CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:20:15

Tu es plusieurs? :ouch2:

J'aurais jamais cru... :fou:

:dehors:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
13 janvier 2010 à 23:25:18

Et merde, Jme suis trahi. :o))

Et bientôt on va découvrir que je suis un pokémon. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:31:43

Oh... Mais ça pourrait se démontrer... :fou:

Enchanté, je suis Psychokwak. :fou:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
13 janvier 2010 à 23:41:36

Bah, démontre-le. :o))
Allez, je vais dormir. Bonne nuits. :o)))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:50:18

J'ai pas envie, présentement. Bonne nuit. ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:50:02

Ah moi aussi j'aime beaucoup l'orchestrale ! ^^
En fait j'ai 8 versions différentes de To Zanarkand tellement je l'aime... J'ai sillonné le web autant que j'ai pu >.< (J'ai des versions amateurs aussi, pas mal du tout !)

Est-ce que vous avez entendu parler des "Black Mages" ? Si j'ai bien compris ils reprennent pleins de musiques de FF, sur ffdream.com il y en a ^^ Il faut écouter The Skies Above ! C'est To Zanarkand chantée, et le pianiste joue merveilleusement de la pédale *_*

Sinon, émue moi-même de vous avoir fait pleurer ^^" (A ce point ?! Oo) Mais pour que ça soit juste il faudrait comparer la version PIANO COLLECTION de Nobuo avec la mienne, pas celle du jeu ! (Enfin je pense que celle du jeu n'est pas jouée en fait, tellement elle est régulière, sans nuances, je pense que là partition est lue par un PC, mais après c'est qu'une hypothèse !)

Et voui c'est largement possible pour les fausses notes. oO On espère souvent que ça ne s'entende pas (car s'enregistrer c'est trop streeessant ! >.<) Mais face à des personnes qui connaissent si bien la vraie musique, que veux-tu ! ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:22:06

Ben, disons qu'elle n'allait pas trop avec la note précédente, donc je suppose qu'elle devait pas être très bonne... ^^'

Mais tu sais bien que je suis fragile, ces derniers temps... Écouter de la musique, ça me fait pleurer... Et puis, j'ai trouvé ta version vraiment très belle. :oui: Et je le dis sérieusement. :oui:

Les Black Mages, ce sont pas ceux qui reprennent les musiques dans un style un peu plus rock? Faudrait que j'écoute, un jour.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:39:39

D'ailleurs, tu sais que je suis fragile. tu l'as fait exprès, j'en suis sûr. :fou:

C'est Thunder qui le dit, en tout cas. Moi, Red, ne soutiens absolument pas cette assertion qui ne convient pas du tout à la gentille Revy qui...

Arrête de dire des gros mots.

Hein mais...

Gentil, c'est une insulte.

Mais non... C'est juste... Gentil, quoi... :fou:

Mouais... Pour la peine, dans le prochain soutien (que je suis en train d'écrire) tu auras... Un rôle. Ou pas. Je sais pas. Rien n'est décidé, encore. :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:54:57

Ouais, en fait je n'ai écouté que celle là des black mages, mais elle est sublime. Avec une voix opéra dessus donc, par contre, faut aimer !

T'inquiète pas que les fausses notes ça arrive même aux grands pianistes, mais le tout, c'est savoir les camoufler ! (Et eux doivent savoir rendre le tout naturel ^^)

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
14 janvier 2010 à 18:39:01

Bah, ça fait longtemps qu'on avait plus vu une conversation Red/Thunder. :o))

"Faudrait que j'écoute, un jour. "
:d) Idem. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:53:09

Revy :d) Je sais bien. Elle passe presque inaperçue. En fait, quand j'y pense, depuis que j'ai mon oreille débouchée, je ne l'entends quasiment plus. x)
Mais comme je suis un sadique (eh oui! :sournois: ) j'arrive quand même à la repérer. :o))

Elle survient vers une minute cinquante, je crois. Tu as dû appuyer sur une touche de trop. Comme moi lorsque j'essaye de taper sur un ultra-portable. C'est pour ça que personne comprend, en fait. C'est pas parce que c'est trop philosophique. :fou:
Mais je ne suis pas sûr et j'ai vraiment trop la tête là où je pense pour tenter de localiser précisément. Faudrait p'têtre bien que je prenne des vitamines, moi... :o))

Saphy :d) Red pense toujours la même chose que Thunder. N'est-ce pas? Je crois que le bruit de métal écrasé sur la tête de quelqu'un que je viens d'entendre était l'expression du mécontentement de Thunder. :ange:
Pourquoi qu'ils ont bousillé mon rêve? :snif:

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:20:13

... euh... wow... c'est dingue l'animation qu'il y a quand je suis plus là... o_o"

Désolé pour le retard Becky.

Bref, dans l'ordre :

Becky est Becky.
Je travaille vraiment malgré les mauvaises langues présentes (je ne vise personne, et ne citerais évidemment pas Red u_u).
Lulu est trop forte au piano.
Et Porky c'est à peine s'il arrive à conserver ses propres pseudos trois mois d'affilé, alors hacker...

Content de voir que tout le monde est de retour quand Becky rameute alors que quand c'est moi, personne viens. Je dois manquer de charisme. Q_Q
Pour chlore les soutiens, j'avais bien une idée, mais avec les moults reformatages dont a été victime mon erstaz d'ordi, la suite du texte a disparue dans les méandres de l'oublie. Amen.

(Ah, si ça intéresse quelqu'un, le truc sur lequel je bosse c'est une nouvelle illustrée. Moquez vous mais je suis sûr qu'en forçant un peu je peux écrire des descriptions "presque" intéressantes XD).

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:38:54

Tiens, un revenant. :o))
Red :d) :o)) , ça suffit pour décrire ce que tu as dit. (et re :o)) :o)) )

Kraty :d) Bah, c'est toujours bien de savoir que Becky est Becky. :o))
Meuh non tu manque pas de charisme. Pas de mon point de vue en tout cas. Et nan, je fais pas le lèche botte. :o))
Sinon, bah, amen. :ange:

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:05:58

Un peuplier peu plié peut plier. %D

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:10:42

Bah, c'est la nuit des zombie. :fou:

Il manque plus que Moulder. :o))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:13:09

J'ai senti que je devais venir ici quand je jouais à la Play-Doh. Elle m'aide à avoir des visions. =P

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:18:12

Moi c'était quand j'ai joué a Fire Emblem, mais ça n'a que très peu de rapport avec ce forum asilolesque. :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:36:36

J'ai recommencé Fe8 aujourd'hui :o))

Comment ça osef ? 8D

Copaiiiiin <3 <3 <3 <3

Kratyyy <3 Merci ^^

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:38:17

Bah, commence par recommencer FE7 en Hard, c'est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus jouissif. :o))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:39:38

Moi j'ai commencé à réviser mon bac blanc. À chacun ses occupations. =P

La vidéo du moment