Voilà la suite... C´est un petit peu plus long que d´habitude^^
/Alors que Kraty pense utiliser Revy pour se diriger vers la grotte où coule la source d´or, deux personnes viennent à peine de se rencontrer. Comment cette relation va-t-elle évoluer avec le temps? C´est ce que je vais essayer de vous retranscrir le plus fidèlement possible...
Killou: Si j´ai bien compris, nous recherchons tous les deux la source d´or? Pourquoi ne pas nous allier?
Zang: J´ai gardé une assez mauvaise expérience des alliées féminines (pas vrai Becky^^?)... De toute façon, vous ne pouvez rien m´apporter...
Killou: Vous doutez de mon potentiel?? Je vous signale que c´est vous qui avez été incapable de retenir ma soeur! Nous serions riches à cette heure-ci...
Zang: Nous?? Arrêtez de vous incluer avec moi! Maintenant, partez...
Killou: Pourtant, nous visons le même but, ce qui signifie que l´on aura plus de chances de
l´atteindre à deux...
Zang: C´est justement parce que vous voulez l´or que je ne peux pas m´allier avec vous! C´est la deuxième loi du code d´honneur des assassins: Ne jamais partager de butin avec quiconque...
Killou (sarcastique): Ah bon? Je ne savais pas que les assassins connaissaient la notion
d´honneur... Et quelle est la première loi de votre code à deux sous?
Zang: Dans les chasses au trésor, les femmes, c´est la plaie...
Killou: Pff... Encore un code machiste... En plus, c´est n´importe quoi...
Zang (frissonne en se rappelant de Becky): Je l´ai déjà enfreint et je peux vous assurer que ça ne me réussit pas trop... Enfin, j´ai assez perdu de temps... Adieu j´espère...
Killou (offusquée): Alors vous le prenez comme ça! Je saurais à quoi m´en tenir à notre prochaine rencontre!
Zang (s´en allant): ("Mais pour qui elle se prend celle-là?")
/Apparemment, cette relation n´a pas duré très longtemps... Cela signifie donc que mon travail est fini... Désolé, le soutien a été court, mais je ne peut rien face à autant de mauvaise volonté de la part de ces personnages... A moins que... J´ai une idée!
Killou (se lamentant): Je ne sais pas où aller et je suis seule... J´aurais peut-être du être moins aggressive avec Zang...
Brigand 1 (se saisissant de Killou): On ne bouge plus ma jolie...
Brigand 2: Héhé... Ca m´a l´air d´être une belle proie!
Killou (apeurée): Aaah! Zang!
/De son côté, Zang entend Killou crier...
Zang: Dois-je revenir sur mes pas? Je n´ai aucune obligation d´aller la sauver... Je vais continuer mon chemin comme si de rien n´était... De toute façon, sa vie m´importe peu... Mais alors, si c´est vraiment le cas, pourquoi je me pose autant de questions? Il y a quelque chose qui cloche... Est-ce que je culpabilise? Non, impossible, ça n´a jamais été le cas... Alors quel est ce sentiment qui rend chacun de mes pas plus difficiles au fur et à mesure que je m´éloigne d´elle? Je ne pourrais jamais comprendre ce qui m´arrive si je ne vais pas l´aider... Bon c´est décidé, j´y vais!
/Héhé... Merci Zang... Tu vois que tu sais te montrer compréhensif!
Brigand 1: Bon... Va chercher la corde pour attacher la jolie demoiselle...
Brigand 2: J´y vais, j´y vais...
Killou (se débattant): Laissez-moi tranquille!
Brigand 1: Mais c´est qu´elle est coriace! Bon, qu´est-ce qu´il fait là, l´autre imbécile? Pourquoi il tarde autant? Je vais aller voir ça... Toi, tu marches devant moi et au moindre geste de travers...
/Le brigand et Killou se dirigent donc vers le buisson où a disparu l´autre malfrat...
Brigand 1: Mais où est-il passé? *Il s´accroupit en voyant un pied dépasser du buisson* ...Qu´est-ce que c´est que ça?
Killou (apercevant Zang derrière le brigand): Zang!
Brigand (se retournant): Quoi?
Zang (levant sa lame): ...
/Face à la violence de la scène qui va suivre, je ne peux me permettre de la décrire... Alors, en attendant que Zang finisse son travail, je vais vous raconter une blague qui vous changera les idées. C´est un enfant qui demande à son père: Papa, pourquoi je tourne en rond quand je marche? Son père lui répond: La ferme ou je te cloue l´autre pied!
Zang: Mais c´est dégueulasse comme blague! T´aurais mieux fait de continuer à raconter l´histoire!
/Ah bon tu trouves? Enfin, retournons à l´histoire...
Killou (ravie): Vous êtes revenue pour me sauver! Merci beaucoup!
Zang: C´est bon... Pas la peine de me remercier... Cela ne se reproduira plus... Je n´ai aucune envie de m´encombrer avec une incapble...
Killou (outrée): Je ne suis pas incapable! C´est seulement que je ne suis pas rapide... Mais mon pouvoir est très puisant quand on me laisse le temps...
Zang: Ah bon? Faites-moi voir ça?
Killou (fière): Héhé... Vous allez être surpris!
Zang:...
Killou:...
Killou:...
Zang:... Ca vient oui?
Killou:... Ah voilà je suis prête! Naflgar, laisse exprimer ta colère et détruis tout ce que tu trouves sur ton passage!
Zang:... C´est quoi ce rayon noir?? Ah il se dirige vers moi!
Killou: Oups^^
Zang (se protégeant avec sa lame qui se désintègre sous le choc): Mais vous êtes folle?! Je vous ai demandé de me montrer vos pouvoirs, pas de les essayer sur moi!
Killou (visiblement peu embarrassée): Désolée^^
Zang: Comment je vais faire maintenant que je n´ai plus de lame?? Ah, c´est malin ça! Nous sommes en plein milieu d´une forêt et il n´y a pas un seul marchand d´armes...
Merlinus: Et moi, je compte pour des prunes?
Zang: Qu´est-ce que vous faites ici? Je ne vous avais pas remarqué!
Merlinus: Je me promenais... Je crois que j´ai bien fait de ramener mon stock de lames avec moi^^
/Je me dois de vous présenter le personnage qui vient d´arriver. Merlinus est un marchand ambulant. Il est connu a travers le monde comme le marchand le plus chanceux et le plus intraitable... Ses prix sont très élevés, mais il se débrouille toujours pour arriver dans des situations où les clients n´ont plus vraiment le choix...
Zang: Hum... Vous tombez bien... Alors, combien pour cette lame?
Merlinus: Ah... Je vous que mon sieur est un connaisseur! Cette lame provient de l´autre bout du monde! Elle est faite en un acier incassable et d´une qualité parfaite! Je vous le cède pour la modique somme de 10000 écus...
Zang: Si vous le dites... C´est tout ce que j´ai sur moi... Tenez.
Killou: Attendez! Vous n´allez pas payer une telle somme?! Elle vaut 10 fois moins!
Zang: Nous n´avons pas le choix de toute façon...
Killou: Bien sûr que nous avons le choix!
Merlinus: Non attendez! Je vous la donne pour 5000 écus!
Killou (faisant mine de partir): C´est encore trop cher! On y va Zang!
Merlinus:... C´est bon! Vous avez gagné! Vous l´aurez pour 1000 écus...
Killou (radieuse): Vous voyez Zang? C´était facile! Que feriez-vous sans moi...
Zang:... Et dire que c´est moi qui suis censé être un voleur...
/Voilà... C´est fini pour aujourd´hui... Finalement, ce nouveau couple annonce plusieurs aventures amusantes... Espérons qu´il durera longtemps ^^