CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:33:13

Matty :d) Hum... Très bon soutien, écrit dans un français parfait :ok: ^^ Bravo! Un seul reproche: mon personnage a beau être un assassin/voleur, il est loin d´être crasseux^^. Je m´occupe de faire la suite du soutien collectif... Si j´ai le temps j´essaierai aussi de continuer le soutien avec toi Matty^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:03:34

Zang
:d) Ca fait longtemps que je suis dans les soutiens :hum: , je usi swordy et assez naïf :o))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:13:13

Voilà la suite^^ J´ai repris les 2 dernières phrases du soutien de Becky pour faire pas liaison. Espérons que ça va vous plaire^^

• Rebecca qui souffle sur la tranche de son arme* :Là où Téfal passe le mal trépasse!

Zang: ...
Becky: Zang, venez m´aider à transporter le corps de Kraty. Zang?
Zang: ... ("Il faut que je réfléchisse d´urgence à une façon plus rapide de réaliser mes plans... J´ai un mauvais pressentiment...")
Becky: Zang, vous m´écoutez? ZANG!!
Zang: ... ("Pourquoi est-elle aussi violente?? Cette aggressivité est-elle due à cet imbécile de Kraty?!")
Becky: ZANG!! Bon, d´accord, j´ai compris... Vous m´avez l´air pensif... Très bien... Je connais un bon remède à ça^^

• Becky assomme Zang à coups de Téfal*

Zang (s´évanouissant): Mauvaise nouvelle... Je crois bien qu´elle est tout le temps comme ça!

15 minutes plus tard, après de nombreuses tentatives de réanimation de Becky, Zang se réveille enfin...

Zang: Où... Où suis-je?
Becky (penchant sa tête au dessus de celle de Zang en arborant son éternel sourire): Re-bonjour Zang^^
Zang (se levant précipitemment): Aah!!! Le cauchemar continue!! Laissez-moi tranquille!! Je ne veux plus vous voir!!
Becky (empoignant Zang par le bras pour l´empecher de s´enfuir): Ne vous inquiétez pas... Vous n´avez rien à craindre^^ Je regrette de vous avoir assommé...
Zang (méfiant): Vraiment?...
Becky: Eh bien, oui... Je me suis rendue compte que je n´avais plus personne pour porter Kraty^^
Zang (furieux): Vous êtes diabolique!!!! Je ne veux plus avoir affaire à vous!!
Becky (resserant l´étau de sa main sur le bras de Zang et affichant une moue dépitée): Ecoutez Zang... Le fait que je regrette de vous avoir assommé ne veut nullement dire que je ne suis pas prête à recommencer si c´était nécessaire^^ Alors soyez gentil et aidez une fille chétive qui a terrriblement besoin de votre aide^^
Zang (dégoûté): Une fille chétive et sans défense??!! C´est une voie sans issue... D´accord, je me rends... Je vais vous le porter, votre Kraty à la noix.... ("Tout ça à cause de cet imbécile de voleur... Il ne m´aura attiré que des ennuis celui-là...)

Et c´est ainsi que Zang accepte finalement de porter Kraty (après lui avoir glissé un discret mais non moins puissant coup de pied dans les côtes^^), et que la joviale archère Becky dirige le groupe vers le lac à proximité (non pas pour pouvoir se désaltérer, mais pour avoir de l´eau afin de réanimer Kraty durant la séance de torture^^)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:13:31

Tu insinues que je n´ai rien dans la tête? :o)) XD
Si c´était le cas je n´aurais pas pu imaginer la diabolique vengeance que je te réserve :hap: XD

Zang :d) Mdr le soutien :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:27:35

Ca me coûte de le dire mais...il est excellent comme d´hab :o)) XD

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:37:16

Qu´est ce qu´on s´amuse !! :rire:

Continuez continuez !

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
01 juillet 2006 à 09:20:50

daccord jveux bien etre du coté de kraty et puis jaime bien els voleurs et assassins moi aussi^^ mais j´hésite entre etre un assassin, un mercenaire ou un druide peu etre :question:

Allegra14
Allegra14
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:42:55

Zng et Kraty :d) :rire: ptdr les soutiens :ok:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:54:27

Becky, Ally, Karelounet :d) Merci^^ Je m´occupe de faire la suite qui devrait venir d´ici peu :fete:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:59:46

Et voici la suite tant attendue... tadaam! Attention: j´ai un peu changé de style pour le début... Dites-moi si ça ne vous convient pas :ok: ^^

Le soleil se lève sur la forêt, l´enveloppant de ses rayons bienveillants. Un vent doux s´insinue dans les branches des arbres, remuant les plus frêles, et semble donner un souffle de vie au site. Les feuilles et les brins d´herbe dansent sensuellement, mues par cette force paisible et impénétrable. La surface aqueuse du lac, lisse comme le marbre, reflète le merveilleux spectacle auquel se livre le ciel en ce moment magique. Les nuages se plaisent à y voguer et le traversent lentement, s´amusant à passer du rouge écarlate au jaune d´or, du violet intense au blanc nacré. A son tour, la faune locale s´éveille petit à petit: les lapins sortent de leurs terriers, les écureuils de leurs arbres, les oiseaux commencent à pousser la chansonnette... Il règne en ce lieu une communion extraordinaire entre les différentes composantes de la nature... Pourtant, il y subsiste trois anomalies... :
Tout d´abord, un voleur courant à en perdre haleine comme si sa vie était menacée... et comme en témoignent les flèches venues de nulle-part qu´ils évite en catastrophe, effectivement, sa vie est menacée...
Le nulle-part en question, une archère visiblement hors d´elle, constitue la deuxième anomalie. Elle poursuit le voleur comme si elle voulait le tuer... et comme en témoignent les flèches dont elle le crible, effectivement, elle veut le tuer...
La dernière anomalie est une tache rouge sombre surnageant à la surface du lac. C´est en fait la cape d´un assassin, apparemment en mauvaise posture vu qu´il est inconscient et risque de s´asphyxier d´ici peu... Mais chut! Un groupe composé d´une mage exubérante, d´un bretteur charismatique et d´une prêtresse naive vient troubler la quiétude des lieux...

Karel: ... Magnifique! Un rouge si intense!
Ally (émerveillée): Oui, tu as raison, ce paysage est si beau!
Karel (exaspéré): ... Je parlais du sang par terre ... J´ai l´impression qu´on a retrouvé la trace de Kraty...
Revy: Enfin! Je vais pouvoir retrouver mon chéri!
Ally: Ah... C´est beau l´amour!
Revy: L´amour? J´ai quelques questions à lui poser avant de parler d´amour... Comme savoir pourquoi il s´est enfui en plein milieu de sa déclaration! J´attendais tellement ce moment...
Karel: ("Et c´est reparti pour un tour... Je ferai mieux de m´éclipser avant qu´elle ne me tienne pour responsable...") Je vais aller pêcher... Nous sommes à cours de ressources et je commence à en avoir marre de mager des noisettes...
Ally (étonnée): Ah bon? Tu n´aimes pas les noisettes?
Karel: Pas spécialement... C´est juste que, deux semaines durant...
Ally (l´interrompant): Donc tu aimes bien les noisettes ?
Karel (énervé): Oui, j´aime bien les noisettes!! Mais ne manger que ça pendant...
Ally (l´interrompant une nouvelle fois): Alors de quoi te plains-tu, si tu aimes les noisettes?
Karel (furieux): Mais je n´aime pas ça au point de...
Ally (l´interrompant encore): Donc tu n´aimes pas les noisettes finalement? Je n´y comprends rien, Karel, exprime-toi mieux s´il te plaît!
Karel (furibond): Tu vas me laisser parler à la fin???!!!
Ally (l´interrompant toujours): En tout cas, je t´admire, car manger pendant deux semaines des noisettes alors que l´on n´aime pas ça... Même moi, qui les aime, je commence à en avoir marre^^
Karel (désespéré): Mais pourquoi je me suis proposé de les aider?? J´aurai mieux fait de rester chez moi!
Ally (étonnée): Je ne sais pas... Pourquoi me poses-tu la question?
Karel (j´ai plus d´adjectifs^^ alors imaginez le très très énervé^^): JE NE T´AI PAS PARLE!!!!
Ally (sincèrement surprise): Ah bon? Alors à qui parlais-tu? Pas à Revy en tout cas puisque elle est allée se baigner dans le lac...
Karel (proche du suicide): ........ AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revy: ..........AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Zang (portant sa lame au cou de Revy): Personne ne bouge ou je tue la mage...

Eh oui! Pendant que Karel et Ally discutaient (paisiblement^^), Zang a repris conscience et a pris Revy en otage! Comment cette histoire va-t-elle finir? C´est ce que vous saurez en le demandant à Becky ou Kraty (parce que là je suis un peu fatigué^^)...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:30:08

XD !

Ce´st cool, on est plein donc l´inspirtion se perd pas :o))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:12:18

Merci light^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:13:56

Je vias peu etre tenter de continuer ^^

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:17:08

hihi tro drôle le soutien avec Karlou et Ally^^
alllez va pour moi en druide^^

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:23:06

On va dire que TheKiller est une vieille sorciere que kraty aura le malheur de rencontré, je pense que ca va vous inspirer. :o))

J´adore le passage ou tu commentes les deux premieres anomalies :rire2:

Continue comme ca Zang !! :ok:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:29:08

Karel :d) Merci mais ça va être difficile de faire mieux... Je crois que j´ai atteint le maximum de mes capacités^^ En tout cas le passage des anomalies m´a pris beaucoup de temps pour la mise en place des mots... Ravi de voir qu´il te plaît^^ :fete:

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:32:56

whaaaaaaaaaaaaaaaat ?? ???? moi une vieille sorcière ?? ??? sorcière je veux bien mais vieille... :nah: ^^
bon chui avec Kraty alors

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:51:06

Karel et Ally ne savaient que faire. Revan était toujours sous l´emprise de Zang. Karel faisait les 100 pas, et Ally se lamentait.

Ally - Oh mais que va t´on faire ? Comment sauver Revan ? Qu´allons-nous faire ?
Karel - Silence, s´il vous plait, j´essaye de réfléchir !
Ally - Oui, je sais que c´est dur pour toi ! Mais Revan est en danger, trouve une idée viiiite !!
Karel - QUE SOUS-ENTEND TU PAR LA ?
Ally - Rien dépeche toi !!

Zang - Bon, vous pouvez vous occupez un peu de moi, la ?
Karel - Heu, oui, que veux tu pour nous rendre Revan ? J´ai...10 000 écus, ça vous va ? (Vous me les reverserez dans ma paye bien sur)
Zang - Ce que je veux ? Rien du tout ! Je pars avec elle ! Elle sait ou est la source d´Or !
Karel - Mince alors, quel imbécile celui la !
Revan - Bande d´incapable !! Sauvez moi !! Karel ! Faites quelquechose !!
Ally - Oh Karel trouvez une idée, viiite !
Karel - Tout bien réfléchi je ferai mieux de le laisser l´emmener...
Revan - Karel !! Vous êtes viré si vous faites ça !! !
Karel - Heu bon, aller, Zang, rend nous mon employeur, la !!
Zang - Jamais ! Je m´en vais ! N´essayez pas de me suivre, sinon...

Zang et Revan disparaissent, laissant Karel et Ally au dépourvu.
Zang s´arrete, plus loin, désserre son etreinte pour laissez Revan reprendre son souffle.

Zang - Alors, par où ??
Revan - De quoi ??
Zang - Le chemin menant a la source d´Or !
Revan - Et bien il...

Soudain on entend un gros CRAAC suivit d´un BOOM
Un arbre vient de tomber par terre.

Zang - :malade: Mon coeur !! Mais c´est quoi ça ?
?? ? - Ahahaha !! Craignez ma puissance !!

Une silhouette encapuchonée s´approche. Elle est enveloppée d´une grande cape noire et trébuche en marchant dessus. elle s´étale par terre et sa capuche tombe. C´est une jeune fille aux airs terrifiants...Revan la reconanit tout de suite.

Revan - Killou !!
Killou - Ahaha...Quoi ? Ma soeur ? Heu, faisons comme si nous nous étions jamais vu, d´accord ? Salut tout le monde !
Revan - Non ! Attend ! Mais aide moi ! Tu ne vois pas que ce...bandit des grands chemins me retient captive ?? Il veut que je lui dise ou est la source d´or mais...
Killou - Source d´Or ? Tu as parlé d´Or ? Hem, toi, le gueux, laisse partir ma soeur.
Zang - Ou sinon ?
Killou - Tu va avoir une démonstration de mes pouvoirs :sournois: Voyez-vous, je suis un druide.
Zang - ça ne m´impressionne pas plus que ça ! Partez avant que je m´enerve ! :-((

Soudain, on entend un grand cris, et tel Tarzan, une ombre furtive s´élance d´un arbre et tombe sur Zang. Assomé, celui ci n´a pas le temps de voir que cette ombre s´est enfuie avec son otage ! Killou le druide n´a pas le temps de réagir, car comme nous le savons, un shaman, c´est très, très lent !

Zang - Je me suis fait avoir !
Killou - Moi aussi ! Comment récupérer cet or maintenant ?
Zang - Vous aussi, vous voulez l´Or ?
Killou - Sans blague ! :hum:

Zang et Killou vont t´ils faire équipe ?
En tout cas, revenons a Revan...Cette ombre était en fait Kratos. Il reposait Revan a terre.

Revan - Ooooh Mon Bien aimé ! :coeur: Je savais que vous me sauveriez ! Pas comme mes incapables "amis" !
Kratos - Je suis arrivé a temsp, on dirait...(Si elle est bien la seule a connaitre le chemin, il faut bien que je fasse quelques sacrifices)
Revan - Allez vous me faire votre déclaration ?
Kratos - Heu...Bien sur, mais avant, je pense que nosu devrions nous dépecher de trouver la Source d´Or non ? Vous vouliez tant la voir, j´aimerai être celui qui va vous aider a l´atteindre ! Dommage que je ne connaisse pas le chemin...Mais vous, vous pouvez nous y mener !
Revan - Il est vrai, j´ai un formidable sens de l´orioentation...et une carte !
Kratos - Une carte ?? Ou ?
Revan - Dans ma tête ! Faites moi confiance, je sens qu´on approche !

Ce que Kraty et les autres ignorent, c´est que Revan ne connait pas du tout l´emplacement de la grotte ! Et ce que tout le monde ignore, c´est que cette grotte n´existe peu etre pas...

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:13:28

Silence, s´il vous plait, j´essaye de réfléchir !
Ally - Oui, je sais que c´est dur pour toi ! Mais Revan est en danger, trouve une idée viiiite !!
Karel - QUE SOUS-ENTEND TU PAR LA ?
:d) Sympa Révy je te retiens :hum:

Bon sinon c´est encore tres bien :bravo:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:22:30

Revy :d) Très lolesque^^ :rire:

Alors, qui se dévoue pour faire la suite^^?

La vidéo du moment