CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:31:29

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang! (prononcer le [an] très longuement) :fou:

Cela faisait un certain temps... Disons, deux ans. :fou:

J'aimerais bien une nouvelle saison de soutiens, mais bon... Cela fait longtemps que Becky, Kraty, Revy et les autres ne viennent plus. Allez, espérons... Pendant les grandes vacances, après tout, ils reviendront peut-être. :o))

De toute façon, comme on dit, l'espoir fait vivre. :o))

:dehors:

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 14:11:39

note, le dernier passage de kratos était en janvier et le dernier passage de rebecca était en février, sa fait "a peine" 5/6 mois... ils peuvent peut-être revenir pendant ces vacances... espérons^^
et moi aussi, j'adorerais qu'il y ai de nouveau soutiens (et je pense que je suis pas le seul)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:27:53

En fait, il y a de grandes chances que les soutiens reprennent ces vacances, avec le temps libre qu'on aura. De toute façon, libre à ceux qui restent actifs sur le forum et qui veulent le ressusciter de recommencer les soutiens.

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 14:54:45

je me vois déjà pendant les vacance, anxieux, allant chaque jours sur mon ordi, guettant fébrilement l'arrivée d'ancien forumer, de nouveau soutiens :o))
après 8 mois d'absence de soutien, assisteront nous a une reprise de cette histoire? :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:49:13

Si les soutiens reprennent, ils reprendront pile quand je serais en vacances sans ordinateur. :o)) Joie, bonheur, et compagnie. :o))

De toute façon, ça me ferait plaisir de rentrer de vacances et de voir ne serait que cent messages supplémentaires sur le forum. :o)) Et si je peux lire des messages de vieilles connaissances, je serais comblé. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 17:01:45

100 message supplémentaire? t'est positif toi :o))
ça me ferait plaisir aussi, de découvrir tous ces message quasiment en direct, plutôt que 2 an plus tard :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:18:45

Bah! Avec un peu de chance, je pourrais en croiser un et taper une petite discussion à propos du bon vieux temps.
Par exemple, à propos de Lucius. :fou:

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 17:23:47

en fait, quand vous parliez de lucius (qui est un très bon perso), c'était toi qui disait le nom et les autres qui se disputez nan :o)) ? (et après il prends la place du médiateur :o)) )

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:25:40

Non, non. La seule fois que j'ai prononcé ce nom alors qu'il y avait tout le monde, je n'étais pas prévenu, et je me suis fait sauter dessus par Kraty. Et là, j'en parle parce qu'il n'y a plus personne. Sinon, crois bien que je n'oserais même pas prononcer son nom. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 17:27:02

donc, si j'ai bien compris, lucius=tabou :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:56:33

Si tu es suicidaire, non. Sinon, oui. :o))
Et si tu aimes la zizanie, c'est le seul mot à prononcer. Bref, cela ne pouvait qu'amuser Thunder. Mais bon, Red parvenait à le maîtriser. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:28:52

Red parviens parfois a maitriser Thunder? D'habitude, c'est l'inverse :o)) (Enfin du moins, j'ai l'impression)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:33:32

Avec l'aide du maître et du mécanisme de refoulement, c'est plausible. Mais très rare. En fait, il n'y a que pour ce sujet que ça fonctionne. :o))
Et puis Red, il n'est pas si faible que ça, si l'on y songe bien. et le fait que Thunder vient de lui exploser la figure pour la cinquantième fois de l'après-midi ne change rien. :o))
En fait, c'est juste que Red est trop gentil pour faire du mal à Thunder. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:51:24

Je plains le maître qui doit géré ces 2 personnalité folle
:o)) ...
mais pourquoi que pour ce sujet T_T (sa aurait été marrant de voir thunder se disputer avec les autres en disant que lucius était minable :o)) )

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:55:14

Pour les autres sujets, le mécanisme de refoulement n'est pas assez puissant. La contrainte sociale forumesque n'agit pas aussi bien. C'est pourquoi que, maintenant qu'il n'y a plus grand monde, je peux parler de ***. :o))
Mais je ne le ferais pas. Des fois que Kraty passerait par là. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 19:03:05

Kratos, sa fait 6 mois qu'il est plus passé alors a mon avis tu peux te lâcher 5 minute sans crainte :o))
J'espère quand même qu'il va revenir. (ainsi que Rebecca)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:41:51

Bah! Justement. Il est peut-être tapi dans l'ombre, et il attend... Il attend qu'un inconscient prononce le mot interdit! :fou:
Après, j'en sais rien, moi. Je n'ai jamais été en contact avec lui depuis mon départ du forum, pour une longue phase sans internet. Sans oublier la longue phase où j'avais internet, mais où je n'utilisais pas msn ni allait sur jv.com. D'ailleurs, je n'ai plus été en contact avec personne depuis ce temps-là. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 22:25:52

je vois le genre: red est tout triste de ne plus voir les ancien forumer tandis que thunder est content car il pense qu'il est enfin débarrasser de toute cette m**** :o))
le maître... bah y s'en fout :o))
j'ai juste? :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:54:18

1- Red est tout triste parce qu'il ne voit plus les gentils forumeurs.
2- Thunder est désespéré parce qu'il ne peut pas continuer ses exactions sur les gentils forumeurs.
3- Le Maître est triste parce qu'il est entre la tristesse et la tristesse (oui, c'est une bonne synthèse des deux).

Bref, tu as juste, mis à part deux conclusions. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
21 juin 2009 à 22:59:19

donc, la synthèse des humeurs, c'est pas comme les math (bah oui en math moins et moins sa fait plus, là triste et triste sa fait triste. bon c'était nul et je savais pas quoi dire alors :dehors: