CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:43:10

C'est vrai que ça ne lui va pas beaucoup. Un Karel gentil et pas sadique, c'est un peu comme... comme... comme une glace à la fraise sans glace. Mais en pire. :fou:

Alors, heureusement qu'il reprend ses vieux réflexes. Quoique, il aurait pu être drôle de voir Karel en adepte du peace and love et de la non violence. :fou:

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
25 juin 2009 à 10:37:42

Visite le village où il se cache avec n'importe qui d'autre et ça donne :

"S'il vous plait, laissez les gens d'ce village tranquille. Z'ont rien fait de mal ! é_è"

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:00:45

Je sais. Je l'avais visité avec Roy et il m'avait sorti un truc dans ce genre. Après, j'y ai envoyé Fir et hop, le bon vieux dialogue avec la super musique (j'adore la musique de recrutement de FE6. Mais bon, j'aime toutes les musiques, en général, dans FE6... Surtout celle de Zephiel... Et celle d'Idoun en combat...). Et qui vois-je venir dans mon équipe? Ce bon vieux Karelounet! :fou:
Devinez quel personnage j'ai décidé de ne pas utiliser pour ce chapitre? Ce bon vieux Karelounet! :fou:
En même temps, arriver comme ça, dans l'équipe, hein... Sans même parler de cérémonie, de bain de sang, et tout et tout, j'ai cru que c'était un faux Karel. :o)) Et puis, la réplique qu'il a sorti à Roy m'a dégoûté.

_figt
_figt
Niveau 5
25 juin 2009 à 17:06:11

"S'il vous plait, laissez les gens d'ce village tranquille. Z'ont rien fait de mal ! é_è"

XD karel a bien changée en vieillissant :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:26:45

Oui, en effet.
J'ai vérifié pour les growht rates de Karel dans FE6. Bah! C'est pas beau à voir. :o))

Statistiques de départ :
* Niveau 19 Bretteur (évidemment)

* HP: 44
* Force: 20
* Technique : 29
* Vitesse : 25
* Chance : 18
* Défense : 15
* Résistance: 13

Growht rates

* HP: 210%
* Force: 130%
* Technique : 140%
* Vitesse : 140%
* Chance: 120%
* Défense : 110%
* Résistance : 100%

Flippant, non? :o))
Dommage qu'il ne puisse gagner qu'un niveau.

Et puis, quand il est vieux, son apparence a bien changé.

http://images4.wikia.nocookie.net/fireemblem/images/thumb/e/ef/Fe6Karel.jpg/246px-Fe6Karel.jpg

Tu me diras, il a encore une certaine classe, mais bien moins qu'avant. Là, il a l'air d'avoir envie de faire gros câlin à tout le monde. :fou:

Quoique... J'aime bien le fourreau ouvragé. :fou:

_figt
_figt
Niveau 5
26 juin 2009 à 17:16:19

question bête: entre 210% et 100% c'est pareil, de toute façon il est sur de gagner un point de vie, alors pourquoi mettre 210%? (il gagne 2 point de vie?)

ptain c'est l'image qui est flipante, je reconnais plus du tout karel avec ses beaux cheveux long :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:21:37

Il gagne deux points de vie. :o))
Et il a une chance sur trois de gagner deux points de force (le reste d'en gagner un seul) et ainsi de suite. :o))

Bref, comme tu le vois, avec des GR comme ça, la seule chose que l'on peut regretter, c'est de ne pas l'obtenir au niveau 1 myrmidon. :fou:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:07:52

Ouhlà ça s'emballe ici o_O

_figt
_figt
Niveau 5
27 juin 2009 à 14:19:58

Hé oui, contrairement a ce que je croyais en arrivant ici, ce forum n'est pas complètement mort. Depuis que je suis arrivé, j'ai pu voir arrivé des message de Vortex, de Red , de Vilainchaton, de Zangetsu, de Kratos et de toi... Vous venez toujours pour mettre de temps en temps un peu de vie dans ce forum ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:49:06

En effet. J'avais cru que ce serait plus mort. Mais apparemment non. dommage que le forum de Tales of Symphonia n'ait pas eu la même chance. Il est complètement enterré, lui. :o))
C'en est à un point où, si l'on poste sur le premier topic de la liste, c'est quasiment du nécropost. :fou:

Ici, y a encore des gens de temps à autres. Il manque plus que Becky, Revy, Silvy, et tous les autres et l'on sera au complet. Et ce qui serait formidable, c'est que l'on y soit tous en même temps. Mais faut pas trop pousser, quand même.

PS : D'ailleurs, pour Becky et Cacty, il y a quelque chose d'assez étrange qui risque de compromettre leur retour, du moins, sous ce pseudo. Apparemment, elles auraient été kackée par la Brochette (cf le classement du forum et les statistiques de Tity). Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé?

_figt
_figt
Niveau 5
27 juin 2009 à 18:51:24

désolé de t'embéter, red, mais tu peux juste me donner une traduction de "kackée par la Brochette"? (et puis c'est qui cacty?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:57:18

"Hackée par la Brochette". Je fais parfois des fautes aux mots anglais, surtout lorsque mon chat s'allonge sur l'un des côtés du clavier et m'empêche de taper correctement. :o))

La Brochette étant un surnom donné à un forumeur de sinistre mémoire. Et qui se faisait malmener notamment par Becky. C'est pourquoi c'est étrange. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
27 juin 2009 à 19:01:23

Ne te plaint pas, moi mon chats marche sur le clavier <_<
Tu ne m'a pas répondu, qui est Cacty?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:04:14

Bah! Mon chat aussi. Sauf que lui, il arrache aussi les touches du clavier, quand l'envie lui prend... :fou:

Cacty est un cactus magique qui se téléporte... Et c'est tout ce que je sais d'elle, mis à part qu'elle apparaît dans les soutiens, et qu'elle a une certaine tendance à rater ses sorts. Si je me souviens bien. Il faudrait que je retrouve le blog des soutiens. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
27 juin 2009 à 19:56:05

il y a un blog sur les soutiens???????????

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:07:52

Oui, mais il est très vieux et pas mis à jour depuis belle lurette. Attends, je vais chercher le lien.

http://lateredesfou.skyrock.com/

A partir de la deuxième page. D'ailleurs, je n'y suis même pas. *boude*

:dehors:

_figt
_figt
Niveau 5
27 juin 2009 à 21:50:51

La description des perso me fait bien délirer xD (et d'ailleurs t'y est même pas :diable: )

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:09:08

Comme je l'ai dit. La MàJ a été faite avant que je sois intégré dans les soutiens, je crois. Ceci explique cela.
J'ai aussi trouvé l'arbre généalogique des soutiens... C'est assez bordelique... Becky a donné naissance à Triforce toute seule... Et Wivy est issue du mariage de Silvy et de la Choucroute, si j'ai bien compris. :o))
Et encore, l'arbre ne mentionne pas les demis-maris de Killou. :fou:

:dehors:

_figt
_figt
Niveau 5
27 juin 2009 à 22:51:02

je l'avais déjà vu, l'arbre des soutiens, mais j'arrive pas a le retrouver T_T

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:08:16

http://img91.imageshack.us/img91/6991/arbregnalogiquejg3.png

Et l'explication d'Oscy, pas mal compliquée. D'ailleurs, je n'étais pas si loin que ça de la vérité. :fou: (descendre jusqu'au message 5)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-948227-293-0-1-0-0.htm

Une fois qu'on connaît les surnoms, ça peut encore s'expliquer. :o))