Voilà j´ai fini^^ J´espère que ça va te plaire
Zang: Hum... Voyons voir... Qui pourrait bien être ma prochaine cible? Tiens, je pense que cette personne conviendra!
Ally: *sifflote et se balade, confiante*
Zang: Bonjour, charmante jeune femme. Voudriez-vous m´accorder la faveur d´écouter les quelques mots que j´ai à vous dire?
Ally: Enfin quelqu´un avec de bonnes manières! Enchantée de vous rencontrer! Parlez, je vous écoute, galant homme.
Zang: Tout le plaisir est pour moi, ma dame. En fait, ma dame, depuis ce matin je n´ai cessé de vous observer tant j´étais émerveilé par votre beauté...
Ally: Oh!... Arrêtez jeune homme, vous me faites rougir... *baisse les yeux pudiquement en arborant un sourire satisfait*
Zang: Croyez bien, ma dame, que mon intention n´était nullement de vous indisposer... Seulement, il y a des sentiments difficiles à contenir, et je ne crois pas avoir la force de caractère nécessaire pour cela... Enfin, je disais donc que je vous contemplais, lorsque je ramarquai un éclat doré dans votre sillage...
- sort un magnifique pendentif en or de sa poche*
Ceci vous appartient-il?
Ally: Je... Je crois que vous faites erreur... Il ne m´appartient pas...
Zang (l´interrompant): Un si beau collier! Ca m´étonnerait qu´il ne vous appartienne pas! Laissez moi voir comment il vous sied...
- se dirige vers Ally et essaie de lui mettre le collier autour du cou*
Ally: Mon sieur, arrêtez s´il vous plaît!
Maintenant veuillez me laisser partir... J´ai d´importantes affaires à régler. Au plaisir...
Zang: Non, attendez!
- Ally fait volte-face et s´en va*
Zang: Pfiou... Encore un échec... Enfin j´ai quand même réussi à lui prendre cela
- Ouvre sa main dans laquelle se trouve une bourse pleine d´or*
Je me demande la réaction qu´elle aura en se rendant compte de cette absence...
Allegra14 / Zangetsu05