CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__(`'•Sacred Tournament•'`)__¤

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:03:58

Dans les deux langues il y a une différence entre "j´aime x" et "j´aime mangé x" que l´on parle de bouffe ou non. =P

Donc, comme je l´ai déja dit, en allemand tu ne vaux vraiment pas mieux que moi ! n_n

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:11:47

Porky :d) Et un prof d´allemand apprend l´allemand belge?

J´ai demandé à mon correspondant Allemand (et non pas Belge) et il m´a dit qu´il se demandait comment c´était possible que quelqu´un dise "und" pour "ou".

Un prof d´Allemand apprend l´allemand officiel, et pas une quelconque dérive. Ce n´est pas parce que tu parles un patoi qui ressemble à l´allemand que tu parles allemand.
L´occitan ressemble au français, mais quelqu´un qui parle occitan ne parle pas français.

Et encore une fois, "Ich mag Carambar" peut être compris, mais si tu veux passer pour quelqu´un qui s´y connaît, il vaut mieux bien faire tes phrases.

Parce que dans ce cas, "Ich bin", c´est la même chose que "Ich heisse", ce qui est faux.

Après, tu parles comme tu veux, mais sache qu´en étant imprécis, il y a bien un moment où tu seras coincé, que l´Allemand soit ta langue maternelle ou pas.

Tu veux faire prof d´Allemand en France, vu que ton message était destiné aux "soutiens des forumeurs". Si tu ne connais qu´approximativement le Français, comment veux-tu faire? Surtout que pour "inhérent", le sens est simple à retrouver.

En bref, tu es quelqu´un qui pense qu´être prof, c´est juste avoir des connaissances quelque part. Car là vient le problème le plus grave de ta logique. Pour toi, savoir parler allemand veux dire pouvoir être professeur d´Allemand. Lorsque quelqu´un sort une connerie pareille, c´est généralement que son QI doit égaler celui d´une mouche. Et comme pour toutes les mouches, ta stratégie principale, c´est de faire semblant de te poser sur quelqu´un et fuir comme un couard dès que l´on te répond, en témoigne le "je disais juste ça pour m´amuser"

Le conseil que je te donne c´est "va te cacher, sale couard", terre-toi bien devant ton écran d´ordinateur, car c´est tellement plus simple de faire son malin bien en sécurité. Tu fais partie de ceux qui ont atteint un niveau critique de connerie et pour qui l´on ne peut plus rien faire, j´en suis convaincu maintenant.

borarc3
borarc3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:32:48

Red :J´ai passablement rien compris à ton post car j´ai le Qi d´une mouche, donc je réponds pas car j´ai la flemme.

Lloyd : Pareil...

Ce que les gens ne comprennent pas c´est qu´en me répondant ils me donnent de l´importance. Mais bon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 16:28:46
  • Decider a engueuler sa soeur la prochaine fois qu´elle touche a l´ordi*

Faut pas t´inquiéter. Quand on te repond c´est juste qu´on a rien a faire a ce moment précis. Tu pensais qu´on gaspillais de notre temps pour toi peut etre ? Là par exemple je telecharge un jeu donc en attendant...

De plus, dans ta situation, ne rien repondre signifie que tu ne sais plus QUOI repondre.

borarc3
borarc3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:44:19

J´avoue je ne sais pas quoi répondre car je lis pratiquement pas ce que vous dîtes, trop compliqué pour mon cerveau. :o))

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:39:38

Je ne voudrais pas parraitre agaçant mais on est Mercredi (ok, à 1h40 du matin, mais bon) et le jeu n´a toujours pas repris.
A t on décidé quelque chose dans mon dos?
Ou est ce que c´est juste Silver qui est trop occupé?
Parce que les vacances finiront dans une semaine...

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:03:08

Le relou de la vie ... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 17:50:40

Tidus :d)

Je ne voudrais pas parraitre agaçant mais on est Mercredi et je tiens a signaler que le jeux ne reprendra que quand Silver en aura decider ainsi. C´est clair ou je dois reformuler ?

Il serait temps que tu apprenne les vertues de la patience. *Essai d´imaginé Tidus attendant KH II pendant 4 ans* u_u

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:54:08

En parlant de KH co toi s´il te plait ! é.è

:dehors:

Sonic_Shadow
Sonic_Shadow
Niveau 1
01 décembre 2007 à 11:00:47

Je m´ inscris

Sonic_Shadow