Déjà, il y a les pro Lucius qui adorent son histoire, qui le trouve formidable, et tout et tout.
Ensuite, les anti-Lucius. Eux le trouve efféminé, nul, etc.
Je me souviens avoir entendu l'un d'entre eux dire qu'il avait une mauvaise défense ou un truc comme ça. Ce que je veux bien croire, mais bon, envoyer un mage au corps à corps avec un héros, évidemment, faut être un peu con. Et puis, la plupart des anti-Lucius l'ont envoyé balader dès le début, ce qui fait qu'ils ne connaissent pas son background. Bref, ils parlent, la plupart du temps, sans savoir.
Après, y a ceux qui, comme moi, n'ont jamais utilisé Lucius parce qu'ils n'aiment pas la magie blanche et préfèrent les bretteurs et les héros. Eux, ils se font jeter par les pro-Lucius parce qu'il sont considérés comme anti-Lucius (je me souviens d'un de mes premiers messages où Kraty m'avait agressé et où je l'avais envoyé balader. Après, on est très vite devenu copain).
Et sont considérés comme des pro-Lucius par les anti-Lucius. Bref, c'était le gros bordel. Et j'ai choisi la place la plus sûre : celle de médiateur. Ou celle de l'absent.
Après, je l'appelle l'incarnation du diable, parce que c'était le seul être qui, de par son seul nom, parvenait à foutre le bordel sur ce forum. 
Je ne pense pas vraiment qu'il soit l'incarnation du diable, et, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas vraiment, car, comme je l'ai dit, je ne l'ai jamais vraiment utilisé, parce que je n'aime pas la magie blanche. 