CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Parodie] The blazing sword

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:20:18

eh bien, il y en a un qui est le fils de niime (silver) et l´autre son époux (toi)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 18:21:20

Quoi ?! Je me marie avec ma mêre ? Oo

:dehors:

Lord_Wyverne
Lord_Wyverne
Niveau 6
01 décembre 2006 à 18:25:57

Ca s´appelle le complexe d´Oedipe, ça... tu n´as pas tué ton père, au moins ?
A propos, cette parodie est très bien écrite. Continue, une fic en plus, tant qu´elle est aussi bien écrite, ça peut pas faire de mal !

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:19:05

Elle est bien écrite,ya des passages drôles mais...Je trouve ça TROP proche de la parodie de(j´aioubliésonpseudo) et donc,je trouve ça assez génant v_v

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:20:01

(Tiens d´ailleurs ça a déjà était dit dans les pages précédente v_v)

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:34:14

Tu n´y peut rien Kratos, vos parodies vont imenquablement se ressemblé, du fait qu´elle soit axée toute les deux sur Fire emblem et que vous avez deux humours assez semblable.
Autre point, je pense que inconsciemment tu écrit de la meme façon que Silver a écrit sa parodie.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:36:24

:ange: Paix a ton âme, Pyro :ange:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:52:09

Karel>Je suis assez d´accord,surtout sur l´humour

On voit des SBAF et autre onomatopées un peu partout,des smileys tels que o_O,un humour sarcastique,ironique assez ressemblant des deux cotés,et je trouve que malheuresement,j´ai l´impression de lire la fic du même auteur,vu que même style d´écriture,même humour,même tout quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:24:56

Pour vous tous :d) J´ai ecrit des soutiens bien avant Silver. Mon style d´ecriture c´est améliorer de jour en jour et les SBAF et autre fariboles sont devenus choses courantes dans mes textes ! J´ai toujours eu ce style et je n´ai jamais, même inconciement, copier sur Silver ! :(

Maintenant si c´est pour qu´a chaque chapitre on me dise ça alors que je fais tout ce que je peut pour la rendre marrante, ok, j´ecrit des textes de merdes comme Kiogre dans les soutiens, mais au moins on ne dira pas que ça se ressemble ! :(

Je pense que je fais arrêtez cette parodie un moment, j´ai toujours l´impression que vous reporterai tout a Silver (Je ne t´en veux en aucun cas Silver, qu´on sois bien clair là dessus ! Ce sont les commentaires des lecteurs qui m´enervent !) :(

Je suis d´acord qu´on me le dise une fois, mais là ça reviens perpetuellement ! Alors laissons Silver parodier, si il veut il n´aura cas faire la suite de celle ci aussi ! :(

Sur ce, je retourne a mes soutiens ! (Déja que je m´ebête a faire une parodie, faut me comprendre, toujorus repetez que c´est comme celle de l´autre alros que pas le moindre gag, ou personnage, n´a été repris, je m´enerve un peu) :-(

(Vous exuserez les fautes, j´ai ecrit vite, n´ayant pas beaucoup de temps pour l´heure !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:31:56

Bon, je viens de me relire... Exusez la férocité de mon post, j´étais vraiment énervé sur le coup, mais en prenant avec du recul, je vais repondre dans le calme ! :o))

Donc, comme je disais, comprenez que ça ne fais pas plaisir du tout, quand on ecrit une parodie, qu´on répête perpetuellement qu´elle ressemble a celle de l´autre. Comprenez egalement que si on vous disait la même chose, le plaisir s´en irait irremediablement ! :-(

Alors je vais faire une pause de cette parodie, désolé mais je ne voit pas d´autre solution ! Vous n´avez qu´a relire les chapitres de Silver et attendre encore treize bonnes semaines la suite ! :-(

Bye et bonne nuit ! :-(

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:16:20

je pense pas que quelqu´un ai dit "copier" ici :/
Mais vos styles se ressemblent énormement :/
Je trouve qu´on a un peu l´impression de lire le même auteur,bien que ce ne soit pas le même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 09:34:09

Même si c´était le cas, la chose que je ne comprend pas c´est que vous preferiez decouragez l´auteur parce que sa parodie ressemble a celle de l´autre, plutot que de profiter de textes ! :-(

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:31:38

ta parodie ressemble comme mme beaucop a SSBAAFFFFFFFFFF

:mort:

bon le cette fois un vrai commentaire :

Le_Wonder_Chef
Très bonne parodie. J´aime beaucoup le rôle donné au stratège, d´habitude on a plutôt l´impression qu´il ne sert rien.

trop fort ! parce que la, il sert a quelque chose ?? ? :rire2:

je cite :
Si tu donnes l’épée, il ne t’arriveras rien

je cite :
si tu nous donnes la statuette, il ne t´arriveras rien !

cherchez des références ou vous voulez, allez voir le hasard ou qui vous voulez, moi, je ne dit que ce qui me passe par la tete :nah:

sinon, comme quelqu´un la déjà dit, il y a un peu trop de paroles et pas assez de combats ou d´actions. sinon heuresement, tu as bien fait de lucius une fille. C´est bien.

Knoll
Knoll
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:33:07

Non, mais perso, je prefere les texte de Kraty, je les trouve mieux que ce de Silver
Et tu m´a pas repondu: pourquoi tu as dis:"Les boulets du forum"?

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:35:18

Knoll :d) Sympa xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 11:49:16

Main d´argent :d) Premièrement, je n´ai pas remarqué prendre cette replique, deuxiemement, le reste est totalement différent (je viens de réentendre l´épisode) alors si vous continuez comme ça, bientot on va se faire incendiez pour avoir dit le mot aventurier par exemple... :hum:

Knoll :d) C´était ironique ! :hum:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:49:21

je retiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 12:07:48

Comment ça tu retiens ? Je ne t´ai rien dit Silver ! Je parlais a main d´argent et Knoll ! Oo

Et puis tu retiens quoi ? :fou:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:19:48

Je parlais de knoll xD

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:22:09

pitié kraty, continue! je t´en suplit! sinnon, pour une fois mon style presonelle de faire le soutien sert! :fiere: