Valter parla donc. Il reconta tout, depuis sa tendre enfance, qu´il l´a poussé a devenir criminel.
Etant petit, il était martirisé par tousl es autres enfants, il ne pouvais jamais jouer avec eux aux jeux de guerre. Il s´ets donc isolé des autres, puis voulu avoir sa revanche. Il mentionna également l´épisode de la bombe qu´il avait déposée dasn son école et de sa jeunesse passée en prison. Il parla avec fierté de sa brillante évasion et de son accession au trone. Zang s´endormait.
Pendant ce temps, Karel était aux prises avec les deux soeurs qui se disputaient sur le sort des prisonniers (encore). Karel devait trouver une solution pour les faire taire, ne serait-ce que 5 minutes...pour le salut de ses tympans.
C´est alors que lui vint une idée.
Karel - Hey, les filles, ça vous dirait d´aller chasser pour le diner ?
Revan - Chasser ?
Killou - Dans la forêt ? (s´adressant a sa soeur : Lache mes cheveux, toi!)
Karel - Oui ! Moi je vous attend ici et je prépare le feu.
Revan - quelle idée sublime ! Karel est la seule personne que je connaisse a avoir de bonnes idées !!
Killou - Je dois reconnaitre que je meure d´envie d´egorger quelque corbeaux...NiarkNiark
Karel se rend soudainement compte que laissez ces deux la dans la forêt pourrait être très dangeureux...Pour la forêt et pour elles-mêmes !
Karel - Finalement, laissez tombez, ce n´ets pas très raisonnable...
Killou - Ah non ! Maintenant je veux y aller !
Revan - Tu as fini de nous faire tourner en bourrique ?? Bon, chere soeur, allons-y.
Karel - Bon, je vous accompagne alors...La forêt n´est pas sur vous savez.
Tandis que les 3 acolytes s´engouffrent dans la forêt noire, Zang, se reveille après le long récit de Valter, et s´aperçoit alors qu´il a filé...