Karel et Ally, suivies de Rebecca, Kratos assomé et Revan sortirent de la grotte dans un nuage de fumée.
Karel - C´était moins une !
Revan - Mais il manque Killou ! Il faut la chercher !
Rebecca - Attend, ou va tu ?
Ally - Il manque également Zang, apparement.
Revan - Me parlez pas de cet assassin ! Mais je ne peux pas laisser ma soeur ! Je dois aller la chercher !
Rebecca - Non attend ! N´y va pas ! Tout s´est éffondré !!
Revan ferma les yeux et s´agenouilla. Elle se concentra et réussi a sonder l´esprit de sa soeur, grace a leur liaison par le sang.
De leur côté, Zang et Killou tombaient à l´infini, l´un blotti contre l´autre.
Zang - Killou...Avant qu´on ne touche le sol, il y a quelquechose que je dois te dire...
Killou - Parce que tu crois que y a du sol la dessous ? Il n´y a rien ! Rien !
Zang - Killou...Je ne sias pas mais, écoute-m...
Killou - C´est presque pire ! Tomber a l´infini, qu´est ce qu´on va devenir ?
Zang - Mais Killou je...
Killou - Aah ! C´est bien la pire des choses qu´il me sois arrivée ! Bientot il n´y aura plus d´air respirable ici ! On va mourir asphyxiés! On va...
Zang - KILLOU !
Killou - ...Excuse-moi.
Zang - On va mourir, mais ensemble.
Ce ce, ils se blottirent un peu plus l´un contre l´autre, quand tout a coup, une lumière pure les entoura. Le temps sembla etre arreté...Le décor autour d´eux commença a se transformer...QUand tout a coups ils ouvrirent les yeux. Il virent alors qu´il étaient entourés de Revan, Rebecca, Karel, Ally, et Kraty (qui s´était reveillé apres son coup de Tefal. Bizzarrement, il n´avait pas de bosses et se portait a merveille, mais pas étonnant, lui aussi n´a qu´un os !! (Vengeance !
)
Génés, il se repoussèrent et regardèrent partout autour d´eux.
Zang - Quoi, on était pas mort ?
Revan - Ma soeur ! Oh ma soeur j´ai réussi a te sauver !!
Oh je suis si heureuse ! (en revanche, ce voyou, la, si j´avais pu je l´aurai laissé...
)
Killou - Quoi ? Tu m´a sauvé ? TOI ?
Revan - J´ai utilisé mon baton téléport !
Killou - Incroyable... Elle a réussi un sort !! SORTEZ LE JUS DE NOISETTE !