Bah! Oui. Les bons jeux disparaissent de la scène. Maintenant, on nous parle de truc casual à fond, sans difficulté, sans profondeur, avec une histoire plus que douteuse. Voir, à ce propos, FE DS.
En même temps, ceux qui venaient sur ce forum n'aimaient pas tous FE8. La plupart le détestait cordialement. Mais bon, on venait pour délirer un bon coup. Ou pour se taper dessus à propos d'un certain être blond... L'incarnation du diable! 
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Maintenant, les forums actifs sont ceux de mauvais jeux, ou de jeux passables. Enfin, doit y avoir des exceptions, quand même. J'espère.
PS : Tiens! J'y pense, auparavant, il suffisait de prononcer le nom de l'être blond cité plus haut et le forum débordait d'animation. Allons-y... "Lucius."
