CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
1234567891011  ... 355»
Page suivanteFin
elegante-lute elegante-lute
MP
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:54:19

euh annonce a tous !! ! hum hum !! en resons de non réponse sur le forum de suggestion du site je demande a toute les personne qui le voudrons s´aller seu celui si puis sur le topic élections de modo pour faire part de nos probléme sur le forum et le besoin d´un modo seul on et rien mais ensemble on et plus fort et je pense que sa il l´on compris !! ! car les personne d´un autre forum on demander quelque chose et il l´on eu !! !

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:55:35

kratos :d) Bien joué mais pourquoi <<je n´utilise que des couteau >> :question:

Vous voyez bien que l´on peut etre diplomate parfois!!
Mais j´ai une question pour Naflgar en plus de celle de kratos:
pourquoi ce changement subite de façon de penser et de faire ?

elegante-lute elegante-lute
MP
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:17:34

soutien z karel et lute

K:salut toi qui est tu ?? une nana magea,,
L:ehh toi montre un peux plus de respect envers moi !! ! et toi tu dois etre un etourdit qui veut me volé ma collection dse chocolat périmé??
K:je ne vois absolument pas se que j´en ferais!! et en plus je détéste le chocolat
L:et bien tant mieu ,j´épére aussie que tu ne va pas détruire se beau livre de 2000 page consacrer rien qu´as la magies lumiére et anima!!!
K:je n´en ais nullement l´intention !! ! je veux me batre contre toi !! !
L:contre moi tu perdrais !!
K:impossible!!
L:sachant que la magie anima affecte ta resistance au attaque magique et que a en juger par ton acoutrement tu ne dois pas trés bien etre defendu jen tire la conclusion que je te battrais en moin de deux!!
K: et bien voyons sa maintenant !! !
(les 2 personnes se combattent et lute gagne par un coup foudroyent sur le dérriére de karel )
L:tu vois je t´avais bien dit que je te batrais c´était un jeu d´enfant pour moi !!
(elle s´en va )
K:attend voir je n´en ai pas fini avec toi ,je te battrais tu verras !! !

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:18:49

Soutiens Y Karel/Kratos

  • karel poursuit kratos en leur poursuite les menent dans une foret*

Ka: :-(( Attend j´arrive :-((

Kr: HHHHAAAAAAA

Ka: Mais viens juste pour qu´on s´entraine !

Kr: C´est bien ma journée d´abord l´autre folle d´archer et maintenant lui avec sa lame de boucher !!

Ka: Attention devant toi !

  • Kratos sans s´en rendre compte heurte une jeune fille aux cheveux vertes*

?? ?: Oh mais c´est mon jeune coéquipier ! !

R: Je m´entrainais justement avec un drole de rigolot qui a accepté de m´aider mais a la condition que j´ai les yeux bandés. Drole d´idée.

Ka: Mais non c´est MON coéquipier et il a accepté de son plein gré de s´exercer a l´épée avec moi !

  • Kratos confus ne sait plus où se placer et commence a begayé*

Kr: Mais je ne veux m´entrainé avec personne.

Ka + R: Tu vois qu´il ne veut pas s´entrainer avec toi!!!

:ok: A vous de finir rebecca et kratos :ok:

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:20:34

Lute tu ne serais pas un peu partial par hasard ? :lol:

elegante-lute elegante-lute
MP
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:22:07

non!!pourquoi??

elegante-lute elegante-lute
MP
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:23:52

karel je te laisse continuez la suite de notre soutien!!! ok?

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:32:05

PTDR et re PTDR

C´était EXCELLENT !

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:41:04

Jcomprends rien...

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:41:13

Moi je suis d´accord pour une trève de deux secondes juste le temps que je lui fasse un soutien Z (genre ceux de Kratos, mais lui ne se relève pas...)

Silphenix/Naflagar Z (ou A vu que c´est son dernier...):
N: Salut!
S: Qui est tu pour oser me défier?
N:Je suis... moi!
S:Nan, t´es autre chose, le coup de moi on me l´a déjà fait!
N:Je suis ... personne!
S:Je l´a connais...
Puisque tu es personne, meurs!

  • Silphenix claque des doigts, les yeux de Naflagae deviennent vides, et il s´effondre, mort.

S:Tiens, c´est la première fois que je réussis ce coup là...

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:52:13

Kratos/Karel :d) de mieux en mieux XD
Je vais nous faire le soutien U Rebecca/Kratos ou la suite des malheurs de Kratos XD

Alors:

W: Bon qu´est ce qu´on fait de lui?
R:Je le garde! J´ai encore besoin de lui.
W:Tu ne comprendras donc jamais...
R:Tu préfères peut être que ce soit toi le cobaye?
W:...

  • Dix minutes après...Krato ET Will attachés au même arbre une pomme sur la tête.*

R:Voilà come ça tout le monde est content!
W:Quand j´ai dit que je soutiendrais Kratos je ne l´entendais pas de cette façon...

  • Kratos en aparté*

Vous êtes sûr qu´elle a toute sa tête???

W:Non... c´est ce qui la rend si attachante...

K:Gloups! SDois-je comprendre que vous allez la
laisser faire?

W:Oh si elle réussit son tir elle nous laissera on ne risque pas garnd chose vous savez...

Kratos qui le coupe: Oui je sais nous avons 80% de chance de survivre!!

  • Rebecca qui bande son arc *

C´est fini les messes basses vous 2? Allez c´est parti...

  • S´apprête à tirer deux flèches en même temps*

?? ?:Non!! Il est à moi!!

R:?
K:?
W:?

  • Une lame traverse les airs et vient couper net la corde qui retient Kratos*

Karel: Ah! je l´ai enfin retrouvé!!

Kratos qui s´enfuit: Kyaaaaaaaa Non!Pas lui!!!

Rebecca qui lui court après: Hey!!
Karel qui lui embîte le pas

Will: Bon...

  • Ramasse une pomme*

Au moins j´ai de quoi patentier...

  • Croque dans la pomme*...
karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:56:19

Karel et rebecca les fou furieux :banzai: XD^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:58:25

Naflgar :d) Comment peux tu te permettre de parler de maturité et de civisme après ce que tu as fait? C´est vraiment le monde à l´envers... Tu veux peut être un lien pour te rafraîchir la mémoire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2945790-1-0-1-0-0.htm
Et tu appelles ça être respectueux?Non mais pour qui tu te prends ? Tu insultes tout le monde ici et tu viens nous faire la morale? On aura tout vu...

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:56:06

Soutien Wonder / Rebecca X (il y en a un, si :o)) )

Wonder, seul allongé contre un arbre, une flèche plantée entre les deux yeux : Mais je ne voulais pas mourir moi ! Pourquoi c´est tombé sur moi, je n´ai même pas pu manger ce chevreuil avant ma mort en plus. J´ai envie de crier pour exprimer mon désarroi... mais attendez, si je peux m´exprimer distinctement à voix haute, c´est que je ne suis pas mort. La flèche n´a pas dû atteindre mon cerveau en fait, je suis vivant ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! *ajoutez à cela l´écho de la voix du Wonder Chef qui traverse la forêt pour parvenir aux oreilles de...

Rebecca, en train de poursuivre Kratos : Quoi, encore cet autre imbécile... je pensais m´être débarrassée de lui mais ça n´a pas l´air d´avoir marché. :-(

Wonder, arrivant en courant, armé d´une fourchette géante (pas la première, une autre qu´il a fait apparaître) : Comme on se retrouve :diable: Et mon chevreuil d´ailleurs ? Il est passé où ?

Rebecca : Volé...

Wonder : Une voleuse volée, comme c´est amusant :o))

Rebecca : Mais c´est toi le voleur !! ! C´est pour ça que j´ai essayé de te tuer !

Wonder : Dommage, ça n´a pas marché, il me manque un peu de volume cervical, et ton arc est trop court et pas assez puissant pour me tuer de la sorte ^^

Rebecca : Sauvé par sa débilité, on aura tout vu :sarcastic:

Wonder : N´empêche, j´ai toujours faim, et ça ne s´est pas arrangé ! On n´a plus le temps de se chamailler, notre priorité est de retrouver ce gibier, et de punir comme il se doit le vilain voleur, on décidera du partage de la viande ensuite.

Rebecca : On cherche à éviter les problèmes en se cachant derrière la bouffe ! Tu ne t´en tireras pas comme ça, mon cher, je sais maintenant que je dois viser le coeur au lieu de la tête ^^

Wonder : Il y a un mec habillé en mauve avec un chevreuil particulièrement apétissant sous le bras qui court à l´orée du bois, le gibier ralentit sensiblement sa course. Pour le coup du meurtre, il te faudrait déjà une flèche mais tu as malencontreusement laissé ton carquois et ton arc en partant poursuivre le voleur.

Rebecca : ça va, c´est bon. Allons récupérer "notre" repas.

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:45:27

XD hors-série, la suite :o))

  • Will et Kratos courent dans la plaine jusqu´à la ville la plus proche.*

Will : ... pfou... Je suis déjà essouflé, ça faisait longtemps que je n´avais pas couru comme ça ! *il s´arrête quelques secondes pour éponger son front plein de sueur*
Kratos : Et moi alors, je cours non-stop depuis un long moment :-(( Je te lègue mon chevreuil, tiens, ça m´en fera deux de moins sur le dos :o))
Will : Hé !

  • Kratos balance la hache de Wind sur Will et détale. Le pauvre archer se retrouve face aux dangereux poursuivants*

Rebecca&Wonder : Mon chevreuil :diable:
Wind : Ma hache !
Karel : Euh, où est Kratos ?

  • Will pointe le doigt derrière lui en guise de réponse pour Karel et essaye de filer en catimini, laissant ses "héritages" derrière lui...

Rebecca : Eh Will, tu ne vas pas t´en tirer comme ça, si tu veux que je te pardonne, deviens mon partenaire d´entraînement à temps plein ! *Elle le saisit par le col*
Wonder : Moi je m´en fiche, je veux juste manger MON chevreuil.
Rebecca : Comment ça TON chevreuil ? Espèce de sale petit voleur !

  • Wind reprend sa hache et se barre avec le chevreuil et Karel s´est déjà lancé à la poursuite de Kratos*

Will, tenu d´une main par Rebecca qui utilise l´autre pour se battre avec Wonder : Qu´est-ce que j´ai fait pour mériter ça :snif2: ?

Le_Scorpion Le_Scorpion
MP
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:27:56

:snif: pourquoi personne ne veux faire un soutient avec moi!!! OUUUUIIIINNN!!!!! :dehors:

Je suis proche de Soren niveau menatl et physique si ça peut aider pour les soutients et d´une paresse presque légendaire^^

Le_Scorpion Le_Scorpion
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:41:19

PTDR!!!!!
Je posterais la suite ce soir!!

Le_Scorpion Le_Scorpion
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:00:40

Soutien Kratos-Scorpion Y

Kratos et Scorpion viennent de courir comme des malades en incendiant la mmoitié de la foret.

Scorpion: Stoooooooooooooooppppppppp!!!!!!
Kratos *pas confiant mais fatigué se cache derriere un arbre et crie*: Veux pas mourir! :peur:
Scorpion: Pffff c´est chia*t de courir comme ça je suis creuvé. Faisons une pose!
Kratos: Une pause!? Moi je me tire , veux pas finir en grillade! *commence à discretemnt s´eclipser*
Scorpion: Mais arrete un peu, je ne veux pas te tuer! Enfin pas volontairement! :sournois: Je veux juste te blesser avec un sort pour m´entrainer apres au baton de soin!
Kratos :doute: Ce type est fou!! Au secours!!! *se barre en courant*
Scorpion: :-(( Mais attends un peu!!! Bon Lumière!!! *lui cours apres*
Rebecca *passant par là* Mais c´est quoi ce vacarme?*
Scorpion: Chic! Une nouvelle cible! :content: Attend Kratos on reste dans le coin! Purge!!! *touche Kratos au molet droit*
Youpi je l´ai eu!
Rebecca: :ouch: on va se barer vite fait! *se tire tres vite*
Scorpion: :-( Oh non elle est partie. Bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Allons soigner Kratos!

Le_Scorpion Le_Scorpion
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:22:41

Soutien Kratos/Scorpion/Karel/Rebecca

Karel cours apres Kratos qui est en train de revenir vers le poteau de torture improvisé par Rebecca.

Karel: :content: Voyons voir si mon Eolame vallait le prix que je l´ai payé...
Kratos: :peur: Noaoaoaoaoaoaoaoaoaoaoaoaon Mais qu´est ce que j´ai fait!!!!!!
Karel: Yargh!! *donne un coup d´épée. une tornade apparait et envoyer valser Kratos qui retombe sur Rebecca. Sa fleche part et passe pile pol entre les jambes d´un Scorpion plus livide que jamais. La tornade continue son chemin et viens percuter Scorpion, coupant les corde au passage.
Karel: :gni: Cette arme est géniale!!! je l´adore!!! Allez une deuxieme couche!! *Karel tire une deuxieme tornade sur le tas Kratos/Rebecca qui s´envolle et retmbe sur Scorpion en train de peniblement se relever.*
Scorpion: :-(( Mais quel con!!!! Je vais le buter!!!
Rebecca: :-( J´ai raté mon tir!! :diable: Tu va me le payer Kratos!!
Kratos: :peur: Mais j´ai rien fais moi!!
Scorpion: Ereshiggal!!!!!!(dsl pour l´orthographe) *une explosion noire apparait pas loin de Karel et l´envoie dans un arbre. L´explosion brule le deriere de Kratos, laissant apparaitre un ravissant caleçon avec des petits oursons roses (désolé Kratos pas tapper). Rebecca reçoit quand à elle un herisson projeté malencontreusement sur elle par l´explosion. Scorpion, qui avait mal evalué la distance, se retrouve encastré dans l´arbre au grand desarroi d´un ecureuil qui aimerait bien dormir tranquille merci!!.

Le_Scorpion Le_Scorpion
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:46:11

Excellent!!! Faut ramener Dar, Jaffar et vlainchaton pour bien faire une boucherie!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment