rebecca
J´ai déjà fait la partie précédente, c´est à toi de le continuer normalement
C´est pas grave, je vais m´incrus... euh soutenir quelqu´un d´autre tiré au hasard
Soutien Wonder / Scorpion Z
- Au beau milieu d´une ville de RPG quelconque (ça change un peu de la forêt ^^)...*
Scorpion, à un marchand : Est-ce que vous avez le traité de magie numéro 3, auteur anonyme.
Vendeur : Euh, on vend de quoi manger ici, on n´a pas de bibliothèque dans notre modeste ville. Il y a un vendeur de livres de magie là-bas si ça vous intéresse...
- Scorpion sort un sac rempli de tomes feu, vent, foudre, inferno, tempête et éclairs*
Scorpion : J´y suis déjà passé mais je trouvais que les livres derrière votre étalage avaient l´air d´anciens traités magiques.
Vendeur : Ah non, ce sont les livres de cuisine de ma famille, de père en fils et depuis 30 générations, on se transmet tous nos secrets ^^
Scorpion : Quel genre de secrets ?
- Le vendeur claque des doigts et sa cape miteuse laisse place aux vêtements du wonder chef*
Wonder : Ha ha ! Epatant, n´est-ce pas ?
Scorpion : Mais c´est de la magie ça, ni de la magie anima, ni de la magie de lumière, ni de la magie de soins, ni de la magie ancienne ; j´ai découvert une nouvelle sorte de magie ! Plus personne n´osera se moquer de moi
Et je vais gagner beaucoup d´argent !
Wonder : Désolé, mais vous ne fêtes pas partie du clan, je ne peux rien vous révéler 
- Scorpion sort un livre d´inferno et arbore un sourire jusqu´aux oreilles*
Scorpion : De gré ou de force, vous parlerez 
- Wonder fait apparaître une fourchette de plastique immense pour compléter sa panoplie et, disparaît brusquement, laissant derrière lui quelques volutes de fumée. Il réapparaît deux secondes après sur le toît d´une maison.
Wonder : youhou ^^
Scorpion, avec à la main l´unique tome de Fimbulveltr en sa possession :
Tu DOIS m´apprendre ta magie