Revan/Rebecca
Revan alla se prmener dans la foret pour cueillir des champignons quand soudain elle entendit un bruit dans les fueillages. Elle s´approcha du buisson.
- Revan - Ce doit etre un gros champignon ! JE vais pouvoir faire une omelette !
Mais soudain elle se souvint :
- Revan - Mais...les champignons ne font pas de bruits ?! ! Mais alors c´est quoi ?? Aaaarhh...si c´est un montre ?? !! J´AI PEUR !! !
- ?? ? - AAAARRH ! ON NE PEUX PLUS CHASSER TRANQUILLE !
- Revan - Heu Bonjour ? Pendant une minute j´ai cru que c´était un monstre qui était tapi dans ces bois ! 
- Rebecca -
J´ai vraiment une tête d´enseveli ??
- Revan - Maintenant que vous le dites...
Rebecca se met a viser Revan ! Revan s´en fuis en courant Rebecca a ses trousses.
- Revan - Mais Qu´est ce qui vous prend ?? Hem Mademoiselle ? Hey oh mais qu´est ce que j´ai dis ??
- Rebecca - Tu va payer !! Tu a fais fuir mon gibier et tu me traite d´Entombed !! !
- Revan - Mais non ! c´est vous qui vous qui avez dit que vous ressembliez à...
Devant eux soudain, sort de la terre un Entombed, un vrai ! ( je sais pas si y sortent de la terre ou pas mais bon
)
- Revan & Rebecca - AAaarrHHHH !! ! DEMI TOUR !! Vite !! !
Elles courent, l´entombed a leur trousse, qui est particulierement rapide, ce doit etre une piece rare !
- Revan - On pourrait essayer de le tuer au lieu de le poursuivre ?
- Rebecca - D´accord toi tu le tue moi je continue de courir par précaution !!
- Revan - Hey mais...
Revan s´arrete, sort son livre dem agie et comment a réciter ses formules...l´entombed se raproche ! vite ! c´est alors...que son livre tombe par terre. elle a intérrompue sa formule, l´entombed arrive sur elle, elle n´a plus le temps de s´enfuir !!
- Revan - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnNNnn !
Au son de sa voix tous les oiseauw s´evolent, les vitres se brisent jusqu´a 20 kilometres, l´Entombed s´ecroule en miette !! !
- Revan - Ah ben ça...
Revan recherche Rebecca, et la retrouve. Elle s´aperçoit alors qu´il n´y a pas eu que l´entombed comme victime de sa voix ! Rebecca est tombée raide par terre !!
- Rebecca - t-toi...je vais te tu-uer...
Fin

J´ai fais comme si on venait de se rencontre par contre