Le groupe était arrivé à Lignae, petite ville très dynamique. De nombreuses boutiques dont quelques armureries, 2 magasins, et une épicerie.
Rebecca décréta qu´il fallait diviser le groupe pour allez, chacun des groupes dans un magasin et ainsi en finir + vite.
Vortex, comme a son habitude chercha un coup de tefal.
Vortex - Et pourquoi tu déciderais de tout tout le temps ?
J´exige qu´on vote un nouveau chef de groupe ! que ceux qui vote pour moi lèvent la main !
Vortex - ...Merci de votre perpétuel soutien, les amis... 
Becky - L´affaire est réglée ! continuons !
Vortex - Attends ! Tu oublie quelquechose ! 
Becky - tu as raison.
Vortex - Cuicuicui...(imaginez les pitis oiseaux sur sa tête XD)
Becky - Bon ! Une bonne chose de faite ! Bon, faisons les groupes !
Killou - Moi je veux aller au magasin de livres !! J´aime pas qu´on me choisisse mes lectures a ma place !
Zang - Et moi j´aime choisir mes dagues moi même !!
Lignt - Moi j´veux aller à l´épicerie !! 
Becky - ...
Revan - Si on tirait au sort ?
Beaucoup plus tard, après qu´ils aient enfin réussis à comprendre comment on tirait au sort, les groupes furent faits.
Il fut décrété que Light et Karel iraient à l´armurerie choisir éppées et dagues, Revan et Ally iraient au magasin de tomes magiques et batons, Becky et Killou au magasins de fioles, potions et autres gadgets de survie, quand à Zang, il acheterait une bonne reserve de fleche et l´arc de Becky. Vortex, lui, fut désigné pour acheter les vivres à l´épicerie du coin.
Tous se séparèrent, et 2 bonens heures plus tard, leurs choix furent fait et ils ressortirent les mains pleines. Sauf...Vortex, qui avait tout mangé avant de sortir de l´épicerie, et qui du repartir tout acheter, apres 2 bons coups de Tefal.
Les amis sortirent de la ville, contents d´avoir pu faire leurs courses en un temps reccord ( 4, 5 heures...
)
A la sortie de la ville, ils commençèrent à délibérer sur la direction qu´ils allaient prendre. Ils étaient pour une fois, tous d´accord sur un point : Pas question de retourner dans la forêt !
Revan - Mais Il reste Kratos, il doit être la bas !
Vortex - Ah non ! Je retourne pas au pays des lapins cinglés, moi ! 
Becky - Lapins cinglés ? c´ets tout ce qui t´as fait peur, la-bas ? 
Light - Les lapins sont gentils ! 
Zang - Bon, si on se reposait a l´auverge la plus proche pour cette nuit, au lieu de partir alors que le soleil se couche déja...
Becky - D´accord, mais...
Revan - Merci, Zang, merci de nous offrir ce séjour gratuit !
Zang - Hey ! Nan, c´est pas ce que je voulais...
Tous étaient déja partis vers l´auberge.
Zang - ...dire.