Kratos
Je suis sérieux. Regarde un peu les GR de Titania et bave, même si elle n´est pas en possession du magnifique combo Haches x Arcs !! Quant à Seth, j´ai dit que chez moi, il n´a jamais été un dieu, mais jamais la merde que vous considérez tous !! Et oui, on peut le juger, regarde seulement ses stats moyennes :
HP : 47
Frc : 24
Tec : 22
Vit : 21
Ch : 21
Def : 17
Res : 13
C´est un mauvais perso ? Pas du tout !! ! C´est un dieu ? Non plus !! Seth est vraiment pas mal, même s´il n´est pas extraordinaire !!
Pendant qu´on y est, voyons les stats moyennes de Titania :
HP 48.2
Str 20.55
Mag 8.75
Skl 24.4
Spd 23.5
Luck 19.55
Def 18.6
Res 15.55
C´est, selon moi, des stats très hautes, faisant de Titania un personnage très potable qui peut beaucoup servir, non seulement dans les premiers chapitres comme mûr défensif ou jocker contre une vague d´ennemis trop puissants, mais pas la suite avec ses aptitudes en combat très développées !!
Quant à Marcus, on voit que tu ne différencies pas "utile" de "puissant" : J´ai dit qu´il était utile, vrai vu que sans armes, il se révèle être un mûr défensif des plus efficaces ! Je dois être le seul, mais j´utilise stratégiquement Marcus !! !
Alors s´il vous plait, réfléchissez un peu au lieu de directement rejeter un perso car c´est un Jeigan !!
Et au passage, dans FE8, vous pouvez facilement aplatir tous les ennemis avec Seth (ainsi que le 5x avec Orson uniquement et Ephraim pour seizer le trône), au moins ça vous rapprochera de la merveille principale de ce jeu où vous pourrez entraîner tous vos autres persos : la stupide fuckin de bullshit de damn de tour !! Vous l´oubliez toujours, on dirait !
Quant à Tana, on sait tous que c´est un excellent perso, pas la peine d´en rajouter.