Becky suivait Kraty sans faire de bruit tandis que celui-ci, ne se rendant compte de rien, continuait son chemin parsemé de rubis gros comme des pommes...
L´archère se rapproche doucement du voleur et lève lentement sa Téfal, prête à frapper. Malheureusement pour elle, Kraty aperçoit son reflet dans le rubis qu´il vient de ramasser et esquive promptement le coup dévastateur. Déséquilibrée, Becky tombe et Kraty en profite pour l´immobiliser et la ligoter à un arbre.
Kraty (triomphant): C´est l´heure de la vengeance!
Becky ( se débattant): Raah! Libère-moi sinon...
Kraty: Sinon quoi? Tu me tues? Je te signale que tu es à ma merci!
Becky: Tu ne sais pas ce que tu dis! Je suis loin d´être à cours de ressources!
Kraty (ricanant): Ah bon? Qu´est-ce que tu vas faire maintenant? Invoquer les forces du ciel pour te libérer? Et puis, par la même occasion, si elle pouvaient pas m´assommer histoire que je ne fasse plus d´histoire?
Becky: Hmm... On se lance dans les jeux de mots hein?
Kraty: Comment peux-tu être aussi détachée? Tu ne vois pas que tu vas mourir? Dame Chance me sourit enfin!
Kraty dégaine sa dague et s´apprête à donner le coup de grâce à Becky.
Kraty: Tu m´auras causé beaucoup de problèmes, mais maintenant c´est fini! Fais tes adieux!
Becky (levant les yeux au ciel): Bonne nuit...
Kraty (étonné): Bonne nuit? Je crois que j´ai raté quelque chose...
Becky: En tout cas, je connais une chose qui ne va pas te rater...
De l´arbre à proximité tombe un homme, un bretteur à en juger la longue épée ceignant à sa ceinture. Jusque là, rien d´anormal, si ce n´est qu´il tombe en plein dans Kraty, l´envoyant valser 3 mètres plus loin, inconscient. Dans sa chute, son épée tranche les liens retenant Becky.
Light (se massant le dos): Ouch...
Becky (arborant un sourire charmeur): Je vous dois la vie, mon sieur! Je ne sais pas comment vous remercier...
Light (embarrassé): Heu... En fait... C´est à dire que.... Je ne l´ai pas fait exprès, ma dame...
Becky (rougissant de plaisir): Vous êtes si modeste!
Light: Non, je peux vous assurer que...
Kraty (se réveillant): Aaargh... J´ai mal!
Becky (clignant des yeux avec coquetterie): Un instant, mon sieur, le temps de régler son compte à ce malotru et je suis toute à vous...
Light (méditatif): Hmm... Bizarre, cette fille... Mais il faut avouer qu´elle est jolie...
Reprenant ses esprits, Becky ligote Kraty.
Kraty (désespéré): Pourquoi ça finit toujours comme ça?!
Becky (sourire sadique): Parce que la seule qui t´ai jamais souri, ce n´est pas Dame Chance, c´est moi^^
Kraty: Pff...
Becky: Je pense que tu sais ce qui va arriver maintenant... Tu dois avoir l´habitude^^
Kraty: Oui, c´est bon, tu vas m´assommer...
Becky: C´est bien mon Kraty^^ On dirait que tu sais te servir de ta tête... Remarque, vu la place qu´il y a à l´intérieur, ça ne doit pas être difficle de retenir quelque chose^^
Kraty:...
BAM!
Becky: Voilà une bonne chose de faite... Bon retournons au campement.
Light: Le campement?
Becky: Vous verrez, mon sieur, mes amis nous attendent là-bas...
Light: Mais... Je ne sais pas s´il faut que je vienne avec vous...
Becky (saisissant le bras de Light): S´il vous plaît, mon sieur, venez avec moi!
Light: Hum... Si vous insistez...
Becky (sautant dans les bras de Light): Merci mon sieur! Merci du fond du coeur!
Light (dépassé par les événements): Mais... J´ai seulement accepté de vous accompagner... Pourquoi ces effusions de joie? Quelque chose ne tourne pas rond...
Becky et Light reviennent finalement au campement... Mais qu´est-il advenu de Kraty? Eh bien, lasse de le porter, Becky a décidé de le balancer dans la rivière où a disparu Revy... Ainsi, soit il meurt, soit il en réchappe, auquel cas cela signifie que Revy en a fait de même^^ Ce n´est pas mignon de savoir que leurs deux vie sont liées^^? Vive l´amour!