Niime, voyant que osn bien aimé l´avait quitté, entra dans une colère folle. Surtout quand elle s´aperçu que cette saleté de Revan était encore à ses trousses. Elle avait entendu parotut des rumeurs comme quoi ils alleint se marrier. Mais qu´avait t´elle de plus qu´elle ? A part la jeunesse ? Elle, au moins, était riche, elle maîtrisait parfaitement la magie noire et savait faire apparaitre des montagnes de bijoux ! elle se concentra alros sur sa vengeance. Elle prépara une potion, et une fois prette, elle arrosa une petit globe représentant la terre de cet elixir. Elle recita une incantation, c´est alors que le ciel se couvrit.
Niime - Que le monde perde toute mémoire humaine et que l´amour comme la haine disparaisse ! Que vos souvenirs deviennent poussière et que seule votre identité subsiste !
Ainsi, desn uages tomba une étrange poussière, sur tous les habitants du coin, l´auteur du sort aussi...Niime s´effondra. elle dormait.
Partout, tout lem onde s´éffondrait et s´endormait.
Le lendemain matin...
Un homme était couché dans les hautes herbes. Il se reveillait avec la chaleur du soleil.
Karel - Hum...J´ai encore piqué un petit roupillon moi ! Mais ou suis-je ?
Il entendit au loin des cris d´une jeune fille. Il accoura pour voir ce qui se passait. Les voix venaient d´un arbre, au pied du quel se trouvait un ours.
Revan - Au secouuurs ! Toi, la bas ! Aide nous !!
Rebecca - Faites partir cette bestiole !
La premiere se déséquilibra et tomba a terre dans un grand Boum. L´ours s´avança.
Karel - Prenez ça !
Avant de s´en rendre compte, l´épéiste du nom de Karel envoya son épée à la jeune fille
Revan - Iiiirih ! Comment vous voulez que je rattrappe ça ??
L´épée se planta dans l´arbre, a deux centimetre de Revan. Elle essaya de retirer l´épée de l´arbre tout en gromelant.
Revan - Mais comment ça marche ce truc ?? Gnnn....Aah ! C´ets bon !
En retirant l´épée Elle assena un grand coup dans la tête de l´ours, involontairement. ça n´avais fait que le mettre plus en colère...
L´autre jeune fille, répondant au nom de Rebecca déscendit de l´arbre avec un livre entre les mains.
Rebecca - J´ai trouvé ce livre ! Il a l´air passionnant ! Voulez vous que je vous lise un bout ?
Revan - Pas avec un ours en colère devant moi !
Mais aidez moi, vous !
Karel - Mais j´ai plus d´armes !!
Rebecca - Je cite : ô, feu du ciel ! Descend jusqu´a moi ! Descend et ne t´arrette pas, et permet moi de te guider !
Tout en parlant, elle ne s´apercevait pas qu´une boule de feu tombait du ciel.
Rebecca (en faisant des grands gestes) - Pulvérise mon ennemi de ta puissance ! Incinère l´adversaire qui nuit mon existence !
La boule de feu se mis a suivre Karel ! Il se mit a courir puis il eu une idée ! Il courra en rond autour de l´ours, la boule de feu s´ecrasant sur ce dernier, il s´embrasa et parti en courrant vers la rivière la plus proche.
Voila, j´ai profité de la perte de mémoire pour un peu...inverser les armes
Becky a récupéré mon tome de magie et moi l´épée de Karel pour l´instant ^^ Je sais pas si c´ets une bonne idée, enfin dites moi si ça va ou pas ^^
Déja 3 personnages, il manque a inclure les autres ^^