CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
20 janvier 2010 à 22:47:55

BECKY ! *O*

Si tu veux suivre la "nouvelle saga", je te conseil de lire à partir de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-948227-358-0-1-0-0.htm
Si tu commences à cet endroit, tu as la fin de la partie "futuriste" et le retour à celle du lycée avec un twist scénaristique encore plus improbable qu'un épisode de naruto. Y'a juste eu quatre soutiens, d'ailleurs, donc tu mettras pas trop de temps ! ^o^

Puis moi je veux ton avis sur les passages drôles et tout comme à l'époque ! Q_Q

Bon, ensuite bah oui la fin du lycée c'est plus la peine POUR LE MOMENT (j'avoue, j'ai triché, j'en avais marre de tout retaper à la va vite et d'oublier la moitié de mes idées a cause des bugs >< XD) vu comment ça s'est agencé. Pour les couples, par contre, je suis pour. Mais, même si pour être cohérent on commence a peu près au même point sentimentale qu'avant la fin de la première saison (tiens on peut appeler ça comme ça o_o) lycée, ça peut facilement partir en tout sens avec des couples qu'on aurait jugés improbables à l'époque.

Notons d'ailleurs que, mais ça tu comprendrais quand t'auras/si t'as lu : y'a un double de chaque personnage et ils risquent de s'alterner entre eux via le plan de Vortex. Je pense que ça peu aussi créer un beau bordel au niveau des histoires d'amour ! =D

Aller, moi j'attend que tu me donnes ton avis sur le soutien quand t'auras le temps. De mon coté, là, je peux plus en écrire (Becky est pas la seule à avoir une vie, si si) avant un bon moment, donc débrouillez vous entre vous, mais arrangez vous pour en faire au moins un petit avant la fin de la semaine qu'on reprenne doucement un rythme sympa !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:50:31

Noooooon! Kraty a une vie... Mais où suis-je donc tombé? :o))

Ne me dites pas que nous avons tous une vie et que nous sommes tous des individus capables de réfléchir par nous-même... >_<

On va s'arranger. Qui est volontaire? :ange:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
20 janvier 2010 à 22:52:17

Bah, je suis volontaire, mais je peux pas. :o))
Donc non, je suis pas volontaire.
Il reste... Bah Red en fait. Ou Thunder. :o))
A part si Oscar ou Revy se dévoue pour en écrire, mais ça m'étonnerait quand même pas mal.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:53:09

Je ne peux pas... On vient de m'apprendre que j'ai une vie... :snif:

Oscy? :gni:

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
20 janvier 2010 à 22:57:04

Revy peut pas passer avant la fin de la semaine. Et c'est pas drôle si écrire un soutien est une contrainte plus qu'un plaisir.

Je pense qu'on devrait juste s'éclater, le faire au feeling. Becky (et moi, accessoirement, mais j'ai pas voulu changer la donne dans l'intro quoi XD) veut faire une histoire d'amour bien foutue ? Qu'elle la fasse. Thunder veut partir dans des délires de narrateur psychotique ? Tant mieux pour lui ! Saphy veut... apparaitre dans les soutiens ? Qu'il n'hésite pas ! L'important j'crois que c'est juste qu'on évite de "détruire" ce qu'à fabriquer l'autre d'un coup sans raison. Par exemple si là, disons, quelqu'un décide qu'une explosion nucléaire (peut importe comment elle est introduite) vient détruire la forèt, ou bien que les persos ne sont pas coincés, ou que tout d'un coup tous les personnages sortent du film, ça va juste partir dans tous les sens et être l'anarchie ! u_u

Voila, donc si quelqu'un veut l'écrire, qu'il le fasse. On s'en fiche qu'il soit long tant qu'on sent que la personne a prit plaisir à le faire, qu'elle en a eu envie, et ce malgré son cruel manque de temps.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:57:22

@ Kraty Ok merci ^^ <3 Donc en fait je peux rien écrire avant d'avoir lu les nouveaux soutiens mais je pense pouvoir prendre le prochain tous mes cours ont pas encore commencé x3

@Red A une époque je me me suis dit que RedVan serait marrant et improbable :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:00:21

Becky :d) J'y avais pensé, aussi. :o))

D'un autre côté, un couple marrant et improbable... C'est exactement ce qu'on cherche, non? :o))

Kraty :d) Oui. Je pense que c'est une première étape. Mais après, il faut aussi discerner son plaisir de celui du lecteur. Je n'ai pas grand chose à faire, donc je veux bien essayer. Sans rien promettre... Avec un coming back du narrateur... +_+

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
20 janvier 2010 à 23:07:17

Red : Bah je l'ai pas viré que je sâche le narrateur. Il est juste moins loquace, parce que n'étant plus "exploité", il n'a pas vraiment de raison de partir dans des tirades interminables ! XD

Becky : T'inquiète ils sont courts, c'est moi qui ait écrit, donc coté description y'a pas grand chose ! u_u"
Bon bah bonne chance Becky, et avant d'écrire, oublie pas de donner ton avis ! Déja sur les soutiens et ce qui t'a plus comme d'hab, mais aussi sur l'idée quand tu seras plus au courant, histoire qu'on puisse corriger/adapter pour que tout le monde soit content. n_n

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:13:47

Kraty :d) Je sais bien. x) Le gouverneur ne peut pas continuer à l'exploiter depuis le film? :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
20 janvier 2010 à 23:15:16

Personne n'a décrit une porte pour sortir de sa chambre je te rappelle.

Bon, moi vais dodo. Bonne nuit les gens !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:18:01

Ah ah! C'est pour ça que tu l'avais fait disparaître du soutien, le narrateur? :o))

Bonne nuit, Kraty.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:36:32

Bon, bon... J'ai fini mon soutien. Il fait douze pages, mais ça, on commence à avoir l'habitude. :ange:

Bref... Y a du bon, du moins bon, et un passage dramatique... :snif:

Bref, c'est nul. :o))

D'un autre côté, je ménage une petite ouverture à Becky si elle est intéressée par un Redvan.
D'ailleurs, notons que le soutien est en grande partie centré sur Red. Mais comme j'avais envie de l'étudier en détail et de lui donner une histoire, j'étais bien obligé... ^^

Bref, je posterai ce soir, si vous le voulez. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
21 janvier 2010 à 17:43:43

Nan, on veut pas! :fou:
Et puis t'inquiète pas, tu dit souvent que tes soutiens sont mauvais, mais on les aime quand même. :o))
Puis moi, a coté... <_< :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
21 janvier 2010 à 18:07:17

Dépèche toi de le poster qu'on puisse donner notre avis et enchainer ! X3

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
21 janvier 2010 à 19:22:09

... si possible avant 21 heures parce que on se couche pas tous à 23 heures tous les soirs ! x_x

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:05:32

Oh bordel j'avais oublié la dernière partie sur Light ! o_o"
Bon, en esperant que Red ait pas trop dévellopé le côté Light, ou dans le bon sens, pour que je puisse le caser après. Vu qu'il l'a surtout centré sur son perso un peu sur le derrière de la scène dans la saga lycée, y'a des chances.

Si celui de Red n'est pas posté, je le poste à 22 heures 30 ! u_u

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:36:02

Bah? Visiblement, Red aussi a une vie. :o))
J'espère quand même qu'il va poster son soutien. Quoiqu'il en soit, je repasserais vers 22h30. :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:38:48

Bah il aurait pu le poster quand il l'avait fini, faire monter le suspence comme ça pour qu'on le désire ça casse le rythme u_u" XD

Aller Red ! è_é
Brave compagnon ! On te souhaite succés et réussite ! è_é

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:05:02

"Bah il aurait pu le poster quand il l'avait fini, faire monter le suspence comme ça pour qu'on le désire ça casse le rythme u_u" XD "
:d) C'est pas faux... c'est dommage. :o))

"Aller Red ! è_é
Brave compagnon ! On te souhaite succés et réussite ! è_é"
:d) :rire: Mais on y croit un peu moins quand on voit le è_é. :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:45:27

J'en connais un qui a envie d'être dans les fires of love____ :o))

J'ai pas fini de lire les derniers soutiens mais le peu que j'ai lu est déjà bien drôle x3 Je ferai un commentaire global quand j'aurai tout lu =P

La vidéo du moment