CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:28:22

Je l'ai oublié d'une année sur l'autre ! :dehors:

Je peut te donner la forme d'une intégrale sinon !
http://img267.imageshack.us/img267/7296/sanstitregw7.gif
(ou a et b sont réels, et F la primitive de f)

On dirait qu'je donne un os à un chien pour qu'il se calme ! :fou:

:dehors:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:29:09

é.è...

Alors viens sur MSN et je penserais pas aux maths, ça non ! :fou: é.è

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:30:40

Kraty :d) Désolé, je ne parlerais plus de théorème de maths. é.è

Revy :d) C'est quoi la dérivée de la fonction x---> exponentielle x?

Ah non! Ce n'est pas un théorème! C'est juste un calcul de dérivée.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:32:32

Ben c'est Exponentielle X. La fonction exponentielle est caractérisé comme f(0) = 1 et f(x)=f'(x)...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:48:45

Arf O_O ____
Les maths me poursuivent! :fou: :dehors:

Alors petit rapport de l'avancée du soutien : Toujours 1/3 d'écrit environ et je vais poster la 1ère partie dans la soirée ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:01:01

C'est lui qu'à commencé !!

Teheeeeeh ! :coeur: J'ai hâte ! :coeur:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:03:21

Revy :d) Trop bien! Bref, l'exponentielle se trouve grâce à sa dérivée qui se trouve par la fonction dont elle est dérivée. :fou:

Plus matheux, encore! :fou:

Explique moi les nombres complexes! :hap:

Becky :d) Niark! Niark! :fou:

:dehors: (avant de se prendre une Téfal dans la figure)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 18:21:56

Oh devine quoi Becky ! Je viens de trouvé la super marmitte Téfal a auchan... Si tu veux l'essayée... =]

• Enfile une autre marmitte sur la tete au cas z'ou*
Vortex646
Vortex646
Niveau 69
19 janvier 2008 à 18:56:45

Becky est pas co ! :snif: ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:54:33

J'imprime et je te donne mon commentaire par SMS ! :coeur: :coeur:

Mais merci d'avance ma Becky ! :coeur: :coeur:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:20:09

Un peu de sadisme avec Revy, voyons! :fou:

Par exemple, lui demander de terminer Beyond Good and Evil, et lorsqu'elle sort, toute contente, que ça fait plusieurs années qu'elle l'a fini, lui dire "Ma

juncoril
juncoril
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:23:42

Ouais, "Ma" est très sadique! :fou:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:24:31

"Mais non, pas celui là, la traduction anglaise du chef-d'oeuvres de Nietzsche "Par delà Bien et Mal" :fou:

Je rechute.

Mère Revy, raconte nous un cours de maths
Mère Revy, raconte nous deux cours de maths
Mère Revy, mère Revy, met tes lunettes et dis nous touououout!
Dis nous, oui, oui un cours, encore :fou:
De petite, grande et moyenne, spé maths (ne veut strictement rien dire, ne cherchez pas)
Moi, Redounet, et Thunderounet, on t'écoutera bien!!!
Comment calcule-t-on la dérivée?
Peut-on démontrer que les nombres premiers le sont?
Et que deviennent dans tout ça les barycentres?
Les stats, les produits scalaires?

:fou:

Nié! :fou:
:dehors:

(Désolé pour le double post)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:20:21

Après lecture complète des soutiens de la saga Lycée, j'ai décidé d'apporter un peu plus d'ampleur à mon personnage. Vu qu'on est en période de HS, en voici un :

~~ Repas fatidique ~~

Sept heures du matin... Wonder fut tiré de sa léthargie, non pas par son habituelle sonnerie « Fourchette Powa » mais par un léger tintement : l'alarme du four qui annonçait la fin de la cuisson. C'était à ce moment que le cuisinier ressentait le plus d'excitation ; avec le son s'était évanoui le sommeil profond dans lequel il était plongé quelques minutes auparavant. Surtout que ce plat n'était pas comme les autres. Récemment, Wonder avait été saisi de doutes à moultes reprises. Il croyait sa cuisine irréprochable, mais personne ne l'appréciait et la fréquentation de la cantine baissait de jour en jour. Et ce, malgré sa bonne volonté et son talent. Ne s'était-il pas distingué à l'école de cuisine Thé-Hoesse ? Son prix de l'originalité (pour le meilleur et surtout pour le pire) n'était-il qu'un vestige de sa gloire passée ?

Un seul être maintenait Wonder à l'abri de la cruelle réalité : son fidèle chien Couscous. Chaque expérimentation du chef passait par la gueule de l'animal, qui s'en tirait bien : aucun changement de caractère, toujours la même docilité ; ni sur le plan physique, à part sa queue violette et quelques furoncles... Grâce à son fidèle compagnon, le cuisinier était à nouveau sûr de lui, et prêt à frapper un grand coup. Sa nouvelle recette reposait sur un savant mélange d'ail, d'acide sulfurique, de piments du Chili et de poivre de Cayenne ; de quoi titiller les papilles... Couscous hésita un instant depuis sa gamelle, puis y plongea le museau, résigné. Il poussa ensuite un hurlement irréel, les poils hérissés et les yeux révulsés, puis tomba d'inanition.

« Non... C'est impossible. »

Wonder tapota la tête de son chien, lui saisit les pattes, lui ébouriffa les poils, tira sa queue. Inutile. L'animal restait de marbre. Il n'osait pas vérifier le pouls du chien, ni essayer d'écouter sa respiration.

« J... Je suis un monstre. »

Il sortit de la maison, non sans claquer les portes. Il voulait par dessus tout s'éloigner de cette scène, de ce malaise qui enserrait son coeur et coupait son souffle. Il marcha dans la rue, le regard vide, des années de certitudes venaient de s'écrouler... Non, elles l'avaient fait à petit feu, mais le cuisinier avait refusé de l'admettre par pêché d'orgueil. Sans prêter attention aux moqueries ni aux rires des élèves, il traversa la cour du lycée d'un pas rapide. Déterminé, il poussa les portes des cuisines. Il devait prouver – à lui même et aux autres – que sa réputation n'était pas usurpée, qu'il était capable de composer un délicieux repas.

______

[12h30 – Cantine, table de la classe Soutiens]

[Kratos] C'est moi où la bouffe a l'air manifestement bizarre aujourd'hui ? D'habitude on a soit une bouillie infâme ou un mélange visqueux...
[Silver] Et en plus c'est pas de la chouccroute. é_è
[Kratos] ...et là ça a l'air étrangement...
[Oscar] Normal ? =P
[Kratos] Euh oui... Je veux dire, on a pas été habitués aux steak haché – frites qu'on est sensé avoir au moins une fois par semaine dans les cantines normales.
[Karel] Bon suffit la parlotte, à table !

• II donne un coup de fourchette énergique pour la planter dans le steak mais elle rebondit à la surface de la viande.*

[Karel] Je crois que je vais plutôt tenter les frites. é_è

• Lorsqu'il prend une frite, celle-ci tombe en miettes.*

[Junco] Waaah ! Les frites s'effritent ! hahaha =D

• silence pesant*

[Junco] Bon ça va, je crois que j'ai compris... Après tout non, je n'arrive pas à comprendre : mon humour doit bien plaire à quelqu'un. Ces misérables vermisseaux tout autour de moi n'ont pas assez du subtilité pour le comprendre et l'apprécier. Mais je suis sûr que quelqu'un derrière son écran d'ordinateur se retrouve en moi, rit à chacune de mes blagues (ce qui est justifié vu leur excellence). Oui, vous, par exemp...

• SBAM*

[Becky] *authentique Téfal venue des cuisines à la main* Il le fallait. *approbation générale*
[Karel] C'est pas tout ça mais j'ai encore faim moi. é_è
[Red] Si j'étais toi, je tenterais le dessert. n_n
[Les autres] Cette espèce de bouillie infâme couleur pisse ? O.o
[Red] Vous êtes bien simplets, c'est justement parce que ça à l'air encore plus infâme que d'habitude que ça doit être délicieux ! =P
[Kratos] Eh ! C'est pas bête ce que tu viens de dire, mais il nous faut une preuve. =D
[Red] C... Comment ça ? >_<
[Kratos] Allons, c'est parfaitement clair. n__n
[Red] J... J... J'ai pas trop compris. U_U
[Les autres] Bouffe !

• Red porte lentement une cuillerée à sa bouche. La tension est à son comble, tous les coeurs battent à l'unisson.*

[Red] Gloups. *Sa tête bascule en arrière et il cesse de bouger*
[Revan] Faut-il un chant commémoratif pour ce haut fait ? :cd:
[Kratos] *la main dans la poche de Red, en train de chercher son portefeuille* Non, il faut qu'on reste humbles face au sacrifice de notre ami. :ange:
Eh la blondasse ! Pourquoi tu renifles ton assiette comme ça ?
[Light] C'est... du pain à la bière ! @. @

• Schrumpf, krompf ; bruits de mastication au cas où vous auriez pas compris*

[Karel] Ch'est pas mauvais en pluche. Même chuper bon. n__n

• Tous les élèves de la cantine commencent à goûter et à apprécier le pain, ils n'ont jamais rien mangé de si bon ici. Non seulement nos personnages principaux, mais aussi les centaines de figurants engagés sur le terrain « parce qu'on a mis les moyens !» dixit le chef de projet.*
  • Hauts-parleurs : volume maximal. Lancer le fichier : 'cris de joie.wav'*

______

Les clameurs qui retentissaient dans la cantine parvinrent aux oreilles de Wonder. Il n'en revenait pas, son dur labeur à la cuisine avait finalement payé. Sa cuisine faisait l'unanimité ; sa gloire demeurait donc. Il n'avait plus aucune raison de douter de son génie.
Auréolé de son succès, il rentra chez lui en sifflotant, sur un petit nuage. Couscous ne pouvait pas être mort, il avait juste été frappé par la qualité et le caractère révolutionnaire de la cuisine de son maître.

______

Notes de la rédaction :

- On a vu rôder un jeune home avec un serre-tête rose autour de la cantine. (la référence, potentiellement incompréhensible pour la majorité des lecteurs n'a pas été incluse dans le texte)
- La noble tâche de la plonge est assurée par des élèves volontaires désignés par le professeur Zang. (cherchez l'erreur)
- Le sort de Couscous est livré à l'imagination des lecteurs. :o))
- Karel n'est pas un personnage gossbouff', mais avait juste faim le jour du tournage. (il avait trop dormi le matin et raté son petit-déjeuner)
- Red a été transporté à l'infirmerie et s'est brutalement réveillé lorsqu'une seringue traversait son ventre de part en part.
_____

Bon j'ai tenté la tragicomédie, mais je suis pas certain que ce soit réussi. J'ai pas non plus pu caser tous les personnages dans les dialogues, sinon le passage du repas aurait été très lourd.
J'espère que c'est pas trop mauvais...
Quant au soutien de Becky, j'ai bien aimé mais je préfère attendre la deuxième "partie" pour me prononcer. =D

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:44:01

Je l'ai vu! Wondy a empoisonné mon pain à la bière! Il y a mis un liquide jaune gazeux contenu dans une bouteille avec marqué "1664" dessus. :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:24:34

Comme je te l'avais dit ton styles est très agréable à lire ! ^_^
Et heureusement que couscous n'est pas officiellement déclaré comme mort ! è.é XD Laissez les toutous en vie é.è

Ca fait un petit truc sur wondy dont on avait moins entendu parler ces derniers temps, c'est bien =)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:26:57

Je fais une MaJ complément du compte dA.

J'aurais besoin d'une liste des personnes qui ont rejoint les Soutiens dans l'ordre chronologique depuis sa création qu'on va mettre par convention à l'instauration des Sous-doués, pour faire une liste de membres. ^.^ (Avec précisions de ceux qui ont disparus par la suite, et aussi ceux qui ont disparu puis sont revenus.)

C'est pas forcément pressé, je pense qu'on pourra établir la liste au fur & à mesure que Kraty retappe les soutiens, donc en attendant j'en fait une dans le désordre, donc si j'oublie certains faudra me le signaler ! ^.^

Merchiii ! ^__^

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
22 janvier 2008 à 21:28:41
  • Red porte lentement une cuillerée à sa bouche. La tension est à son comble, tous les coeurs battent à l'unisson.*

[Red] Gloups. *Sa tête bascule en arrière et il cesse de bouger*
[Revan] Faut-il un chant commémoratif pour ce haut fait ?

:rire:

L'un des meilleurs ! :ok:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:16:52

(Désolée d'encore vous embêter avec ça mais j'ai fait de grosses mises à jours, complêté pas mal de choses, enfin à voir par vous mêmes : http://soutiensdesforumeuumeurs.deviantart.com/journal/ )

(Si ya un truc à m'signaler, une erreur, un oubli, une suggestion, n'importe quoi, dites-le mouah !)

(*S'en va discretos ni vu ni connu*)

( :dehors: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 22:36:51

J’adore ton soutien Wondy ! xD

Par contre j’suis pressé donc j’ai pas le temps de citer. =X

Pour Becky : Un peu court comparer a ce que t’avais raconté « cinq pages et demi sur word »… Mais pas mal non plus. J’attend la suite pour me prononcer. n_n

Sinon j’ai commencé à « remette au goûts du jour » les premiers soutiens et a crée un ordre chronologique (vu qu’en général ça s’enchaînait dans le désordre et n’importe comment). Y’aura un code de couleurs pour différencier les auteurs. Ah et j’ai décidé de combiner plusieurs soutiens du début en donné un plus grand (sois la taille « normale » des derniers). Je ferais pareil avec l’ensemble des soutiens trop « petit ».

Voici un « extrait » d’un des soutiens fait à partir des premiers que Becky et moi avons écrits. J’ai rajouté quelques répliques cinglantes (dans les deux morceaux) et adapté les caractères pour qu’ils soient conformes a ceux d‘aujourd’hui. Le code des couleurs pour différencier les auteurs n’apparaît malheureusement pas sur Jv.com mais vous n’avez qu’à vous referez aux premières pages pour faire la différence.

[Episode 1] [Rebecca, Rissy, Kratos][Info : La totalité des textes a été retouchée par Tear of Heart pour les remettre a niveau]

[Narrateur] Il était une fois, dans une galaxie lointaine, TRES lointaine… Un monde tout petit, remplis de créatures loufoques, moches et inutiles (qui ressemblaient, à s’y méprendre, à l’espèce humaine), une archère aux cheveux verts suivit de près par une boule de poils orange (ou rouge on s’en contre fout en fait). Mais pourquoi expliquer tout ça dans un long blabla inutile que, de toute façon, tout le monde va sauter ? On va commencer à raconter l’histoire et vous pigerez sur le tas ! =P

[Rebecca] C’est un beau jour pour chasser… Il y a des proies partout ! N’es-ce pas Rissy ?
[Boule de poil orange ou rouge] =D
[Rebecca] D’ailleurs j’en entends une derrière ces arbres ! o_o

• Tire une série de flèches*

[?] ARGH ! O_O X_X
[Rebecca] Huhuhu, comme toujours mes flèches ont atteint leur cible ! =]

[Rebecca] Y’a plus qu’a regarder sur quoi j’ai tiré et à le mettre dans le panier. =D

• Sort un panier de sa poche, même s’il est beaucoup plus grand que cette dernière, et passe de l’autre côté des arbres*
  • Voit un homme agrafé à l’arbre derrière lui par des flèches planté dans ses vêtements*

[Rebecca] Oh mince c’est qu’un passant. Dire que je m’attendais a quelque chose d’intéressant… Bon viens Rissy, on y va y’a rien a voir. =P
[?] HEY ! Vous pourriez me détacher avant non ?! O_O
[Rebecca] Je détache pas les proies que j’connais pas ! =P

• Tourne des talons*

[?] ATTENDEZ ! Je… je m’appelle Kratos ! Vous me détachez maintenant ? o_o
[Rebecca] Je détache pas les proies qu’ont un nom que j’aime pas ! =P

• Commence a partir*

[Kratos] J’AI BEAUCOUP D’ARGENT ! è_é
[Rebecca] Ah bah fallait le dire tout de suite ! =D

• Détache Kratos*

[Rebecca, ton mielleux] Je suis vraiment désolée...je vous avait pris pour un, euh… sanglier ! =D

[Kratos, blasé] Merci… <_<
[Rebecca] Oh ! Non pas que vous ressembliez à un sanglier hein ! Mais, euh… enfin…

• Tend un énorme panier de pommes*

[Rebecca] Z’en voulez une ? =D
[Kratos] Pourquoi pas…

• Goûte une pomme*

[Kratos] Ah bah pas mauvaises ces pommes ! Mais ça fait beaucoup pour une personne… que faites vous du reste ? *Le cœur sur la main* Ce panier à l’air très lourd alors si je peux vous aider… =D
[Rebecca] Oh ça c’est gentil ! C’est pour m’entraîné à tirer. C’est génial que vous vous proposiez car il me fallait justement un cobaye. Allons y ! On en profitera pour parler de votre… fortune ! =]

• Embarque Kratos de force*

[Kratos] NAAAAN ! Pas çaaaa ! T_T

• Rebecca jette Kratos contre un arbre, et lui refourgue une pomme*

[Rebecca] Bon pour faire simple vous la mettez sur votre tête et vous bougez plus ! =D
[Kratos] Hein ?! QUOI ?! Mais, mais, mais… o_o

• Voit Rebecca cabrer son arc*

[Rebecca] Ne vous excitez pas voyons ! Un accident est si vite arrivé… =]
[Kratos] Quand je parlais d’aider, c’était pour porter les pommes, mais pas pour servir de cible ! =X
[Rebecca] Bah vous les portez quand même, mais sûr la tête ! =D
[Kratos] Vous savez bien que ce n’est pas ce que j’entendais par « porter »… é_è
[Rebecca] Fallait préciser avant maintenant c’est trop tard… =]
[Kratos] Non mais arrêtez ! Vous allez me tuer ! o_o
[Rebecca] Si vous continuez de me déconcentrer je vais encore louper la pomme. =P
[Kratos] Mais si vous la visez y’a au moins 75 % de chance que vous touchiez ma tête ! x_x
[Rebecca] Vous préférez que je vise la tête pour toucher la pomme ? Fallait le dire ! =D
[Kratos] O_O

• Kratos stresse a mort et tremble de tout ses membres*

[Kratos] Euh vous… enfin, je peux vous tutoyez ?
[Rebecca] Okay mais alors j’fais pareil ! =P
[Kratos] Bon. Tu sais qu’on peut remettre ça à une autre fois. Surtout que je viens de me rappeler que j’ai oublié un rendez vous important et je me disais…
[Rebecca] N´aie pas peur voyons je n´ai raté ma cible que 20 fois sur 100 depuis le début de la semaine. En terme de probabilité tu as 80% de chance de t´en tirer ! =D
[Kratos] …
[Rebecca] Aller je me lance ! =D
[?] Qu’es-ce qui se passe ici ?

• Rebecca rougit, perd tous ses moyens, et tire...*

[Kratos] AAAAAAAAAAAAARGH ! O_O

• La flèche coupe la tige de la pomme en 2*
  • Kratos s´évanouit*

[Rebecca] Oh ! C’est vous ! Qu’es-ce qui vous amène par ici ? =D
[Séduisant archer plein de tune] J’ai entendu beaucoup de bruit donc je suis venu voir ce qui se passait… Mais on dirait que votre ami ne va pas bien. o_o
[Rebecca] Oh, lui ?... C’est un garçon que j’ai rencontré dans la forêt et vu que j’avais besoin d’un partenaire pour m’entraîner… =D
[Séduisant archer plein de tune] Vu sa tête j’ai bien envie de dire « victime », mais passons…
[Rebecca] … =D

P.S : J’ai remplacé « Wil » au cas où personne ne l’aurait remarquer… Sur deviantarte tout le monde ne connaît pas FE donc les persos qui en sont tout droit issu (donc pas seulement le prénom) sont remplacé.

Votre avis… ? é_è

La vidéo du moment