Rebecca Va voir le vote des personnag,e tu apelle ça respecter notre opinion ? Je ne vois aps pourquoi je respecterai la leur ! Depuis le temps qu´on tente, un peu partout, de fermer ce debat en disant que chacun as ses gout, il faut toujours qu´un imbecile comme karel le rouvre en traitant lucius de tapette, ou que wind nous e****** avec ses stats alors qu´on as déja dit que ce n´est aps le meilleur perso du jeu ! On as beau vouloir arrétez, il veulent qu´on change d´avis et qu´on dise "lucius est une tapette" tant qu´on as pas changé d´avis, ils seront trop borné pour clore le debat ! On as le droit d´apprecier un personnage sans que ce soit le meilleur ! M**** a la fin ! On n´arrète aps de dire qu´on veut els convaincre que lucius est surpuissant ? Et bien c´est faux, on essai simplement de prouver que ce n´ets pas une tapette comme ils disent, masi un bon perso, sans plus ! Mais tant qu´on ne dit aps que lucius est la pire des m**** il ne s´arrèterons pas, alors je m´emporte et pour els enerver car, visiblement, réglé ça calmement et dans le meilleur des mondes ne marche pas, il faut els enerver a fond, qu´il craque, car j´en ai marre de tout le temps dire que lucius est notre coup de coeur et qu´il insiste sur le fait que c´est une tapette ! On apprecier qui ont veut ! M**** alors !! !! !
Et "dicton nain n°1 : Travailler en concert pour un monde de paix !" alors s´il te plait, aide moi a leurs expliquer, peut ètre qu´un autre avis que le miens, celui de light, et scorpion les ferons admettre que chacun a ses gout, j´ai essayé calmement, j´ai essayé mechament, alors je crois que si j´y retourne, je vais premièrement m´embrouiller encore plus, et deuxièmement mangé du sety au pretit dejeuner !
==> Chui d´accord avec toi, kratos, je le dis depuis le début, on aime pas un perso parce qu´il est fort, je l´ai dis pleins de fois, mon cher karel
est peu etre plus nul que d´autres gens, pas peu etre, est plus nul, il y a forcément des gens au dessus de lui, lucius est peu etre plus fort que karel j´en sais rien masi je mp´en fiche ! et je comprend que vous aimiez lucius comme j´aime karel, c´est normal d´avoir nos peutits persos préférés, et on va pas se disputer pour ça...enfin j´espere pas. moi je mentionne plus le nom karel et lucius sur ce topic
j´espere que les soutiens vons pouvoirs continuer