Ok je fais la suite
- Niime et Revan se jetèrent l´une sur l´autre, kratos en profita pour filer (Rebecca si tu veux pr"ciser leur combat je t´en laisse le soin
!) - Rebecca se jette dans la mélée sur Revan, elel prend un coup d´éventail de Niime au passage, ce qui l´énerve contre Niime*
Light : Mon épée !
Scorpion : Mon équipement !
Rebecca : Je m´occupe d´elles et tu verras !
- La course-poursuite commence, quand Light voit Shadow passer* *Il lui prend son épée-acier*
Shadow : Hey !
Light : Désolé mon gars, je te la rendrai !
Shadow : ... Bah, une épée-acier... Enfin, il a quand même interêt a me ma rendre !
- Light poursuite de plus belle Kratos, passant ainsi devant Scorpion, puis il rattrape Kratos* * Celui-ci va quand même trop vite, puis light se rend compte qu´il a la canne à pêche dans sa main. Il le brandit sur Kratos, qui se prend le crochet dans le futale*
Light : Ah ah ! Je t´ai !
Kratos : Euh... gloups.. héhé ! Attendez ! Euh... Voici votre épée... *Il voti un diamant dans le pommeau de l´épée dans la main de Light, il lui rend l´épée, et prend vite au passage l´épée*
Kratos *en détalant* : Bye !
Light : Bah... Une épée-acier... Ca m´embête pour Shadow, mais bon... Je luis en rachetari une autre... Mais... Eh mais ! IL a toujours ma bourse ! 
- Light poursuite Kratos, quand il crois... Shadow*
Shadow : Ohlà, je viens de me rendre compte que l´épée que tu m´as prise est un héritage de mon grand-père, qui était le plus grand Swordmaster du pays, elle vaut 1 million de pièces d´or et des flouz !
Light : Ah... Euh... Ben, un certain Kratos me l´a prise et... hem...
Shadow : Kratos ? Mais il a la plus mauvaise réputation de voleur du Pays ! Gr... 
Light : Hem... Euh...
- Shadow sort un shamshir de derrière son dos*
Light : Hé !
- Shadow se met à combattre Light avec son magnifique shamshir, et frappe Light, en faisant plzin de coups critiques, que celui-ci a énormément de mal à parer ou à éviter* * Light se défend aec son fer létal, mais il ne fait plsu aucn coup critique !
*
Light : Mais... Ce Kratos ! Il a filé son éternelle poisse à mon fer létal ! 
- Pris d´une ardeur nouvelle, il s´élance à la pourqsuite de Kratos, suivi rour de suite par Shadow
!
VOilà, à vous la suite !