CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:53:40

Déjà, il y a les pro Lucius qui adorent son histoire, qui le trouve formidable, et tout et tout.
Ensuite, les anti-Lucius. Eux le trouve efféminé, nul, etc.
Je me souviens avoir entendu l'un d'entre eux dire qu'il avait une mauvaise défense ou un truc comme ça. Ce que je veux bien croire, mais bon, envoyer un mage au corps à corps avec un héros, évidemment, faut être un peu con. Et puis, la plupart des anti-Lucius l'ont envoyé balader dès le début, ce qui fait qu'ils ne connaissent pas son background. Bref, ils parlent, la plupart du temps, sans savoir.

Après, y a ceux qui, comme moi, n'ont jamais utilisé Lucius parce qu'ils n'aiment pas la magie blanche et préfèrent les bretteurs et les héros. Eux, ils se font jeter par les pro-Lucius parce qu'il sont considérés comme anti-Lucius (je me souviens d'un de mes premiers messages où Kraty m'avait agressé et où je l'avais envoyé balader. Après, on est très vite devenu copain).
Et sont considérés comme des pro-Lucius par les anti-Lucius. Bref, c'était le gros bordel. Et j'ai choisi la place la plus sûre : celle de médiateur. Ou celle de l'absent. :o))

Après, je l'appelle l'incarnation du diable, parce que c'était le seul être qui, de par son seul nom, parvenait à foutre le bordel sur ce forum. :o))
Je ne pense pas vraiment qu'il soit l'incarnation du diable, et, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas vraiment, car, comme je l'ai dit, je ne l'ai jamais vraiment utilisé, parce que je n'aime pas la magie blanche. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
17 juin 2009 à 21:42:10

défense de merde... ce qui faut pas entendre... un évêque aura rarement une bonne défense (serran était très légèrement meilleure en défense, dans mon souvenir). et comme tu dit, faut être con pour envoyer un évêque au massacre en 1ere ligne...

red_thunder le médiateur (ou m'absent). ça me donne envie de te poser une question: dans les soutien, red est un gros lèche botte et thunder un fouteur de merde, cette schizophrénie est elle réelle? (nan laisse tomber j'ai toujours voulu te poser cette question stupide et sans intérêts juste pour le délire :o)) )

sinon je te comprends quand tu dit que t'aime pas la magie blanche, mais c'est dommage car en général les perso qui l'utilise sont assez fort (enfin je crois...)

_figt
_figt
Niveau 5
17 juin 2009 à 21:47:56

nan en fait j'ai trouver : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Kant :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:05:04

Bah! c'est juste que j'ai un petit goût pour les bons vieux sorts de magie noire avec des effets spéciaux pas possibles. :o)) Et j'aime bien la magie anima, pas mal puissante, pas mal précise, et tout et tout. Après, j'avoue ne jamais avoir vraiment tenté de faire monter mes moines. Le maximum que j'ai fait résultait d'un délire : faire monter Serra au niveau 10. J'ai réussi, et c'était déjà un exploit. :o))

Quant à mon dédoublement de personnalité, il n'est pas réel. Ah! Attends, j'entends Thunder me dire de me la boucler parce qu'il veut regarder son match de catch en paix. Bon, d'accord, j'arrête de parler.

:dehors:

_figt
_figt
Niveau 5
18 juin 2009 à 07:29:19

ouaaaaa, l'exploit, moi je l'avais monté niveau 20^^.
la magie noire est super classe, mais les perso l'utilisant sont toujours rare (1 perso dans le 7, maximum 2 dans le 8, si on mets ewan shaman), et toujours un peu trop lent. mais la magie noire est très puissante et peut faire bien mal... après, chacun juge ça comme il veut.

alors thunder est amateur de catch? je me demande de quoi est amateurs red^^

_figt
_figt
Niveau 5
18 juin 2009 à 07:34:52

et je viens juste de remarquer que j'ai pas mis mon post avec la page wiki de kant dans le bon sujet...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:21:13

Oui, en effet. Et moi, rien que pour rire un peu, je vais mettre une page wikisource très amusante, quoiqu'incomplète. :o))

http://fr.wikisource.org/wiki/Critique_de_la_raison_pure

Je préfère en version papier, mais bon... J'ai dû le rendre au CDI après en avoir lu une centaine de pages. :o))

Thunder est amateur de tout plein de sport de brutes, et, d'ailleurs... *on entend un bruit de bastonnade* Aïe. Ouille! Ourf! Argh!

Et Red il est amateur de sports de tapettes, comme les échecs et la gymnastique.

:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 juin 2009 à 15:24:22

Ouille le boost :noel:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:58:40

Eh! Faut pas décevoir les lecteurs. :fou:

C'est un peu le SAV, maintenant que les soutiens sont terminés. A moins que tout le monde ne revienne et poste de nouveau soutiens. :o))

_figt
_figt
Niveau 5
18 juin 2009 à 17:38:08

oula, aujourd'hui c'était le bac philo et en revenant tout fatigué sur les ordi, et en jetant un coup d'oeil a ce forum, red nous inflige de lire une page de wiki sur... de la philo (noooooooooooooooooooon T_T) :o))
enfin note, moi le bac, c'est pas pour tout de suite n_n.

le SAV de soutiens... red a parfois des idées un peu tordue^^

et pour les soutiens, je me sentirait de les continuait, mais j'arriverais pas a les faire aussi tordants que les votre, et en plus je suis pas un des perso moi T_T

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:07:51

Bah! Les miens étaient nuls, tu sais. :o))

Et puis, tu peux tout à fait t'intégrer dans les soutiens. D'ailleurs, c'est ce qu'on avait fait avec moi. C'était Revy, je crois.

Mais bon... Après, je suppose qu'un ancien doit écrire un soutien où tu apparais avant que tu puisses poster l'un des tiens. :o))

Et vu que y a pas tellement d'anciens sur le forum, actuellement... :o))

Si, y a moi, mais j'ai la flemme. :dehors:

_figt
_figt
Niveau 5
18 juin 2009 à 18:30:12

maieuuuuu t'es méchant T_T
mais de toute façon j'ai pas envie de poster un soutien qui part sa nullité serait une insulte au autres :o)) (et les tiens était assez bien, peut-être pas autant que ceux de kratos et de rebecca, mais ils était bien^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:48:57

Coucou tout le monde :p)

_figt
_figt
Niveau 5
19 juin 2009 à 17:16:42

ouaaaaaaaa *_* j'ai le privilège de rencontrer l'auteur du topic :p) :o)) .
j'ai jamais compris pourquoi tu faisais pas partie des personnage^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:20:16

Je n'en sais rien non plus. Je pense qu'il est parti avant le tournant des soutiens avec trois cents personnages. Auquel je n'ai pas assisté, soit dit en passant. J'étais trop jeune. :fou:

_figt
_figt
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:15:46

a bon, t'y était pas? je pensais que si. mais c'est vrai que t'avait que 13 ans... mais de toute façon je préfère ton perso de la saga lycée que celui qu'il y a dans les autre soutien (aucun rapport mais bon).

tant que j'y pense, comment sa se fait que rebecca a des arme "tefal" dans les soutien (je veux dire c'était juste un de vos multiple délire ou sa vient de quelque chose?)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:38:02

Non, non. Je ne suis arrivé que sur la grotte sous-marine. :o))
Enfin, sur le bateau de Vortex au moment où les gentils étaient dans la grotte sous-marine.

Quant à Rebecca, j'en sais rien, mais ça doit provenir d'un délire, comme toujours. Mais sans doute un délire extérieur aux soutiens, comme souvent.
Mon personnage a trouvé sa schizophrénie sur un autre topic. Je ne me souviens plus comment c'est parti, mais le matin, j'étais encore un forumeur "normal", le soir, j'étais un fou. :fou: J'imagine que pour Becky, c'est la même chose. :o))
Le gros problème, c'est que je ne peux pas faire le SAV vu le peu de connaissance de l'histoire des soutiens que j'ai. :o))
Faudrait qu'un véritable ancien revienne un jour. :fou:

_figt
_figt
Niveau 5
20 juin 2009 à 11:29:54

serait-ce possible qu'un des ancien revienne un jour? Y_Y
je connait pas les topic ou t'est devenue schizophrène mais tes dialogue entre red et thunder (comme la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-948227-245-0-1-0-0.htm ) m'ont toujours bien fait délirer :o))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:26:08

Les vacances approchent, et il ne serait pas impossible qu'on assiste à un renouveau pour ce forum...

_figt
_figt
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:24:57
  • _* encore un des ancien. certains des auteur vienne toujours sur ce forum, a ce que je vois^^ (encore que je me rappelle plus si zang en écrivez ou pas)

par contre, je suis pas sûr que les vacance feront un renouveau pour ce forum, mais si tu dit que c'est pas impossible, alors j'espère que tu as raison^^

La vidéo du moment