BECKY ! *O*
Si tu veux suivre la "nouvelle saga", je te conseil de lire à partir de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-948227-358-0-1-0-0.htm
Si tu commences à cet endroit, tu as la fin de la partie "futuriste" et le retour à celle du lycée avec un twist scénaristique encore plus improbable qu'un épisode de naruto. Y'a juste eu quatre soutiens, d'ailleurs, donc tu mettras pas trop de temps ! ^o^
Puis moi je veux ton avis sur les passages drôles et tout comme à l'époque ! Q_Q
Bon, ensuite bah oui la fin du lycée c'est plus la peine POUR LE MOMENT (j'avoue, j'ai triché, j'en avais marre de tout retaper à la va vite et d'oublier la moitié de mes idées a cause des bugs >< XD) vu comment ça s'est agencé. Pour les couples, par contre, je suis pour. Mais, même si pour être cohérent on commence a peu près au même point sentimentale qu'avant la fin de la première saison (tiens on peut appeler ça comme ça o_o) lycée, ça peut facilement partir en tout sens avec des couples qu'on aurait jugés improbables à l'époque.
Notons d'ailleurs que, mais ça tu comprendrais quand t'auras/si t'as lu : y'a un double de chaque personnage et ils risquent de s'alterner entre eux via le plan de Vortex. Je pense que ça peu aussi créer un beau bordel au niveau des histoires d'amour ! =D
Aller, moi j'attend que tu me donnes ton avis sur le soutien quand t'auras le temps. De mon coté, là, je peux plus en écrire (Becky est pas la seule à avoir une vie, si si) avant un bon moment, donc débrouillez vous entre vous, mais arrangez vous pour en faire au moins un petit avant la fin de la semaine qu'on reprenne doucement un rythme sympa !