[Karel] Kratos, l’épée. L’épée, Kratos.
Présentations faites, Karel porta un coup puissant dans le nasillard du roublard.
[Kratos] Mais pourquoi sur moi ?! En plus on avait dit des armes en mousse ! T_T
[Karel] La mousse a un peu poussée sur le bois du manche, donc ça compte.
[Revan] ~Le petit bonhomme en mousse… ~
[Rebecca] Il suffit ! Vous vous entretuerez plus tard ! Sieur Oscar, veuillez expliquer ce que nous faisons ici.
[Oscar] Moi ? Euh… fort bien.
[Oscar] Brave gens ! Aujourd’hui nous allons tous nous batailler à la manière d’autrefois dans un jeu de rôle grandeur nature !
[Death] Et pour la monnaie de l’époque, c’est en nature aussi ?
[Oscar] … remercions d’ailleurs le professeur Death qui a bien voulu nous aider à l’organiser…
[Death] Les filles, j’ai hâte de pouvoir admirer votre organe !
[Oscar] … isation, monsieur.
[Death] Non non.
[Oscar] …
[Rebecca] Mis à part ce léger détail, nous devrions normalement pouvoir pour une fois nous amuser.
[Hunter] Pourquoi avoir choisi ce… type ?
[Rebecca] Il n’y a que lui et le professeur Zang qui voulaient bien nous accompagner. Je crois avoir pris la décision la plus salutaire.
[Kratos] En même temps, c’est les vacances, t’aurais pu n’en prendre aucun…
[Rebecca] C’est gentil de te proposer pour payer l’equipement a l’avenir Kratos. Merci.
[Kratos] Hein ? Mais non je… o_o
[Light] Monsieur ! T_T
[Death] Oui planche à pain ?
[Light] Planche à pain ?
[Hunter] C’est un terme péjoratif pour désigner une fille aux seins plats.
[Killou] Mais donc quand Oscar dit « ma mie », il pense à la mie de pain, et donc…
…
[Killou] Tu trouves que j’ai les seins plats salopiaud ?! è_é
[Oscar] KEKOI ?! Mais… mais non, euh… cela vous va très bien, qui plus est et ça n’a aucun rap… Q.Q
[Killou] TU L’AVOUE EN PLUS ! O_O
([Karel] Ils étaient pas ensemble eux ?)
[[Rebecca] Killou trouvait l’excuse de la faille temporelle bonne pour rompre.)
[[Karel] … malin.)
[Death] Oh oh oh ! Killou est vraiment bien sous tout rapport !
[Hunter] Par rapport à quoi dites vous ça ?
[Death] Je songeais à certains rapports inavouables, si tu vois ce que je veux dire !
[Hunter] … non, je ne vois pas.
[Light, qui tente de réagir depuis tout à l’heure] Mais je suis pas une… oh et puis zut. Mon épée à une forme bizarre ! Q_Q
[Oscar] Tiens, c’est vrai, vu le manche on dirait une…
[Death] C’est un model spécial pour l’utilisation des filles !
[Revan] Mais… mais c’est… EUARK O_O X_X
[Death] Elle n’est pas habitué à voir quelqu’un dégager autant de « charisme », huhuhu…
([Karel] Il est déchainé aujourd’hui le prof. On sent qu’il a pas digéré de pas être apparu souvent.)
([Rebecca] En même temps, c’est peut être pour ça, qu’il est pas apparu souvent…)
[Death] Bon, la belle blonde, file ta « lame » (huhuhu) à Oscar qu’il nous fasse une démonstration. Une volontaire ?
[Hunter] Pourquoi nécessairement une ?
[Death] Pour la parité.
…
[Death] Evidemment.
[Hunter] Evidemment…
[Death] Bon aller hop, Killou, t’es désignée d’office.
[Killou] ‘chié.
[Oscar] Je veux pas utiliser ce truc. Q.Q
[Death] Montre nous un combat, Oscar ! Dans les rêgles du jeu de rôle taille réelle !
[Oscar] Euh… soit…
[Death] Avec la mise en scène ! u_u
[Oscar] … bien…
[Oscar] Ah ah rascale, prépare toi à être pénétrée de mon énorme lame ! è_é
[Killou] O_O
- SBAF* *SBAF* *SBAF*
- SBAAAAAAAAAAAAF*
[Oscar] Argh ! x_x
Occie ! Je voulais dire « faire occire » ! X_X
[Killou] Oh, si seulement c’était vrai ! è_é
[Hunter] Aussi maniéré soit il, il n’en demeure pas moi un homme.
[Death] Bon, je vais vous expliquer le principe moi-même. En fait, quand un personnage est touché par une arme, il doit enlever un vêtement ! =D
[Tous] …
[Death] Mmmmmgh ! Mmmmm mmmgh ! o.o
[Rebecca] Maintenant qu’il est attaché et on va pouvoir faire ça à notre façon ! u_u
[Hunter] J’ai toujours pas trouvé l’intérêt de l’avoir emmené…
[Rebecca] Les armes en mousse, c’était une mauvaise idée. J’ai pris soin d’ammener des barres de fer et divers autre accessoires en métal, « juste au cas où ». Que chacun s’équipe. Je vous préviens : y’a qu’un seul bouclier ! Donc dep…
[Light] LES FEMMES D’ABORD ! =D
- Light prend le bouclier et se tire dans la forêt, alias la « zone de jeu »*
[Kratos] Oh l’ordure ! o_o
[Oscar] Elle nous a bien eue ! u_u
[Killou] En même temps elle a raison…
[Rebecca] Le jeu est simple. Nous allons passer la journée d’aujourd’hui, et celle de demain (et donc la nuit, z’avez suivi ?) à nous batailler pour notre survie ! Quelqu’un se prenant trop de coup est disqualifié normalement.
[Kratos] Normalement ?
[Rebecca] J’ai décidé de créer une variante ! Ici on est éliminé quand on est obligé d’être emmené à l’hosto ! Bonne idée hein ? Merci je sais ! Bonne chance à tous ! Vous êtes libre de faire des équipes si ça vous chante, mais négociez ça entre vous. Quand vous êtes prèt rendez vous dans la forèt, au plus profond de celle-ci, et attendez le signales. Tous les coups, ambuscades, chantages divers sont permis, l’important est juste d’être le (ou les) derniers en vi… euh… en état ! Brave compagnon, je vous souhaite succés et réussite ! =D
[Karel] Tu joues pas toi ?
[Rebecca] Si, mais je me souhaite pas du succés, je suis sûre de gagner ! u_u
[Karel] Hum…
[Rebecca] PRET ? C’est parti ! o_o
- Cours dans la forèt rejoindre Light*
[Kratos] J’me demande avec qui elle va faire equipe elle tiens… *maugrée*
[Red] C’est quoi le signale au fait ? o_o
[Junco] Quelqu’un veut venir dans mon équipe ? Aller les gens, soyez sympa… Q.Q
Les équipes se formèrent donc une à une et s’enfoncèrent dans la forèt. Certains préféraient rester seul…
[Junco] LES COPAINS C’EST PAS DROLE Q.Q
… alors que d’autres préféraient avoir de la main d’autre.
[Killou] Bon, Oscar, toi tu t’occupe de la carte, Red de la boussole, et Kratos euh… tu fais rien je t’ai juste pris pour t’avoir à l’œil ! u_u
[Kratos] <_<
Ce qu’ils ne savaient pas encore, c’est que ce simple jeu de rôle grandeur nature allait tourner au véritable cauchemar…
…
…
…
[Junco] … les copains ? Q_Q
[Death ] MmmMhM ? Q_Q
____
C’est court mais c’est juste pour lancer l’idée, pas envie de faire juste ma propre version. Je pensais qu’on pourrait s’arranger que par une succession d’imprévu ils se retrouvent coincés dans cette mystérieuse forèt pendant bien plus de deux jours à lutter pour survivre ! Genre une forêt maudite qui a pas changé depuis des siècles ou je ne sais quelle autre connerie ! =D
Seules « équipes » déjà déterminées :
Killou, Kratos, Oscar, Red : dans la forèt
Light, Becky (quelqu’un d’autre, si vous voulez) : dans la foret
Junco, Death : … abandonnés de tous. Q.Q
Saphy : Dans l’espace u_u
Mis à part ça, je voudrais votre avis sur ce bref soutien ! Et sur l'idée en elle même !