XDDD Le père Noweeel
J´y ai cru jusqu´au bout !
"""[Type du guichet] Hohoho, 2 jeunes tourtereaux qui viennent profiter des promotions de Noël à ce que je vois! =D
[Kratos] De quoi? <_<
[Type du guichet] Vous ne le saviez pas? Les tickets sont gratuits pour les couples aujourd´hui... =D
[Light] Mais je suis pas une... é_è Mphff!!oO"
[Kratos qui l´empêche de continuer] Oui oui c´est pour ça qu´on est là! =D allez viens chérie! n_n """
________
Trop fort
"""[Karel] Alors comme ça c´est gratuit pour les couples? C´est sûr que l´embrouille à laquelle je vais assisster vaut bien le prix d´un billet mais si je peux rentrer gratos c´est mieux... <_< """
________
Tous aussi horribles les un que les autres !
"""[Les connaisseurs auront reconnu le clin d´oeil à la pêche dans Pokémon
] """
________
Mouah j´avais cru reconnaître clin d´oeil a la BD les profs !
"""[Kratos] Bon... maintenant je dois trouver Beck... la salle! >_<
- entend le bruit des canettes*
[Kratos] AH ben tiens u_u """
________
Miss cata le retour XDD
"""[Kratos] Miss Cata a encore frappé à ce que je vois! =P """
________
Ah ben tiens quand j´le disais A croire que je connais le soutien par coeur !
Toute la scène avec le type du guichet ! *.* Mais je vais pas tout citer ! XDD (Z´ai déja plus de smileys é.è)
"""[Kraty] Argh! oO vous êtes sûr que c´est pas la salle d´un film d´horreur ici? >____< """
"""[Wonder] Tieeens =D Il me manquait justement une courge pour mon gâteau!! """
Je crois que j´aurais mieux fait de citer le soutien entier ! XDD
J´ai pas encore copiée la maj des dessins mais ça ne saurait tarder. ^.^
D´ailleurs à ce sujet avec Killlou on a pensé faire un compte deviantArt consacré aux soutiens, avec les majs, les dessins mis en déviations, tout ça serait plus pratique qu´un blog.
Donc je voudrais en parler avec toi Becky dès que possible =) (On pensait réutiliser le compte que moi et Killlou avons en commun)
Voila ça c´était pour me taper un peu l´incruste & good happy new year si on s´revoit pas ! XD