CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleure perso

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:20:06

Donc, c´est un bon perso, mais aps fantastique, c´est ça ce que je veut dire !
:d) Est-ce que tu as lu mes posts précédents ?? ! Ça fait du bien de se sentir lu et de sentir son argument pris en considération : C´EST CE QUE JE TE RÉPÈTE DEPUIS DES DÉCENNIES, GODFUCK IT !! :snif: *va dans un coin*

Et au passage, tu ne veut pas qu´on critique ta titania, alors arrétez de critiquer rhys
:d) Je t´ai répondu : Rhys, j´en ai rien à foutre SCÉNARISTI-FUCKIN-MENT, c´est là le malentendu.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:46:52

Tu m´excuses, je suis tendu... Sérieusement tendu... Preuve que l´école provoque de la psychopathie et même de la sociopathie : elle oblige la consommation régulière, voire abusive du café et regarde le résultat... Je me sens comme un pourri... Tout ça pour m´excuser...

Sinon, oui, voilà, Rhys, je l´aime pas trop côté scénario, il me gonfle sérieusement, mais côté stats, là, je n´ai rien à redire : un petit tôme de Light forgé (nommé Hikari-Z ^^) et le voilà paré à tous annihiler ! Et avec un Razziah (même sous la torture, je ne dirai pas Nosferatu !! !), il se révèle invincible.
Cela dit, Corpul, en plus d´être invincible avec sa haute esquive (Prière + Holsety), il se révèle destructeur avec une magie plutôt haute et une arme de destruction massive à 90% de précision, 50 usages et réparation à l´infini, s´ajoute à ça un taux de critique égal à celui de Marisa Swordy avec un Shamshir et, tiens-toi bien : une puissance d´attaque à 30...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:59:21

Tu m´excuses, je suis tendu... Sérieusement tendu... Preuve que l´école provoque de la psychopathie et même de la sociopathie : elle oblige la consommation régulière, voire abusive du café et regarde le résultat... Je me sens comme un pourri... Tout ça pour m´excuser...

:d) Ca, c´est sûr ! (Enfin je vois pas de café perso, mais le reste, c´est sûr !)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:15:04

Ne compare aps corpul et rhys, fire emblem quatre et neuf son bien distint d´une generation, et vu la difficulté du quatre, c´est sur que les perso son plus puissant !
:d) Au grand contraire, FE9 et FE4 sont TRÈS ressemblants, et FE4 n´est pas difficile du tout, c´est les ennemis qui sont surpuissants, donc les persos seront puissants !
Et d´ailleurs, je vois toujours pas pourquoi vous me sortez toujours ça : je compare qui je veux à qui je veux, même si les jeux ne sont pas pareils, mais je ne compare pas les JEUX EN TANT QUE TELS, je compare les PERSOS, mais ADAPTÉS au jeu. Tu comprends ? Je dis que Corpul est surpuissant et invincible en parlant de FE4 et je dis que Rhys est puissant en parlant de FE9, alors je peux comparer comme je veux.

De plus, les règle ne sont pas tout as fait comme les "nouveau" fire emblem, alors impossibilité de comparer ces deux perso comme ça !
:d) Je ne comprends pas.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:32:13

Rhys est nul.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:26:46

Un peu facile là Mandy faudrait argumenter^^

Perso j´ai entraîné Rhys il est potable en évêque.
Niveau 20 il arrive avec une force horrible :7 :hum: le NRG m´aime pas mais avec une bonne vitesse la technique et résistance maxxées et une défense moyenne.
Combiné à Mist il passe^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:28:46

C´est un magicien, il n´a aucune besoin de la force ^^

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:46:30

mon meilleur moi c Colm assassin nivo 20 tro bi1 et Seth nivo 20
et Marisa nivo 20 bretteur

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:49:16

Colm :d) Il est bien aussi en rogue car il peut ouvrir les coffres mais il passe^^

Seth :d) Je suppose que c´est ta première partie? Seth est potable mais tu verras qu´il se fait distancer par beaucoup d´autres persos^^

Marisa :d) Excellent choix^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:01:25

Je pige que dalles à ce que vous racontez, va falloir que je m´achète au moins e 7, parce que là... :hum: :o))
En plus, jarrive pas à dézipper ce foutu patch de fe6 :hum: ...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:08:44

Pour dézipper tu fais clic droit et extraire tout.^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:21:01

rebecca
:d) Ouais je le fais, ça marche mais après je peux pas l´ouvrir avec mon émulateur :hum: ...
C´est bien un jeu gba fe6 au moins ?

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:39:36

Si si on est là ^^ , et on te voit XD. :o))
Mais je pigeais rien à ce que tu disais, j´ai aps fe7 :hum: ...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:45:58

Tu ouvres le bon fichier au moins? Celui qui se termine par .gba^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:50:36

Ah Kraty t´étais là? XD

Sinonc´est cool comme astuce^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:29:27

Qu´est-ce que tu dirais si je te disais que dans FE5, on peut voler les armes des ennemis ? Et qu´est-ce que tu dirais si je te disais qu´une bonne constitution suffit pour voler ces armes, donc que n´importe qui ou presque peut les voler ? Réfléchis-y et essaie de comprendre pourquoi ton astuce ne m´impression pas XD

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:13:28

M´impressionne toujours pas :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:10:31

Ben oui, elle sert à quelque chose... subjectivement.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:41:29

Et Wind si je te disais que tu n´arrivera jamais a faire flancher Kratos pour la simple raison que c´est une tete de mule qui ne veut perdre la face devant personne :-)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:13:24
  • Vient casser l´ambiance nyark*

Ouais ben tu t´es acharné avec l´histoire de Lucius et t´as bien perdu la face mdr
On se la refait "LUCIUS EST UN HOMME!!!UN HOMME!!!" mdr