Soutien Wonder / Rebecca X (il y en a un, si
)
Wonder, seul allongé contre un arbre, une flèche plantée entre les deux yeux : Mais je ne voulais pas mourir moi ! Pourquoi c´est tombé sur moi, je n´ai même pas pu manger ce chevreuil avant ma mort en plus. J´ai envie de crier pour exprimer mon désarroi... mais attendez, si je peux m´exprimer distinctement à voix haute, c´est que je ne suis pas mort. La flèche n´a pas dû atteindre mon cerveau en fait, je suis vivant ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! *ajoutez à cela l´écho de la voix du Wonder Chef qui traverse la forêt pour parvenir aux oreilles de...
Rebecca, en train de poursuivre Kratos : Quoi, encore cet autre imbécile... je pensais m´être débarrassée de lui mais ça n´a pas l´air d´avoir marché.
Wonder, arrivant en courant, armé d´une fourchette géante (pas la première, une autre qu´il a fait apparaître) : Comme on se retrouve
Et mon chevreuil d´ailleurs ? Il est passé où ?
Rebecca : Volé...
Wonder : Une voleuse volée, comme c´est amusant
Rebecca : Mais c´est toi le voleur !! ! C´est pour ça que j´ai essayé de te tuer !
Wonder : Dommage, ça n´a pas marché, il me manque un peu de volume cervical, et ton arc est trop court et pas assez puissant pour me tuer de la sorte ^^
Rebecca : Sauvé par sa débilité, on aura tout vu
Wonder : N´empêche, j´ai toujours faim, et ça ne s´est pas arrangé ! On n´a plus le temps de se chamailler, notre priorité est de retrouver ce gibier, et de punir comme il se doit le vilain voleur, on décidera du partage de la viande ensuite.
Rebecca : On cherche à éviter les problèmes en se cachant derrière la bouffe ! Tu ne t´en tireras pas comme ça, mon cher, je sais maintenant que je dois viser le coeur au lieu de la tête ^^
Wonder : Il y a un mec habillé en mauve avec un chevreuil particulièrement apétissant sous le bras qui court à l´orée du bois, le gibier ralentit sensiblement sa course. Pour le coup du meurtre, il te faudrait déjà une flèche mais tu as malencontreusement laissé ton carquois et ton arc en partant poursuivre le voleur.
Rebecca : ça va, c´est bon. Allons récupérer "notre" repas.