@_@ Je l´ai retrouvé^!!! viii
Comme il est long et qu´on a droit à seulement 10 smileys par post je vais le faire en 3 parties:
Tout le groupe était atterré par la nouvelle, des centaines de lapins les observaient, placides en frétillant de la queue.
Le mouvement circulaire de cette petite boule de coton ne manqua pas d´attirer l´attention de Vortex qui ne pouvait en détacher les yeux.
Vortex : jou...jou... @_@
Hein mais j´y vois plus rien !! !
En effet la carcasse du lapin que Rebecca venait de lancer par dessus son épaule avait atterri sur sa tête formant comme un casque.
Aideeeezzz moiii !! !
On m´attaque!!!!
Tous se retournèrent vers lui et un souffle d´air balaya la forêt:... <.<
Zang : Bon allons chercher cette bestiole et fichons le camp de cette forêt, un retour à la civilisation en nous ferait pas de mal.J´aimerais pour ma part aller faire un tour dans l´arène la plus proche histoire de me remettre en forme.
Karel: Moi aussi, il semblerait que mourir m´ai quelque peu rouillé.
Ally: Je te suis
ajouta Ally en posant sa tête sur son épaule.
Killou: S´il y a une bibliothèque près de l´arène j´aimerais renouveler mon stock de tomes.
Rebecca: Très bien une fois que nous aurons le lapin nous nous rendrons dans la ville la plus proche. Light et moi nous chargerons du ravitaillement en vivres et eau potable.
Light : Sans oublier l´acooool!
@_@ dit il en brandissant une bouteille vide.
Rebecca: <.<
Zang: Et toi Revy que comptes tu...
Revan dormait comme un bébé au pied d´un arbre, serrant toujours son sablier.
Elle tresaillit dans son sommeil: Marchand....de sable
puis se rendormit.
Tous: ...
Killou: Vous croyez qu´il a des psys dans cette ville? <.<
Le groupe se préparait donc à partir, Vortex toujours sautant comme un possédé pour tenter de se débarasser de la carcasse.
Rebecca pointa son arc vers lui et tira.
Deux flèches partirent le clouant à l´arbre sous lequel sommeillait Revan.
R: Toi tu ne bouges pas d´ici, tu surveilles Revy, on sera de retour au coucher du soleil.
Vortex: !! !!!
Zang ouvrait la marche, suivi de près par Killou. Puis venaient Karel et Ally bras dessus bras dessous et enfin Light que Rebecca portait à moitié. En effet, celui avait vidé le stock de bière et ne tenait plus sur ses jambes. Deplus il chantait à tue tête ce qui avait le don d´agaçer l´archère qui l´assoma avec une bouteille vide. Ca suffit maintenant 
Light:
Quelques heures plus tard...
Killou: Ah et ben bravo ! Tu nous fais tourner en rond depuis plus de 3 heures!!
Zang: Si tu ne passais pas ton temps à me déconcentrer en hurlant comme tu le fais ... <.<
Killou: Ah ouais alors comme ça c´estde ma faute?? C´est trop facile!!
Zang: Ah... parfois je me demande ce que je fais avec toi...
Killou:
Elle retroussa ses manches et un éclair noir fusa vers l´assassin. Habitué à ce genre de scène, il se contenta de pencher la tête pour éviter l´attaque qui continua son chemin et s´écrasa une trentaine de mètres plus loin sous un arbre où campait une meute de loups. Effrayés ceux ci s´enfuirent.
Kratos: Merciiii