CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:38:41

après ne venez pas me dire que Cupidon n´est pas passé sur le forum
:d) Je ne vois pas de quoi tu parles :sournois:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:31:33
  • sifflotte*

Héhé :diable: :hap:

:dehors:
XD

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:40:51

Bon alors si j´ai bien compris là on fait un soutien collectif dans lequel participent: Becky, Revy, Ally, Karel, Kraty et moi. C´est cool que ces soutiens suscitent tant d´enthousiasme, mais avec tant de personnes, je pense qu´il faudrait s´organiser un minimum... Est-ce que ça vous dirait de faire ces soutiens selon un ordre établi et à tour de rôle?

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:52:30

Et moi je prépare ma Téfal :hap: mdr

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:52:49

D´accord^^ Là je vais faire la suite du soutien collectif, puis ce sera à toi kraty. Ensuite celui qui voudra le continuer préviens puis le fait (histoire que plusieurs personne ne fassent pas le même soutien en même temps). Enfin bon, si ça vous convient pas dites-le: j´ai aucun pouvoir sur ce forum^^

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:26:35

Voilà^^:

Zang: Haha! La richesse est à portée de main! Il me suffit de suivre ces imbéciles jusqu´à la source d´or et je fais fortune^^! Une minute! J´ai l´impression que quelqu´un me regarde...

• Une flèche fuse et se fiche dans un arbre à quelques centimètres de Zang*

Becky (avançant vers Zang en arborant un sourire éclatant): Bonjour à toi! Tu m´as l´air d´être perdu?

Zang (scandalisé): Est-ce une façon d´aborder un parfait inconnu?? Vous auriez pu me blesser grièvement!

Becky: Héhé^^ Ne vous inquiétez pas, je maîtrise la situation^^

Zang: D´accord laissez tomber... Que me voulez-vous? ("Elle me retarde dans l´exécution de mes plans... Pff encore un boulet de plus!)

Becky: En fait, je me suis dit que m´allier avec un assassin pourrait m´aider à réaliser mes plans...

Zang: Et en quoi consistent vos plans?

Becky: Oh, rien de bien particulier... Disons que je veux retrouver une personne^^

Zang: ... Cette discussion tourne en rond... Je ne vois pas en quoi je peux vous être utile!

Becky: En fait, c´est surtout pour ce que je veux lui infliger que j´ai besoin de vous... Un assassin est censé s´y connaître en matière de torture non^^?

Zang: ... ("Cette fille me fait peur... Elle à l´air très dangereuse derrière son apparence souriante...") Je veux bien vous aider, mais à une condition: vous devrez m´aider à devenir riche...

Becky: D´accord ça marche^^ On peut donc aller chercher Kraty maintenant^^

Zang: Kraty???? Héhé^^ J´ai l´impression que cette histoire va devenir très intéressante :sournois: ^^

Allegra14
Allegra14
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:52:44

Ptdr :rire: je sent qu´on va s´amuser! Pourquoi tu n´est pas là de toute la journée Kratos :question: :o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:26:01

Et moi alors ?

:o))

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:35:31

et moi ? :hap:

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:44:13

Tu veux retarder ton exécution Kraty ? :sournois:

Allegra14
Allegra14
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:45:45

:rire:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:27:51

Light, TheKiller :d) Si vous avez envie de participer, rien ne vous en empêche^^ Seulement, il faut que vous préveniez que vous faites la suite, c´est tout^^ Aussi, si vous pouviez préciser à quel perso il faut qu´on associe votre personnalité, ce serait bien. Dernier petit conseil: essayez de vous mettre du côté de Kraty, il est bien seul en ce moment et ne fera pas long feu^^ :fete:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:45:07

Light est si gentil qu´il va se faireembrigader par Kraty :o)) XD
Par contre il faut que Killy vienne avec nous dans le groupe de psychopathes :sournois: XD

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:49:13

Tiens, Becky, ça te dirait de continuer le soutien? Parce que c´est un peu mort là...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:04:49

Ah oui avec plaisir^^
Je m´y mets tout de suite mais bon vous me connaissez la rapidité c´est pas trop mon truc en plus je suis tellement étourdie que je risque d´oublier de le faire.
Je vais me le mettre en pense bête tout de suite!

• écrit soutien sur sa main*

Voilà :o))

Excusez moi si je suis un peu shootée aujourd´hui ùais disns que je me suis couchée au lever du soleil :o)) XD

Mathew02
Mathew02
Niveau 1
30 juin 2006 à 15:45:12

Moi je veux bien poster un soutien j´ai passé du temps dessy j´espère que vous allez aimer! ^^

Après une longue chevauchée par monts et par vaux le noble paladin Matty entra dans la ville en quête d´un endroit son fidèle destrier pourrait se désaltérer. En effet, Il lui faudrait être en possession de tous ses moyens pour échapper a la pléthores de brigands et autres moribonds des alentours, un certain Zang en tête.

Zang se affichait un sourire satisfait : en effet il venait de delester un Haubereau de sa bourse bien garnie. Soudain un noble chevalier dont la prestensce n´avait d´égale que la robe de sa monture attira son regard de voleur

Zang : Hé l´ami je connais un coin champêtre où vous pourrait vous rassenérer. Il ne vous en coûtera que quelques piècettes en espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr!

Matty : Vous ne m´aurez pas vil maraud! Vous allez tâtez du fil de mon épée!

Zang (La situation se gâte )

Zang : Non pardon noble chevalier je ne voulais point vous offenser! Mais permettez moi de vous dire, quelle magnifique épée avez-vous là! Elle brille tel l´astre solaire, vous êtes bien digne de vous en servir!

Matty : vraiment ? Il s´agit de l´épée qui est dans ma famille depuis des lustres elle s´apelle Sieglinde!

Zang (Sieglind la légendaire épée il me la faut !)

Zang : Venez suivez moi voici l´auberge " la bonne heure". Bien sûr pour un si important voyageur comme vous la course est gratuite.

D´un gest désinvolte il designe une maison a l´aspect rutilant en dévoilant une main ou brille une chevalière eclatante.

Matty (Non! Serait-ce la bague de ma soeur ? ) Espèce de Faquin sans vergogne! Je vous jetterait dans les geôles royales ou vous pourriraient jusqu´à la fin de vos misérables jours!

Matty le saisit par les cheveux mais ceux-ci sont tellement crasseux qu´ils glissent de sa main! Zang en profitent pour déguerpir rapidement!

Matty : Rah! Ce malfrat ne connait il donc pas la propreté ?

Zang : Ouf! Je l´ai échappé belle!

Désolé Zang si je t´ai offensé ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:45:46

Après une longue journée de marche Revy, Ally et Karel arrivèrent enfin en vue de la caverne censée renfermer la source.

K:Inutile de se précipiter,reposons nous ce soir nous irons explorer les lieux demain.Commençons par alllumer un feu.
R:Reposons nous je suis épuisée
A:Tout à fait, une jeune fille de mon acabit se doit de dormir un minimun de 10 heures par nuit :fier:

R*soupir* Aaa... voir ces flammes crépiter me rappelle l´ardeur de mon amour pour Sieur Kratos...
A:Oh un gentilhomme? :hap:
K:Un gentilhomme?Kratooos?? Cet escroc de pacotille cupide et stupide (ça rime :p) XD ) qui ne...

• Un bruit étouffé se fit entendre*

Il semblait provenir d´un buisson .

• Karel sort son épée*

K:Qui est là?Sortez ou je vous empale :sournois:
?? ?:Noon pitiéé! :peur:

D´unn geste vif Karel écarte les branchages.

Karel: :hum: ...
Ally: Oh? :hap:
Revy: ... :coeur: :coeur: Siiieuuuur Kratooooooos!! :coeur:
Kra: Non pas elle

• Revy saute au coup de Kratos et l´écrase*

Re: Vous n´avez pas supporté d´être séparé de moi alors vous m´avez suivie en cachette
All:C´est si romantique
Kar: ...

Kraty toujours coincé par Revan réfléchit par quel moyen il pourrait s´en sortir cette fois ci.
"Cette sangsue ne va pas me lâcher quand au psychopath il n´a pas encore rangé son cure-dents... que faire..."
L´esprit calculateur du voleur ne fit qu´un tour.Il fallait en passer par là c´état la seule solution.
Il inspira longuement et:
Kraty: Oui Revy, tu m´as perçé à jour. Je dépérissais, ton souvenir hantant mes jours comme mes nuits. Déchiré par ton absence je n´ai fait ni une ni deux et t´ai suivie jusqu´ici.

• Revy relâcha son étreinte sous le coup de la surprise*

C´est vrai? Oh mon Kratooos
Kraty résistait avec peine aux étreintes d´acier de Revan, il articula péniblement: Revan... il est temps pour moi de te révéler le vrai motif de ma venue, veux tu... non! Cette demande est trop solennelle pour être faite devant des inconnus, allons dans un endroit plus tranquille...
R:Tout ce que tu voudras ô toi qui règne sur mon coeur!
Karel*soupçonneux*: ...
Ally, naïve et confiante se laissait complètement abuser par le subterfuge: Tous mes voeux de bonheur

Une fois à l´écart, Kratos s´agenouilla et, sous la douce lumière du clair de Lune...
Sortit de sa poche une noisette de sa confection qui, tombant au sol libéra un brouillard qui aveugla Revan.
Kratos en profita pour s´enfuir.
Il passa à côté d´un arbre et... *BAAAAM*
Kraty:
Se cogna avec force contre une poëlle Téfal trembla sous la violence du choc.

Une archère, flanquée d´un écureuil, d´un renard et accompagnée par un asssassin sortit de derrière l´arbre.

• Rebecca qui souffle sur la tranche de son arme* :Là où Téfal passe le mal trépasse!

Zang : ...

Allegra14
Allegra14
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:06:57

Haha ! Vous avez posté en meme temps ! mdr :o))

Matty :d) C´est très bien :ok:

Becky :d) :rire: je me sui bien marrée ! surtout avec Téfal :rire2: mdr !

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:18:53

Ah ma brave Téfal :coeur: mdr
Mais tu pourrais me redonner ton caractère histoire que je puisse faire écrire des gags adaptés stp? merci^^

Allegra14
Allegra14
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:31:58

L´Arachel tout simplement :ange: mdr
j´utilise la magie blanche, mais je n´y arrive pas très bien :gni: (j´arrive pas à viser :o)) )

La vidéo du moment