CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:19:31

=D
Voilà dans la même catégorie que le dessin de Zang, un vieux lineart de Kraty repris & coloré =D

http://revanraywan.deviantart.com/art/Kratos-Soutiens-des-forumers-74878637

Et puis pour le titre "forumers" j´avais plus de place pour le u ! :dehors:

shana_night
shana_night
Niveau 8
17 janvier 2008 à 23:14:59

Bon alors...
Je vais mettre un chose au clair tout de suite...
Je vais avoir du mal à poster la suite maintenant, car je rentre dans ma période de partiels la semaine d´après. Et celle qui arrive, je me suis concoctée un programme de révisions plutôt suicidaire, mais que je vais me forcer à appliquer...

Dites merci aux grévistes...Grâce à leur belle action qui n´a servi strictement à rien d´autre qu´à nous em*****, mes partiels sont décalés...

Donc voilà, si j´arrive à poster tant mieux pour vous et pour moi, mais ne vous étonnez pas de mon retard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 09:19:06

Bah c´est pas grave du tout : Les études c´est plus important que les soutiens. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 15:08:44

Double post maaaaaais : C'est quoi ce "lien permanent" a la fin des messages ?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:30:10

J'ai pensé la même chose XD
Je pense que c'est comme sur les blogs, des liens vers chaque post, comme ça au lieu de citer la page, on peut carrément citer le post. ^^

Enfin c'est ma théorie après j'ai pas vérifié ! :dehors:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:29:06

Autant en profiter que pour une fois dA ne me bloque pas les créations de comptes ! O.o

http://soutiensdesforumeurs.deviantart.com/

Voilà alors ça c'est ce dont j'avais parlé plus tôt, j'vous demandrais de lire le journal et d'me dire si vous êtes pour ou contre que je continue ce projet, et que j'y mettre vons soutiens, vos MAJs, vos dessins, etc... =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 18:48:51

Tu as mon accord pour ajouter mes soutiens et "semblant" de dessins. =D

Par contre on pourrais faire un truc : Pour chaque texte le nom de l'auteur (Donc le pseudo qu'il apprecie le plus genre pour moi "Tear of heart") et en dessous les gens laissent des remarques pas sur le projet général mais sur chaques textes a l'attention de l'auteur ! Mais faudra classé ça chronologiquement et departagé par auteurs... Via des couleurs ? (Genre toi Rose, Becky vert clair, Oscar Vert, Killou violet etc... ?)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:08:21

Merchiiiii =D

Le truc c'est que pour avoir les couleurs sur dA faut payer =S XD

Pour les commentaires, sinon ce serait cool, mais faut s'inscrire pour commenter donc parfois ça dissuade les gens c'est dommage é.è

Un texte sur dA, ça donne ça (pour exemple) : http://zay-el.deviantart..com/art/Tainted-Soul-73932164
Genre on aura accès à un peu de mise en page genre italique, gras, souligné,... Et dans le commentaire d'auteur on peut mettre le pseudo de l'auteur, son commentaire s'il a quelquechose à dire, son icone dA s'il en a une...

En fait si tous les gens qui écrivent des soutiens ici pouvaient se créer un compte dA Ca serait plus facile :fou: :dehors:

Je peux mettre aussi les dessins HS genre ton Tamaki ? XD J'peux mettre dans une cathégorie spéciale. ^.^

bon pour le moment je vais mettre les MaJ, les dessins, et pour les soutiens j'vais attendre voir les réactions des autres. ^.^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:10:03

J'aurais besoin de ton aide pour un avatar 50*50 sinon, j'avais essayé de le faire en faisant défiler les tête des persos, en sprites que t'as fait, mais je suis en train de les amocher en les retaillant ! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:11:10

Ahum... Pour les soutiens tu peux prendre la couleur de "fond" sur DA et écrire un texte par dessus avec paint puis l'exposé comme un dessin. Comme ça tu pourras modifier comme tu veux les couleurs. =D

Ensuite la signature tu la met en texte en dessous du dessin, enfin, je sais pas je dessine pas beaucoup donc j'suis pas sur DA ! xD

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:27:02

Aaah pas mauvaise idée O.o
Ca évite le plagiat en + XD

Par contre ce sera un lourd boulot sur plus de plusieurs miliers de soutiens (au moins non ?! :fou: )

Je crois que Becky m'avait donné son accord, m'enfin je vais l'attendre quand même. ^.^
Pour ces MaJ je pense que je peux déjà les mettre, puisqu'elle m'avait donné l'autorisation de les mettre sur le blog.

POur les soutiens je vais essayer ça, par contre après faut que je vois à partir d'ou je commence vraiment avec le topic ? XD Ya pas mal de blabla dans le début il me semble. XD
M'enfin je vais voir tout cha. =) Si ya des bonnes âmes pour m'aider n'hésitez pas ! :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:15:08

Bon... Pour expérimenter j'ai refait ma MàJ des persos et je l'ai postée.
http://soutiensdesforumeurs.deviantart.com/art/MaJ-LISTE-DES-PERSONNAGES-1-74957806

Ya possibilité de mettre une petite image devant, je viens de constater. Peut-être qu'on peut y mettre le nom de l'auteur & le titre du soutien s'il en a...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 08:10:41

Le problème est que, si on les publient, on devrait peut être s'arranger pour corriger le gros de l'orthographe et les problemes chronologiques flagrant ?

(Et essayer de remettre a niveau la mise en forme ?)

Moi j'veux bien essayé pour le début et vous me direz si ça convient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 08:15:13

C'est fou comme je pouvais avoir l'ai con au début des soutiens... (Surtout mes réactions) o.o

Et comme on était (mais là c'est pour tous) TRES niais...

Dire que c'est pas si loin que ça, l'année 2006 ! o_o

A croire qu'un jour ou l'autre on a tous été "un peu boulet"... (J'ai dit "un peu boulet" pas "un peu Junco !" =P)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:45:35

On a tous été boulet un jour ou l'autre, du moins est-on passé pour tel auprès de personnes respectables. :o))

Par exemple, moi, je suis le pire boulet que vous pouvez trouver. Maniaco dépressif (plus dépressif que maniaque, mais un peu quand même :o)) ), aimant dire des conneries (bon, d'accord, j'aime réfléchir pour que mes conneries n'en paraîssent pas, mais c'est quand même des conneries :o)) ), avec un fond peu libertaire (et même parfois totalement dictatorial :o)) ).
Bref, j'accumule les tares. :fou:

Pire encore : je suis matheux. :fou:

:dehors:

Ah! Et j'ai oublié. Le nouveau hobbie de mes deux personnalités est de lire de la philo. Thunder a un faible pour Nietzsche, Red pour Kant et Platon... Ce qui donne des situations... assez... euh... eff... gé...

M'enfin voilà.
:dehors:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:46:33

Kraty :d) Meuh c'était tout mignon moi j'trouve, notre naïveté d'avant ! XDDD

Merchi beaucoup en tout cas pour tout aide ^__^
Grâce à ça yaura au moins un projet en vue d'aboutir ^__^

Red :d) Franchement, quand tu verras la philo l'année prochaine, la vraie... Ce sera loin de ce que tu t'imagines. XD C'est TOUJOURS différent de la vision qu'on en a quand on en a pas encore eu de cours. Et là, tu verras, Nietzsche, tu le maudiras XD

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 janvier 2008 à 15:34:11

C'est moche de voir ce qu'est le 6000 post ! :rire:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:42:21

J'ai pas vraiment compris en quoi..

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:13:15

Revy :d) Ne connaissant pas le futur, je ne peux te répondre. :fou:
Et ne me connaissant que sur MSN et sur les forums, tu ne peux être sûre. :fou:

Qui sait? Peut-être même vais-je me détourner de la science pour la philo après la terminale? :fou:

Et pourquoi pas faire les deux? :fou:
Un doctorat de philosophie, et un de médecine. C'est la grande classe. :fou:

Le médecin traumatisant : "On va faire une piqure. Pour que tu ne sentes rien, on va t'infliger un traumatisme plus grand autre part." Et là, un peu de Kant. :fou:

La Traumathérapie : A un choc, opposer un plus grand choc.

Ensuite, ce sera la gloire : on vendra mes bouquins, on enseignera ma technique aux médecins, je deviendrais un article dans le dictionnaire ( :o)) )! :fou:

Et puis il se peut aussi que ça foire. Je serais la risée de tous... Mes bouquins se vendront au kilogramme... Et je mourrais seul, sous un pont, de froid et de faim...

Bon, et bien, euh...
Vive les maths!!!!!!! :fou:

Revy, démontre moi le théorème d'Al Kashi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 16:26:53

AH NON PAS DE THEOREMES DE MATHS ICI ! O_O

• Assome Red_Thunder et l'enferme a double tour dans un placard*
  • Donne une photo des lapins crétins a Revy pour qu'elle pense a autre chose*

Sinon, j'ai commencer a remettre les soutiens a jours. Je posterais ça a l'occasion.

La vidéo du moment