CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 août 2006 à 18:50:27

Voui, en plus moi j´ai changée la mienne parce qu´a force de la mettre sur pleins de forum je recevais toujorus des contacts que je savais meme pas qui c´étaient T_T Tu demanderas aus autres aussi si ça t´embetes pas :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
01 septembre 2006 à 09:43:53

Non, ça ne m´enbête pas :snif: :o))

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:03:22

Lol ton soutient vortex :o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:13:41

Vortex
:d) :rire:

chocob

:d) Salut à toi fmafan-san !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 16:48:34

Killou serrait encore le corps de sa défunte sœur dans ses bras. Elle espérais qu’ainsi elle pourrait raviver la flamme de son cœur et la ramenez à la vie. Mais malgré tout, au fond d’elle-même, elle savait que ce mouvement était vain, et que plus jamais elle ne la reverrait bougez, et que surtout, jamais plus elle ne pourrait lui parlez.

Au départ venu pour s’amuser à poursuivre une quête plus qu’absurde, elle et ses amis avaient tous connu des drames des plus atroce. Connaissant la mort les un après les autres, la plus grande partie avait perdu la vie pour la sauver elle. Etais-t-elle si importante ? Au point que les être les plus cher à ses yeux disparaisse les uns après les autres ? Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi penser.

Les larmes coulaient le long de ses joues tandis qu’elle enfonça sa tête dans sa poitrine, les yeux baisser vers le corps de sa sœur. Elle tourna le regard et aperçu un objet brillant a terre, une lame aiguisé aux bords couvert de sang. C’était sans aucun doute celle du meurtrier. Silver, l’homme qui l’avait trahit elle et ses amis…

Elle s’avança doucement vers le couteau, et s’en saisis. Elle le pointa sur son cœur, prêt à rejoindre ses amis aux cieux. Elle leva son regard vers le ciel une dernière fois, murmurant ce qui devrait être ses dernières paroles. Elle ferma les yeux, prête à en finir.

Soudain, sa main fut stoppée par quelque chose de doux et chaud. On lui retira la lame des mains et elle entendit parfaitement l’objet tinter sur le sol comme si on l’avait jetez a distance. Elle rouvrit doucement les yeux et aperçu parfaitement une silhouette féminine, et une main qui agrippait son poigner.

Allerga : Ne fais pas ça !
Killou : Pourquoi ? C’est… c’est de ma faute si ils sont morts !
Allerga : Non, ce n’est pas vrai, et tu le sais !
Killou : Si ! Ils… ils se sont sacrifier pour moi !
Allerga : Et tu crois que te tuer va arranger quelque chose ?
Killou : Mais…
Allerga : Ne rend pas leurs sacrifices vains… J’ai connu la même chose que toi, je pensais aussi que la vie n’avait plus aucun sens. Mais… on ma ouvert les yeux. On ma appris que la vie valait la peine d’être vécu, rien que pour ceux qui ont donner leurs vie pour nous sauver…
Killou : Tu… tu crois ?
Allerga : Non, j’en suis sûr !

Killou baissa les yeux a terre. Elle réfléchis a ce qu’elle venait d’entendre. Qu’elle avait été idiote de penser qu’elle pourrait tout arranger en se retirant la vie… Elle regarda Ally d’une telle façon qu’on pouvait aisément lire que son regard exprimait la gratitude. Ally lui sourit pour la rassurer, et elle la serra dans ses bras.

Killou : Ou allons nous maintenant ?
Allerga : Nous allons poursuivre notre quête !
Killou : Quoi ?! Apres tout ce qui s’est passé ?!
Allerga : C’est ce qu’ils voulaient tous… faisons ça pour eux !
Killou : Mais on veux nous tuer !
Allerga : Non, l’autre assassin a été tué par Kratos… Silver était le dernier…
Killou : C’est vrai ? Alors… nous… nous arrivons au bout de notre quête ?
Allerga : Oui…
Killou : Apres tout ces sacrifice, nous allons enfin savoir ce qu’est cet prophétie ?!
Allerga : En effet !

Elles reprirent leurs chemin, main dans la main, le corps de leurs deux camarades sur leurs dos, malgré la tristesse qui emplissait leurs cœurs. Elles arrivèrent devant une sorte de grotte parfaitement taillé dans la roche, et aux murs couverts d’or. Malgré une certaine hésitation, elle se décidèrent a pénétrez a l’intérieur, d’un pas lent et prudent…

Quand elles furent dedans, elles déposèrent le corps de leurs amis Karel et Revan a terre délicatement et analysèrent les lieux. Une multitude de statue, plus splendide les unes que les autres, ornait les lieux. La plus grande d’entre elle était collé au mur et possédais une sorte de grande serrure en son centre. Le reste de la pièce possédait en effet les dix dalles de la prophétie.

Allerga : Oh non, nous avions oubliez ça !
Killou : Oui, sans les dix personnes, impossible d’accomplir la prophétie…
Allerga : Alors…
Killou : Nos amis sont tous mort, pour rien ?!
Allerga : Ne dis pas…
Killou : Si ! Ils sont morts et nous ne pourrons même pas accomplir leurs buts ! Tout a été fait pour rien !
Allerga : Calme toi…
Killou : Non !! !!

Killou était folle de rage, une rage causer par la tristesse qui emplissait toute son âme. Elle frappait dans toute les statue, en détruisant certaine sous la colère, renversant les autres. Ally était là, impuissante face à tant de colère, ne sachant que faire pour calmez son amie. Alors qu’il ne restait que la plus imposante statue en bonne état, que Killou se préparez a détruire avec un sort, elle fut stoppé par la jeune princesse.

Allerga : Mais arrête toi bon sang !
Killou : Non ! Je ne vois pas pourquoi ! Cette prophétie a détruit nos vies, et bien je détruirais la prophétie !
Allerga : Ce n’est pas en cassant tout que tu vas arranger quelque chose…
Killou : Mais…
Allerga : Maintenant calme toi et étudions les lieux ! Il y a peut être quelque chose…
Killou : Oui…

Elles se mirent à analyser minutieusement ce qui n’avait pas été détruit par la magicienne. Peu de choses avaient survécu. Killou avait tenté désespérément d’ouvrir la serrure de la gigantesque statue, en vain. Celle-ci refusait de s’ouvrir.

Allerga : Tu as trouvé quelque chose ?
Killou : Non !
Allerga : Et la serrure ?
Killou : Impossible à ouvrir ! J’ai tout essayé ! Si Kratos avait été là, peut être que…
Allerga : Kratos…
Killou : Hein ?

« Prend en soin » Ally se rappelait des derniers mots du voleur quand celui-ci lui a remit son couteau. Elle le sortis de sa poche et le regardas minutieusement, ainsi que la serrure. C’était cet objet que recherchaient les assassins, il doit donc être important. Soudain, l’idée qu’elle avait de son utilité devint une évidence.

Killou : Ce couteau…
Allerga : Je crois savoir comment ouvrir !
Killou : C’est vrai ?!
Allerga : Oui…

Ally s’avança vers la statue, elle passa le couteau dans la serrure. Comme elle l’avait penser, il s’adapter parfaitement, sous le regarde étonné de Killou. Elle le tourna vers la droite et dans un petit bruit d’ouverture, la statue se coupa en deux à son centre, dévoilant une pièce gigantesque.

Elle était totalement ronde et blanche. Les deux jeunes filles pénètrent à l’intérieur avec une certaine appréhension… L’endroit n’avait vraiment rien de grandement intéressant. Alors qu’elle s’apprêtait à ressortir déçu, une voix retentit.

Voix : Vous qui avez ouvert la porte…
Allerga : Nous ?
Voix : Vous qui avez le cœur pure…
Allerga : Qui etes vous ?
Voix : Je suis un esprit condamner a restez coincer ici par un ancien démon. En ayant ouvert la porte, vous m’avez libérez et accomplis la prophétie.
Killou : Mais elle disait que…
Voix : Les légendes se déforment avec le temps, et parfois changent du tout au tout. En récompense pour votre bravoure, je vous accorde un vœu.
Allerga : Un vœu ?!
Voix : Oui ! Vous pouvez me demandez ce que vous voulez…
Killou : Absolument tout ?
Voix : En effet… Que demandez vous ? La richesse ? La jeunesse ?
Allerga : Rien de tout ça…
Voix : Quoi ?!
Allerga : Nous avons connu des pertes, nos amis ont péris pour nous sauvez… Mon vœu…
Killou : Notre vœu…
Allerga : Est qu’ils recouvrent la vie…
Voix : Soit… Accordé !

Une grande lumière blanche envahi la pièce, puis celle d’a coté, puis l’extérieur de la grotte et enfin toute la forêt. Là ou elles passait, la vie reprenais ses droit, les arbres repoussait, les animaux revenait… Et quand elle s’éteignit, Killou et Ally ne remarquèrent pas la différence de l’endroit où elles étais.

Killou : Mais… Il ne s’est rien passer !
Voix : Retournez dans la pièce voisine, et vous verrez…
Allerga : La salle en or ?
Voix : Oui ! A présent, je vous laisse, mon esprit étant enfin libre je vais pouvoir rejoindre les miens aux cieux.

Elles sortirent de la pièce qui disparu derrière elle comme si elle n’avait jamais existé. Ally tomba a genoux a coté du corps de Karel, toujours inanimés quand soudain, un de ses yeux s’entrouvrit. Les larmes d’Ally s’arrêtèrent de coulez, ses yeux plein d’émotion regardait son amour qui revenait a la vie…

Karel : Mais… où…
Allerga : Karel !
Karel : Ally ?! Où sommes nous ? Que mes t’il arrivez ?!
Allerga : Si je te le disais tu ne me croirais jamais !

Et elle tomba dans ses bras, ses larmes de tristesse s’étant transformé en larme de joie. A deux pas de là, une scène identique se déroulait entre Killou et sa sœur déconcertée par la situation. Toute la mélancolie qui flottait dans l’air avant disparu, la vie était de retour…

Zang : Et alors ? On fait la fête sans moi ?

Tous se retournèrent, Zang était là, debout devant eux, un grand sourire sur son visage plein de cicatrice. Killou lâcha sa sœur et sauta dans ses bras, le serrant de toute les forces qu’elle pouvait, comme pour l’empêchez de partir a nouveau.

Zang : Oh là ! Qu’es qui me vaux tant d’affection tout d’un coup ?
Killou : Oh, Zang…
Zang : Je dois vous dire que je ne comprends pas tout… Si vous pouviez m’expliquez…

Killou et Ally expliquèrent tout, ce qu’ils leurs était arriver, ce qu’elles avaient fait, ce qu’ils avait tous surmonté. Zang n’en revenait pas, mais Revan qui se souvenait l’avoir vu mourir pu lui confirmez. Tous avait a présent réaliser la situation, et ils se serrèrent dans leurs bras comme une grande et belle famille.

Killou : Ne me quitte plus jamais !
Zang : Je te le promets !
Allerga : Attendez ! Où sont les autres ?
Zang : Je les ai croisé dans la forêt, ils arrivent !
Revan : Ouf, ils sont vivant eux aussi !
Zang : Enfin…
Allerga : Quoi ?
Zang : Je les ai presque tous vu, sauf Kratos…

Tous se regardèrent dans les yeux. Au final, c’était grâce a lui, celui qu’ils martyrisait tout le temps, celui qui les volait perpétuellement, qu’ils étais tous présent aujourd’hui. Sans son couteau et son sacrifice, jamais ils ne serais revenue a la vie, jamais ils n’aurait réaliser a qu’elle point ils sont important les uns pour les autres.

Allerga : Kratos…
Karel : Oui…
Allerga : On aurait dit qu’il savait ce qu’il allait arriver…
Karel : En effet…
Allerga : Sans lui, nous ne serions plus ici…
Karel : Oui… j’espère qu’il va bien…
Allerga : Moi aussi…

Quelques jours plus tard, le groupe fut a nouveau complet, a part le pauvre voleur qui restait tout a fait introuvables. Les semaines passèrent sans qu’on le retrouve, tous pensèrent qu’il avait disparu à jamais ainsi que le mystère qui l’entourait…

Light et Rebecca était a présent les plus proche amis du monde, même plus proche qu’on n le pense. Karel, débarrassez de sa malédiction, a fait sa demande de fiançailles à Ally qui accepta sans hésiter, tandis que Revan était plus que jamais proche de sa sœur. Killou et Zang se disputait toujours autant, même ne se battait plus entre eux. Et quand les crie était passé, ils s’excusait l’un envers l’autre et se serrèrent dans leurs bras.

Mais avec le temps, les petites habitude recommencer a montrer le bout de leurs nez, meme si ce ne sera plus jamais comme avant…

Mais, et Kratos dans tout ça ?! Il ne faudrait pas l’oubliez ! Logiquement, il a du revenir a la vie en même temps que tout les autres, mais comment ce fait t’il que nous ne l’ayons pas encore revus depuis ? Se serais t’il perdu ? Serais t’il mort a nouveau ?

Kratos : Oh la ferme toi ! Je voudrais t’y voir !

Ah… Et bien non, il n’est pas mort… Enfin, pas encore. Il était actuellement sur un arbre, s’agrippant comme il pouvait à la plus haute branche. Il était entouré de nombreux loups attendant qu’il tombe pour en faire leurs repas.

Kratos : Trois semaines que ça dure, TROIS ! Je vous en supplie, SORTEZ MOI DE LA ! :snif2:

Voila mon soutien ! Moins bon que prévu a cause du fait que je n’ai pas pu le taper chez moi mais sur un ordi minable ou j’étais donc moins motiver, et sur le fait que j’étais souvent déranger par certaines personnes alors que je le tapais ! XD

Mais qu’en pensez vous tout de même ? Il est bien ou alors je l’ai complètement raté ?! T_T

Voila ! Pour la suite, vous pouvez inclure tout le monde sauf Kratos, vous saurez pour quoi assez tot ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:26

Je suis la premiere à l´avoir lu, euh ! :o))
Magnifique, et comme je t´ai dit j´aime surtout le début :hap:
Tu es vraiemnt bien dnas le gnere tragique, aussi bien que dans le comique ! :o))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:27

Alors là... Le moins que l´on puisse dire c´est que ça vallait le coup d´attendre^^ Ce soutien est sublime! :coeur: Tes talents d´écrivain ne font plus aucun doutes, mon cher Kraty^^ Mes sincères félicitations^^ :bravo:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:51:29

Zaaang :)

"’étais souvent déranger par certaines personnes alors que je le tapais ! XD
"
:d) Je me sens visée :o))

"Il est bien ou alors je l’ai complètement raté ?! T_T "
:d) Il est raté :o))
:rire:
Non sérieux il est super^^ ah en plus j´écoutais une musique triste en le lisant Halleluujaaah :cd: @_@ XD
Bravo^^ ça valait le coup d´attendre :D

La grande question c´est qu´est ce qu´on fait maintenant ? XD

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
01 septembre 2006 à 17:53:34

Haaa ! Vortex s´est désintégré ! :o))

Mystérieux espace, navette spatiale :

Extraterrestre : Ha ha ha, Vortex tu seras notre esclave pour toujours ! Aïe non ! Arrête de jouer avec ce bâton !

Vortex : Sa amusant comme Kratos ! Hihihahou !

Vortex appuya sur un bouton sans le faire exprès :honte: :fou:

Extraterrestre : Non ! Pas le vaisseau ! Il va s´écraser !

Le vaisseau se dirigea vers la terre et se s´écrasa viollement sur le sol

Revan : C´était quoi ce bruit ?
Karel : On s´en fout ! On cherche Kratos pour l´instant !

Lieu du crash.

Vortex est indemne tandis que l´extraterrestre est évanoui. Il le porta jusqu´à une plaine où se trouvait :o)) ses " amis " :fou: .

Vortex : Amis, Amis ! Ougou !
Rebecca: Vortex !

Bouing

Rebecca : Haa ! Le défouloir est revenu !

Vortex attacha l´extraterrestre à l´arbre résérvé normalement à Kratos. Et s´en servit comme souffre douleur en attendant qu´il soit revenu !

Excusez pour le petit délire mais il fallait quand même que je me remettes dans le scénario :o)) ! Non mais ! :fou:

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:00:57

voila j´ai enfin réussi a me procurer un autre fe en anglais. avec mon traducteur j´ai entamer ce jeu. Mais je ne conais pasle numéros pourriez vous me le dire svp. Tous les peros sont mauvais sauf un. :salem: il est trop fort pourriez vous me dire qui je dois entrainer et me filer des conseils. Moi je pige pesque rien au sénar et je sais meme pas le numéro

merci

ps: desoler mais le topic d´aide est méga désert

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:18:06

C´est super kraty :ok:
Bon, qui prend le début du prochain truc? :o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:19:37

C´est sur XD, ça manque de newbies :o))

Kratos
:d) :bravo: :bravo:

Génial ! (Je dirai bein que y a pas mal de fautes de grammaire et de sytnaxe si j´étais rabt joie XD)

Non sérieux, c´est génial ! J´ai adoré ! :braov: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 18:52:56

Merci, j´avais peur de l´avoir raté ! :-d

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
01 septembre 2006 à 19:15:44

T´as tjs pas remarqué que tu m´avais oublié ! xD :p)

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:35:47

Tu as bien respecté ce qu´on avait prévu Kraty :-d
Parfait :-d

C´était une belle histoire n´empeche !

Borarc :d) Peut etre desert mais on est pas sur internet 24/24H donc tu n´a qu´a attendre :(
Et avec tes précisions, on va pas pouvoir faire grand chose pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 20:30:48

Une clairière cachez aux yeux de tous, une maison abandonnez au milieu de celle-ci, et une nuit sans étoiles. Cet endroit ne demandez pas vraiment a être visitez. Les mauvaises herbes avaient envahi la totalité de la zone, et les arbres environnant étaient majoritairement morts. Même les animaux avait quitter les lieux vers des endroit plus accueillent que celui-ci. Plus un oiseau, plus un écureuil, plus rien. La vie n’était visiblement plus présente en ces lieux.

Qui serait assez fou pour s’aventurer dans un endroit pareil… Aucune idée, mais la porte de la maison venait de s’ouvrir dans un grincement des plus lugubres. Une main s’avança vers le tiroir d’une commode ronger de part et autre et en retira une sorte de parchemin. Celui-ci avait survécu malgré le temps et l’âge, comme par magie.

« - Enfin je t’ai retrouvé… »

Un sourire satisfait ce dessinait sur le visage de l’intrus. Un léger rire de joie se fit entendre dans toute la plaine et résonna pendant plusieurs très longues secondes. L’homme mis son parchemin tout juste obtenu en poche et quitta la vieille maison, refermant la porte délicatement derrière lui et disparaissant dans la lumière nocturne…

Pendant ce temps, dans un coin perdu de la forêt, une groupe de personne discutait et plaisanter gaiement autour d’un feu fraîchement allumer. Une personne qui semblait être une archère discutait avec une sorte d’épéiste empoté…

« - Hey ! Tu sais ce qu’il te dit l’épéiste empoté ?! »

Tandis que de l’autre coté une sorte de magicienne des art obscur etait en pleine dispute avec ce qui devrait normalement être un assassin, même si celui-ci n’a jamais tuer personne. Dans un coin un peu plus éloigné, sous un arbre, deux jeunes être plein d’amour l’un pour l’autre discutait de leurs projet futur. Alors que ce…

« - Et moi ? On m’oublie ? »

Oups, tu m’étais complètement sortis de la tête. Et, dans l’arbre en question, était installé une sorte de magicienne imbécile avec des jumelles qui essayé de prendre le marchand de sable sur le fait quand celui-ci viendra pour les endormir.

« - Magicienne imbécile ? Et puis quoi encore ?! »

Faut être réaliste tout de même. Bref, cette bande d’imbécile ne savait pas quoi faire alors ils flemmardaient autour du feu attendant que quelque chose se passe au lieu de se lever et d’aller chercher des activités. Quand soudain, quelqu’un sortis d’une clairière et les rejoint.

Ses air abrutis et ses bottes misent a l’envers ne faisait aucun doute sur son identité. Vortex, le plus idiot du groupe, était de retour, et ne demandais qu’une chose, trouvez une connerie à faire. Il allât donc donner des coups de tête dans un arbre pour s’occuper.

Le temps passa et tous finir par s’endormir, sauf la petite Revan qui attendais patiemment le marchand de sable pour lui demandez comment il faisait pour endormir les gens quand ils veux. Le lendemain matin, alors que Vortex, se prenant pour un coq, chantait de toute ses forces, celui-ci se prit une botte dans la figure et tomba assommée par terre.

« - Ah, encore une belle journée qui s’annonce ! Disais Rebecca en ramassant sa botte »
« - Une journée d’ennui oui ! Répliqua Light qui venait également de se réveiller »

Le reste du groupe commença aussi à se réveiller. Zang étais très mal luné aujourd’hui, il avait passer une très mauvaise nuit a cause d’un satané écureuil qui avait élu domicile dans sa couverture et qui avait refuser d’en sortir. Pendant que tout ce petit monde prenait son petit déjeuner autour du reste de bois, Revan boudait dans son coin parce qu’elle n’avait pas vu le marchand de sable.

Alors que tout se passait bien dans le meilleur des mondes, que les oiseaux gazouillaient gaiement dans la plaine et que les lapins gambadaient gentiment, ainsi que les écureuil, les renard, les furet, les brebis, les ratons laveur… Saviez vous que le raton laveur est une espèce d’animal très intelligente ?

« - Non et on s’en fiche ! La suite ! »

Bien, si c’est comme ça, vous resterez dans l’ignorance, voila ! Bref, tandis que tout le monde s’ennuyait à mourir, quelque choses d’étrange se passa. Un lapin plus gros que la moyenne pénétra dans le camp et se mis a dévorez les provision que Vortex lui avait gentiment indiquer. Zang voyant ce drame s’empressa de réagir de la façon la plus calme et poser possible…

« - Putain ! Il a bouffer toute les provision ce con ! »

Ou plutôt, il aurait du réagir de façon calme et poser dans la normal des chose si il n’avait pas passé une si mauvaise nuit. Dans la situation actuelle, il préféra le dialogue à une magnifique masse avec laquelle il courait après le pauvre petit lapin innocent…

Le rafût fit réagir l’archère qui était en train de noyez Light dans une bassine d’eau pour s’occupez. Elle se saisit de son arc et tira une flèche vers le lapin qui se planta magistralement dans la fesse droite de l’assassin. Apres cette action, la poursuite changeât du tout au tout, et Rebecca se transformât en proie pour l’assassin.

« - Mais je te dit que j’ai pas fait exprès ! »
« - M’en contre fou ! Tu m’expliqueras ça après que je t’ai envoyé ma masse dans la gueule ! »
« - Mon dieu ! Il a pétez son dernier câble ! »

Et la poursuite s’intensifia. Plus loin, Karel observait la scène d’un air joyeux, repensant au bon vieux temps des quêtes plus farfelues les unes que les autres. Enfin, bon vieux temps… C’etait seulement y’a un mois tout ça, donc pas si loin que ça. Malgré son amusement pour cette scène, il se dit que Zang risquait d’abîmer Rebecca et tenta de mettre fin au massacre. Je dit bien tenta car un acte gentil n’a jamais récompensé.

« - Paix et amour mes frères ! Criait t’il dans le plus calmement possible »
« - Qu’es qu’il veux l’autre là ? Disait Zang »
« - La violence ne sert a rien quand elle n’est guidé que par la folie… »
« - C’est qu’il me traite de dingue ce con ! »
« - Non, je… »
« - Tu fera moins le malin quand tu te sera pris ma massue dans la tronche !»

Et Karel devint la proie de Zang qui malgré le fait qu’il court depuis le début de la matinée ne semblait pas épuisez. Vortex lui était dans son coin a danser sur une jambe chantant la marseillaise en rototo pour s’occupez a coter d’un Light ivre mort qui venait de boire toute la réserve de bière.

« - Je bois pour oubliez ! Hips ! »

Oubliez quoi ? On se le demande. Peut être le fait qu’il est dans un groupe de dingue assoiffée de sang, et dans ce cas, on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Lorsque la poursuite cessa enfin, tous était essoufflé, enfin… Tout ceux qui avaient courus… Quand elle eu récupérez, Rebecca remarqua que le lapin avait disparu. Elle se leva donc pour passer une annonce.

« - Cher partenaire, écoutez moi ! »
« - Nan ! »
« - Enfin, écoutez merde, c’est important ! »
« - Va y, accouche ! »
« - Notre ennemi commun s’est sauvé ! Ce lapin démoniaque a dévorer nos vivre et s’est enfuit dans la forêt, nous devons le retrouvez ! »
« - On s’en fout ! »
« - Et ou pourra le bouffer ! »
« - Ouai ! Allons y de ce pas ! »

Et tous pénétrèrent dans la forêt, près pour une nouvelle aventure que Rebecca baptisa la quête du lapin démoniaque. Voila, c’est fait, c’est fini, y’a plus rien a voir, bye !

Mais merde ! C’est fini qu’on vous dit !

FIN ! :o))

Voila, je suis passer un peu dans le délire, juste pour retournez aux habitude et changer du tragique. Et puis, on réclamait un peu de délire spontané, j’en ai mis ! :-)))

(Le lapin n’est qu’une petite quête débile en attendant que je mette en route la vrai quête en rapport avec le parchemin au début du texte ! :-))) )

Qu’en pensez vous ? :-)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:42:04

mdr :rire:
j´adore XD
j´y suis pluuus! pas grave ^^
je prend la suite! ^^( àmoins que quelqu´un ait vrament envie de la prendre)

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:00:56

Vas-y Silver :ok:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:01:19

bon, comme mon perso est mort je suppose que je dois en faire un autre? (domage, je l´aimais bien lemien XD)

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:01:42

Oups j´ai oublier les félicitations pour le soutien ... :p)

Bien Kraty, on te reconnait bien là :-)))