Après une longue journée de marche Revy, Ally et Karel arrivèrent enfin en vue de la caverne censée renfermer la source.
K:Inutile de se précipiter,reposons nous ce soir nous irons explorer les lieux demain.Commençons par alllumer un feu.
R:Reposons nous je suis épuisée
A:Tout à fait, une jeune fille de mon acabit se doit de dormir un minimun de 10 heures par nuit
R*soupir* Aaa... voir ces flammes crépiter me rappelle l´ardeur de mon amour pour Sieur Kratos...
A:Oh un gentilhomme? 
K:Un gentilhomme?Kratooos?? Cet escroc de pacotille cupide et stupide (ça rime
XD ) qui ne...
- Un bruit étouffé se fit entendre*
Il semblait provenir d´un buisson .
K:Qui est là?Sortez ou je vous empale 
?? ?:Noon pitiéé!
D´unn geste vif Karel écarte les branchages.
Karel:
...
Ally: Oh? 
Revy: ...
Siiieuuuur Kratooooooos!! 
Kra: Non pas elle
- Revy saute au coup de Kratos et l´écrase*
Re: Vous n´avez pas supporté d´être séparé de moi alors vous m´avez suivie en cachette
All:C´est si romantique
Kar: ...
Kraty toujours coincé par Revan réfléchit par quel moyen il pourrait s´en sortir cette fois ci.
"Cette sangsue ne va pas me lâcher quand au psychopath il n´a pas encore rangé son cure-dents... que faire..."
L´esprit calculateur du voleur ne fit qu´un tour.Il fallait en passer par là c´état la seule solution.
Il inspira longuement et:
Kraty: Oui Revy, tu m´as perçé à jour. Je dépérissais, ton souvenir hantant mes jours comme mes nuits. Déchiré par ton absence je n´ai fait ni une ni deux et t´ai suivie jusqu´ici.
- Revy relâcha son étreinte sous le coup de la surprise*
C´est vrai? Oh mon Kratooos
Kraty résistait avec peine aux étreintes d´acier de Revan, il articula péniblement: Revan... il est temps pour moi de te révéler le vrai motif de ma venue, veux tu... non! Cette demande est trop solennelle pour être faite devant des inconnus, allons dans un endroit plus tranquille...
R:Tout ce que tu voudras ô toi qui règne sur mon coeur!
Karel*soupçonneux*: ...
Ally, naïve et confiante se laissait complètement abuser par le subterfuge: Tous mes voeux de bonheur
Une fois à l´écart, Kratos s´agenouilla et, sous la douce lumière du clair de Lune...
Sortit de sa poche une noisette de sa confection qui, tombant au sol libéra un brouillard qui aveugla Revan.
Kratos en profita pour s´enfuir.
Il passa à côté d´un arbre et... *BAAAAM*
Kraty:
Se cogna avec force contre une poëlle Téfal trembla sous la violence du choc.
Une archère, flanquée d´un écureuil, d´un renard et accompagnée par un asssassin sortit de derrière l´arbre.
- Rebecca qui souffle sur la tranche de son arme* :Là où Téfal passe le mal trépasse!
Zang : ...