Nos « joyeux » amis se mirent à la pourchasse du lapin démoniaque…
La route était assez longue et il n ‘y avait aucune trace du lapin. Entretemps, Revan avait acheté un sablier au supermarché du coin (eh oui, il y a un supermarché paumé en plein dans une forêt!), ainsi que des…bougies. Une fois son cadi plein, elle ressortit du magasin en « oubliant de payer », mais le vendeur aux lunettes noires n’avait pas vu ce qui venait de se passer.
Revan serrait donc son sablier dans ses bras tout le long du voyage! (N’empêche que c’était Light qui devait se porter les 40 bougies hein).
Rebecca, elle, aiguisait soigneusement le bout de sa flèche… On se demandait bien si la flèche était destinée au lapin….ou à Vortex qui essayait de monter aux arbres pour toucher les feuilles les plus vertes des arbres. Une fois que Vortex avait réussi à monter sur l’arbre et qu’il fut coincé sur une branche…
« - Hé! Vous pouvez pas m’aider là? Siouplait! Ze vous en supliiiit! 
- Il est vraiment coincé? demanda Ally.
- Oui…, lui répondit Karel. »
Un grand sourire se dessina sur la tête de chaque personne. Mais quand je dit un grand sourire, c’est carrément jusqu’aux oreilles!
« - C’est quoi ces sourires là oO? demanda Vortex, Eh! Vous allez où là? REVENEZ! 
- Bon, ça, c’est fait…, fit remarquer Zang. »
Le groupe repris son chemin, abandonnant le pauvre Vortex, coincé dans l’arbre.
Le problème pour Rebecca, c’est que maintenant, elle ne savait plus qui martyriser… Alors elle se tourna vers Karel.
« - Karel…on t’a déjà dit que ta main ressemblait à une cible? dit elle en bandant son arc.
- Euh…non….non, pas vraiment, répondit il.
- Eh bien on va pouvoir tester ça… »
Et démarra une course poursuite dans la grande forêt dont on ne connaît pas le nom…
« - C’est vrai ça, c’est quoi le nom? demanda Killou.
- J’en sais rien moi! Demande à ma main! lui répondit light, toujours entrain de boire sa bierre.
- Je sais! On a qu’à appeler ça la forêt du lapin démoniaque! S’écria Killou.
- Woah…que c’est original…, fit remarquer Ally. »
La forêt du lapin démonique? Ya pas mieux? Enfin bref, c’est pas grave…
Le soir venu, le groupe vit un feu grâce aux carcasses de poulets. Pourquoi pas avec des branches? C’est…une longue histoire.
« « « « « « « « « « « « «
« - Eh! Regardez ce castor! Il a rien d’autre à foutre que bouffer des branches? demanda Light.
- Qui… bouffe des branches? Oo, s’écria Rebecca. »
L’archère bondit sur le castor, lui arrachant chaque membres de son corps, lui plantant les cailloux les plus aiguisés dans les ventre à multiple reprises, puis s’acharna sur son cadavre en lui balançant des cailloux dans la gueule.
«- Personne ne touchera aux arbres de cette forêt!
»
» » » » » » » » » » »
Etrangement, tout le monde transpirait et avaient la tête de quelque un qui venait de voir un fantôme sauf bien sûr Rebecca qui était toute heureuse et Revan, serrant son sablier dans ses bras, qui n’avait rien compris à l’histoire.
« - Bein… pourquoi vous parlez pas?
demanda Rebecca.
- … »
Le soir venu, alors que tout le monde dormait ou plutôt essayait de dormir, Revan était partie dans un coin de la forêt où elle posa son sablier sur un tronc d’arbre et les 40 bougies tout autour.
Elle se mit à inventer des paroles qui ne voulait rien dire en se mettant à genoux et en supliant le sablier…
Dés le matin, c’est Killou qui se leva la première et qui retrouvait Revan, toujours devant son sablier, avec des grosses cernes sous les yeux.
« - Marchand de sable! Bouge ton cul, j’ai à te parler! 
- Euh…Revan?
- M…marchand de…sable!
»
Une fois tout le monde réveillé, ils se remirent en route pour chercher ce foutut lapin.
Au bout de 300 mètres, ils aperçurent un buisson bouger…
Rebecca tira donc toutes les flèches qu’elle avait sur elle avant de traverser de buisson…ce qu’ils trouvèrent étaient plus qu’étrange, Un lapin se trouvait là, pendut au bout d’une corde par les pieds, avec des épées, des branches et les flèches de Rebecca le transperçant, et à côté, Vortex qui était entrain de manger des carottes que le lapin avait trouvé.
« - Euh…salut! ^^’ dit Vortex.
- Nos provisions! Où sont nos provisions! 
- Bein je sais pas moi! Y en a une centaine de lapins dans cette forêt! »
20 paires d’oreilles de lapins qui semblaient espionner les individus dépassaient des buissons d’en face.
« - Et comment on va trouver celui qui nous a volé nos provisions? T_T demande Rebecca.
- Bein…j’en sais rien moi!
Le groupe mangea alors le lapin pendut au bout de la corde avant de repartir à la recherche du lapin démonique qui avait volé leurs provisions.