au camp, on se demande ce qu´étaient devenu Karel, Killou et Revy.
Zang - Je me souviens maintenant ! Je lui ai demandé de les occuper...T_t Ah, mais ou peuvent t´ils être ??
Becky - Nous allons organiser des groupes de recherche ! Zang, part avec Light, aller voir d´abord vers le sud, puis vous irez à la forêt.
Light - Le sud ? C´ets la ville la-bas ? Cool, il y aura des hotels et des bons lits pour piquer une petit roupi...
Becky - Pas si vite !!
Finalement je vais vous accompagner pour le surveiller 
Zang - Mais qui va rester au campement ?
Becky - On discute pas, aller, plus vite !!
) Sinon Tefal !!
- *******La forêt, Au même moment.***********
Karel, completement déboussolé, s´agenouilla au sol. Il sufoquait. Il voyait couler de ses yeux des larmes, ils n´en avait pas vue depuis si longtemps sur lui meme...
Il ne vit pas le coup que Valter s´apprettait a lui donner. Il avais sa lance en main et pointait droit sur Karel la pointe accérée...(désolé pour la répétition)
Ally - Aaaahh ! Noooon !! !
Revy - YAaaAAAAaahh !!
Revy venait de s´interposer. Son épée en main elle la croisait avec la lance de Valter. Ils restèrent ainsi quelques secondes, se regardant dasn le blanc des yeux, Karel au dessous d´eux, avait tenté de relever la tête, Ally était figée la bouche ouverte, mais son cris s´était tut, quand à Killou, elle était devenue littéralement aussi figée qu´une pierre.
Des yeux de Revy voulaient tout dire : De la haien qu´ils montriaent, ils inspiraient si grande terreur au général Wyvern ( Exploit, revy fait peur maintenant autrement que par sa voix
)
Valter - ...Bien, bien ! Je vois que, par dessus le tout, tu as pas mal d´amis, je me trompe ? Veux tu vraiment tous les exterminer un a un ?
Revy - Karel, de quoi est-ce qu´il parle ?
Karel - ...
Valter - Veux-tu vraiment que je leur dévoile ta véritable identité ? Ton véritable but ? Le pourquoi tu t´es infiltré dans leur groupe ? J´en sais plus sur toi que toi-même ! 
Karel - ...
Ally - Oh, Karel, ne l´écoute pas ! Viens !
Valter - Rends-toi ! Et elles ne sauront pas. Rends-toi à moi !
Karel - ...
Dans un fracas de fer, il jeta son épée au sol.
Karel - Reculez toutes !
Ally - Non, Karel, que vas-tu faire ?
Revy - Pas question que je lache prise !
Karel - Reculez !! Repartez au campement !! Dépose les arme, Revy !
Revy - ...
Revy posa son arme au sol et recula à la hauteur de sa soeur. Ally, elle s´avança, tomba en sanglots dans les bras de Karel.
Karel - Ally...Pars avec elles...Dit-il en lui carressant les cheveux.
Ally - J´irai avec toi ! Snif...Il ne t´emmenera pas !
Karel - Laisse-moi partir...
Ally - Je me fiche de qui tu as été ! C´est celui que tu est aujourd´hui que j´aime...
Karel - Ally...
Valter - Quel cadre romantique ! Rappelle toi ce que je t´ai dis, Karel...
Valter saisit karel par le cou, le bois de la lance sous la gorge.
Valter - Ahahahaha !! Voici donc le Grand Karel, le Maudit, le Condamné ! Je vais t´emmener a un endroit assez digne pour accueillir ta mort ! Gwahahahahaha !! !
Sur ce, le wyvern s´envola avec deux cavaliers, laissant Ally, Revy et Killou déboussolées.
Voila !
J´ai fais dans le même esprit que lesoutien de Becky
Pour la suite faudrait parler de ce qui se passe du coté de light, becky et zang, mais aussi de ce que devient kraty
puis karel, je sais pas comment il va s´en sortir, mais avec le moral sappé, il va pas avoir beaucoup de chance de battre valter