CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__(`'•Sacred Tournament•'`)__¤

Jayko
Jayko
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:54:18

OUais, bravo Tidus ! Exepter que tes lien y marche pas. En tout cas,si jamais sa marche et que ca se continue,je peut toujours faire les images des stats.(Exepter que moi,y seront en englais.)et ausi les faceset des perso.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:56:04

Mouais, je suis bien d´accord, mais...qui est ce Arato_Khazrak, je l´avais jamais vu avant, je veux juste une preuve que ce ne soit pas porky.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:30:06

Possible. Mais vu la finesse de Porky, on le verra assez vite. Enfin, généralement, faire passer Porky dans un forum, c´est omme passer un fil dans le châs d´une aiguille. Faut avoir beaucoup de chance pour ne pas toucher les bords. :o))

De toutes façons, on est tous plus ou moins succeptible d´être Porky et Porky peut être un troll (un gros troll, mais un troll quand même). en bref, si l´on reste dans ce climat de méfiance, faudrait tous s´entretuer. :o))

Ce qui ne veut pas dire qu´il faut veiller à ce que les nouveaux arrivants ne soient pas des boulets. Et, comment dire, jamais deux sans trois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 09:16:47

Euuuuuuuuuuh... ? O_o

C´est moi où y´a pas un "coup d´état" qui est entrain de se faire sur ce topic ? Parce que de loin on a l´impression que Tidus tiens absolument a obtenir sa direction ! xD

D´ailleur, j´ai l´impression qu´il la considère déja acquis... <_<

Nan mais franchement avant de prendre des initiative foireuse demande l´autorisation, ça le fait mieux... <_<

Et c´est a Silver de choisir qui le remplace et s´il veut qu´on le remplace ! =P

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:32:57

Bein, Arato_Khazrak j´le connais pas, donc je fais pas confiance, ensuite je pense pas qu´il y aura beaucoup de joueurs pendant les cours, donc bon, ça sert pas à grand chose.
Donc le topic reprend seulement pendant les vacances, avec une personne pour gérer le topic avec moi, donc ce qu´on va faire, c´est que ceux qui veulent gérer le topic avec moi se proposent, et je ferais une liste =/

Donc pour l´instant :

- Arato_Khazrak (confiance faible :o)) )

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
26 septembre 2007 à 12:44:38

mais euh... pourquoi confiance faible, j´suis zentil moi...

• regarde le sol*

Sitouplait *yeux du chat dans Schrek*, croyez-moi ...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:27:11

Pour l´instant je comprend que ce soit soulant d´être soupçonné mais si t´es pas Porky on s´en rendra compte assez vite jpense ^^

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:30:15

Ca devient de la paranoïa, je trouve ! ^^" Soupçonner tout les nouveaux, enfin... --"

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:45:09

Hihihi. ^^

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:49:14

C´est pas surtout une histoire avec l´autre con ou pas , mais que je préfère mettre quelqu´un que je connais, quoi =/

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:32:50

Bah.. Moi, avant que tu me connaisses, tu ne me connaissez pas. ce que je voulais dire, c´est qu´on ne va pas lui coller l´etiquette "fauteur de trouble", sinon, ça s´apparente à de la discrimination. Et, comme dis si justement Becky "si c´est Porky, on s´en rendra assez vite compte" (bon, d´accord, j´eccorche un peu ta citation, tu m´excuses :o)) ? )

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:19:21

Peu importe, je fais plus confiance à des personnes que je connais à des personnes que je ne connais pas, c´est logique je pense :o))

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:19:51
  • que à des personnes que je connais pas
Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:29:00

Oui, mais tu ne peux pas faire confiance à quelqu´un que tu connais vu que pour connaître quelqu´un il faut lui faire confiance. donc tu ne les connais pas et tu peux plus lui faire confiance :o))
(tactique de S : endormir l´autre)

Moi, je dis juste que si c´est Porky, y a relativement peu de chance qu´on ne s´en rende pas compte, donc, quand bien même il gérerait le topic, si on se rend compte que c´est Porky, on le virera.

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:41:17

prends l´air du papy japonais :

=_=

Que ça doit être long d´écrire mon pseudo, donc mettez arato ou khazrak, ou a/k ou même aki/y...

voila ^^´

Sinon, Silver_Shadow, je suis d´accord que tu ne me fasses pas confiance, je suis nouveau sur ce forum et toi un ancien, c´est normal ^^.

Mais justement, j´essaie de m´incruster dans votre communauté, c´est absolument... normal (aime les répétitions) que vous ne me fassiez pas entièrement confiance...

Sinon, si c´est pas rop indiscret, c´est qui/quoi (l´épisode) Porky ?

juncoril
juncoril
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:23:25

Porky? C´est brorac, qui nous a déjà infiltré clandestinement sous le déguisement de titymathy. Je ne sais pas de quel crime on l´accuse, mais vu une conversation MSN divulgué sur le forum et son surnom, j´ai une petite idée.

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:41:53

Moi, je dis juste que si c´est Porky, y a relativement peu de chance qu´on ne s´en rende pas compte,

~~> 4 mois avec titimathy tout de même... Alors hein. ^^"

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:23:51

C´est vrai, les liens ne marche pas, je comprend pas pourquoi d´ailleur.

Je voudrais pas m´attirer les foudres de quelqu´un mais je trouverais dommage de ne pas pouvoir avoir le plaisir de ce topic en dehors des vacances surtout quand il y a un volontaire qui veut bien s´en charger.

C´est vrai que je ne le connais pas non plus. Je trouve qu´il a posté pas beaucoup de messages pour un pseudo de pratiquement un an d´ancienneté. Je suis d´accord avec vous que c´est un peu bizarre.

Arato_Khazrak, tu pourrais pas te présenter. Mais bon de toute façon, on ne sais jamais qui se trouve derrière le clavier avec internet, donc on doit souvent faire confiance aux personnes que l´on ne connaient pas nottament et surtout sur un forum.

Cela dit, si on arrive à trouver une autre personne qui voudrait s´en charger... Et puis on peut toujours prendre à l´essaie Arato_Khazrak, non?

Enfin bon, tout ceci ne sont que des idées que je laisse aux personnes de ce topic (surtout les joueurs et Silver).

PS:L´histoire Porky, qu´est ce qui s´est passé exactement?

Merci

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:39:35

Arato_Khazrak , désolé d´avoir été aussi direct, hein :fou:
Sinon le topic est pendant les vacances, c´tout =/
Et porky, laissons le mourir seul, il a pas besoin qu´on s´interesse à son cas désespéré.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:25:19

Tidus :d) C´est juste un pauvre boulet :o))

"Et porky, laissons le mourir seul, il a pas besoin qu´on s´interesse à son cas désespéré. "
:d) Exact :noel: