Ah moi aussi j'aime beaucoup l'orchestrale ! ^^
En fait j'ai 8 versions différentes de To Zanarkand tellement je l'aime... J'ai sillonné le web autant que j'ai pu >.< (J'ai des versions amateurs aussi, pas mal du tout !)
Est-ce que vous avez entendu parler des "Black Mages" ? Si j'ai bien compris ils reprennent pleins de musiques de FF, sur ffdream.com il y en a ^^ Il faut écouter The Skies Above ! C'est To Zanarkand chantée, et le pianiste joue merveilleusement de la pédale *_*
Sinon, émue moi-même de vous avoir fait pleurer ^^" (A ce point ?! Oo) Mais pour que ça soit juste il faudrait comparer la version PIANO COLLECTION de Nobuo avec la mienne, pas celle du jeu ! (Enfin je pense que celle du jeu n'est pas jouée en fait, tellement elle est régulière, sans nuances, je pense que là partition est lue par un PC, mais après c'est qu'une hypothèse !)
Et voui c'est largement possible pour les fausses notes. oO On espère souvent que ça ne s'entende pas (car s'enregistrer c'est trop streeessant ! >.<) Mais face à des personnes qui connaissent si bien la vraie musique, que veux-tu ! ^^