CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:37:28

Feol :d) Oui, mais Empereur, tu peux être déposé. Sénateur, tu es tranquille. Sauf s'il y a une tentative d'assassinat. Ce qui serait assez étrange compte tenu de ton utilité. :o))
En revanche, tu touches une rente à vie. Et ça, ça se refuse pas. +_+

N'empêche, quand on y pense, tous ces gens qui nous disent de travailler plus pour gagner plus, ils foutent rien. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:51:35

Eu... Est-ce bien raisonnable de parler de politique? Par ce que sur un forum, ça part facilement en engueulade. Tout le monde pense s'y connaitre, et comme l'être humains est têtue que ça en peu plus, ça finit en dispute général. :o))
Enfin, moi je dits ça, certains diront qu'on ne parle pas encore de politique. :o))
Bref, c'est vous qui voyez.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:56:02

Bah! C'est simple...

Diviser le pouvoir législatif en deux assemblées, c'est le rendre plus faible face au pouvoir exécutif qui a tendance à devenir hégémonique dans le régime français. Il faut donc que l'une des chambres soit supprimée.
Laquelle choisir? La Loi est l'expression de la volonté de la Nation. Ceux qui la votent doivent donc être au plus près des citoyens. Entre une Assemblée élue directement par les citoyens et un Sénat élu indirectement, c'est donc l'Assemblée Nationale qui doit subsister. :o))

C'est tout. Mais bon, actuellement, les réformes tendent à toujours rendre le pouvoir exécutif plus puissant (ce qui n'est pas contestable) et à le conférer au Président, qui n'est pas contrôlable par le pouvoir législatif. Ce qui finit par donner une parodie de démocratie. :o))

Voilà, nous pouvons nous étriper joyeusement, maintenant. :-)

Et puis on sait que tu veux le soutien, Saphy. :o))

Attends, il arrive. :fou:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:58:05

C'est à peut près pour tout quand tu y réfléchi. Ce qu'il appellent "égoïsme" est la base de tout être humain au niveau le plus profond. Mais bon au final ça diffère très légèrement quelques fois. :o))
Mais faut pas être des enfoiré sans cœurs ni jeter la pierre aux vrais bon samaritains. Sauf quand ils sont par deux et vous toquent à la porte. :)

Donc c'est parti pour sénateur. C'est combien d'année que l'on s'y colle au minimum?

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
15 janvier 2010 à 22:03:46

Red :d) Tiens donc, il ne me semble pourtant avoir rien dit sur le soutien. :o))
Feol :d) Bah, sénateur, je crois que c'est au alentours de 6 ans. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:06:02

Feol :d) Ne parle pas de nature humaine. On ne sait pas ce que nous sommes profondément. Ça reste encore sujet à confusion. :o))

Mais moi, je veux jeter la pierre aux bons samaritains. Ce sont que des bourgeois. J'aime pas. :nah:
Parce que c'est comme ça.

Remarquez ici mon argumentation hyper développée. ^^

Saphy :d) Le Sénat est renouvelée par tiers, et le renouvellement complet se fait en neuf ans. Donc six ans pour un mandat de sénateur, en effet. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
15 janvier 2010 à 22:10:33

Comment ça, on sait pas ce que nous somme profondément? :fou:
Ici, on le sait: Nous somme fous, autant en apparence que profondément! :fou:
Quoi, j'ai pas raison? :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:13:52

Quel négativisme venant de ta part, très cher. :-)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:18:14

Feol :d) Le positivisme a toujours été une belle connerie, aussi. :o))

Il faut d'abord faire une critique de notre raison avant de l'utiliser. Sinon, on s'aventure en des endroits où on ne peut avoir aucun fondement solide. Pourquoi crois-tu que j'aime Kant? C'est uniquement pour le criticisme.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
15 janvier 2010 à 23:13:35

"Le positivisme a toujours été une belle connerie, aussi."
:d) Quel négativisme. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:19:18

En même temps, pour ce que tu connais du positivisme... x)

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
16 janvier 2010 à 00:04:11

Bah, je suis positif d'habitude. Mais là c'est vrai qu'avec certains problème plus le tremblement de terre qui te déprimerais un fossoyeurs, j'ai du mal a rire de bon cœur. :(

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:16:32

Mais c'est pas ça le positivisme et le négativisme. :o))
Zut alors... >_<

Il faut un cours de philo, ici? :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
16 janvier 2010 à 00:26:12

Je sais que c'est pas le positivisme ni le négativisme.
Je dit juste que je suis déprimé. :o))
Et fait-le, ton cours de philo, ça va me faire rire un peu. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:25:10

Eh! Faire un cours de philo à minuit et demi, ça va pas la tête (bon, d'accord, j'en faisais un sur msn à la même heure et jusqu'à deux heures du mat', mais ça compte pas u_u).

Par contre, j'ai enfin fini ce soutien cacateux. ^^
Préparez vous à ne pas rire.
----------------------------

[Gouverneur] (d'une voix douce) : Narrateur...

ZZZZZZZZ...

[Gouverneur] (d'une voix douce) : Le soleil vient de se lever...

ZZZZZZZZ...

[Gouverneur] (d'une voix douce) : Les petits oiseaux se mettent à chanter...

ZZZZZZZZZZZ....

[Gouverneur] (d'une voix douce) : Cela fait plus de trois heures que votre réveil a sonné...

ZZZZZZZZZZZZ...

[Gouverneur] (hurle) : Tu vas t'lever, feignasse! è_é

Hein, qui quoi quand comment pourquoi où?

[Gouverneur] : Toi, faire soutien, maintenant, en écrivant, parce que j'ai envie, et sur ton bureau ou ici, je m'en fiche, mais tu fais ton soutien dès maintenant.

Mais pourquoi? Vous comprenez, j'ai de la famille, des enfants, des parents, des gens qui veulent me voir et...

[Gouverneur] : Donc, depuis cinq mois que tu pionces, tu es allé les voir, c'est ça?

Ah... Oui, c'est vrai que... J'aurais pu certes profiter des cinq mois. Mais en fait...

[Gouverneur] : T'as pas de parents. Pas d'enfants. Pas de famille. Tu n'es là que pour écrire des soutiens. Écrire des soutiens... Écrire des soutiens... Écrire des soutiens... Écrire des soutiens...

Pas besoin de le répéter, je suis pas encore tout à fait sourd.

[Gouverneur] : C'est du bourrage de crâne, abruti. è_é Bon, tu t'y mets maintenant ou tu dors encore cinq mois?

Je peux dormir encore cinq mois?

[Gouverneur] : Tu me prends pour un con?

Je dois répondre franchement?

[Gouverneur] : Oui. :ange:

Ben oui, en gros... u_u

[Gouverneur] : Figurant? :ange:
[Figurant] : Bonjour, comment allez-vous? =D
[Gouverneur] : Très bien, mais bon, en s'en fiche.
[Figurant] : J'espère que vous continuerez à aller bien.
Le figurant s'en va.

[Gouverneur] : Mais qu'est-ce qu'il fait ce con? Reviens, empoté! Pourquoi suis-je entouré d'incapables?

Parce que, vu l'état de la station quand vous êtes entourés, si vous ne l'eussiez été, je crains fort qu'elle aurait explosé depuis un certain temps. u_u

[Gouverneur] : Figurant!
[Figurant] : Bonjour, comment allez-vous? =D
[Gouverneur] : Non, pas lui, l'autre.
[Figurant] (se met une perruque) : Bonjour, comment allez-vous? =D
[Gouverneur] : Massacre-moi cet imbécile à coup de matraque.
[Figurant] : Lequel?
[Gouverneur] : T'en vois beaucoup, ici?
[Figurant] : Ben, deux.
[Gouverneur] : Oui, mais non, toi, à la limite, on te massacrera après. u_u
[Figurant] : Ah mais je parlais de quelqu'un d'autre moi...
[Gouverneur] : On s'en fiche. Remets le sur pied.
[Figurant] : Mais si je le massacre, il sera plus sur pied.
[Gouverneur] : Tu l'auras mis au pied du mur.
[Figurant] : Et s'il fait un pied de nez?
[Gouverneur] : Au moins, nous le verrons en pied.
[Figurant] : Certes, mais je reste perplexe quant à...
[Gouverneur] : Tu n'es pas censé réfléchir, je te rappelle. u_u
[Figurant] : Ah oui, pas faux. Mea culpa.
[Gouverneur] : Ni avoir la culture nécessaire pour sortir des locutions latines. u_u
[Figurant] : Je reconnais là tout votre bon sens. Donc je le tape?
[Gouverneur] : En gros oui.
[Figurant] : Sans le prévenir?
[Gouverneur] : Il est prévenu, là, quand même, ça fait...
[Hunty] : 19 répliques que vous avez annoncé que vous voulez le voir battu pour le remettre sur pied.
[Figurant] : Ah... Mais... Comment le savez-vous?
[Hunty] : J'ai appris à compter. u_u
[Gouverneur] : Hunty est en effet un véritable génie.
[Figurant] : Ah oui. C'est quand même pas mal.
[Gouverneur] : Non, mais tu es quand même assez intelligent pour compter, non? O_o
[Figurant] : Ben, vous avez dit que je n'étais pas censé réfléchir. u_u
[Gouverneur] : o_O
[Hunty] : Je confirme. D'ailleurs, une telle proposition est contradictoire avec...
[Gouverneur] : Oui, bon, ça va. Mais pourquoi suis-je entouré de personnes trop compétentes! :snif:

Tiens, c'était pas le contraire, il y a quelques temps?

[Gouverneur] : Où en étions-nous, déjà... :sournois:

Trop près de moi, en tout cas... u_u

[Gouverneur] : Ah oui... Frappe-le!
[Figurant] : D'accord.
Je m'exprimerais bien sur la scène qui suit, mais ladite expression serait trop coupée de « Aïe » « Ouille », et tant d'autres cris de douleurs affreuses, lentes, rampantes et... Douloureuses, en gros, que j'ai poussés durant cette dure épreuve que fut ce réveil en fanfare. Notons d'ailleurs que les musiciens étaient extrêmement mauvais.

[Figurant] : En même temps, la matraque, c'est pas un bon instrument de musique. u_u

Certes... Bon, eh bien, maintenant qu'on m'a bien défoncé la figure, je peux poser un arrêt maladie et...

[Gouverneur] : Désolé. Tu as pris tous tes jours de congés pour... Les dix-huit mille six cents soixante-sept années à venir.

Mouais... Bon, de toute façon... Donc, maintenant que l'on m'a bien défoncé la figure, je peux me la boucler contre cette violence gratuite que l'on m'inflige et plancher sur ce fichu soutien, que ça fait deux pages qu'on me le demande à cor et à cri (et à coups de matraque).
Bref, que donc s'était-il passé pendant mes cinq mois de sieste? Eh bien, en gros, pas grand chose. Disons même, avec un peu plus de précision, rien du tout, nada, niet. La raison en est simple : comment une histoire aurait pu avancer sans narrateur, hein? Regardez, on va prendre un exemple simple. Un petit livre que tout le monde a dû déjà lire cinq ou six fois, genre, « Les Frères Karamazov ». Vous lisez, et vous arrêtez au bout de cent pages. Cinq mois plus tard, quand vous reprenez la lecture, eh bien il ne s'est rien passé. Si, si, c'est vrai. Tout est exactement identique, jusqu'aux descriptions mêmes. Donc, en gros, il ne s'est rien passé du tout pendant ces cinq mois. Ce qui nous permet de reprendre exactement à l'endroit où nous nous étions arrêtés. Tout ça pour ça. J'aurais dû continuer ma sieste, moi. >_<

Bref... Notre soutien d'aujourd'hui, comme il ne faut pas commencer trop fort, et que, vu toutes mes courbatures, ça va donner, notre soutien, dis-je, portera sur une seule et unique personne. Et cette personne, qu'elle ne se sente pas visée ni rien, et qu'elle ne dise pas que quiconque l'a prise en traître, c'est, comme vous l'avez compris depuis fort fort longtemps, notre chère Revan.

[Kraty] : Chère, chère... Y avait rien que des cailloux dans sa bourse. >_>

Oui, bon, c'est une expression, passe la moi, s'il te plaît.

[Kraty] : Un voleur qui passe quelque chose. Non mais ça va pas la tête?

Bon, c'est bien, ça va, on avait dit « une seule personne », résultat, y en a déjà au moins deux. Plus le gouverneur, Hunter et le figurant, là. Tout mon beau projet est foutu en l'air et il va même falloir que je fasse semblant de prendre du temps sur ce soutien. >_<

Revan, donc, était abattue. D'abord Oscar qui lui avait menti, puis Kratos qui l'avait trompée (mais ça, à la limite, on le savait depuis longtemps) et volée (mais ça, à la limite, on s'y attendait), puis Vortex qui l'avait comparée à un radis aux cheveux roses. Et puis, sa voix qui ne plaisait à personne. Elle était complètement perdue. Et après tous ces échecs, comme j'ai quand même un cœur gros comme ça, je vais faire apparaître un beau et galant jeune homme pour lui remonter le moral. Un volontaire?

[Killou] : Et moi, évidemment, personne ne s'intéresse à moi... :snif:

Eh oui! La pauvre Killer n'avait reçu QUE 18 demandes en mariage ce jour-ci. On comprend sa peine. Allez, on pleure pour elle... u_u

[Oscy] : Mais si, moi, je... Je...
[Killou] : Désolée, je n'ai pas d'argent sur moi pour vous payer cet orthophoniste que je vous ai conseillé. Ah! Hélas, vous voilà bien dans le besoin.
[Oscy] : Mais... Mais...
[Zang] : Je pourrais aller l'aider, moi, si vous voulez...
[Killou] : Non... Voilà que même mon Zangounet de moi veut partir... Personne ne s'intéresse à moi...
[Oscy] : Mais si je...

[Ally] : Le plus gentil et galant, c'est mon Karelounet. <3
[Karel] : Hein? Mais je veux pas être gentil et galant, moi... >_>
[Ally] : Mais je sais très bien qu'il n'y a qu'avec moi que tu as ce cœur d'or. <3
[Karel] : Mais... Fiche-moi la paix, tu veux?
[Ally] : Moi aussi, je suis pacifiste. Oh! Nous avons beaucoup de points communs.
[Karel] : O_o

Bref, si j'ai bien compris, aucun beau, gentil et galant jeune homme ne veut remonter le moral à cette pauvre Revan?

[Saphy] : Si, moi, je suis beau, galant, et j'ai plein de qualités. D'ailleurs, ça a toujours fait la frayeur de mes ennemis. Vous ai-je raconté la fois où...
[Thunder] : Non, mais on s'en fout. u_u
[Red] : Ce n'est pas gentil de parler comme ça. :ange: Écoutons ce qu'il a à dire.
[Thunder] : Toi, ta gueule.
[Red] : Ce n'est pas gentil de parler comme ça. :ange: Écoutons ce que j'ai à dire.
[Thunder] : T'as pas l'impression de te répéter, toi?
[Red] : Non. D'abord, j'ai dit « il », et ensuite « je ». :ange:
[Thunder] : Prends moi pour un con, aussi... u_u
[Red] : Je n'oserais jamais, voyons.

D'un autre côté, je suis en train de me dire que Red aurait pu convenir, mais Thunder, franchement...

[Light] : Et moi?

De quoi, toi?

[Light] : Ben, je pourrais convenir, non?

On parle de jeunes hommes depuis toute à l'heure. Donc tu n'es pas concernée.

[Light] : O_o

Aucun autre volontaire?

[Junco] : Si moi! =D

Bien, parfait, tant pis, alors...

[Junco] : Ah non. Il fallait demander « C'est une blague? », et là, j'aurais répondu « oui ». ç'aurait été trop marrant. =D

C'est cela, oui... u_u Donc, comme il n'y a pas de volontaires...

[Junco, Light, Red, Zang] : Ah si!

Je voulais dire : de volontaires convenables...

SLASH

… Même si cela ne fait pas plaisir à Zang... Donc, comme il n'y a pas de volontaires convenables, il va falloir en faire apparaître un. Et comme il n'y a qu'une personne normale, enfin, à peu près, dans cette station, c'est à elle que je fais à présent appel.

[Figurant] : Bonjour, ma demoiselle, comment allez-vous? =D
[Revy] : Très mal...
[Figurant] : Oh! Mais pourquoi donc?
[Revy] : Est-ce que je chante si mal que ça?
[Figurant] : Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu le plaisir de vous écouter.
[Revy] : Vous voulez bien que je fasse quelques vocalises en votre présence? Vous me donnerez votre avis.
[Figurant] : Il n'y a pas de problèmes, voyons. Je suis galant et gentil, comme on me l'a demandé. Alors j'ai rangé ma matraque rien que pour ça (mais il ne faut pas le dire).

Bon, par contre, intelligent, il ne l'est toujours pas, apparemment...
Revan, donc, commença à élever la voix, et il y eut comme un déclic dans le regard du figurant. En effet, il en avait vu d'autres, et des pires, et pour cette raison, il pouvait tenir le choc à tout...

[Figurant] : J'en ai vu des pires... Pas entendu...

Euh?

[Figurant] : X_X

Il prend tout au pied de la lettre, aujourd'hui.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:26:08

Bon... Eh bien, puisqu'il n'est pas en état, il nous faut un docteur pour le ranimer.

[Zang] : Je veux bien, moi... :diable:

Oui, mais non, je parlais de le ranimer pour de vrai. Je proposerais plutôt une jeune infirmière, ou quelque chose comme ça.

[Ally] : Je pourrais le faire, mais seulement si mon Karelounet vient. Comme ça, il verra comme je peux guérir les gens et il sera impressionné.
[Karel] : J'aime bien les trucider, moi.... u_u
[Ally] : Oh... Mais je sais que nous sommes complémentaires. Nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre.
[Karel] : C'est cela, oui... u_u
[Ally] : Alors, tu acceptes?
[Karel] : Non.

[Killou] : Moi, de toute façon, personne ne s'intéresse à moi.
[Oscy] : Mais... Mais...
[Killou] : Désolée de ne pas pouvoir vous aider alors que vous êtes dans le besoin. Je serais de toute façon une mauvaise infirmière.
[Oscy] : o_o

[Becky] : Moi, je veux bi...

Non, toi, c'est niet direct. Et la jeune demoiselle, là?

[Light] : Laquelle?

Tu en vois beaucoup d'autres, toi? u_u

[Light] : Hips. Pardon. La bière remonte.

Mouais, pas en état, quoi... Doooooooonc... Il va encore falloir faire appel à quelqu'un d'autre, puisqu'il n'y a pas de volontaires. Figurant!

[Figurant] (se lève et se vêtit d'une blouse blanche) : Bonjour, comment allez-vous? =D Mais... Où est le patient?

Mais c'est le figurant, le patient.

[Figurant] : Mais c'est moi le figurant. O_o

Qu'est-ce que c'est que cette histoire, encore?

[Figurant] : Il y a que je dois me soigner alors que je ne suis pas malade.

Mais tu étais dans les pommes.

[Figurant] : Je suis médecin, maintenant.

Mais j'y comprends plus rien. Et puis d'abord, pourquoi n'y a-t-il qu'un seul figurant? T_T

[Gouverneur] : Nous attendons le paiement de ton salaire pour en embaucher un autre.

Mais je fais comment pour la suite de l'histoire, moi?

[Gouverneur] : Je n'en sais rien. C'est toi le narrateur, après tout. n_n

Merci bien... Bon, là, on est face à un gros problème. Si j'ai bien compris, comme on a un unique figurant, il doit être à la fois médecin et patient, ce qui n'est pas très pratique.

[Figurant] : Cela va sans dire. D'autant que je n'ai toujours pas le droit d'être intelligent, moi. Donc la médecine, j'y connais rien.

Oui, mais le problème est autre. Enfin, tu vois, normalement, se soigner soi-même, c'est pas possible. Enfin, c'est très dur, quoi. Surtout que tu n'as plus besoin d'être ranimé.

[Figurant] : Je n'y connais rien à la médecine, alors je suppose que vous avez raison. n_n

Bon, eh bien, je te propose de reprendre ta place de figurant auditeur normal, d'accord?

[Figurant] : Comme vous voulez. (enlève sa blouse blanche)

Donc... Revenons-en où nous en étions. Le figurant s'était donc évanoui. Puis réveillé pour se soigner. Mais ça, ce n'est pas grand chose, après tout. Ne trouvant pas de patient, il décida de redevenir figurant auditeur, et je commence à me perdre et je commence à vous perdre aussi, d'un autre côté, c'est fait exprès, ne vous inquiétez surtout pas. Bref, nous avons toujours notre figurant auditeur. Et Revan qui chante. Enfin, qui finit de chanter.

[Revy] : Voilà. Qu'en pensez-vous? n_n
[Figurant] : C'était... Euh... Comme je suis beau, gentil et galant, c'était très joli. n_n
[Revy] : Merci. n_n
[Figurant] : C'est un très bel organe que vous avez là. Vous devriez chanter dans de grandes salles de concert.

Stop stop stop! Le moment me semble justement excellent pour faire une digression comme je les aime. Vous avez remarqué cette expression : « Avoir un bel organe ». Appliquée à un garçon, le double-sens peut être fâcheux. A une fille aussi, vous me direz, mais bon, à la limite, le problème est moins grave. Sachant que les organes ont un effet sur l'organe, comme nous allons le montrer à l'instant. Zangetsu?

[Zang] : Oui?

Tu as un patient sous la main?

[Zang] : J'ai toujours lui, là.
[Kraty] : Euh... Je suis impatient de sortir, moi.
[Zang] : Mais il va falloir que tu patientes le temps que je te remette tout en place.
[Kraty] : T_T
[Zang] : Donc j'ai bien un patient impatient, oui.

Nous n'en sommes pas à une contradiction près, après tout... Donc, pour notre expérience d'aujourd'hui, j'aimerais que tu lui coupes les...

[Zang] : Les quoi?
[Kraty] : Ah non, hein!

Ah! Je peux pas le dire, y a des enfants.

[Zang] : Les intestins?

Non, non, les...

[Zang] : Les lobes du cerveau?

Non, les...

[Zang] : Ah! D'accord.

Oui, voilà...

[Zang] : Les bras et les jambes, quoi. :diable:

Mais non, les organes... Enfin, voilà, quoi.

[Zang] : Ah! D'accord. Je peux couper le reste aussi?

C'est une vraie question?

[Zang] : Nan. :diable:

Bon, ben coupe le reste aussi. u_u

Bref, après cette scène insoutenable, nous pouvons reprendre notre petit cours de biologie. Kratos, pourrais-tu parler?

[Kraty] : …

Eh! Tu réponds, oui?

[Kraty] (gesticule en tous sens, malgré l'absence de ses membres, oui, oui, je sais, c'est très contradictoire, mais je voulais absolument insérer une didascalie d'une longueur impressionnante avant une réplique d'une telle importance) : …

Mais qu'est-ce que tu me chantes là?

[Kraty] (gesticule toujours, malgré, encore, l'absence de ses membres) : …
[Zang] : Je peux confirmer qu'il ne vous chante rien. n_n

Ah bon?

[Zang] : Je lui ai aussi coupé les cordes vocales. n_n

Doooooooonc... Si on ne lui avait coupé les cordes vocales, Kratos aurait eu une voix suraiguë que l'on appelle aussi voix de castrat, à partir du nom de la pratique de la castration qu'il a subie volontairement (en tout cas, il ne risque pas de se plaindre, hein). Mais évidemment, comme un imbéc...

SLASH

...Comme le chirurgien les lui a coupées, vous n'avez rien pu entendre. C'est con, hein? Voilà qui clos notre digression qui conduisait sur... Rien. C'est bien pour ça que c'est une digression, d'ailleurs.
Bon, évidemment, comme l'expérimentation humaine, c'est pas bien, tout ça, nous allons remonter notre cobaye séant.

[Zang] : Je suis désolé, mais j'ai joué un peu avec les morceaux... :diable:

Ah... Oui... En effet... *Attention, cette scène est fortement déconseillée au moins de... Très vieux*
Le sang coulait d'un tas de viscères en putréfactions, entourant de leurs longs tuyaux les bras et les jambes de Kratos, et ses cordes vocales, quant à ce que nous désirions couper au début, eh bien, notons que pour ne pas faire de ce soutien un soutien X, nous avons préféré ne le point montrer. Mais ça doit bien être là, sous le tas. Un liquide jaune, provenant, sans nul doute, du foie, arrosait le tout abondamment, se mélangeant au sang pour former une jolie couleur orangée, un peu comme le soleil couchant, vous voyez? Quand on s'allonge sur une plage avec des cocotiers, et que l'on le voit prendre comme un bain dans la mer? Eh! Mais qu'est-ce que je raconte, moi? Depuis quand y a-t-il des plages avec des cocotiers et des couchers de soleil dans la mer, dans l'espace? Pffff... J'aurais dû continuer ma sieste. Bref, tout cela était bien immonde et ressemblait fort aux morceaux d'un cadavre.

[Zang] : En même temps, vu ce qu'il reste de lui, c'est presque un cadavre. Il lui manque plus qu'à être mort.

Ce qui fait quand même beaucoup. u_u

[Zang] : Oh! Quand je lui aurai coupé le cœur en deux morceaux, hein...

Oui, bon, merci, la leçon d'anatomie est finie.

• Les moins de très vieux peuvent revenir*
Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:26:38

Bref, Kratos était quand même dans un sale état. Et comme, quand même, c'est un personnage principal, pas un figurant (qui a été, notez-le, le personnage principal de ce soutien, mais je vous l'avais dit, quand on me réveille de ma sieste, faut pas s'attendre à la cohérence), on va essayer de le remettre debout. Il nous faut un volontaire pour que l'on puisse récupérer des organes pour notre pauvre Kratos.

[Tous] : …

Et soudain, comme aimantés, tous les regards se tournèrent vers...

[Junco] : Poil à l'univers! =D

… Juncoril, désigné par là-même volontaire...

[Junco] : Poil à la terre! =D

...Et donc, on allait récupérer ses organes pour les transplanter sur Kratos.

[Junco] : Poil au nonos! =D
[Zang] : Youpi! :diable:

Je propose que nous passions tout de suite en salle d'opération.

Et que nous passons la scène qui s'ensuit sous silence.

[Kratos] : Mais je veux pas de son cerveau, moi! T_T

Ah... Tiens, Kratos a récupéré des cordes vocales.

[Kratos] : Mais arrêtez! Vous me faites mal, avec vos cisailles!

Ah! Tiens, il a recouvré l'usage de ses centres nerveux, donc le cerveau de Juncoril.

[Kraty] : Poil au gorille. =D

Euh... Oui... Enfin, pour le cerveau, si on pouvait lui laisser le sien, ce serait bien, aussi, hein. u_u

[Zang] : Avec plaisir... :diable:
[Kraty] : Agagaga... Mais arrêtez avec vos cisailles!
[Zang] : Je ne vois pas beaucoup de différence, moi. u_u

Si. Au moins, il ne fait plus de jeux de mots. Et ça fait du bien au pauvre narrateur que je suis.

[Zang] : Bon, voilà. Je recouds tout ça. Amenez-moi une machine à coudre.

Euh... Tu es sûr que c'est le bon outil?

[Zang] : Et comment tu couds, toi? Laisse faire le professionnel.
[Kraty] : Professionnel, professionnel... u_u

SLASH

[Kraty] : Oui, bon, d'accord...
[Zang] : Alors, d'abord, je recouds ici...
[Kraty] : o_o
[Zang] : Puis là...
[Kraty] : O_O
[Zang] : Et là. :diable:
[Kraty] : 8_8

Euh... C'est normal qu'il ait quatre yeux?

[Zang] : Il a deux têtes, donc oui, c'est normal. n_n

Je me disais bien que c'était bizarre de coudre sa tête avec une autre...

[Zang] : Tu n'es pas content?

Non, mais rends nous juste Kratos, et on en parle plus.

[Zang] : C'est ça, le problème, avec vous, les narrateurs. On peut jamais déconner un peu. u_u
[Kraty] : Déconner, déconner...

SLASH!

[Kraty] : Oui, bon, d'accord, déconner, si vous voulez... T_T
[Zang] : Bon, maintenant que je lui ai retiré sa seconde tête, je m'occupe de l'autre, là, par terre?

Non, si possible. :ange:

[Zang] : Ah! Non... C'est strictement impossible.

Pourquoi donc?

[Zang] : Parce qu'étant un chirurgien consciencieux, je ne peux pas laisser un jeune homme qui a toute sa vie devant lui dans un tel état. é_è Ou alors, c'est par sadisme pur et simple, allez savoir. :diable:
[Kraty] : Je sais pas pourquoi, je pencherais pour la seconde solution...

Ah ah! Voilà que je vais devoir parler de ce gros tas de tripailles qui dégoulinaient sur le sol. Donc, les enfants, éteignez votre écran. Zangetsu, comme tout bon chirurgien, vérifia d'abord si les organes étaient compatibles, les groupes sanguins et tout et tout pareil. Enfin, vous voyez, quoi.

[Zang] : Que dalle. Je lui refourgue ça dans le ventre et c'est fini.

Voilà à peu près quel sera votre travail si vous travaillez dans la chirurgie, les enfants. Alors surtout, faites un autre boulot.

[Gouverneur] : Par exemple, on a besoin d'un narrateur pour remplacer celui-là. Personne ne veut prendre sa place? n_n

Non, faites chirurgien, plutôt... Je me sacrifie pour la bonne cause.

Remarquez en outre le nombre d'incohérence assez considérable que j'ai commises dans ce soutien. Premièrement, mais que fait Hunter avec le gouverneur? Deuxièmement, mais que font les autres ensembles ou pas ensembles, justement, quand ils devraient ne pas l'être ou l'être? Troisièmement, … Bon, je les énumère pas toutes, mais y en a pas mal. La raison en est qu'après une sieste de cinq mois et un réveil en sursaut, je n'ai pas les idées claires. Vous pouvez donc vous en prendre au gouverneur. n_n
Ah! Et notons aussi que je devais centrer ce soutien sur Revan. Si, si, je vous assure, c'est dit. Enfin je crois me souvenir de l'avoir dit à un moment. Nouvelle incohérence. Parce que franchement, on a parlé de tout le monde sauf... De beaucoup, ce qui me chagrine, bien évidemment, mais bon, avec les courbatures etc, j'avais d'autres choses à quoi penser. Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'au figurant. n_n

[Gouverneur] : Ah! Le traître!
[Figurant] : Bonjour. Comment allez-vous? =D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Breeeeeeeeeeeef! C'était le soutien que je vous devais depuis très longtemps. Le voici enfin. Rien de grandiose, si je peux me permettre une auto-critique. Oui, je me sens très attiré par le sinisme, cette doctrine philosophique d'origine (comme son nom l'indique), chinoise, et qui prône l'auto-critique. Je vous ferai trois pater et un ave maria, et on ne parle plus de ce soutien, d'accord? Ou alors, lapidez-moi. On pourra ENFIN inaugurer les cailloux.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
16 janvier 2010 à 20:18:22

Bah, c'est pas la peine de gaspillez les cailloux. :o))
C'est pas mal. Je le trouve moins bon que d'autre soutien que tu as fait, mais c'est un soutien qui mérite d'être lue. Et de toute façon, je crains de n'avoir pas grand chose a dire, niveau qualité des soutiens. :o))
Pour le reste, tu vas devoir attendre le commentaire des autres, par ce que la je peux pas écrire un long commentaires, pour cause de flemme et de fatigue. :o))
En tout cas, tu as toujours le mérite de refaire le 1er soutiens après 4 (Où 5?) mois.

PS: Y'a pas quelque trucs tirée de "Reflets d'acide"?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:40:21

La première scène est tirée de l'épisode six, je crois. Jusqu'au moment où il sort : "Cela fait plus de trois heures que votre réveil a sonné". Mais pour le reste, je ne crois pas. :doute:

Après, pour les avis des autres, à mon avis, va d'abord falloir qu'ils arrivent jusqu'au présent soutien, ce qui va être plutôt long. :o))

Et qu'ils lisent celui-là qui fait quand même... Douze pages? :fou:

:dehors:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
16 janvier 2010 à 20:52:51

J'ai relue. Je trouve dommage qu'il ne se passe pas grand-chose, mais les miens était pas mal comme ça aussi. :o))
Pour les références, il me semble que le moment ou tu parle de pied (pied du mur, pied de nez...) rappelle quand même une de leur conversation (de je ne sais plus quel épisode, d'ailleurs u_u ). :o))

La vidéo du moment