Vortex était en plein champ de bataille. Des guerriers combattaient partout, beaucoup était aussi par terre en très grand nombre, gisant en attendant que la mort vienne prendre leur âme. Mais Vortex vivait encore et combattait sans relâche les assaillants. Ils n’en finissaient plus. Après deux heures de luttes acharnées, il les avait tous eu et le gens du village courraient vers lui pour le féliciter. Ils lui firent une véritable ovation et lui donnèrent un trophée. Il le serrait de toutes ses forces, le maire du village lui dit :
- Vortex, lâches mon nez tout de suite si tu ne veux pas de prendre une tefal dans la gueule !
Vortex se réveilla. Il avait rêvé, il était au camp que les héros avait installés depuis longtemps. Il se retourna et vit que la voix venait de Rébecca et ce qu’il croyait être un trophée était en fait son nez !
- Oups
, je le lâche, je le lâche, s’excusa-t-il, Voilà !
Bouing !
- Hé ! Mais pourquoi tu m’as frappé ?
- Pour m’entraîner parce que je sens que je vais en avoir besoin aujourd’hui !
- Rebecca, j’ai besoin de toi pour chasser, une petite flèche en plus , ce serait bien !, s’exclama Zang.
- J’arrive ! Et toi Vortex, Pas bouger !
- Où est Kratos ?, demanda l’intéressé.
- Il est là ! Mais tu me m’écoutes pas…
Un nuage de fumée était là où Vortex était deux secondes avant. Rebecca regardait autour d’elle et le vit près de l’arbre où était attaché Kratos. Il tenait un bâton en mains et s’amusait sournoisement à faire son activité préférée : martyriser Kratos.
- Vortex, arrête ça tout de suite
- Peux pas… empêcher !
Boing Boing Boing Bing
- Bing ? C’est le bruit pour la tête de Kratos ça
! Je commence à mal viser
! Je suis là Zang !
- Ha quand même !
- Désolé, je réglais un petit problème ! On peut y aller !
- On va chasser le léopard !
- Un léopard ? Par ici ?
- Il y en a qui s’est échappé du zoo à deux km d’ici ! Alors dès qu’on le voit, je l’attire et toi, tu lui décoches un flèche dans le cœur !
- Ok ! Tiens comme c’est bizarre, le voilà
!
- T’as tout compris ?! J’y vais !
Zang se dirigea discrètement vers l’animal pour que celui ci ne le voie pas. D’un coup, il sortit de sa cachette pour lui faire peur et s’enfuit. Le tigre le poursuivit mais Rebecca était prête et elle tira une flèche.
Arghhh
Le tigre s’enfuit et Rebecca vit qu’elle avait tiré dans la jambe de Zang ! « Je devrais sérieusement commencer à me ré entraîner à tirer à l’arc ! » se dit-elle.
- Ca va ?, demanda-t-elle.
- Aussi bien que quelqu’un qui s’est prit une flèche dans la jambe !
- Au moins, t’as de la chance que je n’ai pas réussi à viser le cœur ! Allez viens, je te ramène au camp, non, tout comme fais, tu vas ramper jusqu’au camp ! 
- Sadique !
- Tefal ?
Après avoir rampé toute la journée, Zang arriva au camp à la tombée de la nuit. Rebecca était là depuis longtemps :
- Et ben, t’en as mis du temps ! 
- Sadique…
- Tefal ?
- Non merci, où est l’infirmerie ?
- Il y en a plus ! C’est bête, hein ? Allez dors, ça passeras pas
!
- Sadique…
- Tefal ?? ?
Bon, il y avait pas d´histoire mais c´était pour détendre l´atmosphère
! Un petit délire quoi !