Hmmm c´est le matin? Les oiseaux chantent le ciel est bleu...oui ça doit être ça...ce qui veut dire! 
Vortex se leva d´un bond et hurla , les mains en porte voix:
"C´est l´heuuuuuuuuuuuuuure!
"
Lancer de Téfal sur 3m
Rebecca: Rah mais tu vas te taire!!
Light qui s´éveillait, ses cheveux soyeux ébouriffés par le sommeil: Quoi? qu´est ce qui se passe?
Ally: Les jours se suivent et se ressemblent..je suis seule... T_T
Revan en pleine forme: Ouiii allez une belle journée qui commence! C´est parti pour la prophétie! 
Tiens mais..où sont Zang et Killou? (
)
Un cri étouffé se fait entendre depuis les buissons.
Zang : Euh...partez devant on vous rejoint dans 1 minute
Vortex qui s´élance vers le fourré:
Héhé la nuit a du être to!
Rebecca: Mais tu vas la fermer oui! 
Vortex :
- *
Quelques minutes plus tard, le groupe au complet marchait en direction des Monts de l´Ouest.
Revan ouvrait la marche, gambadant joyeusement observée par une Killou désapprobatrice, elle même enveloppée du regard amoureux de Zang.
Suivaient Kraty , ligoté et tenu en laisse par Vortex qui prenait un malin plaisir à le provoquer.
Light se cramponnait au bras de Rebecca de peur des bêtes sauvages:
-Mais puisque je te dis que la chose la plus sauvage que tu puisses rencontrer ici ce doit être cet abruti là...
Ils jettèrent un oeil sur Vortex occupé à piquer Kraty avec la pointe aiguisée d´une flèche., un sourire sadique aux lèvres.
Rebby/Light :
..........
Ally et Karel fermaient la marche. Un silence gêné s´était installé.
Karel impassible, fixait l´horizon. La jeune walkyrie était quant à elle dans un triste état, épuisée par une nuit d´angoisse et de larmes.
La pauvre fille était à bout et d´une pâleur maladive. Ses yeux bouffis étaient braqués sur l´épée de Karel.
Cette..épée...était la cause de ses malheurs, ce pauvre Karel..il souffrait tant, ses émotions étaient perceptibles dans l´air qu´elle repirait elle ne pouvait se résoudre à le regarder dépérir sans rien tenter.
Pourtant il l´avait rejetée...mais cela n´avait pas d´importance...la seule chose qui comptait c´était qu´il aille mieux...
Mais comment faire?
Le soleil se reflétait sur le fourreau rouge sang...qu´est ce qui pourrait toucher Karel et le sortir de sa torpeur?...
-Karel!
"Sa main est si blanche...si douce...Ally..."
-Ally qu´avez vous?
-Ah ... je ...
Elle lui jeta un regard qui lui était inconnu jusqu´alors et saisit la Wo Dao et posa le fil de la lame, étincelante dans le Soleil sur sa gorge.
Le sang de Karel ne fit qu´un tour..il battait dans ses tempes, brouillant ses pensées l´empêchant de réfléchir.
Allait -elle vraiment le faire?...cette jeune fille était si différente de l´Ally qu´il connaissait ..qu´il aimait...pourtant quelle qu´elle fut...elle était magnifique... son visage mu par la détermination d´un vrai martyre.
Ally : Karel...écoutez moi...vous devez me dire ce qui vous tracasse...je vous en prie..parlez moi...
Karel:...
Ally était submergée par l´émotion, des larmes naissaient dans ses yeux d´or: Vous ne comprenez pas...je ne supporte pas de vous voir souffrir! Si je ne peux pas vous aider à vous sortir de là je n´ai plus aucune raison de rester ici...j´ai juré à mes parents d´aider les autres...toujours..et vous...vous en avez plus besoin que quiconque et vous continuez à vous obstiner...alors je n´ai pas le choix..si je ne sais pas ce qui vous tourmente je ne peux vous soulager ...et je ne peux pas vivre...
Elle serra plus fort le manche de l´épée.
Karel avait analysé le terrain, une aspérité lui permettrait de se projeter latéralement et de tirer la lame en arrière du même coup.
Il s´élanca et au moment ou il touchait le manche, effleurant la main de sa bien aimée, une ombre surgit des sous bois.
Cette silhouette s´interposa entre les deux jeunes gens l´épée en avant.
"Plus un geste!"
Ally à bout, était hagarde, le nouveau venu lui prit la main, attendri: Ne vous en faites pas mademoiselle. Tout ira bien je vais vous dénarasser de ce rustre.
Karel, à terre observait l´épéiste d´un air mauvais, celui ci, tape à l´oeil était vêtu sombrement faisant ainsi contraste avec ses longs cheveux blonds et les poignards d´argent fixés à sa ceinture.
Son épée, une Shamshir pouvait aisément rivaliser avec sa Wo Dao, eplus...cet individu lui ressemblait étrangement...
Celui ci reprit:
Moi , Shadow, je suis venu ici pour vous défier, Karel, le Saint des Lames.
Toute ma vie durant j´ai attendu le jour de notre affrontement, et ce jour est venu...
En garde!
Fin^^
Je pense que la suite pourrait porter sur l´autre partie du groupe qui rencontrerait Silvy^^
Voil voilà