir...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Angelrain Angelrain
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 02:56:12

Je voudrais savoir si Neimi est un personnage qui sera utile à l'avenir. J'ai commencé le jeu et je sais pas si ça sera la seule archère ou d'autres suivront ? :question:

Merci. :hap:

Holyweed- Holyweed-
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 03:43:31

Tu auras encore un utilisateur d'arc (innes), plus ceux que tu auras promu pour qu'ils puissent en utiliser (je pense a garcia). L'inconveniant c'est que nemi est faite pour devenir rodeur (chevalier avec arc + epee), et c'est le seul perso du jeu qui est capable de tenir ce role.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:18:40

Comme l'a dit Holyweed. Et non, c'est pas la seule qui peut devenir rôdeur, je crois. :hap: Il y a aussi Gerik qui peut devenir rôdeur même si c'est pas la voie la plus appropriée pour lui. :hap:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:32:12

Oui Gerik peu.
Par contre mec, quand un perso meurt, recommence ton chapitre hein. En plus Neimi est forte et mignonne.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:33:17

peut*

Angelrain Angelrain
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 12:43:02

Ah... :malade:

Gerik est pas un archer ? :question:

Et sinon, j'y avais pas trop penser vu que j'étais un peu trop avancé dans le chapitre pour recommencer. :malade:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:23:42

Gerik est un mercenaire, il peut donc devenir Héros ou Rodeur. Héros étant mieux.

Bah ça sert à rien d'avoir une partie où des persos sont morts, surtout sur un jeu aussi simple...

Angelrain Angelrain
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 14:24:34

Je sais mais bon... Neimi augmentait pas assez vite alors j'ai fait le fifou... :malade:

Et puis, tant pis, vu qu'il y aura un autre archer, je pense que c'est bon. :oui:

Merci pour les réponses. :)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:12:42

Quelle mentalité de noob. :rire:

Angelrain Angelrain
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 17:42:57

Parce que toi tu as joué à tout les FE et tu es le meilleur... :pf:

Personnellement, c'est ma première partie sur FE Sacred Stones donc, comme tout le monde, je découvre le jeu et je l'ai pas encore geek donc si tu as envie de troll, passe ton chemin... :hum:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:46:56

"je l'ai pas geek" :d) Encore un casu' qui utilise des mots sans les connaitre. :rire2:

xRebornFire xRebornFire
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:48:38

Bon, je t'aurais plutôt conseiller de recommencer le chapitre car Neimi est vraiment mignonne et que c'est une de seule à pouvoir devenir Rodeur. C'est toujours utile. :oui:

Angelrain Angelrain
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 17:52:48

Seth :d) Euh... WTF ? :doute:

T'es un kikoo ? Tu sais ce que c'est un geek ? :doute:

C'est quelqu'un de passion. J'ai pas donné mon "amour" pour ce jeu et je me suis pas encore amuser à chercher les secrets et les différents soutiens donc, merde, je vois pas de quoi tu veux parle.

Et quand on donne 16 à Battlefield 3, je suis désolé, on donne pas de leçon... :hum:

Bref. Merci pour les réponses. :dehors:

Holyweed- Holyweed-
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 18:13:07

Oui Gerik peut devenir rodeur autant pour moi, mais j'ai dit ça parce qu'il est beaucoup plus fiable en héros, donc ça m'est sorti de l'esprit. :)

Holyweed- Holyweed-
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 18:21:51

+ Tais-toi un peu, on ne dit pas "je l'ai pas encore geek".
Geek veut pas dire donner son amour ou chercher les secrets tr0 d4rk mais ça désigne la personne qui est passionnée.

Donc oui, t'es un casual, ne nie pas. :)

xRebornFire xRebornFire
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:12:36

Holyweed :d) C'est Otaku ça tu sais... :hap:

Geek est quelqu'un de passionné, je tiens à te rediriger sur la vidéo de Cyprien traitant sur le sujet.

Dat Fail ! :rire:

Angelrain Angelrain
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 19:22:59

Holy :d) Euh... :hum:

Définition de Geek est ce que je viens de dire... :hum:

Ça c'est un Otaku ( En japonais = Passionné )... :pf:

Et non, je ne suis pas Casual, j'ai demandé si Neimi serait un personnage utile à l'avenir et secondement, ça nique pas les règles du jeu de recommencer le chapitre à chaque fois que ton personnage meurt...

Si les développeurs auraient voulu qu'à chaque mort, on recommence, pourquoi ne pas faire que la mort ne soit pas obligatoire. Je respecte juste la règle du jeu et je fais pas le kikoo " merde je recommence pck g tué mn perso ". Soit, si j'aurais voulu un jeu casu, j'aurais joué à Awekening où la mort est pas obligatoire et j'ai une expérience des FE depuis la version SNES avec l'aide de mon émulateur.

Et puis, si tu veux. :hap:

Holyweed- Holyweed-
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 19:50:53

Oh mon dieu les abrutis. :hum:

Le geek c'est quelqu'un de passionné pour le domaine de l'informatique et des nouvelles technologies en général hein.
Ahlala les newfags. :)

xRebornFire xRebornFire
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:19:32

:honte:

Mais c'est quoi c'est joueur de nos jours... Ils ont touché à un Call Of et il suppose connaître tout sur tout... :nonnon:

Pour être clair avec les gens de ton espèce qui vienne tout juste d'arriver et qui pense avoir tout compris... Un Geek n'est pas obligatoirement un expert d'ordinateur.

Pour être qualifié de Geek, on peut très bien ignorer beaucoup de chose de la technologie. C'est la culture général qui importe...

Bob Lennon et Marcus ( Si t'as culture de "geek" les connaissent :hum: ) sont qualifiés comme des Geeks. Pourtant, ils sont considérés comme des geek. :hum:

On peut les qualifier de geek à cause de leur culture vidéoludique. Ose me contredire. :pf:

Quand on dit "geeker", on veut bien évidemment dire augmenter notre culture, que ça soit sur un jeu ou n'importe quoi. Quand on dit geeker un jeu, c'est bien comprendre les secrets du jeu.

Je te redirige encore une fois vers la vidéo de Cyprien à ce sujet. :hum: Tu verras, que dans un certain instant, il parlera de Call of. Tu veux me dire que c'est de la haute technologie. :rire:

Sort pas la définition de Geek si toi même tu l'as connais pas.

Parfois, je me demande si il est bon que le jeu vidéo soit devenu tout public. Maintenant, tout le monde peut squatter et sortir qu'ils savent tout sur tout. :sarcastic:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:58:42

Seth encore à l'origine d'une embrouille :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment