Je vois que tout le monde s´est finalement décidé à s´activer... C´est bien^^ 
Alors maintenant, la suite du soutien Kratos/Zang:
Zang: C´est bien la première fois que je me fais rouler... Ce Kratos va me donner du fil à retordre... Enfin, ce n´est pas tout, je commence à avoir faim.
- fouille dans sa bourse et ne trouve rien du tout*
Zang:Oh le vicieux! Non content de m´avoir empeché de le voler, il m´a aussi dépouillé de mes récoltes de la semaine! Il me le paiera, et pas plus tard que tout de suite!
- part en courant à la recherche de Kratos*
Zang: Ah vous voilà!
Kratos: Pff... Encore lui! Que me voulez-vous au juste?
Zang: En fait, je regrette profondément ma conduite de la veille et...
Kratos: Arrêtez tout de suite: si vous croyez pouvoir m´amadouer avec ça, vous vous trompez lourdement: je vous ai déjà prouvé que je n´étais pas aussi naif...
Zang: Non, non, je n´ai nullement envie de vous rouler... C´est seulement que votre réaction d´hier m´a fait ouvrir les yeux sur le caractère illégal de mes actions... Je peux vous assurer que j´ai de profonds remords... et la seule façon que j´ai trouvée pour m´en laver est de vous inviter à la taverne de la ville.
Kratos: (Laissons-le croire que je tombe dans son piège, ça pourrait être amusant^^) Quelle bonne idée! Je vous accompagne avec joie!
Zang: Holà, tavernier! Portez-nous deux repas complets à moi et à mon invité!
Le tavernier: Pas de problème, mon p´tit gars!
Kratos: (Il faut qu´il se dise que je suis complètement tombé dans son piège... S´il croit que je ne sais pas que ma nourriture est pleine de somnifères, il va avoir une mauvaise surprise^^) Hum... Quel fumet délicieux! J´en salive d´avance!
Zang (se goinfrant): Slurp... miam... hum...oui, oui, c´est ça....très bon...miam
Kratos: Euh... Vous aviez si faim que ça? (Tiens il a déjà fini son assiette... Pourquoi se presse-t-il autant... C´est louche!)
Zang (*s´étouffant*):...
Excusez-moi il faut que j´aille chercher de l´eau...
- se lève et va vers l´abreuvoir derrière la porte*
Kratos: (Il a l´air mal en point... Je devrais peut-être aller l´aider... Mais non! Avec lui, je suis sûr que c´est un piège! Il ne m´attirera pas dehors aussi grossièrement! Je reste ici jusqu´à ce qu´il revienne, un point c´est tout!)
Zang (*s´enfuie en courant*): Ben voilà! C´était pas si difficile de le rouler! Un repas délicieux, payé par Kratos lui-même^^. Il est gentil finalement...
Le tavernier: Eh Oh! Ca vous dirai de payer, vous?
Kratos: Moi? Mais il y a une erreur! J´ai été invité et... Oh non! Comment ai-je pu être aussi stupide! Il doit être loin maintenant!
Le tavernier: Si je comprends bien, vous n´avez pas de quoi payer... Allez suis-moi mon garçon! J´ai du travail pour toi: tu vois ce balai? Eh bien tu vas me balayer cette salle jusqu´à ce que le parquet brille! Et que ça saute!
Kratos: Oui... Oui monsieur!