CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
1234567891011  ... 355»
Page suivanteFin
Le_Scorpion Le_Scorpion
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:20:10

MDRRRR

Soutiens KKRS (Karel Kratos Rebecca Scorpion)

Scorpion: Et mince, pourriture d´ecureuil. Mais, attendez, je tombe là? :peur: Oops!!! Warp *Scorpion se retrouve sur un rocher jsute avant la chute de la cascade.* Ce baton suisse multi fonctions est bien pratique! Bon maintenant je peut viser tranquillemnt! Mouahahahahah!! :diable: Lumiere! *lance plusieurs sort de magie blanche en esperant toucher quelqu´un.*
Kratos: *vient de se retrouver sous l´eau, nez à nez avec les pirahna de la region qui se desinterressent totatlement de Rebecca et Karel. Deja, des rayons zebrent l´eau, toucchant parfois un pirahna.*
Et mer**, l´autre fou a remis ça! mais pourquoi je me suis levé ce matin!! :snif2: *Kratos rejoint le bord du mieux qu´il peut, avec en guise de boucles d´oreille un ravissant couple de pirahna.*
Karel:* tombe de la cascade, passant de peu à coté d´un gros rocher*
Rebcca: *tombe à son tour sur le caillou qu´avait evité Karel. Le caillou s´avere etre un hippopotame qui, sur le coup de la surprise pousse un enorme rugissemnt à quelques centimetres de la tete de Karel
Karel: :peur: :peur: Kiargh! C´est quoi ce monstre! Et en plus il pue!! Au secours!!!! *Karel regagne la cote du plus vite qu´il peut et s´ecroule à coté de Kratos.
Rebecca est completement sonnée par son atterissage.
Scorpion est en train de s´amuser comme un eptit fou mais se prend un petit caillou sur le crane. Il se retourne et voit l´ecureuil de tout à l´heure qui a ramené ses copains et mitraille Scorpion qui n´a d´autre choix que sauter.

Le_Scorpion Le_Scorpion
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:21:27

Voui moi je suis pété de rire devant ces soutiens!

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:25:48

Comme quoi on est tous des écrivains en herbe^^
Je déclare Kratos Martyr officiel du forum PTDR.
Sion ramène Dart and co et que ça part en hentaï je préfererais être mise de côté j´ai eu ma dose avec l´autre...

Bon suite du hors série^^

  • On retrouve Rebecca Kratos Karel et Scorpion

dans la fameuse rivière*

  • Karel qui n´en peut plus et qui cherche en vain son épée partout il plonge et replonge*

Karel: Nooooon!! Mon épée,mon honneur ma seule raison de vivre perdue à jamais!!Et tout ça à cause de toi!!

  • Se retourne vers l´endroit où est censé se trouver Kratos*

Kar: ??

  • Rebecca sortie de l´eau qui essort ses tresses*

R: Laisse tomber il a déjà fui lâchement comme à son habitude...

  • On entend "Tornade!!"suivi d´un grand coup de vent...*

Scorpion:Ah! Je suis enfin sec!

R/Kar: Parle pour toi!

Scorpion: Bon et bien nous en sommes toujours au même point...A savoir il nous faut un partenaire pour nous entraîner...

R:Pour ma part je vais essayer de retrouver Will

Karel: Et moi je vais aller faire un tour dans l´arène la plus proche pour pouvoir me payer une nouvelle lame...

Scorpion: Je vais aller récolter des plantes médicinales pour mes élixirs...

R:Bon et bien c´est ici que nos chemins se séparent... Aurevoir

Karel: Plutôt adieu...

Rebecca: Je t´ai entendu!

Karel:...

Scorpion:... Aurevoir

Voilà^^
Je pense que comme il nous faut ramener 3 personnes Kratos Dart et Jaffar chacun des trois pourrait rencontrer Rebecca Scorpion ou Karel.

Rebecca est partie chercher Will or l´endroit où elle l´a laissé est également celui où Dart a volé le chevreuil.
Scropion est dans la forêt oùa fui Kratos et Karel pourrait retrouver Jaffar dans l´arène.

Qu´en pensez vous?

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:27:18

Je trouve ça excellent aussi^^ Désolée Kratos de t´avoir chipé le soutien j´écrivais quand tu as posté^^

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:28:51

Continuez continuez ca met du bonheur dans ma journnée de cours :lol:

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:29:32

C´est méchant de me mettre de côté :snif2:

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:30:48

Je vais posté mon propre soutien et peut etre rencontrerais jaffar^^ (qui c´est ?)

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:31:41
  • Console Wonder en lui rendant son chevreuil XD*

Tu n´as qu´à continuer notre soutien^^

Le_Scorpion Le_Scorpion
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:39:35

Rebecca, je vois pas pourquoi tu veux que ça parte en hentai, on est civilisé pas comme l´autre blaireau!

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:00:54

rebecca :d) J´ai déjà fait la partie précédente, c´est à toi de le continuer normalement :-p

C´est pas grave, je vais m´incrus... euh soutenir quelqu´un d´autre tiré au hasard :diable:

Soutien Wonder / Scorpion Z

  • Au beau milieu d´une ville de RPG quelconque (ça change un peu de la forêt ^^)...*

Scorpion, à un marchand : Est-ce que vous avez le traité de magie numéro 3, auteur anonyme.
Vendeur : Euh, on vend de quoi manger ici, on n´a pas de bibliothèque dans notre modeste ville. Il y a un vendeur de livres de magie là-bas si ça vous intéresse...

  • Scorpion sort un sac rempli de tomes feu, vent, foudre, inferno, tempête et éclairs*

Scorpion : J´y suis déjà passé mais je trouvais que les livres derrière votre étalage avaient l´air d´anciens traités magiques.
Vendeur : Ah non, ce sont les livres de cuisine de ma famille, de père en fils et depuis 30 générations, on se transmet tous nos secrets ^^
Scorpion : Quel genre de secrets ?

  • Le vendeur claque des doigts et sa cape miteuse laisse place aux vêtements du wonder chef*

Wonder : Ha ha ! Epatant, n´est-ce pas ?
Scorpion : Mais c´est de la magie ça, ni de la magie anima, ni de la magie de lumière, ni de la magie de soins, ni de la magie ancienne ; j´ai découvert une nouvelle sorte de magie ! Plus personne n´osera se moquer de moi :diable: Et je vais gagner beaucoup d´argent !
Wonder : Désolé, mais vous ne fêtes pas partie du clan, je ne peux rien vous révéler :o))

  • Scorpion sort un livre d´inferno et arbore un sourire jusqu´aux oreilles*

Scorpion : De gré ou de force, vous parlerez :diable:

  • Wonder fait apparaître une fourchette de plastique immense pour compléter sa panoplie et, disparaît brusquement, laissant derrière lui quelques volutes de fumée. Il réapparaît deux secondes après sur le toît d´une maison.

Wonder : youhou ^^
Scorpion, avec à la main l´unique tome de Fimbulveltr en sa possession : :-(( Tu DOIS m´apprendre ta magie :-((

Method_Man77 Method_Man77
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:08:47

On voit la grande imagination que certains ont :) Continuez comme ça,et vous arriverez peut etre a me faire rire^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:25:16

Scorpion :d) cf forum Fe7 XD

Wonder :d) XD

Method :d) On y arrivera avec ce que je réserve à Kratos... XD

Method_Man77 Method_Man77
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:27:11

C´est un petit peu votre Punching-Ball en fait :p

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:34:03

Pas en fait XD
Oui c´est effectivement le punching ball oule Martyr Officiel mais je crois que ce rôle lui convient XD(dans le sens où il l´accepte pas qu´il était fait pour ça^^)

Method_Man77 Method_Man77
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:36:25

Oui c´est ce qu´on apelle le destin(Ou une maladie hereditaire ça depend des cas)

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:38:17

J´appelle ça fatalité (Syndrome de Card Captor Sakura et XXXHolic^^)

Method_Man77 Method_Man77
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:39:28

Ca marche aussi ^^

triforce21 triforce21
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:41:21

hum...

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:52:29

Bon suite histoire de Karel

  • Karel est reparti en direction de la ville et de l´arene la plus proche pour se racheter une épée la sienne ayant coulé dans la riviere*

Karel: Enfin tranquille et débarassé des trois zozos qui m´ont perdu mon éolame et gaspiller ma journée et mon entrainement.

  • voyant un marchand il lui pose quelque question*
  • Ce marchand n´est autre que Wonder*

Karel: bonjour je voudrais me rendre a l´arene la plus proche
Wonder: Oh je ne sais pas par où vous devriez passer mais peut etre que pour une modeste somme la mémoire me reviendrait :sournois:

  • Karel n´ayant aucun moyen de pression obéit a contre-coeur mais se ravive au dernier moment attrape le bras du marchand et l´éjecte du chariot*

Karel: Désolé mon bon monsieur mais mes jambes ne peuvent marcher tellement je suis fatigué par contre je suis sur que vos chevaux sont en pleine forme.

  • Karel claque le fouêt et les chevaux démarre et s´éloigne de la vue du Wonder*

Wonder: Brigand revient rends moi mon chariot !

  • Mais Karel est trop loin et le Wonder confus continue son chemmin a pieds*

Karel: Hé hé !! A Chaqun son tour de s´amuser !!

  • Arrivant en ville il se dirige vers l´arene ou des combats ont lieu. Il décide de s´inscrire mais un homme de grand taille lui prend le bras et l´éloigne de l´arene d´un pas préssé*

http://img126.imageshack.k.us/img126/4766/jaffar6sj.png

Jaffar: Ne vas pas dans cette arene aucun guerrier n´est digne de ce nom mais toi tu a l´air d´un excellent bretteur et j´aimerais me mesurer a toi.

Karel: D´accord mais je n´ai pas d´épée.

Jaffar: Je te prete une des miennes ou je t´en achete une de ton choix. L´argent n´est pas un probleme. Alors que décides tu ?

Karel: D´accord j´accepte ton offre mais si je gagne je garde mon arme.

Jaffar: Tres bien commencons :banzai:

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:55:58

XD généreux sur ce coup Jaffar^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment