Zang était a la recherche d´une nouvelle proie quand Revan arriva. Il remarqua tout de suite qu´elle n´avait pas de bourse a sa ceinture et commença a filer quand elle l´interpella.
Revan - Hé ! Vous !
Zang - Heu non, vous avez du vous tromper de personne, au revoir.
Revan - Pas un pas de plus ! Restez ou vous êtes !
Zang - Oui d´accord mais de grace arrêtez de crier !! (Urg mes oreilles
) Bon, qu´est ce que vous voulez ?
Revan - Moi ? Rien. Je vous ai juste vu passer et je voulais vous demander si vous n´aurez pas vu un certain Kratos.
Zang - Hum...Heu, il est parti par là ! Heu non par là ! Mais qu´est ce que vous lui voulez en fait ?
Revan - Je voulais seulement lui offrir une nouvelle bourse pleine de...
Zang - Une nouvelle bourse dites-vous ? Voulez vous que je lui porte ?
Revan - Oh merci c´est très gentil ! Allez dépéchez vous dites lui bien que c´est de la part de Revan pour sa collection de cailloux !!
Zang (déja en train de courir) - Oui, c´est ça, c´est ça, une bourse de plus, beau travail Zang ! Hinhinhin ! Heu, deux minutes...pleine de quoiiii ?
Kratos surgit de nulle part et saute sur Zang
Kratos - Hey toi !! Tu empiete sur mon térritoire et sur mes proies !! Rend moi cette bourse elle m´était destinée !! !
Zang - Jamais de la vie !!
Kratos - Nous allons nous battre pour voir qui mérite de détenir cette bourse !!
Zang et Kratos se battirent, finalement Chevry arriva et pris la bourse dans sa machoire, Kratos profita de l´occasion pour sauter sur son dos et s´enfuir.
Kratos - Hihih, maintenant, voyons ce qu´il y a dans cette bourse... ... DES CAILLOUX ?? Oooh j´aurai du le savoir
C´ets la 2e fois que ça m´arrive
Kratos jeta la bourse dans la riviere, mais comme la derniere fois, il vient de remarquer qu´il y avait la aussi une pépite d´or dedans ! Le courant emporta le tout et Kratos se maudit. Mais bon pour une fois, il était moins malchanceux que d´habitude, il n´avais ni Rebecca, ni Niime, ni Karel, ni Revan a ses trousses ! Ce qui n´allait pas durer... Fin !