Karel et Ally ne savaient que faire. Revan était toujours sous l´emprise de Zang. Karel faisait les 100 pas, et Ally se lamentait.
Ally - Oh mais que va t´on faire ? Comment sauver Revan ? Qu´allons-nous faire ?
Karel - Silence, s´il vous plait, j´essaye de réfléchir !
Ally - Oui, je sais que c´est dur pour toi ! Mais Revan est en danger, trouve une idée viiiite !!
Karel - QUE SOUS-ENTEND TU PAR LA ?
Ally - Rien dépeche toi !!
Zang - Bon, vous pouvez vous occupez un peu de moi, la ?
Karel - Heu, oui, que veux tu pour nous rendre Revan ? J´ai...10 000 écus, ça vous va ? (Vous me les reverserez dans ma paye bien sur)
Zang - Ce que je veux ? Rien du tout ! Je pars avec elle ! Elle sait ou est la source d´Or !
Karel - Mince alors, quel imbécile celui la !
Revan - Bande d´incapable !! Sauvez moi !! Karel ! Faites quelquechose !!
Ally - Oh Karel trouvez une idée, viiite !
Karel - Tout bien réfléchi je ferai mieux de le laisser l´emmener...
Revan - Karel !! Vous êtes viré si vous faites ça !! !
Karel - Heu bon, aller, Zang, rend nous mon employeur, la !!
Zang - Jamais ! Je m´en vais ! N´essayez pas de me suivre, sinon...
Zang et Revan disparaissent, laissant Karel et Ally au dépourvu.
Zang s´arrete, plus loin, désserre son etreinte pour laissez Revan reprendre son souffle.
Zang - Alors, par où ??
Revan - De quoi ??
Zang - Le chemin menant a la source d´Or !
Revan - Et bien il...
Soudain on entend un gros CRAAC suivit d´un BOOM
Un arbre vient de tomber par terre.
Zang -
Mon coeur !! Mais c´est quoi ça ?
?? ? - Ahahaha !! Craignez ma puissance !!
Une silhouette encapuchonée s´approche. Elle est enveloppée d´une grande cape noire et trébuche en marchant dessus. elle s´étale par terre et sa capuche tombe. C´est une jeune fille aux airs terrifiants...Revan la reconanit tout de suite.
Revan - Killou !!
Killou - Ahaha...Quoi ? Ma soeur ? Heu, faisons comme si nous nous étions jamais vu, d´accord ? Salut tout le monde !
Revan - Non ! Attend ! Mais aide moi ! Tu ne vois pas que ce...bandit des grands chemins me retient captive ?? Il veut que je lui dise ou est la source d´or mais...
Killou - Source d´Or ? Tu as parlé d´Or ? Hem, toi, le gueux, laisse partir ma soeur.
Zang - Ou sinon ?
Killou - Tu va avoir une démonstration de mes pouvoirs
Voyez-vous, je suis un druide.
Zang - ça ne m´impressionne pas plus que ça ! Partez avant que je m´enerve !
Soudain, on entend un grand cris, et tel Tarzan, une ombre furtive s´élance d´un arbre et tombe sur Zang. Assomé, celui ci n´a pas le temps de voir que cette ombre s´est enfuie avec son otage ! Killou le druide n´a pas le temps de réagir, car comme nous le savons, un shaman, c´est très, très lent !
Zang - Je me suis fait avoir !
Killou - Moi aussi ! Comment récupérer cet or maintenant ?
Zang - Vous aussi, vous voulez l´Or ?
Killou - Sans blague !
Zang et Killou vont t´ils faire équipe ?
En tout cas, revenons a Revan...Cette ombre était en fait Kratos. Il reposait Revan a terre.
Revan - Ooooh Mon Bien aimé !
Je savais que vous me sauveriez ! Pas comme mes incapables "amis" !
Kratos - Je suis arrivé a temsp, on dirait...(Si elle est bien la seule a connaitre le chemin, il faut bien que je fasse quelques sacrifices)
Revan - Allez vous me faire votre déclaration ?
Kratos - Heu...Bien sur, mais avant, je pense que nosu devrions nous dépecher de trouver la Source d´Or non ? Vous vouliez tant la voir, j´aimerai être celui qui va vous aider a l´atteindre ! Dommage que je ne connaisse pas le chemin...Mais vous, vous pouvez nous y mener !
Revan - Il est vrai, j´ai un formidable sens de l´orioentation...et une carte !
Kratos - Une carte ?? Ou ?
Revan - Dans ma tête ! Faites moi confiance, je sens qu´on approche !
Ce que Kraty et les autres ignorent, c´est que Revan ne connait pas du tout l´emplacement de la grotte ! Et ce que tout le monde ignore, c´est que cette grotte n´existe peu etre pas...