Clemvador Pourquoi c´est facile ? qu´est-ce que tu en sais, si j´ai pas galéré pour ce pseudo ? Si j´ai un pseudo de deux ans, c´ets le fruit de mon ´travail´ ! Et puis, je vois pas en quoi c´est ´facile´, deux ans, c´est deux ans pour tout le monde ! Alors ce genre de remarque débile, merci !
Titi Parfaitemant, Lucile s´en tappe ! Et toi au fait, t´as essayé quand t´as découvert ça ?
karel_eternel
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:05:18
Je suis sur que Lucile (quel beau prénom ) a essayé moi Allez avoues Revy, t´as pas pu t´empecher de tester ?
Mon pseudo moi a juste quelques jours de plus que celui de Becky (ça par contre c´est pas beau comme prénom :°) et on est arrivé en meme temps sur le forum
Silver_Shadow
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:24:46
Beuh j´ai pas essayé J´ai juste vu le topic du topic et j´ai posté avant d´voir lut en fait
Titimathy
Niveau 44
26 mai 2007 à 14:00:24
Lucile Non, puisque c´est moi qui l´ai inventé, je suis égalment l´auteur de la charte du petit boulet et l´auteur des fables de la folie.
Karel Exactement
Gus ^^
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:08:10
Déjà qu´pour voir le topic du topic, faut être balèze... XD
rebecca_art
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:32:28
Si tu pouvais éviter de m´appeler parmon prénom ça m´arrangerait xD Qui a bien pû vendre la mèche___
Karelounet Tiens t´es vivant toi è_é Et en plus tu reviens pour m´insulter "et on est arrivé en meme temps sur le forum " Et oui presque 500 jours que les sous doués sont là. xD
karel_eternel
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:28:20
Mis non Dede je ne t´insultes pas Dede... Dede. Tiens un nouveau surnom... -_-´
Sous-doués... Tiens regarde ce que j´ai retrouvé sur mon DD http://img502.imageshack.us/my.php?image=sousdouszh0.jpg
lighthohenheim
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:00:29
Génial !
Héhé plus que 1998 jours
Génial ton truc ^___^
RevanRayWan
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:17:57
Karelounet Je te JURE, sur la tête de Kraty ( ) que j´ai pas essayé ! XD
Et puis c´est facile de le prouver, si j´avais essayé, je me serais rendue compte que ça marchait pas, or, j´ai posté en pensant que ça marchait, ça se voit.