CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neimi : Soutiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:56:38

:globe: Soutiens possibles

:d) Neimi/Amelia
:d) Neimi/Artur
:d) Neimi/Colm
:d) Neimi/Garcia
:d) Neimi/Gilliam

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:57:37

:globe: Neimi/Amelia

:d) Soutien C :

Neimi : Waouh… magnifique! Je veux parler de ton armure. Elle est si lustrée.
Amelia : Merci euh…
Neimi : Je m’appelle Neimi.
Amelia : Oh, je suis Amelia. Enchantée de faire votre connaissance, mademoiselle.
Neimi : Mademoiselle ? Oh non, je suis juste Neimi. Et tu peux me tutoyer. Je suis ravie de te connaitre, moi aussi.
Amelia : Très bien, Neimi.
Neimi : Bref, ton armure est très jolie. Sa couleur me rappelle celle des mirabelles qui poussent dans mon pays natal.
Amelia : Oh, j’en ai déjà goûté! Elles sont brillantes, sucrées et un peu acides quand on les croque. Je les adore dans les tartes!
Neimi : Ah, je sais! J’ignorais qu’elles poussaient ailleurs. Elles sont si délicieuses!
Amelia : Si nous en voyons, arrêtons-nous pour en cueillir. Qu’en dis-tu ?
Neimi : C’est une bonne idée.
Amelia : Nous pouvons peut-être utiliser certaines provisions pour faire des gâteaux pour tout le monde. Un morceau, et tous oublieront leur fatigue.
Neimi : D’accord. Je vais être aux aguets, et si j’en vois, j’en cueillerais pour toi.
Amelia : Ah ah! C’est génial, ça va mettre du piment dans notre quotidien, hein ? Euh, nous ferions mieux de retourner nous battre.
Neimi : Très bien, Amelia. Mais reviens me voir!
Amelia : Oh, je n’y manquerais pas! Je suis heureuse de t’avoir rencontrée, Neimi.
Neimi : Moi aussi, Amelia.

:d) Soutien B :

Neimi : Amelia, puis-je te poser une question ? Pourquoi es-tu devenue soldat ?
Amelia : Hem ? Eh bien… je… Je voulais… devenir forte.
Neimi : Forte ? Que veux-tu dire ?
Amelia : Toute ma vie, je me suis sentie impuissante. J’avais constamment besoin de quelqu’un pour me défendre. Je voulais que ça change. Et toi, Neimi ? Pour quelle raison te bats-tu ?
Neimi : Je ne sais plus comment j’ai été impliquée dans cette guerre. C’est… le hasard qui l’a voulu, si tu vois ce que je veux dire.
Amelia : Peu importe pourquoi tu te bats, tu tires à l’arc comme personne, Neimi. Je ne trouve pas les mots, mais… Tu sembles plus apte à te battre que la plupart des soldats entraînés qui ont croisé ma route.
Neimi : Hum… merci. C’est mon grand-père qui m’a tout appris.
Amelia : Vraiment ?
Neimi : Nous allions souvent chasser ensemble lorsque j’étais petite. Oh! J’avais complètement oublié! Lors d’une partie de chasse, j’ai trouvé un bébé renard.
Amelia : Waouh! Un bébé renard ? Je n’en ai jamais vu. Il était mignon ?
Neimi : Il était adorable! Il était tout petit et il avait le pelage lisse et duveteux. C’était trop drôle de le voir courir dans tous les sens avec ses petites pattes.
Amelia : Hi hi hi.
Neimi : Et toi ? Tu as déjà eu un animal domestique ?
Amelia : Moi ? Eh bien, je… Oh ! Oui, en effet ! J’avais un oiseau.
Neimi : Vraiment ? Et à quoi ressemblait-il ?
Amelia : Eh bien, je me souviens que ses plumes étaient magnifiques. Elles étaient bleues, jaunes et orange. Et il chantait pour moi.
Neimi : Ton oiseau savait chanter ? Mais c’est génial!
Amelia : En effet. Quand je me sentais seule, il chantait pour me remonter le moral. J’ai ouvert sa cage et je l’ai laissé s’envoler le jour où j’ai quitté mon village pour rejoindre l’armée de Grado.
Neimi : Oh, c’est trop triste… Je crois qu’après cette guerre, j’adopterai un animal.
Amelia : Vraiment ?
Neimi : Absolument. Et tu devrais en faire autant. Quand la paix sera restaurée, nous devrions adopter un animal.
Amelia : C’est une excellente idée! Nos animaux pourront ainsi se rendre visite.
Neimi : Ce serait merveilleux.
Amelia : Oui.

:d) Soutien A :

Amelia : Je viens de remarquer quelque chose, Neimi. Il y a beaucoup de femmes qui se battent dans notre groupe, tu ne trouves pas ?
Neimi : Oui, tu as raison!
Amelia : Je trouve ça très bien. Ce n’était pas le cas dans l’armée de Grado. Je me sens plus à l’aise ici.
Neimi : J’étais très nerveuse au début, puis j’ai appris à connaître la princesse…
Amelia : Je me suis rendu compte que certaines femmes se sont liées d’amitié avec les hommes… Je pensais qu’il s’agissait de la fameuse camaraderie des champs de bataille. Mais je commence à croire que c’est bien plus que ça, si tu vois ce que je veux dire. Ça n’a rien à voir avec de la camaraderie, si tu veux mon avis.
Neimi : Hi hi hi… Dis-moi, euh… y a-t-il un garçon que tu aimes bien ?
Amelia : Hein ? Pourquoi cette question ? Oh… il y a quelqu’un qui t’intéresse ?
Neimi : Oui. C’est quelqu’un qui m’a toujours protégée et qui est toujours là quand j’ai besoin de lui. Il me fait souvent pleurer, mais… je l’aime.
Amelia : C’est incroyable! Tu sais, je crois que je suis jalouse. Tu lui as avoué tes sentiments ?
Neimi : Non…
Amelia : Tu dois lui dire! Je suis sûr qu’il t’aime lui aussi, Neimi.
Neimi : Je lui dirai. Un jour. Pas aujourd’hui. Mais un jour. C’est promis.
Amelia : C’est bien!
Neimi : Mais tu n’as toujours pas répondu à ma question!
Amelia : Qui, moi ? Je… euh… Honnêtement, je ne parlais à aucun homme de l’armée de Grado.
Neimi : Mais tu ne fais plus partie de l’armée de Grado ! Et maintenant ?
Amelia : Hein ? Oh, euh, eh bien… Je… ne suis pas sûre.
Neimi : Ah! Bien sûr que tu l’es!
Amelia : Hum…
Neimi : Ne t’en fais pas. Je suis sûre qu’il t’aime bien, Amelia.
Amelia : Pourquoi dis-tu ça ?
Neimi : Tu es si belle… et tellement gentille. Comment pourrais-tu ne pas lui plaire ?
Amelia : Neimi… Merci. Ça me fait plaisir de t’entendre dire ces gentillesses!
Neimi : Dis-lui ce que tu ressens!
Amelia : Toi aussi! Je ne suis pas la seule à souffrir ici!
Neimi : Hi hi hi. Très bien. Soyons solidaires!

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:59:03

:globe: Neimi/Artur

:d) Soutien C :

Neimi : Oh… frère Artur…
Artur : Oui ? Vous êtes…
Neimi : Je suis… Neimi.
Artur : Ah, Neimi. Je suis navré que nos présentations soient si tardives. Et s’il vous plaît, appelez-moi Artur. "Frère" est trop formel.
Neimi : Oh… D’accord, Artur.
Artur : Très bien. Ah!
Neimi : Qu’y a-t-il ? Qu’avez-vous ?
Artur : Oh, rien. Désolé. Mais… ce miroir à main qui est pendu à votre taille…
Neimi : Oh, ça ? C’est un souvenir de ma mère. On me l’a volé une fois, voilà pourquoi je porte cette lanière en cuir. Je peux accrocher mon miroir à cette ceinture et le transporter toujours avec moi.
Artur : C’est… Excusez-moi, mais puis-je le contempler quelques instants ? (il s’avance) Hum… Oui, c’est intéressant. Ce miroir est relativement précieux. C’est un présent destiné uniquement aux clercs de haut rang. Il n’en existe que peu d’exemplaires. J’en déduis que votre mère…
Neimi : Oui, elle était clerc. J’étais très jeune quand elle est tombée malade…
Artur : N’ajoutez rien. Je comprends. Quand je vois sa fille et le miroir qu’elle lui a laissé, j’ai la preuve que votre mère était quelqu’un de bien, qu’elle était bienveillante, loyale et généreuse. Et vous êtes le résultat de ses soins, vous êtes remplie de la même lumière.
Neimi : Merci. C’est réconfortant de vous entendre dire cela.
Artur : Je suis enchanté de vous avoir rencontrée. Gardons contact.
Neimi : Oui, Artur! A bientôt !

:d) Soutien B :

Artur : Neimi, c’est un honneur de pouvoir vous parler de nouveau et dans de si brefs délais!
Neimi : Oh! Artur! Oui, je suis contente de vous voir.
Artur : Cet arc est imposant. Suis-je censé comprendre que vous êtes archer ? Les autres semblent beaucoup admirer vos aptitudes.
Neimi : Merci. Et je vous ai vu utiliser votre magie. C’était saisissant!
Artur : Bah, je ne suis qu’un débutant. Oh ! Neimi, j’ai remarqué que vous aviez rangé votre miroir ailleurs, non ?
Neimi : Hein ? Quoi ?! Non… je ne pense pas…
Artur : Comment ? Que voulez-vous dire ?
Neimi : Oh, non ! Je l’ai perdu ! Que vais-je faire ?
Artur : Perdu ?! Comment serait-ce arrivé ? Ce miroir est un artefact très précieux, et aussi un important souvenir!
Neimi : La lanière en cuir… Elle est déchirée… Ohhhh… sniff… Ouin!
Artur : Oh, non… (il s’avance) Je vous en prie, ne pleurez pas. Ne vous en faites pas. Nous allons le chercher ensemble.
Neimi : Sniff…
Artur : Auriez-vous une idée de l’endroit où il peut être ?
Neimi : Je crois que je… sniff… je l’avais encore sur moi au début du combat. Il était accroché juste là… à ma ceinture… sniff…
Artur : Il doit donc être tombé par ici, n’est-ce pas ? Je vais ratisser cette zone. Vous, allez chercher là-bas.
Neimi : Oui… d’accord…
(ils disparaissent de l’écran)
Artur : …
Neimi : …
(ils réapparaissent)
Artur : Je n’ai rien trouvé. Avez-vous eu plus de chance ?
Neimi : Sniff… sniff… Je ne l’ai pas… retrouvé…
Artur : Ne vous inquiétez pas. Il doit être par ici. Nous devons continuer les recherches. Je vais aussi interroger les autres.
Neimi : Très bien. Je vais regarder par là-bas… (elle part)
Artur : Oh, Neimi… Pfiouh… Comment vais-je pouvoir le retrouver au milieu d’un champ de bataille ? Je suppose que je dois garder la foi. Oui, c’est ce qu’il me reste à faire. C’est la foi qui va me mener au miroir de votre mère.

:d) Soutien A :

Artur : Neimi!
Neimi : Artur…
Artur : Regardez, je l’ai retrouvé! Le voilà…
Neimi : Oh…
Artur : J’ai interrogé tout le groupe depuis notre dernière discussion. Le maître de notre convoi m’a dit avoir trouvé un miroir par terre. Quand j’ai demandé à le voir, imaginez quelle fut ma joie en constatant qu’il s’agissait du vôtre!
Neimi : Sniff… je suis si… contente !
Artur : … Vous savez, en cherchant votre miroir, je me suis rappelé une chose… J’ai eu une expérience similaire dans ma jeunesse. C’est d’ailleurs cet événement qui m’a poussé à entrer au monastère.
Neimi : Qu’est-il arrivé ?
Artur : Un jour, alors que je n’étais qu’un petit garçon, je pleurais parce que j’avais perdu un jouet. Je vivais près d’un monastère, et l’un des moines m’avait aperçu seul dans mon coin, en larmes. Il passa toute la journée à essayer de savoir pourquoi j’étais si triste et à me consoler. C’était si trivial, ce jouet n’était qu’une babiole, mais pour moi, il était précieux. J’ai plus tard appris qu’un de mes amis l’avait pris sans rien dire, mais… J’étais très heureux que quelqu’un se soit montré aussi compréhensif. Pour les autres, je n’étais qu’un enfant gâté, qui pleurait à cause d’un jouet. Cependant, pour ce moine, j’étais une âme triste et perdue. Je pleurais car J’étais dans le besoin. Il était si gentil et il a passé des heures à essayer de sécher mes larmes. J’admirais son attitude, même à l’époque. Puis j’ai pris conscience que je pouvais honorer son geste en devenant moine.
Neimi : C’est donc… pour ça…
Artur : Oui, c’est pour ça. Oh ! Votre miroir ! (il s’avance) Voilà.
Neimi : Oh… (elle s’avance) … Je suis… très heureuse…
Artur : Ah. Je le savais.
Neimi : Pardon ?
Artur : Votre sourire est radieux. Ça change de vos pleurs. Je suis sûr que les cieux désiraient voir ce sourire. Ils ont donc tout fait pour m’aider à retrouver le miroir.
Neimi : Merci, Artur… Je vous en sais gré.
Artur : Non, Neimi. C’est vous qui avez toute ma gratitude. Vous parler apaise mon âme. J’ai l’impression… que certains membres du groupe se moquent de moi.
Neimi : Oh, c’est sûrement parce que vous avez le cœur pur et probe. Quelqu’un que je connais me taquine de temps à autre. En fait, il me taquine tout le temps.
Artur : Je vois… et j’en suis désolé.
Neimi : Il n’est pas méchant pour autant. Il peut être très gentil, mais… Vous êtes vous aussi très gentil, Artur.
Artur : Merci. Vous savez, les gens que vous côtoyez vous renvoient une image, un peu comme un miroir. Les personnes colériques attisent l’agressivité chez les autres, tout comme les gens maussades et désespérés répandent le chagrin autour d’eux. Savez-vous pourquoi tout le monde est si aimable avec vous, Neimi ? C’est parce que vous êtes vous-même quelqu’un de très gentil.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:00:09

:globe: Neimi/Colm

:d)Soutien C :

Colm : Neimi.
Neimi : Oh, bonjour Colm… Comment vas-tu ?
Colm : Ce n’est pas le moment de parler de la pluie et du beau temps! Concentre toi sur le combat!
Neimi : Je voulais juste être polie…
Colm : Jamais je ne t’aurais imaginé te voir sur un champ de bataille.
Neimi : Et bien, je ne suis peut être pas la meilleure, mais quand j’ai du travail… Je le fais.
Colm : Je suis étonné de voir comment la guerre peut changer les gens. Regarde toi! Tu es normalement une pleurnicheuse, mais même toi, tu t’es ragaillardie.
Neimi : Hum…
Colm : Quand tu étais petite, tu me suivais partout. Tu trébuchais et tu pleurais à tout bout de champ…
Neimi : Oh! Sniff… Pourquoi faut il toujours que tu sois méchant ?! Sniff…
Colm : Tu n’as pas changé, tu continues de me suivre partout et tu pleures toujours pour un oui ou pour un non. La seule différence, c’est que tu fais tout ça sur le champ de bataille. S’il te plait, peux tu arrêter de brailler ?
Neimi : Sniff… D’accord, je vais essayer…
Colm : Tu ne peux rien faire sans moi, hein ?! Allez, arrête de pleurer à la fin!
Neimi : Mais… Sniff…
Colm : Qu’est-ce qu’il y a ?!
Neimi : C’est de ta faute… si je pleure!
Colm : Ah!

:d) Soutien B :

Neimi : Pfiouh!
Colm : Qu’est-ce que tu fais ?
Neimi : Oh! Colm… J’étais juste en train de tendre la corde de mon arc.
Colm : Waouh! Tu manies l’arc aussi bien que ton grand-père!
Neimi : Grand-père m’a appris à tirer à l’arc quand j’étais petite.
Colm : Ton grand-père était un archer de premier ordre. Je me souviens encore du jours où il a dirigé son arc contre moi.
Neimi : Eh bien, Colm… Tu n’aurais pas dû essayer de voler les fruits de notre jardin.
Colm : Il m’a appris combien un bon archer pouvait être terrifiant.
Neimi : Mais… il ne t’a jamais blessé. Il voulait juste te faire peur. Il faisait exprès de te rater.
Colm : Non, c’est bien moi qu’il visait. J’étais juste trop rapide pour lui.
Neimi : Il n’a jamais manqué de cible lors de nos parties de chasse.
Colm : Eh bien, j’en déduis que je suis plus rapide que n’importe quel animal sauvage.
Neimi : Hi hi! Ah ah ah!
Colm : Hé! Tu te moques de moi, hein ?
Neimi : Hi hi hi! Pas du tout… C’est juste que… tu n’as pas changé.
Colm : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Neimi : Que tu as tendance à toujours exagérer. Mais maintenant que j’y pense, tu es tout le temps rester à mes côtés.
Colm : Non, pas tout le temps ! Et surtout maintenant, je ne peux plus veiller sur toi nuit et jour. J’ai beaucoup de responsabilités au sein du groupe, tu sais.
Neimi : Je sais…
Colm : Mais je ne peux pas t’abandonner.
Neimi : Merci…

:d) Soutien A :

Neimi : Ouin!
Colm : Neimi ! Qu’y a-t-il ?
Neimi : Oh… sniff… Colm…
Colm : Qu’est-ce que tu as ? Quelqu’un t’a attaquée ? Tu es blessée ?
Neimi : Non…
Colm : Quelqu’un a été méchant avec toi ? On t’a encore volé ton miroir ?
Neimi : Non, ce n’est pas ça…
Colm : Qu’est-ce que c’est alors ?
Neimi : J’ai juste… quelque chose dans l’œil…
Colm : Quoi ?!
Neimi : Ouf ! C’est parti.
Colm : Et moi qui pensais que tu étais blessée!
Neimi : Colm…
Colm : Qu’est-ce qu’il y a encore ?!
Neimi : Je suis navrée de t’avoir alarmé… Mais… je suis contente que tu… Merci de te soucier de moi.
Colm : Pas besoin de t’attendrir pour ça. Tu ne devrais pas pleurer autant.
Neimi : Je sais. L’autre jour, au combat, je me suis souvenue de toutes les fois où tu as volé à mon secours.
Colm : Ah bon ?
Neimi : Comme la fois où je suis tombée dans la rivière et que tu m’as sauvée. Ou la fois où j’ai cassé l’arc de grand-père et que tu m’as aidée à le réparer. Et toutes les fois où des brutes sont venues me tyranniser. Tu étais toujours là pour me défendre.
Colm : Sérieusement, Neimi. Tu as toujours été une pleurnicheuse.
Neimi : Oui, mais… Parce que tu étais près de moi, je n’étais jamais triste… Depuis la mort de grand-père, tu es tout le temps resté à mes côtés…
Colm : Neimi…
Neimi : Merci, Colm. Pour avant et pour maintenant… Je t’aime beaucoup.
Colm : Oh… Si tu as un problème, viens d’abord me voir, d’accord ? Je m’occuperai de tous ceux qui oseront te faire pleurer.
Neimi : Je n’y manquerai pas…
Colm : Tu n’as pas eu de chance, mais ne t’en fais pas. Je m’occuperai de toi.
Neimi : Oh! Sniff… Colm… Sniff…
Colm : Oh, non. C’est encore de ma faute si tu pleures, hein ?
Neimi : Sniff… oui… Mais pour d’autres raisons cette fois.
Colm : Tant mieux.
Neimi : Sniff…
Colm : Neimi… Je suis et resterai le seul à pouvoir te faire pleurer, d’accord ?
Neimi : D’accord…

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:01:08

:globe: Neimi/Garcia

:d) Soutien C :

Neimi : Monsieur ?
Garcia : …
Neimi : Sieur… Garcia ? (elle s’avance)
Garcia : Ne vous approchez pas de moi, Neimi!
Neimi : Oh! (elle recule) Je suis désolée! Je me demandais juste ce que vous étiez en train de faire.
Garcia : Je me prépare au combat. Ne me dérangez pas maintenant.
Neimi : Vous êtes en pleine séance de méditation ?
Garcia : Oui. Pour me préparer au combat, je mémorise tous les ennemis se trouvant dans mon périmètre. Puis, pendant le combat, je peux focaliser toute mon attention sur eux. Pour survivre à cette guerre, vous devez porter toute votre attention sur l’adversaire.
Neimi : Je vois. Excusez le dérangement!
Garcia : Attendez!
Neimi : Oui, monsieur ?
Garcia : Pardonnez-moi de vous avoir crié dessus. (il part)
Neimi : C’est sûrement grâce à cette méthode qu’il est devenu un si bon guerrier! Je dois moi aussi me concentrer…

:d) Soutien B :

Garcia : Neimi! (il s’avance) Ce gantelet…
Neimi : Oui ?
Garcia : Ce gantelet! Celui qui est paré du faucon d’or…
Neimi : Hein ? Ça ? C’est mon regretté grand-père qui me l’a donné. Il était trop grand. Je l’ai donc fait ajuster à la taille de ma main. C’est mon grand-père qui m’a appris à me servir d’un arc. C’est un souvenir qu’il m’a donné. 
Garcia : (il recule) Est-ce que votre grand-père s’appelait Zethla ?
Neimi : Mais comment… Vous le connaissiez ?
Garcia : Bien entendu. C’était LE maître des archers. On le surnommait "Zethla, la Flèche solitaire". Il tirait avec une incroyable précision, touchant n’importe quelle cible mobile ou immobile. "Pas de deuxième flèche pour Zethla", voilà ce que tout le monde disait. Renais a essayé à maintes reprises de l’attirer dans ses rangs…
Neimi : Maintenant que j’y repense, quand grand-père partait à la chasse, il n’emmenait qu’une flèche avec lui. Moi, j’en prenais autant que je pouvais…
Garcia : C’était donc vrai!
Neimi : Il n’a jamais rejoint l’armée, malgré l’afflux de recruteurs. Il disait que ce n’étais pas dans sa nature.
Garcia : Je sais. En fait, je lui ai rendu visite une seule fois quand j’étais jeune. Il portait son gantelet ce jour-là et il m’a fait une forte impression.
Neimi : Je vois… Renais est un pays si vaste. Jamais je n’aurais imaginé que vous puissiez le connaître. Décidément, le monde est petit.
Garcia : En effet. Je trouve inouï que la petite-fille de Zethla, la Flèche solitaire, se batte avec nous dans cette guerre. Ça me donne beaucoup de courage. Je compte sur vous, Neimi.
Neimi : Comment ? Vous comptez… sur moi ?
Garcia : Oui.
Neimi : Euh… c’est agréable… à entendre. Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir!
Garcia : Bien. Allons-y, alors!
Neimi : Oui, monsieur!

:d) Soutien A :

Garcia : Neimi, je suis navré de vous avoir fait sursauter hier.
Neimi : Hem ? Ah, quand je vous ai dérangé pendant votre préparation au combat ? J’étais juste intriguée par votre enthousiasme pour cette guerre.
Garcia : Avant, j’étais toujours comme ça. J’étais si absorbé par les combats que je négligeais totalement ma famille. Et aujourd’hui, je me trouve de nouveau sur le champ de bataille. Je suis sûr que ma femme est quelque part en train de soupirer.
Neimi : Oh, non, sieur Garcia. Je suis certaine que votre femme savait comment vous vous sentiez.
Garcia : Je pense que c’est difficile à comprendre pour quelqu’un qui n’est pas soldat.
Neimi : De nos jours, il faut se battre pour rester en vie.
Garcia : Vous avez également perdu votre famille, n’est-ce pas ?
Neimi : Oui. Mais je dois cesser de pleurer. Je dois être forte et aller de l’avant.
Garcia : Neimi…
Neimi : Vous avez quitté l’armée pour aller vivre dans les montagnes avec Ross parce que Renais n’était plus en guerre, n’est-ce pas ?
Garcia : Oui.
Neimi : Vous ne semblez pas être du genre à vous battre sans raison valable. Vous connaissez mieux que personne les souffrances et le sentiment de vide inhérents à la guerre. Il suffit de vous regarder pour le deviner! Euh… Je suis désolée si j’ai l’air présomptueuse.
Garcia : Non, Neimi. Merci. Vous êtes très perspicace. Un jour ou l’autre, vous rendrez quelqu’un très heureux.
Neimi : Oh… hum… Vous me gênez.
Garcia : Il n’y a aucune honte à avoir! Oh, au faite, prenez ceci.
Neimi : Qu’est-ce que c’est ? Oh, cette brosse à cheveux est magnifique!
Garcia : Je l’avais achetée pour mon épouse alors que j’étais encore soldat. Hélas… je n’ai pas eu l’occasion de la lui offrir.
Neimi : Sieur Garcia…
Garcia : Je l’ai enterrée avec certains des cadeaux que je lui avais apportés. J’ignore pourquoi, mais je n’ai pas eu le cœur à enterrer cet objet. Je n’en ai pas besoin. Qu’est-ce que je pourrais en faire ? Vous en ferez bien meilleur usage que moi. Et il sera un prétexte pour utiliser votre miroir plus souvent.
Neimi : Sieur Garcia! C’est trop! Merci J’en prendrai grand soin!

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:02:20

:globe: Neimi/Gilliam

:d) Soutien C :

Neimi : Gilliam… Gilliam! Sieur Gilliam!
Gilliam : Pas si fort, Neimi! Quelqu’un risquerait de vous entendre!
Neimi : Oups… désolée. Je voulais juste vous dire qu’il y a une éraflure sur le côté gauche de votre armure.
Gilliam : Bah, ce n’est rien. Mon armure est couverte d’éraflures. Celle-ci remonte à plusieurs années. Je défendais alors la frontière de Mulan. Et celle-ci, je l’ai reçue lors de mon premier combat en tant que chevalier. Chaque éraflure est associée à une histoire. Chacune est une marque de fierté.
Neimi : Oui, mais je m’inquiète à cause de l’éraflure au niveau de la glissière. Je peux réparer votre armure! Ne bougez pas!
Gilliam : Neimi, ne vous éloignez pas! Nous sommes engagés dans un rude combat! Un seul faux pas pourrait ruiner notre stratégie… puisque vous risqueriez de créer une ouverture! Vous mettriez votre vie et celle de tout le groupe en péril si vous faisiez une chose pareille!
Neimi : Oh! Je ne voulais pas… Sniff…
Gilliam : Ne pleurez pas, Neimi. Economisez votre énergie pour le combat.
Neimi : Oui, monsieur! Je… suis désolée.
Gilliam : Ecoutez. Ceci est mon armure. J’en prends toujours grand soin. Au lieu de vous soucier de l’armure des autres, gardez-vous à carreau. Vous avez compris ?
Neimi : Oui, vous avez raison. Je suis tellement… désolée de vous avoir… fait perdre votre temps.
Gilliam : J’apprécie… l’attention que vous me portez. S’il y a quoi que ce soit, venez me voir et je réglerai le problème.
Neimi : Je n’y manquerai pas! Merci, sieur Gilliam!

:d) Soutien B :

Gilliam : Neimi. Vous semblez vous être vite adaptée aux rigueurs du combat. Contre toute attente, je remarque que vous êtes très douée à l’arc.
Neimi : Oh… je suis heureuse de vous entendre dire ça! J’étais triste à cause de notre dernière discussion. Je ne savais plus quoi faire. J’ai donc décidé de me concentrer sur le tir à l’arc.
Gilliam : C’était une sage décision, Neimi. Vous vous êtes entraînée seule ? Je n’ai jamais pu maîtriser les techniques du tir à l’arc. Je suis navré, mais je ne peux pas vous assister dans votre entraînement.
Neimi : Non, non… Merci, mais je me suis longuement penchée sur la question. Je dois d’abord affûter ma vue afin de repérer la cible plus facilement.
Gilliam : Affûter votre vue ? Une bonne vue est essentielle pour devenir un grand archer, mais… Comment peut-on améliorer sa vue ? Je ne comprends pas.
Neimi : Mon grand-père m’a appris à regarder au loin et à me concentrer. C’est de lui que je tiens tout ce que je sais sur le tir à l’arc. Mon grand-père était si… C’était un excellent archer. Un jour, un serpent a attaqué un nid d’oiseaux sur un arbre, au sommet d’une montagne. Il a visé le serpent puis il l’a abattu.
Gilliam : Incroyable! Il a réussi à toucher le serpent de là où il était ? Votre grand-père devait être un grand archer.
Neimi : Oui, en effet. C’est pourquoi je regarde toujours loin devant moi. Grâce à mon entraînement, ma vue s’est nettement améliorée. Vous voyez cet arbre, là-bas ? Je peux voir les insectes qui rampent sur ses feuilles.
Gilliam : Je serais vraiment impressionné si vous parveniez à tuer chacun de ces insectes de là où vous êtes.
Neimi : Mais… ce serait cruel!
Gilliam : Tuer ces insectes serait futile. C’est de l’ennemi dont vous devez nous débarrasser. En utilisant vos yeux de lynx et les aptitudes que votre grand-père vous a transmises.
Neimi : Ne vous en faites pas! Vous pouvez compter sur moi!

:d) Soutien A :

Gilliam : Neimi, je voudrais bien en savoir plus sur votre entraînement de développement de la vue.
Neimi : Ah, quand je m’exerce à regarder au loin et que je me concentre ?
Gilliam : Oui. Je me suis moi-même essayé à ce petit exercice, mais j’ai rencontré quelques difficultés.
Neimi : Des difficultés ? De quel genre ?
Gilliam : Quand je m’entraîne, les gens cherchent à m’éviter. Et ce n’est pas tout. Je fais même fuir les animaux.
Neimi : Et vous regardez au loin… c’est tout ?
Gilliam : Oui. Je reste là, immobile, fixant le paysage lointain.
Neimi : Peut-être… que vous leur faites peur… Les gens avaient la même réaction avec moi. Ils disaient que je les effrayais ou ils croyaient que j’étais en colère contre eux.
Gilliam : Je leur… fait peur ? Hum… D’un simple regard, je peux désormais intimider mes ennemis au combat. Pas étonnant que tout le monde s’enfuie quand je fixe le paysage lointain de mes yeux perçants. Je peux presque le prendre comme une reconnaissance de mon talent de chevalier!

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:03:17

Pour toi Seth :noel:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:03:06

C'qui me fait marrer dans le soutien A entre Amélia et Neimi, c'est que ça bloque le soutien A Colm/Neimi et que donc ils vont jamais sortir ensemble. :rire:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
23 octobre 2013 à 16:14:23

Et ouais faut pas qu'elle soit trop amie avec une fille sinon elle peut pas sortir avec son gars attitré, logique :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment