Bah, les caractères ne changent pas, ils s'adaptent au lieu et à la période. Et puis, pour ton caractère, c'est à toi de le définir. Moi, on me l'a fait parce que j'ai montré très rapidement des graves pathologies mentales, mais toi, ce n'est pas encore le cas.
Après, évidemment, j'imagine mal Karel ne pas être Bretteur. On lui donnera donc un sabre laser (faut vivre avec son temps). De même, Becky sans sa Téfal, ce n'est plus Becky. Et Wivy ne cherche plus sa wiverne, mais son vaisseau spatial. Enfin bref, il faudra seulement adapter. Zang, je le connais avant tout de la saga lycée, et j'en garde le souvenir des punitions que j'avais réussi à faire pleuvoir sur mes camarades. Et son fouet. Et son sadisme.
En gros, on aurait :
Ally : Amoureuse éperdue de Karel depuis leur première rencontre, elle le suivra jusqu'au bout de l'univers.
Becky : Tireuse de pistolet laser somme toute assez mauvaise, si l'on compare avec ses talents au maniement des ustensiles de cuisine (Téfal forever
).
Hunty : Folle de maths. Elle est en train de rédiger une thèse sur la répartition dans un repère (O; i, j, k, l, m, n, o, p, q) autour d'une droite biconcavo-truncanique des points d'affixe surquaternionaire. Et ne me demandez pas ce que cela signifie... Je n'en sais absolument rien.
Junco : La honte de la galaxie. Ses blagues ne font rire que lui, et il peut s'avérer d'une maladresse et d'une sottise...
Karel : La raison toute puissante s'exprime à coup de sabre laser.
Killou : Deux caractéristiques majeures : 1- Elle est belle; 2- Elle se fiche royalement des représentants de la gente masculine. On en déduit qu'elle est le bourreau des cœurs attitré des garçon.
Kraty : Voleur à la tire. Il est également capable de trouver les failles de tout système informatisé de transfert de fonds. Mais ne nous laissons pas tromper : c'est un voleur au grand cœur, qui prend aux riches pour donner... à lui-même.
Light : Alcoolique notoire. Il aime tout particulièrement des alcools aussi forts et des tords-boyaux aussi violent que la bière.
Oscy : Beau, noble et droit, fier, et tout et tout. C'est un charmeur, mais il s'en fiche, car il ne s'intéresse qu'à Killou... Pauvre de lui.
Red_Thunder : Trois en un : 1- Red, gentil, mignon, adorable, affectueux, un brin lèche-botte par moment, mais si peu... Et puis, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. 2- Thunder : grossier, misanthrope, misogyne, misandrique, misentout en fait. 3- Le Maître, la synthèse et la moyenne arithmétique des deux précédents. Le seul raisonnable aussi, mais bon, comme les deux autres se fichent éperdument de ce qu'il peut dire, hein...
Revy : Un jour, elle se eut envie de devenir chanteuse mais elle se perdit dans l'espace et se retrouva au même endroit que les autres. Depuis, elle débouche les oreilles de tout le monde.
Silvy : Amateur de bon petits plats traditionnels comme la choucroute, la choucroute, et enfin, la choucroute.
Vorty : Un génie ou un fou, selon que l'on lui tape sur/désintègre la tête à coup de Téfal plasma, notamment.
Wivy : Pilote de talent, du moment qu'elle retrouve son vaisseau. Lequel a probablement ENCORE disparu aspiré dans un trou noir.
Wondy : Fait de la cuisine expérimentale. Au grand dam de ses cobayes, ses plats ne sont pas tout à fait comestible, et absolument mauvais.
Zang : Il n'est pas méchant, juste un poil sadique.
Enfin bref, la même équipe de fous que d'habitude. Après tout, pourquoi changer une équipe qui perd? 
Voilà, je pense que c'est un panorama assez complet.
Je ne sais pas s'il faut refaire les liens familiaux. On verra.
De toute façon, on connait les principaux couples :
Revy est mariée avec Kraty
Zang et Oscar sont les éternels soupirants (ou demis-maris) de Killou et sont donc rivaux.
Light aime Becky, Becky se contrefiche de Light.
Je crois que c'est tout, et ne me demandez pas de me souvenir des liens de parenté.
Et non, Oscy, le topic ne reposera JAMAIS en paix tant que nous vivrons. Il sera toujours chargé du souvenir de toutes ses années de délire.