CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:28:02

Ce matin, tout le petit groupe s´était levé de bonne heure, à part Zang qui parressait encore. Killou commençait son échauffement matinal : Elle donnait des coups de pieds à Zang en criant "Debout, fainéant!!" ainsi, elle s´échauffait la voix, comme les pieds ^^
Becky s´était mis en tête de faire la cuisine, et tentait de trouver dans son tome de feu une recette pour transformer les racines en pastèques.
Karel avait trouvé un arc, et essayait de comprendre comment ça marchait. Revan passa par la, et lui proposa de l´aider. Il refusa poliment, mais elle insista. Elle lui prisl ´arc des mains et lui dit, tout en faisant des grands gestes :

Revan - Regarde bien : J´ai été championne du tir a l´arc il y a quelques années ! Il faut tendre la corde comme ça...heu non : plutot comme ça...

• Crac!*

Karel - Aaargh ! T´as cassé la corde !! Mais comment peu on être aussi maladroit ??
Revan - Oh mais c´est toi qui ne te débrouille jamais tout seul !
Karel - Quoi ? J´ai rien demandé, moi !!

Plus loin, Ally essayait de plumer un moineau. Revan s´approcha de Ally.

Revan - As-tu besoin d´aide ? Je n´ai rien a faire, étant donné que l´autre imbécile ne veut rien entendre !
Ally - Qui c´est, l´autre imbécile ?
Revan - Karel.
Ally - Quoooa ?? C´est pas un imbécile c´est toi qui est bête ! :-((
Revan - Quoi ? Sans moi la moitié des personnes se trouvant ici ne seraient pas vivante !! Sans ma sublime intelligence...
Ally - Ah ouais ? Et qu´a tu fais ?
Revan - Je ne me souviens pas vraiment mais je suis sure d´avoir été envoyée ici par un miracle pour vous sauver !!
Ally - Dégage de la, de toute façon, j´ai pas besoin d´aide !
Revan - Peuh ! Je vais voir Niime, ya qu´elle qui me comprend ! :nah:

Revan alla voir Niime et elles papotèrent pendant des heures.
Light, lui, tentait d’allumer un feu avec des pierres.

Mais une menace guettait le groupe...Kraty se rapprochait du groupe et, --non, ce n´étéait pas lui la menace-- un cavalier wyvern arrivait tout droits sur eux, sans qu´ils le voient...

Valter - Bonjour, nobles voyageurs ! Je suis Valter, un puissant général et un noble héros ! Puis-je me joindre à votre petit camp ? je suis exténué !
Ally - Bien sur ! Reposez vous.

Valter alla voir chacun des membres de la petite équipe un par un. Il avait comme une envie de semer la discorde dans ce petit groupe. Il n´y a pas plus beau que des gens qui se battent et qui s´étripent ! Il avait déja mémorisé les noms de chaques personnes, et avait également entendu parler d´un certain "Kratos" de la bouche de Rebecca , qui parlait de lui assez furieusement. Il eu une idée sublime, pour causer la zizanie. Il alla voir Killou, qui donnait toujours des coups de pieds à Zang qui refusait toujours de se lever.

Valter - Bonjour, gente dame !
Killou - Tiens ! Prend ça ! et encore ça !! Et...Hum, on me parle ?
Valter - Cette fille la bas avec les cheveux roses vous appelle.
Killou - Qu´est-ce qu´elle veut encore celle la ?

Killou s´éloigna. Zang se leva.

Zang - Aha, j´ai compris votre stratagème ! Néammoins, merci, vous m´avez sauvé d´une torture atroce ^^
Valter - Vous savez, recement, dasn la ville voisine, j´ai vu un couple...l´homme était petit, j´ai cru comprendre qu´il s´appellait Krados, Kratos, quelquechose comme ça, et la fille ressemblait beaucoup a cette demoiselle...
Zang - Hein ?? QUOI ? Je vais l´étriper !! Ou est t´il ce Kratos ??

Valter s´éloigna en ricannant, et alla voir a présent Light. Il avait cru comprendre que Light appréciait beaucoup Rebecca.

Valter - Bonjour monsieur !
Light - Bonjour, vous savez allumer un feu ?
Valter - Hum, heu oui...tiens, ça me fait penser, ça fait lnogtemps que vous connaissez la fille la-bas, qui semble ressembler a une mage ?
Light - Heu...je l ´ai rencontré recement, pourquoi ?
Valter - Je l´ai un jour surprise dans les bras d´un certain Kratos...
Light - Kratos, vous dites ??
Valter - Absolument.

Valter s´en fuit avant d´en entendre pluset alla voir Rebecca.

Valter - Bonjour, mademoiselle, que faites-vous ?
Rebecca - ça se voit, non ? J´essaye de transformer des champignons en poulet !
Valter - L´uatr jour, en ville, j´ai rencontré un homem qui m´a demandé de vous transmettre un message...
Rebecca - Donnez.
Valter - Tenez...un homme du nom de Kratos, si je me souviens bien...

Rebecca lu le message et deviens folle de rage en criant "OU EST T´IL ?? "
Valter parta vers de nouvelles querelles. Il alla voir Ally.

Valter - Mademoiselle, j´ai quelquechose de térrible a vous annoncer !
Ally - Qu´est ce qui peut etre pire que plumer un pauvre petit moineau innocent ? Aah, j´ai tant honte de moi ! Mais que manger d´autre ? Excuse moi, petit moineau...
Valter - Oui, hum, donc je disais, qu´un homme m´a dit détenir votre petit chien et ne le relachera que si vous lui trouvez dix mille écus dans 3 jours ! Cet homem s´appelle Kratos.
Ally - Quoi !! Nooooon ! Que va devenir mon petit Toutou ? Hooooh Bouuuhou :snif2: Ce Kratos...Il vais PAYER !!

En riant frénétiquement, Valter s´eloigna de Ally et s´approcha de Revan et Niime qui jouaient aux cartes.

Il leur dit qu´un certain Kratos les avait traitées de vieilles pies et cela suffit pour attiser leur colère.

Valter se permit de voler quelques bourses et , ayant accompli sa mission et son larcin, s´envola, alors que tous criaient de colère.

Kratos, totalement innocent (pour une fois) s´approchait du campement.

Kratos - Bonjour tout le monde ! C´est moi, Kratos, vous me reconnaissez ?

Tous le regardait avec des yeux emplis de haine...Kratos commença a regretter d´etre passé par la ^^

Qui veut bien décrire la magnifique scene a la quelle nous allons avoir le droit ? ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:30:23

Oups ! j´ai pas vu ton message Light ! ^^ Pas grave tu récupérera l´arc que Karel t´a pris et c´est bon ^^ C´est bien mon soutien ? en tout cas j´en ai mis du temps ! ^^
Vengeance sur Kraty ^^ Tout le monde le deteste a nouveau ^^ Comment va tu t´en sortir ?
Est-ce possible que ce soit quelqu´un autre que Kraty qui fasse la suite ? Sinon la scene e baggare va nous echapper et KRaty avec ! :o))

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:34:35

Je prend la suite

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:35:46

Super ton soutien Revan et en plus tu a fait un oubli. Je suis le seul que Valter n´a pas corrompu :sournois:

Je sens que je vais m´amuser. :o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:41:29

Revan
:d) pas grave :-)

Sinon, le soutin est génial XD
J´aime pas me faire rouler par ce sadique de Valter, mais c´est quans même hyper marrant XD :o)) !

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:13:38

XD

Gnar gnark

:o))

C´est ton destin, tu s fais pour te faire courir après :o))

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:38:46

Valter s´en alla et Karel regardait ses compagnons marchés vers la ville pour "probleme personneles" lui avait-on dit.

Grace a une meche de ses cheveux, karel avait réparer l´arc que Revan avait cassé mais ne ne plaisait pas avec cette arme en main, il décida donc de trouver une arme plus approprié.

Pendant ce temps le groupe se dirigea vers Kratos qu´il avait apercu aux alentours de la ville.
Quand ce dernier apercu ses anciens amis, il leur fit de grand geste.
Il courit vers eux mais une fleche mal tiré par light attérit a ses pieds.
Il s´arrété net regardant Rebecca faisant de grand geste, un livre dans les mains. Une gerbe de flammes sorti de nul part et suivant le geste de l´archere se dirigea sur kratos qui fut placé de plein fouet mais grace a son armure fut épargné de graves blessures.

Kraty : Pour une fois que la chance me sourit.

Il ne croyait pas si bien dire car Zang s´était jeté sur lui sa dague en main. Kratos se dit qu´il ne craignait rien avec son armure et sa belle épée toute neuve contre une ridicule petite arme comme celle la.
Malheursement pour lui, Kraty ne savait pas manier l´épee et tenait son épée tres mal. Zang fonca sur lui et Kratos recula précipitemment et trébucha.
Zang allait commetre l´irréparable quand Revan et Niime lui attraperent le bras.

Niime : Laisse le nous :sournois:
Revan : Oh oui nous allons trs bien nous occuper de lui comme il se doit.
Zang : Mais c´est moi qui donnerai le coup de grace alors ! :-((
Becky : Non mais ca va pas, j´ai trouvé un nouveau sort qui doit normalement faire souffir. C´est moi qui tuerai Kratos.
Light : Nan c´est....
Les autres : Toi va jouer avec ton arc ailleurs !! :-((

• Light part en boudant*.

Ils continuerent a se disputer sur la façon de tuer Kratos et de qui le tuerait. Kratos avait bien pensé a s´échapper mais Rebecca avait une (pour une fois) la bonne idée de l´attacher a un rocher. Elle ne savait pas pourquoi mais une petite voix lui disait que l´attacher a un arbre n´était pas une bonne idée.

Karel suivait la route principal se demanda où pouvait bien se trouver le reste du groupe quand il entendit une voix nasiarde s´élevé des buissons sur sa gauche.
Il s´approcha lentement des voix et qaund il fut assez pret se releva lentement pour voir qui il parler de cette voix si désagréable.
Il reconnut Valter entouré d´un groupe de bandi et de mercenaires au allures peu rassurantes. Ils étaient armés de larges épées, de lances pointus, d´arc et de carquois remplis.
Valter était lui armé d´une splendide lance d´argent et d´or qui devait couté une fortune.
Les mercenaires continué de parler d´une attaque dans leur coin et Karel comprit que le groupe en question était Zang, Rebecca et les autres.
Il se dit aussitot qu´il devait alerter au plus vite ses amis mais Valter donna le signal de partir et une trentaine de chevaux, de wyverne et de pégases arriverent de derriere les arbres et s´envolerent avec comme cavalier un des mercenaires er Valter.

\\ *Dans le petit groupe* //

Revan : Si nous le chatouillont ?? Ca serait bien
comme torture ??
Tous se mirent d´accord et Ally qui avait gardé une plume du pigeon qu´elle avait dépouillé tout a l´heure.
Elle commenca donc le suplice. :o))
Mais le groupe se lassa vite de cette torture et recommenca a se disputer.

C´est seulement quand Valter attérit a leur coté qu´ils arréterent de se disputer.
3 hommes arriverent a la suite de Valter où se trouvaient, un assassin a l´allure térifiante, un bretteur habillé d´une tunique rouge sang et un shaman tout de noir vétu.
Valter s´avanca.

Valter : Bonsoir messieurs.
Rebecca : A te voila toi :-((
Revan : C´est qui les gugusses derriere toi ? :(
Valter : Ce sont mes hommes de main, ils sont la pour vous :sournois:
Zang : Parfait, qu´ils viennent nous aider. :-)
Valter : Non non, ils ne sont pas la pour vous aider mais pour vous tuer. :sournois:
Zang : c´est quoi cette plaisanteri encore ? :(
Niime : De toute facon ses rustre ne m´arrivent meme pas a la che....

Elle n´eut pas le temps de terminer sa phrase, un éclair venait de s´abbatre a ses pieds. Le shamman releva la main une seconde fois et s´apprétait a réitérer son attque.
Rebecca paniquement lisa une phrase trouvé au pif dans son bouquin et une bourrasque de vent fit souffler toutes les feuilles des arbres environnant dévoilant le reste des mercenaires de Valter.
Ce dernier esquissa un souritte et lanca : "Attaquez les !! ".
Le combat s´engagea.

Karel courait toujours et arriva tant bien que que mal aux lieus du combat, il voulu attaquer mais se souvient que il avait donner son épée a Revan et que celle ci ne parraisait plus avoir.
Kratos avait été détaché grace a un inferno lancé par le shaman.
Kratos térrorisé courait dans tous les sens éparpillant ses précieuses armes.
Karel voyant l´épée de kratos se jeta dessus mais au meme moments, le shaman, becky et Niime avait chacun lancé un sort de magie noir qui avait été dévié les uns contre les autres et avaient finalement attéris sur l´épée.
Celle ci devient noir et brillante : Une épée runique venait d´etre crée.
Karel saisit l´épée et avec une rapidité fulgurante se jeta sur le bretteur rouge aux prises avec Ally et lui assénit un violent coup derriere la nuque qui le fit vaciller.

Ally : Merci mon Karel

Elle voulut se jeter dans ses bras mais une fleche attérit entre eux, Karek se retourna, leva son épée au dessu de sa tete, et une boulle d´energie maléfique fusa sur les archers perché sur les hauteurs.
Zang de son coté lutait couragesement contre l´assassin.
Killou voulant l´aider, essayé d´assomer l´assassin avec son épée mais frappa Zang.

Killou : Oups désolé

L´assassin se retourna mais une fleche arriva miraculesement dans son crane.
Killou regarda par dessus son épaule et vit Light , bras tendu et arc en mains, celui ci devait surement se demander comment il avait fait pour toucher sa cible.

Pendant ce temps, Karel continua son ménage, que ce soit au corps a corps ou bien grace a la magie a distance contre les archers.
Il arriva devant Valter, celui ci essaya de lui le toucher du bout de sa lance mais le bretteur plus rapide que lui esquiva sans difficulté.
Valter s´envola pour toucher Karel grace a son épieu.
Rebecca esseya de le toucher a l´aide de sort mais ne sachant s´en servir jeta le livre derriere elle se qui eut pour effet d´assommer Kratos qui filait a l´anglaise.
Elle arriva devant Light toujours occupé a touver le moyen de lancer une fleche. Elle l´embrassa et Light completement désorienté tomba dans les pommes.

Becky : Désolé mon chéri

Elle pris l´arc et ajusta sa fleche, Valter trop occupé a toucher Karel, il ne vu pas la fleche se figé en pleine poitrine dans son wyverne.
Valter entama une chute et s´écrasa sur le sol.

Le groupe l´attacha solidement avec Kratos a un énorme rocher.

Quel roman !!
A vous de faire la suite.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:22:33

De quoi elle est bien mon histoire :-)

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:57:46

je sais utiliser l´épée pour m´en ètre servis plusieurs fois contre rebecca
:d) Oui mais pour moi tu savais manier des couteaux (comme tu es un voleur) et non une épée. Et n´oublie pas que nous avons perdu la mémoire. :ok:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:20:27

Karel :d) Excellent soutien! Tu as une imagination débordante, pour notre plus grand plaisir^^

Sinon, je prends la suite après celle de Kraty^^

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:13:20

Merci beaucoup Zang :-d
Mais le probleme c´est que je suis peu souvent inspiré ou je n´ai comme kraty pas le temps d´en écrire un :-(

Donc a toi Zang :-)))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:53:33

Ok je m´en charge^^

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:43:47

Voilà, c´est fait^^ Enjoy :ok:

Kratos et Valter étant mis hors d´état de nuire, la troupe peut se délecter de la joie procurée par une bataille gagnée... mis à part deux personnes ayant subi des dommages collatéraux...

Becky: Light? Réveille-toi, c´est fini...
Light (inconscient): ...
Becky (réfléchissant à toute allure): Hum... Comment faire pour le réveiller... Ah! Je sais!
Light (ouvrant les yeux): ... Aaah!

Becky fait mine d´embrasser Light, ne se rendant pas compte que celui-ci est déjà réveillé. Bien entendu, cela n´a pas l´effet escompté, et à peine Light se rend-il compte de ce qui se passe qu´il sombre à nouveau dans l´inconscience...

Becky: Aie... Je ne crois pas que ça ait marché...
Killou (remontant les manches de sa robe d´un air déterminé): Attends, je m´en occupe...
Becky (la retenant): Non! C´est bon, je vais y arriver toute seule! Va plutot t´occuper de Zang...
Killou: Ah oui, je l´avais oublié celui-là!
Zang (s´empressant de répondre): Tout va bien! Je suis réveillé!
Killou (déçue): Mince alors! Sur qui je vais taper maintenant??
Kraty: Ehh! Et moi, vous m´oubliez? Détachez-moi!
Killou (souriant jusqu´aux oreilles): Héhé! Tu as raison, je t´avais oublié... Ca ne se reproduira plus...
Karel: Une seconde, Killou! Il a le droit d´être jugé avant de mourir!
Revy: Et puis quoi encore? Tu ne veux pas non plus qu´il bénéficie de la présomption d´innocence??
Niime: Moi je propose qu´on le tue, et après on règle le problème du jugement...
Revy: D´accord avec toi!
Killou: Moi aussi! Dites, je peux être le bourreau?
Revy: Non, c´est moi qui vais le tuer!
Zang: Et si on se calmait? Arrêtons de parler à tort et à travers et occupons-nous des réels problèmes...
Karel: C´est-à-dire?
Zang: ... Au cas où vous l´auriez oublié, l´homme attaché à côté de Kraty a essayé de nous tuer!
Killou: Ah oui, c´est vrai ça! Ben alors on les tue tous les deux, et comme ça le problème est réglé!
Revy: Et puis j´en tue un et je te laisse l´autre!
Killou: Ca marche!
Karel: Je pense qu´il vaudrait mieux entendre les explications de Valter...
Zang: Je me charge de l´interroger... De ton côté essaie de me débarrasser de ces folles...
Karel: Je vais essayer...

Ainsi, Karel éloigne tant bien que mal Revy, Niime et Killou, tandis que Becky tente de réanimer Light et que Zang interroge Valter. Mais où est passée Ally?

Zang: Pourquoi nous as-tu attaqués?
Valter (défiant Zang du regard): ... Je n´ai rien à dire aux déchets dans ton genre!
Zang (jouant avec sa lame): Tu crois? Pour ma part, je sens que tu ne va pas tarder à parler...
Valter (imperturbable): Si tu penses m´impressionner avec ta lame, tu te trompes lourdement... Ne me prends pas pour un lâche!
Zang: Ca nous fait un point commun... Mais sais-tu quelle est la principale différence entre toi et moi?
Valter: ...?
Zang (posant sa lame sur la gorge de Valter): Ta vie ne tient plus qu´à un fil: le fil de ma lame...
Valter (ricanant): Que de belles paroles! Mais vas-y! Qu´attends-tu pour me tuer? A moins que tu n´en sois pas capable...
Zang (jaugeant Valter du regard): ... Hum... Tu m´as l´air de ne pas avoir peur de la mort... Mais crains-tu le diable?
Valter (surpris): Le diable...?
Zang (tournant la tête): Ally!
Ally (sortant de derrière un buisson): J´arrive!
Valter (riant aux éclats): Le diable, elle? Laisse moi-rire...
Zang: Non, désolé, je ne te laisserais pas rire... Par contre, je te laisse une dernière chance: pourquoi nous as-tu attaqués?
Valter: Pitoyable! C´est ça ton arme secrète??
Zang: Tu l´auras voulu... Ally, pourrais-tu discuter avec mon sieur en attendant que je revienne?
Ally (joyeuse): Bien sûr! Je manquais de compagnie ces derniers temps!
Zang: Valter, si tu as changé d´avis, appelle-moi...
Valter: ... J´ai un mauvais pressentiment...

Trois minutes et quarante-six secondes plus tard:

Valter (désespéré): ZANG!!! JE VAIS PARLER!! MAIS, PAR PITIE, FAIS LA TAIRE!!!!
Zang: Donc tu as décidé de coopérer finalement? C´est bon Ally, tu m´as été d´une grande aide, mais ton travail est fini maintenant...
Ally (déçue): Déjà? Je n´ai même pas eu le temps de finir de lui raconter comment mon chat a...
Valter (convulsant): AAAH!
Zang: C´est bon, Ally! Tu ne vois pas que tu vas le tuer! Retourne voir Karel et les autres.
Ally: D´accord...
Zang: Bon, à nous deux Valter...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:57:24

:up:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:32:38

XD !

Mais bon... J´ai pas vraiment été d´une grande utilité... Hum... J´étais meilleurs à l´épée XD :o))

Par contre, ça ait du bien de tuer un assassin :sournois:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:41:17
  • mode kiogre6 on*

Postez merde!!! Si j´ai pas au moins 3 posts à mon retour, j´arrête les soutiens!

• mode kiogre6 off*

:rire: :rire2: :fete:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:08:24

Cool ! Karel et Zang, vous avez fait de l´excellent boulot :ok:
Jen ´ia pas le temps de prendre la suite, mais demain peu-etre...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:01:25

OK :o))

JE la feras bien mais j´ai pas du tout d´inspiration là...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:12:46

Et alors? On dirait que le topic sombre dans les méandres du forum... Je proposerai bien de faire la suite mais c´est déjà moi qui ait fait le dernier soutien...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:38:43

si tu as une idée, pourquoi pas, tu n´a qu´a faire la suite ^^

La vidéo du moment