Pour vous tous
J´ai ecrit des soutiens bien avant Silver. Mon style d´ecriture c´est améliorer de jour en jour et les SBAF et autre fariboles sont devenus choses courantes dans mes textes ! J´ai toujours eu ce style et je n´ai jamais, même inconciement, copier sur Silver !
Maintenant si c´est pour qu´a chaque chapitre on me dise ça alors que je fais tout ce que je peut pour la rendre marrante, ok, j´ecrit des textes de merdes comme Kiogre dans les soutiens, mais au moins on ne dira pas que ça se ressemble !
Je pense que je fais arrêtez cette parodie un moment, j´ai toujours l´impression que vous reporterai tout a Silver (Je ne t´en veux en aucun cas Silver, qu´on sois bien clair là dessus ! Ce sont les commentaires des lecteurs qui m´enervent !)
Je suis d´acord qu´on me le dise une fois, mais là ça reviens perpetuellement ! Alors laissons Silver parodier, si il veut il n´aura cas faire la suite de celle ci aussi !
Sur ce, je retourne a mes soutiens ! (Déja que je m´ebête a faire une parodie, faut me comprendre, toujorus repetez que c´est comme celle de l´autre alros que pas le moindre gag, ou personnage, n´a été repris, je m´enerve un peu)
(Vous exuserez les fautes, j´ai ecrit vite, n´ayant pas beaucoup de temps pour l´heure !)