Bon bha visiblement touts les chapitres ou il faut survivre c'est pas mon fort , la je sait vraiment pas qui mettre pour les 12 premiers sa va (Eirika,Joshua,Marisa,Lute,Saleh,Seth,Forde,Gerik,
Artur,Ewan,Natasha,Tethys)
mais pour les 5 autres moi je sait pas trop qui mettre donc j'ai mit : Amélia ,Syrene,Ephraim,Duesel et Myrre ..
et au final bha sa marche pas très bien ... (tour 7/8 ya a un qui meurt ...) Donc moi que que je veut savoir par dessus tout c'est ou ce trouve Riev ..
Perso je kiff ce chapitre je peux enfin déployer 19 personnages. Même si quand j'envoie les trois wyvern (Vanessa/Tana/Cormag) je finis le chapitre en 4 tours
Riev est tout en bas à droite.
Si on opte pour la stratègie : Survie , c'est pas un peu mieux ?
Riev est tout en bas à gauche pas à droite
Ah oui merde en plus je le voyais bien a gauche j'sais pas pourquoi j'ai confondus
Sage Franchement je sais pas parce qu'en général je poutre tout et je me fais à peine toucher dans le chapitre alors je sais pas trop comment tu te débrouilles toi
Le plus simple c'est d'envoyer tes 3 ou 4 meilleures unités foncer sur Riev et le poutrer bien rapidos.
Seth Oui mais c'est moins amusant
Ce chapitre est pas amusant de toute façon.
C'est quand même plus amusant quand on arrive a faire un barrage inpénétrable x) 2 mages face a 2 archers ennemis , dérière eux TOUTS les ennemis qui ne pouvait pas m'attaquer et les archers qui essaient déséspérement toucher Gerik ou Seth ce fut ennuieux ...
Seth est intouchable.
Tu me feras toujours rire à défendre Seth
C'est Sage_Lute qui l'a dit, pas moi.
Non mais vous avez pas compris que Seth-Origine est un troll ? Il n'aime pas Seth en vrai. Qui pourrait aimer un perso aussi fade et inintéressant ? Soyons sérieux !
moi je l'aime bien il a des bons states quand il est niveau 20
Là, le troll, c'est plutôt alexis.
Mais non, Seth vaut rien...
Pourquoi tu veux jouer avec lui alors que ces average stats sont très nettement en dessous de ceux des bons perso ?
Pourquoi tu voudrais ne serait-ce que le garder en vie alors que c'est le plus gros cliché de ce jeu ... Olol jé sui un chevalié je sauve des pr1cess, la belle affaire.
Parce que c'est vrai qu'une poignée de glandus peut vaincre à eux-seuls plusieurs nations.
Ce jeu est bourré de clichés.
"cliché, nom masculin
Féminin ée.
Idée, phrase toute faite. Lieu commun, très banal [Péjoratif]. Synonyme banalité"
Des glandus qui buttent des nations à eux-seuls, je trouve pas vraiment ça banal mais bon...
C'est cliché dans le jeu vidéo. C'est dur de comprendre une phrase, hein ?
quand je dis que j'aime seth je parle pour la fin du jeu quand on doit faire la tour et les ruines
stats:for 25 (max)
tec 22
vit 24 (max)
ch 20
def 20
res 10
pv 49
bon stats