CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleure perso

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:55:10

Nan shadow ca marche pas comme ca :honte:
On les fais combattre (simulation) SANS arme.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:58:24

Oui je savais que tu allais me la sortir celle la Wind^^
Mais justement il dit que les chevalier powwaaaaa.
Ce n´est pas vrai seul Amélia et Wendy sont powwwaaaa.

Rayquaza-Kyogre
Rayquaza-Kyogre
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:46:01

Seth est assez balèze quand meme
Eirika est incroyable en grand lord
(20 de stat en moyenne o nivo 4)
Pareil pour ephraim
Joshua en bretteur avec audhumla il bute tout(caellach,par exemple n´a pa tenu 2 tours)
Moulder est assez sympa en eveque au moins il peut se défendre et si one le booste il est bon,
Vannesa en chevalier faucon bute tout si on a boosté son attaque(une fois ça ma suffit)
Tana j´lai pas trop entrînée mais elle assez bonne
Mais la meilleure c´est myrrh.Sans elle j´aurai jamais buté le roi-démon.Et elle a des stats terrible au nivo 20.

Qui à déja mit l´arachel en chevalier mage?!!!

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:49:58

Qui à déja mit l´arachel en chevalier mage?!!!
:d) Moi et la seule différence c´est l´utilisation de la magie anima au lieu de la magie blanche.

:d) Seth est un jeigan c´est a dire un perso qui arrive déja promu des lke début du jeu et qui se fera dépacé par pratiquement tous les persos du jeu. MAIS c´est un bon jeigan comparé aux jeigan des autres FE.

Eirika est incroyable en grand lord
(20 de stat en moyenne o nivo 4)
Pareil pour ephraim
:d) Eirika est moyenne vu qu´elle possede une force ridicule et ne possede pas de bonus de critique comme les swordmasters.
Ephraim est meme excellent.

Moulder est assez sympa en eveque au moins il peut se défendre et si one le booste il est bon,
:d) Si tu booste tes persos ne compte meme pas qu´on discute avec toi. Sa fausse le jeu et comme dit Dart "avec des boosts duessel est le meilleur perso du jeu".

Vannesa en chevalier faucon bute tout si on a boosté son attaque(une fois ça ma suffit)
Tana j´lai pas trop entrînée mais elle assez bonne
:d) Tana est meilleur que vanessa mais c´est vrai que vanessa n´est pas mauvaise que ce soit en wyverne knight ou en falcoknihgt
Mais ne booste pas tes persos :(

Mais la meilleure c´est myrrh.Sans elle j´aurai jamais buté le roi-démon.Et elle a des stats terrible au nivo 20.
:d) Enleve lui sa dragonstone et regarde si ses stats sont si "incroyable" :honte: Dès que les 50 utilisations sont "périmés" myrrh devient une bouse au meme titre que duessel ou syrene voir pire :oui:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:40:24

:d) Seth est un jeigan c´est a dire un perso qui arrive déja promu des lke début du jeu et qui se fera dépacé par pratiquement tous les persos du jeu. MAIS c´est un bon jeigan comparé aux jeigan des autres FE.

:d) Tu sais que si tu rabaisses encore Seth comme ça,je te fais mangé ton épée? :(

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:05:36

Vive Seth.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:06:35

Et vive Titania(Quel beau couple :coeur: )

yop009
yop009
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:02:20

Seth et titania sont deux persos qui arrivent déjà promuent ce qui les rend très faibles comparés aux autres vers la fin du jeu. Oui ils peuvent se rendre utils mais en les utilisants, tu empêche l´entraînement d´un bien meilleur :o)) donc, il ne faut pas trop compter sur eux^^moi, je compte beaucoup sur Tana que je trouve très puissante en chevalier faucon niv 20. J,aime aussi Ross, Amélia et Ewan :lol:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:28:41

Parle pour Seth : Titania est selon moi l´un des meilleurs persos de FE9, incapable de promouvoir, certes, mais ayant des GR outrageusement hautes, et notons aussi que c´est la tradition de FE9 que de rendre les promus surpuissants...

Seth, lui, est beaucoup plus un jocker qu´autre chose... Perso, j´ai jamais eu de mauvais Seth, mais aucun d´entre eux n´était un dieu proprement dit :( M´enfin, ce n´est pas parce que ce sont des Jeigans qu´ils faut automatiquement les mépriser, vous savez, et d´ailleurs, je juge Marcus comme un des persos les plus utiles dans FE7.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:10:28

J´ai sauvé Erk et Priscilla avec lui:p

yop009
yop009
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:53:54

Marcus :d) :hum: pourrit après un chapitre :sarcastic:

Titania :d) :hum: j´aime mieux oscar, kieran et Goeffrey :o))

Seth :d) :hum: vaux mieux entraîner d´autres perso au lieu de celui-là^^

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:49:37

Oui,mais ya pas que les jeigans de pourri,ya aussi Tana qu´est nulle :(

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:39:05

...! Tana, naze?? Moi je l´aime pas trop, mais elle fait mal, meme en chevalier faucon... J´ai réussi a ce qu´elle ait plus de PV qu´en chevalier wyverne... Et c´est vrai que Seth peut-etre plus utile que Marcus, étant donné qu´il a au moins 4 de plus dans toutes ses stats...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:56:36

Kratos :d) Je suis sérieux. Regarde un peu les GR de Titania et bave, même si elle n´est pas en possession du magnifique combo Haches x Arcs !! Quant à Seth, j´ai dit que chez moi, il n´a jamais été un dieu, mais jamais la merde que vous considérez tous !! Et oui, on peut le juger, regarde seulement ses stats moyennes :
HP : 47
Frc : 24
Tec : 22
Vit : 21
Ch : 21
Def : 17
Res : 13
C´est un mauvais perso ? Pas du tout !! ! C´est un dieu ? Non plus !! Seth est vraiment pas mal, même s´il n´est pas extraordinaire !!

Pendant qu´on y est, voyons les stats moyennes de Titania :
HP 48.2
Str 20.55
Mag 8.75
Skl 24.4
Spd 23.5
Luck 19.55
Def 18.6
Res 15.55
C´est, selon moi, des stats très hautes, faisant de Titania un personnage très potable qui peut beaucoup servir, non seulement dans les premiers chapitres comme mûr défensif ou jocker contre une vague d´ennemis trop puissants, mais pas la suite avec ses aptitudes en combat très développées !!

Quant à Marcus, on voit que tu ne différencies pas "utile" de "puissant" : J´ai dit qu´il était utile, vrai vu que sans armes, il se révèle être un mûr défensif des plus efficaces ! Je dois être le seul, mais j´utilise stratégiquement Marcus !! !

Alors s´il vous plait, réfléchissez un peu au lieu de directement rejeter un perso car c´est un Jeigan !!

Et au passage, dans FE8, vous pouvez facilement aplatir tous les ennemis avec Seth (ainsi que le 5x avec Orson uniquement et Ephraim pour seizer le trône), au moins ça vous rapprochera de la merveille principale de ce jeu où vous pourrez entraîner tous vos autres persos : la stupide fuckin de bullshit de damn de tour !! Vous l´oubliez toujours, on dirait !

Quant à Tana, on sait tous que c´est un excellent perso, pas la peine d´en rajouter.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:37:07

...

Tu sais tu peut tout aussi bien entrainé Titania et Seth en même temps.

Tiania arrive vite au niveau 20.Elle prendra donc beaucoup d´Ex au autres perso....Enfin,presque :) Et oui toutes l´Ex que Titania devrais avoir va dans la base :)

Seth à de bon stat dans ma partie.Quand je le compare à Ross(Berserker),Knoll(Invocateur)et Amelia(Général),ils les bouffent en quasiment toutes les stats...C´est un perso très puissant alors...Dans ma partie en tout cas :fou:

----------

Ouais mais ils onnt des merdes ils servent à rien,ils sont nul...

Et ben le gars qui sort ça à tout faut.Certes ils sont peut-être ´nul´ pour toi,mais sans Titania et Seth,au début,comment ferais-tu? :(
Attend la réponse avec impatience lol

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:38:45

Je n´écris pas ça pour toi Windspirit^^

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:27:25

Bien sur que Seth et Marcus ont une grande importance dans un jeu de stratégie mais chaque joueur a une stratégie différente donc ici il faut prendre ne compte la force du perso et mettre de coté la technique des joueurs

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:34:02

Je lui enlève toutes ses armes, il fonce au front, il se fait attaquer de tous bords tous côtés, encaisse tous les coups (sans perdre aucun dommage vu sa défense outrageusement haute) et je laisse les persos à entraîner aller assassiner les premières merdes venues attaquer Marcus : voilà comment je l´utilise, comme fuckin mûr défensif, et vous, rien que parce que c´est un Jeigan, vous le laissez de côté... D´ailleurs, ça me rend le jeu plus facile et ça m´aide plus à facilement progresser, d´où l´aspect "stratégie" du jeu ! *aime de plus en plus Marcus* Bande de...

linus89
linus89
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:47:01

J´avais jamais pensé a l´utiliser comme ça notre ami le moche paladin... Perso je l´envoyait visiter les maisons voir ce qui se racontait...

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:39:46

Ben voila :)