CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__(`'•Sacred Tournament•'`)__¤

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:19:07

"OK, merci Silver!

Alors Tous rendez vous ici dans une semaine (et un jour pour être exacte)!!!!!!!!!!"

Ouais, mais "reprise pendant les vacances" ne veut pas dire "reprise pendant le premier jour des vacances " :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:07:09

Silver :d) Nuance. :noel:

Porky :d) Mais oui, mais oui.
Dans ce cas, traduit : "J´aime manger des carambar qui ont un goût de chien au bord d´une mère inhérente à la montagne dans la forêt noire au Sud de Berlin qu´il soit Est ou Ouest"

Très facile. Du moins, si tu te réclames prof d´allemand, ça doit l´être.

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:41:40

Ich mag carambar, die einen hunden Schmekt haben, essen ; am Rand einer Meer (que veut dire inhérent ?) in den schwarzen Wald im süden von Berlin, das Westen und Osten ist.

Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleure traduction possible mais ta phrase est très bizzare...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 20:24:50

J´ai survolé la phrase et rien que la fin est une faute impardonnable.

"Und" pour "ou", pff....

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:12:49

Euh renseigne-toi un minimum avant de critiquer les autres mon petit Lloyd. Tu apprendras que und veut aussi dire "ou". Bon certes j´avoue on l´utilise rarement pour cette traduction mais bon... Puis je penses que t´es mal placé pour me donner des leçons d´allemand. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:28:57

Si tu le dis. N´empêche si "und" est aussi utilisé pour "ou" comme tu m´expliques, ta traduction prête a confusion. En somme, elle est fausse.

Et pour le fait que je n´ai pas a te donné de leçons d´Allemand, pense ce que tu veux, je n´ai rien a te prouver. =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:30:24

Double post.

Ich mah caramber veut dire "J´aime les cramabar" et non pas "j´aime mangé les carambar". Tu es aussi mal placé que moi pour critiqué. n_n

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:00:16

... vive l´espagnol n_n

:dehors:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:01:18

Porky :d) Bah! Quelqu´un qui n´est même pas capable de donner le sens d´un mot dans sa propre langue risque-t-il de savoir dire une phrase dans une autre langue?

Ma phrase est peut-être très bizarre, mais si tu crois que tout le monde aura des goûts que tu considères comme "normaux" (les tiens, en somme) tu te plantes magistralement.

Et pour le "und", quand bien même cela voudrait dire "ou" et "et", je te rappelle que le but d´une langue est d´être parlée. Bref, quelques fois, il faut réfléchir et parler d´une manière à ce que l´on soit compris par tout le monde.

D´ailleurs, si cette valeur du "und" est bel et bien une valeur rarement employée de ce mot, je suppose que tu as traduit grace à super dictionnaire, ce qui est un comble pour un germaniste confirmé tel que tu veux paraître.

De toute façon, si tu est incapable de parler sans que ta phrase prête à confusion, tu ne peux pas te vanter d´être bon dans une langue.

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:16:19

Revenons à nos moutons.

Silver, une date de commencement peut être?
Juste qu´on sache ton programme pour le topic...
Mais ne te presse pas ce n´est que le début des vacances.(plus qu´un jour et une matinée :content: )
Je ne voudrais pas te mettre la pression si c´est déjà possible de le faire via internet pour un simple jeu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:35:46

Tu pourrais arrêter d´insister ? On est a quelques jours des vacances, la periode où les enseignants se déchaine donc. J´en conclut que Silver a AUTRE CHOSE A FAIRE que de s´occuper de la gestion d´un p´tit jeu. u_u

Sans vouloir être vexant hein. =_=

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:37:04
  • Donne des chocolats à Kraty* é_è
Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:39:33

Exactement, j´ai droit à des vacances moi aussi u.u (sisi, j´te jure n_n).

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:00:22

Bon bah, je crois que je vais devoir faire la MàJ des paris prochainement...

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:09:55

Thunder : Et c´est là que toi et Kratos vous vous faîtes passés pour des abrutis vu que l´allemand est ma langue maternelle. =D Alors excusez-moi de parler comme on parle chez moi. Puis je m´en fou légèrement je disais juste ça pour m´amuser. =D Devinez qui tombe encore bien dans le piège. =D

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:29:08

En somme, tu ne maitrises pas ta langue maternelle. A ta place je ne me venterai pas. =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 17:30:16

u_u

Faite pas attention. Je suis sur l´ordi de ma soeur et j´avais pas fait gaffe qu´elle avait encore son pseudo d´entrer... u_u""""

Le message précedent viens donc de moi ! u_u

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:33:09

C´est toi qui n´y connais rien. Déjà vu que t´a l´air de faire des études d´allemand, ce qu´on t´apprend à l´école pour le 3/4 c´est faux u_u . De pus c´est logique que mon allemand de Belgique soit pas le même que celui que vous voyez. Et comme je l´ai déjà dit t´es très mal placé pour me dire ça. =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 19:20:07

Non, non, non. Je suis aussi bien placé que toi pour te critiquer. C´est sûr qu´en venant chez quelqu´un pour le corrigé en lui sortant des "und" pour "ou" ça va BEAUCOUP l´aider...

Ensuite, ça n´explique pas le "Ich mag carambar" pour le "j´aime mangé des carambar". Le reste de ton texte me fait penser au, comme ça a déja été dit, traducteur Google ou un quelconque site de traduction rapide.

Ah, et comment tu a traduit un mot dont tu ne connais pas le sens SANS te servir d´un dico ? =P

borarc3
borarc3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:35:04

Tu viens de prouver à l´instant que tu es une bouse en allemand, car justement le mot que je n´ai pas compris je ne l´ai PAS traduit, mais toi tu as cru que si, cela montre que t´es très mal placé pour me critiquer. =D Pour le Ich mag carambar. Dis ça à un allemand et il comprendra très bien que tu voulais dire Ich mag carambar essen... Vu que le verbe mögen s´utilise pour les choses qu´on aime (comme la bouffe) et le verbe lieben pour les personnes qu´on aime...

Bon maintenant vas te cacher, petit complexé. :o))

La vidéo du moment