Bon, allez, comme je suis généreux...
En fait, la saga futuriste, suite à un cafouillage d'un plan de Vortex a fini par le générique de fin d'un film. Sachant que ledit film continue. Oui, en gros, la saga futuriste est devenue une saga filmique...
La classe étant allée voir le film. Sur une idée du professeur Zang. Tout cela parce que le plan de Vortex a provoqué quelques distorsions entre les univers et nous a donc renvoyés... Un trimestre plus tôt...
Ce qui est le comble du bonheur, quand on connaît la gentillesse du professeur Zang.
(mal)Heureusement, Death a organisé une sortie plein air, style jdr en grandeur nature. 
Qui a rapidement tourné en jdr grandeur nature avec comme objectif d'en foutre plein la gueule aux autres participant.
Ensuite, gros cafouillage...
Tu es partie avec Light que tu as laissé se faire massacrer par un ours de deux mètres de haut. 
Je suis parti avec Killou, Oscy, et Kraty. Mais Killou ne voulant absolument pas couper un arbre, on a abandonné Killou et Oscy. Oscy est en train de creuser un tunnel à la main sous l'arbre...
Et Kraty, après plusieurs inventions géniales s'est retrouvé assez mal en point à cause d'une balle d'un fusil à pompe dont il aurait pu se servir pour chasser, par exemple. Ce que Thunder a fait.
On a abandonné Death et Junco. Qui cherchent toujours des copains.
Saphy est revenu grâce à un téléporteur de Vorty pour nous récupérer dans la saga lycée afin que l'on puisse sortir de ce film pourri et que Vorty puisse enfin dominer un monde.
Et Karel a massacré et ligoté les autres. Sauf Ally.
Quant à Zang et Wondy, pas de nouvelles...
Voilà... Je crois...