CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
01 avril 2009 à 22:21:53

T'as vu :noel:

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
02 avril 2009 à 21:25:42

poisson d'avril ! ha a ha ...
:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
03 avril 2009 à 21:02:56

Ha ouais j'aurais pu... :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 avril 2009 à 14:29:50

Double post mhuahahaha :noel:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:37:04

Trop fort O_O
C'est dur d'en faire un sur ce forum tellement les messages affluent O_O

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:51:30

Criiiiiiiiiiii...

• Sort de son tombeau*

Ah, y a de l'animation ? ... Ah, non, c'est juste Vortex qui fait le con, comme d'habitude... Bref.

• Referme le couvercle de son tombeau*
ShadowFight3000
ShadowFight3000
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:40:21

RAAAAAH je vous forcerai à rouvrir les votres, clou par clou! REVENEZ M***E!

Humphry
Humphry
Niveau 4
24 mai 2009 à 21:01:20

Chaud mais y a plus personne d'il y a plus personne qui passe ici ? :snif:

_figt
_figt
Niveau 5
31 mai 2009 à 12:58:11

raaaah... je viens juste de finir de lire tous les soutiens (ptain 360 page :snif: )
et maintenant, je me sans vide... ces soutiens ne vont pas continuer (pourquoaaaaaaaaaaa?!? T_T)
la plupart des auteurs ne vienne plus sur ce forum, ce qui est dommage, car j'aurais aimé leur dire pendant qu'il était là ce que je vais dire maintenant

a tous les auteurs et personnage de ces soutien (sa ressemble plus a une fan fic mais bon...), si vous repassez sur ce forum, sachez que, pour moi, avec vos soutiens, vos commentaire, vos délire... vous avez fait de ce forum, l'un des forum les plus tordant de l'histoire de jeuvidéo.com
j'espère qu'un jours l'un de vous aura le courage de revenir et de rappelez les autre pour remettre un peu de vie dans ce forum et recréez pendant quelque temps l'ambiance de l'époque ou j'aurais aimé être actif sur ce forum.
bref, pour moi ce forum est votre œuvre^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:56:17

Hélas ! Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...

• s'en va dans un décor sombre et brumeux, dans la nuit et dans la froidure*
_figt
_figt
Niveau 5
02 juin 2009 à 18:25:33

O_o ben yen a au moins un auteur qui est toujours sur ce forum ^^

_figt
_figt
Niveau 5
02 juin 2009 à 18:34:31

et j'espère qu'un jour le froid mordant tomberas pour laisser place a un soleil éclatant qui feras revenir les rires des enfant malgré le temps qui passe...

personne de l"ancienne génération du forum" (les auteurs et personnage quoi) ne peut rappeler les autres ? T_T

yeahman78360
yeahman78360
Niveau 7
03 juin 2009 à 08:33:11

Salut :)

Il faudrait peut-être essayer de faire revenir ceux qui sobt passé au suivant :p

Sinon va sur les bla- bla c est assez marrant

Pasympa
Pasympa
Niveau 8
06 juin 2009 à 19:29:11

mouais je trouve ce sujet pas passionnant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
10 juin 2009 à 17:22:49

Les temps sont durs :noel:

_figt
_figt
Niveau 5
10 juin 2009 à 21:47:44

bon je suis un peu rassuré de voir que des forumer comme light et vortex sont toujours là :noel:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:21:47

C'était le bon vieux temps où il y avait encore du monde. :o))
Et où je postais des soutiens plus merdique que ceux de junco, mais bon, ça, je ne vais pas m'en vanter, non plus. :fou:

Maintenant, y a plus grand monde, en fait. D'ailleurs, tous les forums dont j'étais un habitué ont connu la même évolution. J'ai la même nostalgie lorsque je vais sur le forum de Tales of Symphonia, par exemple. Je me rappelle les soirées passées au bar, où l'on postait des centaines et des centaines de messages en quatre heures. Maintenant, ledit forum avoisine les trois messages postés sur toute une journée
Que de vieux jeux! Que de vieux forums. D'où cette conclusion :
Faudrait peut-être que je refasse ma ludothèque. :o))

Cela me fait penser qu'il faudrait que je lise les derniers soutiens, rien que pour me remémorer le bon vieux temps.

_figt
_figt
Niveau 5
17 juin 2009 à 13:26:37

ça, c'est un truc qui m'attriste: j'arrive pas a trouver un jeu récent suffisamment bien pour me donner envie d'aller sur son forum. les vieux jeu son mes préférés (ai toujours été fan des jeu de super nintendo du style secret of mana, secret of evermore et chrono trigger), mais leur forum est toujours mort T_T

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:21:32

Bah! Oui. Les bons jeux disparaissent de la scène. Maintenant, on nous parle de truc casual à fond, sans difficulté, sans profondeur, avec une histoire plus que douteuse. Voir, à ce propos, FE DS.
En même temps, ceux qui venaient sur ce forum n'aimaient pas tous FE8. La plupart le détestait cordialement. Mais bon, on venait pour délirer un bon coup. Ou pour se taper dessus à propos d'un certain être blond... L'incarnation du diable! :fou:
Nostalgie, quand tu nous tiens... :o))

Maintenant, les forums actifs sont ceux de mauvais jeux, ou de jeux passables. Enfin, doit y avoir des exceptions, quand même. J'espère.

PS : Tiens! J'y pense, auparavant, il suffisait de prononcer le nom de l'être blond cité plus haut et le forum débordait d'animation. Allons-y... "Lucius." :fou:

:dehors:

_figt
_figt
Niveau 5
17 juin 2009 à 20:21:20

j'espère aussi qu'il y a des exceptions, même si quand je vois les rpg actuel, sans difficulté, sans histoire (ou alors avec une histoire de merde), sans perso charismatique, etc... sa donne pas envie d'aller sur leur forum, et sa donne pas envie d'y jouer.

et je me souviens d'avoir lue vos message sur lucius (qui est un perso excellent de FE7, un de mes préférés, je l'ai toujours préféré a serra et j'adore son style un peu féminin, beaucoup plus attachants que celui des gros bourrins. qui a dit que c'était l'incarnation du diable ????? è_é lol^^), vos petite dispute m'ont bien fait délirer, bien que je ne comprenne pas pourquoi il y a une bande "anti-lucius"