CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:12:50

Si, c'est comme en maths.

(-) + (-) font (-)
(+) + (+) font (+)

Et si tu fais la moyenne de deux nombres négatifs, tu obtiens un nombre négatif. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 23:27:38

bah non en math (-)+(-)=+
exemple
8-(-3)=8+3
quand on soustrait un nombre négatif, c'est comme si on ajoute un nombre positif :o))

bref on sais pas ce que ces post vienne foutre dans ce sujet :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:48:49

Et 8 est un nombre négatif, c'est ça? :o))

Quand on soustrait un nombre négatif, on additionne son opposé, certes. Mais quand on additionne un nombre négatif à un nombre négatif, on obtient bel et bien un nombre négatif. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
22 juin 2009 à 21:03:52

je te parle pas des nombre négatif et positif, je te parle des signe + et - :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:10:57

Et moi je t'explique les règles de signe pour les additions. Donc ça a à voir avec les négatifs et positifs. :o))

Et, quoique tu en dises, voici ce que l'on obtient :

Soit a et b et c trois nombres positifs (appartenant à n'importe quel ensemble et supérieurs ou égaux à 0) tels que a+b=c
Alors -a + (-b) = - c
a+b = c
a + (-b) est indéterminable en signe, si l'on ne connaît pas a et b.

Bref, lorsque je fais une moyenne des sentiments, j'obtiens (tristesse + tristesse)/2. Ici, l'on considère arbitrairement la tristesse comme étant négative. On obtient donc un nombre négatif sur deux, ce qui est égal à un nombre négatif.
Donc, arbitrairement, à une tristesse, quelle qu'elle soit. :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
22 juin 2009 à 21:29:22

Lucius est un dieu dont l'homosexualité a été odieusement censurée dans toutes les versions hormis l'originale. u_u

Ensuite j'ai pas déserté, juste que je suis en plein projet RPG maker (parodique à 70%) d'un coté, et que de l'autre bah c'est les études et c'est bien chiant... >_<

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:34:53

Kratyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! :fou:

Je le savais, il était tapi dans l'ombre! :fou: Et il attendait qu'on parle de... lui.

Et le seul Dieu, c'est Gonzalinou. :fou:

De toute façon, je suis le plus gros déserteur de ce forum. Je reviens au bout de deux années d'absence. :o))
Et moi, ce n'est pas dû aux études, parce que franchement, j'en ai pas grand chose à faire. Je fais mon quota de vingt heures par semaine, et après, je suis tous les soirs sur internet. C'est juste que j'avais la flemme de venir sur jv.com. :o))

Bon, d'accord... :dehors:

_figt
_figt
Niveau 5
23 juin 2009 à 07:31:46

entièrement d'accord avec kratos, je comprends pas pourquoi ils on censuré son homosexualité, c'est un scandale è_é

red, t'avait raison, kratos bien tapie dans l'ombre :o))

t'est pas venue chaque soir sur JVC??? blasphème :fou:

sérieusement on peut pas trop t'en vouloir, visiblement t'est pas le seul a t'être lassé du forum...

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
23 juin 2009 à 09:00:00

Pour ma défense je suis un de ceux qui ont postés le plus longtemps possible des soutiens... =_=

Ensuite, "Gonzalinou" il sert juste à avoir un bandit dans l'équipe. è_é

_figt
_figt
Niveau 5
23 juin 2009 à 09:26:30

Effectivement, t'a continuer les soutiens longtemps (la preuve, c'est toi qui a posté le dernier soutiens)
Gonzalez est un bandit?
Je trouve pourtant que c'est pas une classe très forte...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:59:54

Bah! Les Héros joués par l'ordinateur sont nuls, et pourtant, ceux utilisés par les joueurs sont puissants. De même pour la plupart des classes, et y compris les Bandits.
Mais bon, Gonzy, c'est surtout le charisme à l'état pur. :fou:

_figt
_figt
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:24:32

le bandits est pourtant une sous-classe non? ses stat sont pas bloqué a 20?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:27:59

Bah! Un Bandit peut évoluer en berzeker. Sachant que les growht rates de Gonzy outrepasse, et de loin, celles des bandits de l'ordinateur. :o))
Bref, Gonzales peut être un personnage tout à fait convenable, et ce, même s'il est un Bandit, classe, il est vrai, assez ingrate, puisqu'il s'agit là des victimes de choix du début de l'aventure. Quoique, dans FE 6, ça reste discutable. On affronte plus rapidement des combattants que des bandits. Mais faut dire qu'on y est lancé bien plus vite dans la vraie guerre contre Biran.

_figt
_figt
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:35:14

il est bien, le FE6? j'y ai jamais joué (supporte pas l'émulateur u_u)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:39:44

Meilleur que FE7. Plus compliqué, même s'il reste tout à fait faisable. Avec des personnages très intéressants. Dommage que les filles ne soient pas particulièrement jolie. :o))

Quoique, Fir et Sue (si je me souviens de son nom) peuvent rattraper le niveau. :o))
Et il y a Karel en vieux. Avec les cheveux courts.
Et Gonzales, ce qui rend le jeu tout de suite meilleur. :fou:

_figt
_figt
Niveau 5
24 juin 2009 à 07:39:26

je trouve pas sue particulierement jolie moi... mais fir sa va^^ (en plus elle a une robe courte n_n)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:53:25

Fir, c'est la nièce à son oncle. :fou:
Et son oncle, c'est Karel. Ne pas la trouver jolie, c'est signer son arrêt de mort sur le court terme. Sur le long, Karel réfléchit encore sur des méthodes de torture longues et douloureuses, bref, efficaces. Mais il est trop fort et parvient toujours à tuer lorsqu'il veut faire mal. Genre :

Karel : "Non! Je veux pas faire un coup critique!" :fou:

Mais bon, avec une Wo Dao, hein, c'est difficile. :fou:

_figt
_figt
Niveau 5
24 juin 2009 à 20:32:17

j'aimerais bien voir karel tester ses méthode de torture :fou:

des méthode de tortue longue et douloureuse, donc efficace, mais qui ne servent a rien car karel tue son adversaire a chaque fois, donc inutile :o))

comparé a FE7, karel est bon ou pas dans FE6?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:07:58

Bah! Torturer en faisant des One Shot, c'est quand même assez compliqué. :o))

Et, avec la Wo Dao, c'est vraiment simple de faire des One Shot. Surtout quand Karel la manie avec son habileté, sa grâce et sa force coutumière.

Je ne me suis jamais servi de Karel dans FE6. Il arrive tout à la fin du jeu, à l'avant-dernière mission. Mais, si je me souviens bien, il a un Growht Rate de plus de 200 en points de vie. :fou: Et plus de cent pour la plupart des autres capacités.

Mais bon, il arrive au niveau 19. :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
25 juin 2009 à 09:32:24

Puis surtout il a mis de coté son coté gros sadique psychopathe pour devenir "gentil et protéger les gens"... u_u

Mais bon ça n'empêche que si on vient le voir avec son beau frère ou sa nièce il hésite pas longtemps avant de reprendre ses vieux reflexes... u_u